Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 EVOLVE 67 du 20.08.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: EVOLVE 67 du 20.08.16 | Résultats   Dim 21 Aoû - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Joey Styles fait une apparition surprise et démarre le show sous une grosse pop. Il indique avoir contacté la WWN et son booker Gabe Sapolsky afin de pouvoir être aux commentaires pour le Main Event Drew Gulak et Timothy Thatcher. Sa demande a été acceptée.


Singles Match
Ethan Page def. Kobe Durst

Match entre deux lutteurs de l'Ontario. Page a d'ailleurs contribué à la formation de son jeune adversaire qui a apparemment convaincu lors d'un camp de la Evolve. Page l'emporte cependant assez rapidement puis prend le micro pour dire qu'il croisera Johnny Gargano lors d'un dernier weekend de shows de la compagnie en septembre. Il espère qu'il acceptera enfin de lui pardonner.


Singles Match
Tony Nese def. Peter Kaasa

Duel de high-flyer ayant un style et même un look similaire. Nese l'emporte à nouveau, comme en novembre dernier. A signaler une grosse agitation dans le public à un moment, apparemment causée par l'arrivée de Daniel Bryan, Cesaro et Tyler Breeze.


Singles Match
Matt Riddle def. Tommy End

Riddle parvient à rattraper sa défaite de la veille en parvenant à remporter la victoire par soumission.


Singles Match
Zack Sabre Jr def. Cedric Alexander

Nouveau WWE Cruiserweight Classic Showcase Match. Les deux lutteurs se connaissengt bien pour s'être affrontés en juin dernier à la PWX avec une victoire d'Alexander à clé, puis en juillet à la AIW avec victoire de l'anglais. Match décrit comme très bon avec victoire par arrêt de l'arbitre de Sabre Jr.


Singles Match
Chris Hero def. Cody Rhodes

Rhodes perd après une intervention de Drew Galloway, ce qui n'a pas plu au public qui voulait voir le premier l'emporter. Alors que les officiels viennent prendre des nouvelles de Rhodes, Chris Hero prend le micro pour dire que tout cela est un bon avertissement pour tous ceux qui mettraient son nom dans leur liste. Hero a d'ailleurs eu attitude très heel durant le match, feintant une blessure puis frappant Rhodes avec un panneau stop, objet fétiche du père de ce dernier. Drew Galloway prend à son tour le micro et dit qu'il pensait que Rhodes serait plus fort. Il conclut en disant qu'il va regretter de ne pas s'être aligner avec son groupe. L'écossais est cependant chassé par Drew Gulak.


Evolve Championship
Timothy Thatcher (c) def. Drew Gulak

A la grande insatisfaction du public, Thather retient après quatre coups de têtes. Gulak indique ensuite qu'il avait dit que peu importe le vainqueur, le vaincu devait remettre la ceinture au vainqueur. C'est ce qu'il fait. Thatcher lui répond qu'il avait prévenu qu'il allait blesser tous ceux qui s'approcheraient de ce titre. Il s'en prend alors à Gulak. Tracy Williams essaie alors de faire le sauvetage mais il se fait attaquer par Drew Galloway, Ethan Carter III et Dustin. Galloway prend ensuite le micro et propose à Joey Styles de devenir leur porte-parole. Alors que celui-ci hésite, TJ Perkins et Fred Yehi viennent se battre avec les heels puis les challenger à un Evolve Tag Team Championship No DQ Match, même si c'est un 3 vs 3.


6-Man No DQ Match - Evolve Tag Team Championship
Drew Galloway, Dustin et Ethan Carter III def. Catch Point (TJ Perkins et Fred Yehi) (w. Stokely Hathaway)

Perkins er Yehi sembler espérer que Tracy Williams soit leur coéquipier dans ce match mais celui-ci n'est plus en état pour lutter. Ethan Page vient alors prendre cette place. Match décrit comme très faible avec un finish apparemment botché. Le show se termine avec Cody Rhodes arrivant avec une chaise et chassant les heels. Joey Styles fait ensuite une promo anti-TNA (destinée à Galloway et EC3), indiquant que cela devait faire bizarre à l'écossais de voir des gens payer pour assister à un show puis félicite Dixie Carter pour avoir réussi à arnaquer Billy Corgan et lui faire acheter la compagnie. Styles s'annonce ensuite comme booker et indique que pour le prochain show, nous aurons Drew Galloway et Chris Hero contre Cody Rhodes et Johnny Gargano.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: EVOLVE 67 du 20.08.16 | Résultats   Dim 21 Aoû - 19:30

J'étais sûr qu'au bout d'un moment la storyline tournerait à quelque chose d'anti-TNA, ça se voyait à des kilomètres. Bravo à Galloway et EC3 qui participent à cela..
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)