Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA One Night Only: Xtravaganza 2016 du 26.08.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: TNA One Night Only: Xtravaganza 2016 du 26.08.16 | Résultats   Mer 31 Aoû - 18:03




TNA ONE NIGHT ONLY: XTRAVAGANZA 2016
SEVEN WAY LADDER MATCH, TAG TEAM ULTIMATE X AND MUCH MORE

Le show débute avec Jeremy Borash qui accueille les "outsiders" qui prendront part aux Singles Matches face aux membres de la X-Division dans le but de participer au Seven Way Ladder Match final. Il s'agit donc de Jonathan Gresham, Chuck Taylor, JT Dunn, Marshe Rockett, David Starr, Caleb Konley et Zenshi (Shynron). Rockstar Spud fait son entrée et se met en avant, se proclamant la plus grosse star de cette compagnie. Tous les participants se présentent ensuite (comme dans tous les ONO où y'a des lutteurs extérieurs). Spud s'en prend verbalement à Chuck Taylor ce qui mène au premier combat de qualification de la soirée.

Singles Qualifying Match
Chuck Taylor def. Rockstar Spud dans un match assez court et plutôt axé sur le comportement de crybaby de Spud. Ce dernier a tenté un Roll Up aidé des cordes, mais les six autres outsiders restés pour assister au match ont empêché cela, permettant à Chucky T de porter un Roll Up pour la victoire.


Les Bro-Mans font une promo pour le Tag Team Ultimate X Match qui les attend ce soir. Ils seront face à la Helms Dynasty composée de Andrew Everett et Trevor Lee.

Singles Qualifying Match
Marshe Rockett def. Mandrews lorsqu'il contre une Slingshot attack en Uranage. Le match était de type "David contre Goliath" avec Mandrews essayant d'utiliser sa vitesse contre la puissance de Rockett.


Singles Qualifying Match
DJ Z def. Jonathan Gresham avec son Rolling DDT, dans un des meilleurs Singles Matches de la soirée.


Singles Qualifying Match
Suicide def. David Starr avec un Standing Sliced Bread. Suicide était joué par Jonathan Gresham.


Singles Qualifying Match
Braxton Sutter def. JT Dunn avec un Knee Strike suivi du Flatliner.


Singles Qualifying Match
Eddie Edwards def. Caleb Konley avec le Running Standing Knee Strike, après avoir esquivé un Double Jump Moonsault. Il est dit que c'est un bon match ici aussi.


Crazzy Steve fait une promo avant son match, apparemment elle est très bonne. Pas plus de détails.

Singles Qualifying Match
Crazzy Steve def. Zenshi lorsque ce dernier se plante dans les genoux du clown avec un 450 Splash, suivi d'un Second Rope Tornado DDT.


Gregory Shane Helms fait une promo avant le match de ses poulains et dit que les 15.000$ en jeu seront partagés: Lee aura 30%, Everett également, et lui touchera 40% du jackpot. Le trio est ensuite d'accord pour dire que les Bro-Mans sont nuls mais que Raquel est sexy.

Tag Team Ultimate X Match - 15.000$ on the line
The Helms Dynasty (Andrew Everett and Trevor Lee, w. Gregory Shane Helms) def. The Bro-Mans (Jessie Godderz and Robbie E, w. Raquel) lorsque GS Helms vole le X des mains de Robbie et le donne à Everett. L'arbitre n'y a vu que du feu.


Seven Way Ladder Match - TNA X-Division Contendership
Braxton Sutter def. Chuck Taylor, Marshe Rockett, DJ Z, Suicide, Eddie Edwards and Crazzy Steve lorsqu'il fait chuter le clown de l'échelle et décroche le contrat. Apparemment, il s'agit d'un cliché avec beaucoup de spots prévisibles et pas tellement d'énergie.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA One Night Only: Xtravaganza 2016 du 26.08.16 | Résultats
» NOAH One Night Cruise in Differ du 03.12.16 | Résultats
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte