Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Cody Rhodes revient sur la création du personnage de Stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Cody Rhodes revient sur la création du personnage de Stardust   Mer 31 Aoû - 17:54

Après avoir révélé que son père Dusty Rhodes lui avait conseillé de quitter la WWE plusieurs années plus tôt, Cody Rhodes a fait d’autres révélations à un autre média, Busted Open Radio. Il est ainsi revenu en détails sur le personnage de Stardust:

Son départ de la WWE

Citation :
Je suis riche maintenant, je n’ai plus besoin d’argent (rire). J’ai travaillé pour eux pendant dix ans et ils m’ont payé vraiment vraiment bien. Je suis content que vous abordiez le sujet la mentalité "Pin me, pay me" est répandue. Cela ne m’intéresse pas, cela n’a jamais une question d’argent. J’ai toujours été plus intéressé par les moments marquants. Vous savez, je viens d’une famille de lutte et j’ai donc grandi en rêvant d’avoir des moments comme cela en regardant mon père. Si je ne peux pas en avoir, cela ne m’intéresse pas. La connexion qu’il avait avec les gens, c’est la meilleure sensation qu’un performeur peut rêver. Le choix était donc facile pour moi.

L’origine du personnage de Stardust

Citation :
Cela n’était pas la mienne, je me dois de le dire. Cependant quand on m’a dit ce qu’elle allait être, j’ai vraiment essayé de me l’approprier. Vous avez peut-être vu quelques concept arts, j’ai dû en poster sur Twitter. Le design original pour Stardust était de ressembler à Cable des X-Men. Ils m’avaient peint un œil et cela donnait l’impression que c’était une cicatrice. Ils étaient même là "Faisons lui couper les cheveux vraiment court, comme son frère (Goldust), et paignons son visage comme lui". La question du costume a été débattue. Il était supposé être d’une couleur différente mais ils se sont dits "Oh, ils devraient avoir des tenues qui matchent". J’étais là "Argh, allons-y". En tant que Stardust, j’essayais d’être le plus près possible du comic book (…) Je dois dire que cela était reçu comme une offense par le vieil homme (son père Dusty) qui je pense me voyais plus beau que je ne suis. Il trouvait que je ressemblais à Errol Flynn. Il n’arrivait pas à croire qu’ils aient couvert mon corps et mon visage et cela l’énervait car il disait toujours que je ressemblais à une star de cinéma. Il le disait d’ailleurs souvent et je devais être là "Papa, du calme". Peu importe ceux qui ont pris la décision, je pense qu’ils n’avaient pas de vision à long terme (pour le personnage). Ils se sont juste dits "Oh Goldust est son frère, cela sera cool". Deux ans plus tard, cela n’était plus cool.

Sa volonté de revoir le personnage de Cody Rhodes

Citation :
Cela a failli marcher quand les fans chantaient "Cody", et j’agissais comme si cela perturbait Stardust. C’était comme si Stardust était un symbiote qui s’était inséré dans le sang de Cody Rhodes. L’attitude des fans auraient alors permis de sortir Stardust de Cody. J’ai toujours considéré que les deux allaient de pair et qu’il était temps d’avancer. Les fans étaient prêts pour cela et le chantaient, notamment après la perte de mon père. C’était d’ailleurs étrange pour eux de voir ce personnage. Ils savaient qui j’étais. Ils savaient ce que j’avais traversé. Au départ je ne pensais pas que je conserverai ce personnage indéfiniment jusqu’à la perte de mon père. Il semblait que personne n’entendait ce que j’entendais, c’est-à-dire que les fans voulaient le retour de Cody. C’est vraiment très rapide pour une Superstar de perdre espoir quand ils sont là "Ils le veulent, ils le veulent, est-ce que vous l’entendez ?". Parfois cela n’est pas les fans que les personnes écoutent et en général cela signifie que les choses ne vont pas. Dans mon cas, cela a amené où je suis maintenant.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127184#ixzz4IvSj9uQi
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Cody Rhodes revient sur la création du personnage de Stardust   Mer 31 Aoû - 21:35

Cody Rhodes reste un des meilleurs interprètes de gimmick, il était génial en tout ce mec ! Que ce soit en Dashing, Undashing ou Stardust, je le trouve réellement talentueux avec un bon in-ring. Pour moi c'est un gâchis absolut car il y avait moyen d'en faire quelque chose à la taille de la légende de son père Dusty Rhodes ! Réelle déception le booking WWE, mais sa n'est pas une surprise, pour 1 réussite, il y a 20 lutteurs pourrit...
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Cody Rhodes revient sur la création du personnage de Stardust   Mer 31 Aoû - 21:40

C'était en quelques sortes le nouveau Mick Foley.
Olalex10
4th Dan - Disciple

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Cody Rhodes revient sur la création du personnage de Stardust   Mer 31 Aoû - 21:41

Sans la réussite et les titres...
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Cody Rhodes revient sur la création du personnage de Stardust   Mer 31 Aoû - 23:14

Olalex10 a écrit:
Cody Rhodes reste un des meilleurs interprètes de gimmick, il était génial en tout ce mec ! Que ce soit en Dashing, Undashing ou Stardust, je le trouve réellement talentueux avec un bon in-ring. Pour moi c'est un gâchis absolut car il y avait moyen d'en faire quelque chose à la taille de la légende de son père Dusty Rhodes ! Réelle déception le booking WWE, mais sa n'est pas une surprise, pour 1 réussite, il y a 20 lutteurs pourrit...

Surtout, dans la période Stardust où le public chantait "Cody". Il y a avait de quoi faire un truc énorme.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Cody Rhodes revient sur la création du personnage de Stardust   Jeu 1 Sep - 18:22

Vraiment dommage que Cody Rhodes n'ait finalement jamais fait son retour. Parce que bon quand on voit comme il se donnait à fond avec l'idée bancale qu'était Stardust, il méritait bien ça le pauvre Cody. Bon ceci étant je ne suis pas sûr que ça lui aurait forcément donné plus d'occasions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cody Rhodes revient sur la création du personnage de Stardust   

Page 1 sur 1