Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw    Mer 31 Aoû - 23:49

Gus. a écrit:
Bah oui, mais je suis d'accord avec le reste de l'argumentation, mais juste ça fait plusieurs fois que tu sors cette argument et je suis pas d'accord x)

J'ai pas souvenir d'en avoir parlé mais c'est possible. Mais je suis d'accord sur le fait, que ce n'est pas une mobilisation énorme, j'en ai parfaitement conscience ^^
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw    Jeu 1 Sep - 9:10

Je pense pas qu'ils aient forcément signé des Braun Strowman, Bayley, The Revival par rapport à leur communauté de fans avant qu'ils ne soient à la WWE, du coup c'est tout à fait probable qu'ils signent Archer avec pour seule raison qu'ils aient apprécié son boulot au CWC. Personnellement je suis encore sceptique vu comment ils l'ont traité (drapeau français à l'envers, signe qu'ils s'en battaient les c*uilles de lui Red)
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw    Jeu 1 Sep - 12:53

D'ailleurs ça a été corrigé depuis ce problème de drapeau ^^
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw    Jeu 1 Sep - 17:46

Bon ça va alors. Mais le principal de mon propos c'était surtout de dire qu'ils ne basent pas leurs signatures uniquement sur l'avis des fans sur untel ou untel.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw    Jeu 1 Sep - 17:53

Ah mais je suis bien d'accord là dessus ^^. J'ai donné cet argument car si la WWE est intéressée pour le signer, il est possible qu'ils regardent ce qui se dit de lui sur les réseaux, mais dans tout les cas, ça n'est pas pour cette raison qu'il sera signé, ça c'est sûr ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw    Mar 20 Déc - 15:04

Alors que le tournoi Cruiserweight Classic avait été un succès sur le network, la WWE a plus de mal à mettre en avant sa division poids léger dans ses programmes. A l’occasion de son podcast X-Pac 1,2,360, Sean Walltman explique ce qui est pour lui le principal problème des Cruiserweights à la WWE:

Citation:
Qui se soucient que les cCuiserweights aient des cordes d’une autre couleur ? Pourquoi d’ailleurs ce changement de couleur ? Je crois savoir. C’est comme un signal pour dire que l’on peut aller aux toilettes ou aller chercher du popcorn. Sans faire de révélation, je sais qu’il y a un échange en interne à ce sujet. Je vous assure que quelqu’un a l’exact même sentiment que moi, ce n’est donc pas comme si personne n’avait entendu ce que je dis aussi.
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw    Mar 20 Déc - 17:07

c'est affligeant dans ce cas..
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw    Jeu 26 Jan - 16:47

Alors que l’arrivée de la division Cruiserweight était censée permettre d’apporter de la diversité à Raw et de rafraîchir le style proposé lors des trois heures d’antennes, le public n’arrive cependant à adhérer aux poids légers.

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte ainsi que les officiels de la compagnie auraient décidé de réduire leur temps d’antenne en raccourcissant leurs matchs.

C’est ainsi pour cela que l’affrontement entre Rich Swann et Noam Dar n’a duré que cinq minutes lundi à Raw, et encore, une grande partie s’est déroulé pendant la coupure publicitaire.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw    Jeu 26 Jan - 16:48

pathétique... Jamais de remise en question des bookers.
Bien sûr que le public n'accroche pas puisque les CW sont là comme bouche trous.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw    Jeu 26 Jan - 19:34

ouais c'est n'importe quoi.
y'a moyen de faire vraiment pas mal de choses, ça prouve que les bookeurs ne réfléchissent pas trop pour ces cruiserweights.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw    Jeu 26 Jan - 20:05

NPL a écrit:
ouais c'est n'importe quoi.
y'a moyen de faire vraiment pas mal de choses, ça prouve que les bookeurs ne réfléchissent pas trop pour ces cruiserweights. du tout.

Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw    Jeu 26 Jan - 20:29

"Oh les gens ne s'intéresse pas au CW ? Et si on leur donnait plus de temps avec des vrais feud et tout ?"

"Non, on va plutôt réduire leur temps d'antenne."

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw    Mer 1 Fév - 8:31

En septembre dernier, la division Cruiserweight intégrait officiellement RAW avec une certaine attention. Malheureusement, le soufflé du tournoi est rapidement tombé et moins de 6 mois plus tard, la division est déjà en danger dans la branche rouge.

Selon Oli Davis, du WrestleTalk, il semble en effet que la division vivrait ses dernières heures le lundi soir si les audiences ne remontent pas dans les prochaines semaines. Vince McMahon aurait d'ailleurs déclaré qu'il était très loin d'être contre voire disparaître la division dans le show du lundi soir.

Les Cruiserweights ne sont pour autant pas voué à disparaître puisque le 205 Live est pour l'instant conservé. À la différence de RAW où le Président est le grand décideur, le show poids moyen est lui géré totalement par Triple H qui ne semble pas d'avis lui de retirer l'émission diffusée après Smackdown.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw    Mer 1 Fév - 9:50

J'aime bien la non-remise en question perpétuelle des bookers et de Vince. 
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw    Mer 1 Fév - 12:11

Bah ils ont raison, laissons les dans le 205 live.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw    Mer 1 Fév - 12:48

Le fait que Triple H "gère" ce show c'est déjà un peu mieux.
Et s'ils auraient profiter de toutes ces apparitions à Raw pour faire montrer au public de la WWE (qui est pas le meilleur on le sait) qui ils sont, ce qu'ils font. Ils n'ont même pas de rivalités ou sont bloqués à faire ce que des jobbers faisaient avant....

Comme Gus, qu'ils restent à 205 LIVE, qu'ils mettent le show avant SmackDown LIVE, ils ont cas faire venir des gros noms pour booster un épisode ou deux et lancer des choses concrètes...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw    Jeu 2 Fév - 15:57

Rocky Romero a récemment pris part à l'émission 1-2-360 de X-Pac. Lors de l'échange, le lutteur de la NJPW est revenu sur la division Cruiserweight de la WWE et le fait d'avoir refusé de devenir entraineur au Performance Center.

205 Live

Citation:
Je trouve que l’idée est cool. J’aime le fait qu’on leur fasse de la place mais je pense que le timing est vraiment mauvais. Une fois que vous avez vu John Cena et Randy Orton, vous devez ensuite attendre pour voir ces gars. Je pense que cela devrait être avant et que ce petit changement leur permettrait de rester en vie et d’être bien meilleurs.

Le problème avec le WWE Cruiserweight Classic

Citation:
A part TJ (Perkins), Brian Kendrick et quelques gars, je pense qu’il y avait de bien meilleurs cruiserweights (que ceux choisi) pour être honnête. Ils ont fait avec ceux qui étaient disponibles. Sans rien retirer à ces gars, qui sont bons, le monde de la lutte actuelle fait que les gars sont sous contrat ailleurs. Ils ont donc fait avec le meilleur qu’ils pouvaient en essayant de le vendre comme le rassemblement des meilleurs cruiserweights du monde, ce qui n’était pas vrai.

Qui auraient dû être du WWE Cruiserweight Classic

Citation:
Ricochet, Will Ospreay, Marty Scurll, moi-même, les Young Bucks (Matt et Nick Jackson), Trent Barretta. J’aime cependant qu’ils aient donné des opportunités à des gars qui n’en auraient alors pas eu. Cela leur a définitivement donné un boost.

Avoir appris de Waltman à la AAA

Citation:
Je n’ai pas le sentiment de t’avoir suffisamment donné le crédit pour ce que tu m’as appris durant cette période. Ce sont les mots que tu m’as donnés après (le clan) D-Mex qui m’ont le plus marqué. C’est devenu mon leitmotiv. Je les applique lors de chacun de mes matchs et cela a transformé ma carrière. Je pense notamment à l’importance du comeback. Je suis comme devenu le comeback kid dorénavant. Dans mon monde, celui des cruiserweights, tout le monde veut faire ces gros moves alors que moi, je fais toujours la même chose à courir partout et à faire un milliard de Clotheslines. Je n'ai pas à faire des trucs spectaculaires. Je n'ai pas à faire un Triple Moonsault (...)

La WWE le voulant comme coach au Performance Center

Citation:
Je suis allé là-bas tout un weekend en tant qu’entraîneur invité et ce fut génial. C'est quelque chose que j'ai toujours envisagé de faire. Je l'envisage toujours. Je ne lutterai pas éternellement. Je suis d'ailleurs fatigué des gens me demandant quand j'arrêterai. J’étais prêt à tourner la page avant de réaliser que je voulais encore continuer, que j'aimais encore cela. J’ai 34 ans et je ne suis pas prêt à prendre du recul (...)

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw    Mar 21 Mar - 8:57

Lorsqu’il s’agit d’évoquer les différents programmes proposés par la WWE, les commentateurs se montrent souvent très corporate pour en faire l’annonce. A l’occasion de l’émission "bring It To The Table", JBL et Corey Graves ont cependant exprimé tout le mal qu’ils pensaient de 205 Live !

Citation:
Graves: Tout a découlé du Cruiserweight Classic qui n’était que de l’action in-ring avec certains des meilleurs talents du monde pesant 205 pounds ou moins et cela fut un gros succès, aboutissant la création de 205 Live et à une présence à Raw. Les gens avaient donc une certaine attente pour ce que je caractérise comme une niche pour une certaine catégorie de fans. Il fallait continuer cela. Aujourd’hui, je pense qu’il y a trop de blabla et pas assez d’action.

JBL: Je pense que 205 Live est complétement hors-sujet. Nous avons certains des meilleurs athlètes du monde et à la place que faisons-nous ? Des duels de gentlemen. Nous avons Alicia Rose qui mange des roses pendant les shows. Nous faisons des choses qui sont pour moi de niveau carnaval, démodé et old school. Je ne pense pas que cela aide au développement des personnages. Nous devons montrer qu’il s’agit d’athlètes de classe mondiale et je pense que l’on perd cela.

www.wrestlezone.com/assets/uploads/2016/11/WWE-205_Live_2016.jpg" border="0" alt="" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur l'arrivée de la division Cruiserweight à Raw    

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2