Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats   Ven 26 Aoû - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TNA IMPACT WRESTLING: TURNING POINT DU 25.08.16
MAIN-EVENT OF BFG ON THE LINE, OPEN BATTLE ROYAL FOR A WORLD TITLE SHOT, KO CHAMPIONSHIP MATCH

Cet épisode démarre avec Ethan Carter III rejoignant le domicile de Drew Galloway en Floride. Les deux lutteurs partagent une bouteille de whiskey au moment où l’écossais lui reproche de lui avoir gâché trois chances.

Open Battle Royal - TNA World Heavyweight Title Contendership
Mike Bennett def. Moose, Eddie Edwards, Eli Drake, Grado, Mahabali Shera, Jesse Godderz, Robbie E, Basile Baraka et Baron Dax lorsque The Miracle élimine son garde du corps et Eddie Edwards en même temps. Moose est néanmoins très énervé par l'attitude de Bennett après le match, ayant fait tout le boulot pour lui.

Retour chez Drew Galloway, les deux sont toujours en train de boire quand EC3 lui demande quel est son problème avec lui.

En coulisse, Moose est furieux contre Mike Bennett qui préfère blamer Eddie Edwards. Maria Kanellis intervient ensuite pour éloigner le caméraman.

Broken Matt et Brother Nero rejoignent le ring pour une promo sur le fait que leur destinée est d’être à nouveau champions par équipes à Bound For Glory. Rosemary, Abyss et Crazzy Steve arrivent successivement pour leur dire que tout cela n’est qu’un rêve. Un avant-goût est alors décidé avec un match entre Abyss et Brother Nero.

Singles Match
Abyss (w. Crazzy Steve et Rosemary) def. Brother Nero (w. Broken Matt) suite à un Black Hole Slam. Durant le match, Matt a encore une fois empêché son frère de faire des moves aériens. De plus, Broken Matt a réalisé que c'était Crazzy Steve qui kidnappait son fils dans ses prémonitions et mord ce dernier, le faisant saigner à l'oreille. Une intervention de Rosemary qui crache son mist au visage de Brother Nero sur la troisième corde permettra au Monster d'en terminer.

Billy Corgan retrouve Maria Kanellis et Sienna en coulisse. Il indique que cette première a peut-être du pouvoir décisionnaire pour la division Knockouts, mais qu’il en a encore plus. Le titre sera donc en jeu ce soir. Sienna dit qu'elle est plus forte, plus rapide et plus intelligente que chacune des Knockouts dans le vestiaire mais le Président rétorque qu'il n'a jamais dit qu'elle n'affronterait qu'une seule lutteuse. Kanellis et Sienna s’en prennent alors à Allie puisqu'elle n'a pas réussi à prévenir sa patronne de ce combat.

Bobby Lashley essaie d’intimider Mike Bennett en coulisse et joue sur la dissension avec Moose.

No Disqualification Five Way Match - TNA Knockouts Championship
Allie def. Sienna ©, Madison Rayne, Jade et Marti Bell après un final assez chaotique, en pinnant Madison Rayne. Jade porte son Package Piledriver sur Rayne qui reste KO au centre du ring. Allie contre alors un coup de bâton de la part de Marti mais lorsqu'elle lui arrache des mains, elle en donne un coup dans le nez de Sienna qui tombe à l'extérieur. La dominicaine frappe ensuite Allie qui tombe sur Rayne tandis que Jade et Marti continuent à se battre.

En coulisse, Aron Rex indique qu’il est venu à la TNA pour la compétition et qu’il sera ce soir en plein milieu pour le Main Event.

Retour dans la demeure de Drew Galloway qui hurle en disant qu’EC3 lui a coûter trois matchs de championnat. Ce dernier s’excuse et dit qu’il a montré sa bonne foi en remettant en jeu son opportunité pour Bound For Glory. Galloway le prévient alors que lors de leur match, il va le frapper le plus fort qu’il le peut. EC3 indique qu’il n’en attendait pas moins et ironise en disant qu’ils devraient boire sur le fait que lui redevienne TNA World Heavyweight Champion à Bound For Glory. Galloway répond qu’il préfère boire en l’honneur de leurs chats. L’écossais ajoute que cela ferait une bonne catchphrase. EC3 lui promet ensuite qu’il lui offrira dans la foulée un Title Shot. Alors qu’il ne se méfie pas, Galloway le pousse dans la piscine en lui disant ne jamais lui tourner le dos.

Alors que Moose quittait la salle, Bobby Lashley le retrouve pour mettre encore plus d’huile sur le feu dans sa relation avec Mike Bennett.

Nouvelle édition du Fact of Life d’Eli Drake avec la X-Division sur le ring. L’host se moque des lutteurs tout en demandant à ce que la direction de la TNA lui rende son titre KOTM. Il se reconcentre ensuite sur la X-Division et veut que chaque lutteur dise pourquoi les autres ne pourront pas remporter le titre la semaine prochaine. Le segment se conclut ensuite en brawl général. DJ Z prend le dessus et célèbre avec le X-Division Championship.

Singles Match, Special Guest Referee: Aron Rex - EC3's Opportunity on the line
Ethan Carter III def. Drew Galloway en contrant un Future Shock DDT en Jacknife Pin en un peu de plus de 15 minutes. Aron Rex s'est montré impartial durant le match, souhaitant un match fair and square entre les deux frennemies.

Après le combat, Aron Rex souhaite aider Galloway à se relever mais celui-ci lui met un coup de tête. L’écossais se défoule sur lui et complète son heel turn en le projetant notamment dans les escaliers pour terminer le show.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats   Ven 26 Aoû - 15:54

Pourquoi faire un match pour déterminer un challenger... alors qu'il y en a déjà un ? Erm
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats   Ven 26 Aoû - 15:59

Ils l'ont dit la semaine dernière, vu que Lashley a eu un comportement irrespectueux, Dixie a annoncé qu'il défendrait sa ceinture avant BFG.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats   Ven 26 Aoû - 16:12

Ah ok, c'est vrai que les segments de Dixie & Corgan sont tellement mémorables. Hap
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats   Ven 26 Aoû - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ils l'ont dit la semaine dernière, vu que Lashley a eu un comportement irrespectueux, Dixie a annoncé qu'il défendrait sa ceinture avant BFG.

Oui, mais du coup aucune surprises sur le résultat, vu que y'a déjà un challenger derrière.
Kevs
1st Dan

Inscription le : 29/10/2014

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats   Ven 26 Aoû - 16:42

Bah justement, on peut avoir les deux scénarii, soit la continuité de la feud EC3 vs Bennett (même s'ils ont en fait le tour) ou alors EC3 vs Lashley.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats   Ven 26 Aoû - 16:49

Ou triple threat (voir fatal-four-way avec galloway)
Kevs
1st Dan

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats   Ven 26 Aoû - 17:40

J'espère que le titre va pouvoir permettre à Allie de se détacher de Maria et d'enfin dévoiler son vrai potentiel sur le ring.
J'attends de voir la suite de la feud Galloway vs Rex, en tout cas un heel turn de Drew est une bonne chose.
On a eu une première promo entre Decay et les Broken Hardy, j'attends d'en voir plus j'espère ne pas m'être trompé.
J'espère que Mandrews va gagner le titre X, et Eli Drake est vraiment un très bon heel.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats   Ven 26 Aoû - 17:47

Eli Drake est une star, je prie pour que 2017 soit son année et qu'il nous offre un règne de dingue en tant que World Heavyweight Champion.
Et oui, si tu n'as pas lu les tapings, Bennett vs. Lashley est quand même assez indécis et le Lashley vs. EC3 n'est pas confirmé, c'est uniquement la présence de Carter dans le ME de BFG qui l'est. Razz
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats   Ven 26 Aoû - 18:20

Je n'ai pas compris pourquoi Baraka a éliminé son partenaire. Sinon la victoire de Bennett est plutôt logique, ce qui est plus surprenant c'est qu'il ai utilisé Moose pour gagner ça risque de lui retomber dessus.

Matt Hardy qui mord l'oreille de Crazzy Steve ça devient vraiment violent Rire

Corgan à l'air vraiment mauvais d'après ce que je vois. Il faut que je vois le segment de la semaine dernière pour me faire une idée.

Lashley à l'air de miser sur cette tension entre Bennett et Moose pour pouvoir conserver sans soucis sa ceinture.

Je dois être le seul à rigoler en entendant Allie parler.

Le segment entre tous les lutteurs X-Division est vraiment cool et Eli Drake fait du bon travail en tant que heel, un vrai comique même si je ne comprend pas souvent ce qu'il dit ^^. J'aurais bien misé sur lui en tant que prochain champion X-Division pour se venger du fait qu'on lui ai volé le titre KOTM mais ça m'étonnerait qu'il soit du combat. Mandrews et DJ Z sont bien parti pour gagner la ceinture, je mets une pièce sur DJ Z tiens.

Je m'attendais à ce que Rex met un petit peu le bazar ça me fait bizarre de le voir "gentil"

Par contre c'est bien la première fois que je vois des gens heureux pour un heel turn et pour un beatdown complet sur un "arbitre" ^^
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats   Ven 26 Aoû - 18:27

Galloway a été tellement bon en tant que Face que ça fait un peu "pitié" de le voir turn, surtout.. Le sort s'acharne sur lui. ^^
Drake ne fait pas partie de la X-Division, tous les participants du match de la semaine prochaine étaient dans le ring autour de lui. Wink
Kevs
1st Dan

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats   Sam 27 Aoû - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je dois être le seul à rigoler en entendant Allie parler.

Non moi aussi elle me fait bien rire, son personnage est intéressant même s'il limite clairement son niveau in-ring c'est pour ça que je pense que c'est le moment de la lancer sur le ring (comme ils ont fait avec Taryn Terrell).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats   

Page 1 sur 1