Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Mer 31 Aoû - 18:06

Hier soir lors du show "Talking Smack" animé par Renée Young qui suit directement WWE Smackdown sur le WWE Network, les téléspectateurs ont assisté médusés à une confrontation très chaude entre The Miz et Daniel Bryan.
Tout le monde s'accorde à dire que The Miz a délivré la meilleure promo de sa carrière à tel point que certains se demandent jusqu'où il est sorti du script.

Merci à notre membre Frofro de l'avoir traduit sur notre forum, ça m'évite de le faire.

The Miz: Laisse moi te parler d’un lâche. Laisse moi te parler d’un type qui a dit aux fans de la WWE, les gens qui l’aiment, qu’il serait de retour. Il leur a promis . « Je vous promets, je serai de retour dans un an pour réclamer ce titre [la ceinture intercontinentale] ». Mais tu ne l’as pas fait, Daniel, hein ? Et je suis le lâche, c’est moi celui qui n’aime pas les fans

Daniel Bryan: s’ils me laissaient revenir, je serais revenu.

The Miz: Oh tu le ferais? Tu aimes ce ring de la WWE, tu aimes le catch. Tu aimes être dans ce ring et tu aimes catcher, n’est-ce pas ? Alors pourquoi ne démissionnes-tu pas ? Pourquoi ne démissionnes-tu pas pour aller dans tes salles à bingo avec des amis de l’indy, Daniel ?

Renee Young: Je pense qu’il faudrait mieux se calmer… hey, hey, c’est pas le sujet de l’émission.

The Miz: Laisse moi parler avec le GM. C’est une superbe émission Renee, merci beaucoup, mais nous parlons là. J’ai besoin de te parler rapidement parce que tu es celui qui me traite de lâche mais tu es celui qui ne remontera jamais sur le ring de la WWE.

[Bryan s’en va]

The Miz: Ne fuis pas, Daniel! Ne fuis pas! Je suis celui qui aime les fans. Je suis celui qui aime tout et tout le monde. Tu es celui qui se lève et s’enfuit … à chaque fois ! Tu es le lâche !

A noter que l'épouse du Miz, Maryse restée silencieuse et scotchée pendant l'échange a tweeté ensuite ceci : "Les héros se lèvent pour les choses auxquelles ils croient, les lâches s'enfuient".

https://twitter.com/maryse0uellet/status/768279557094907904

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127123#ixzz4IvVjGzJh
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Dernière édition par Max' le Mer 31 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Mer 31 Aoû - 18:06

The Miz avait probablement fait la promo de sa vie la semaine dernière lors de l’émission Talking Smack en remettant à sa place Daniel Bryan qui avait fait selon lui des commentaires déplacés à son égard.

De retour dans l’émission, le General Manager de Smackdown a tenu à s’excuser auprès de son champion Intercontinental. Il en fait de même auprès de Renee Young pour avoir quitté le show. Bryan ajoute que s’il n’a pas frappé The Miz au visage la semaine dernière … c’est parce qu’il avait raison.

S’il avait suffisamment de courage, il quitterait la WWE et retournerait sur la scène Indy, même s’il ajoute qu’il se produirait plutôt lors de Tokyo Domes (NJPW) plutôt que dans des Bingo Hall. Il ajoute qu’il se sent en bonne santé actuellement mais Brie Bella et lui cherchent à avoir un enfant et ne veut donc prendre aucun risque.

Bryan conclut que The Miz a mis du sel sur toutes ses plaies et que par sécurité, la WWE leur a dorénavant interdit de travailler ensemble à la TV.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127194#ixzz4IvVrTwQi
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Mer 31 Aoû - 20:44

J'arrive toujours pas à savoir si c'est un work ou un off-script, ce qui est quand même fou à notre époque
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Mer 31 Aoû - 21:16

A mon avis c'est un work. Par contre si Ziggler gagne le titre .... Pacman
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Mer 31 Aoû - 21:23

Et voilà comment on fait passer Ziggler du World Title à l'Intercontinental !! Sans aucune raison ni liaison (non pas que Bryan & Ziggler soient alliés), VIVA LOGIQUE DE LA WWE !!
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Mer 31 Aoû - 22:31

Surtout que la semaine dernière Ziggler est au fond du gouffre et perd un contender match, et cette il revient en mode normal.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Jeu 1 Sep - 1:28

Perso j'adore Ziggler donc ça me dérange pas plus que ça Red
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Jeu 1 Sep - 9:05

C'est sûr que c'est pas très subtil mais au moins il redevient pas un jobber d'emblée. :')
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Jeu 1 Sep - 12:51

Rhys a écrit:
C'est sûr que c'est pas très subtil mais au moins il redevient pas un jobber d'emblée. :')

Perso j'aurais préféré, j'en peux plus de Ziggler ^^

Dernière édition par Max' le Jeu 1 Sep - 13:25, édité 1 fois
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Jeu 1 Sep - 13:16

Je crois que tu as oublié le nom de celui que tu aurais préféré Max Smile
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Jeu 1 Sep - 13:25

Non, je répondais au message de Rhys ^^', je vais ajouter la citation dans le message, c'est vrai que ça porte à confusion.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Jeu 1 Sep - 18:46

Gus. a écrit:
Surtout que la semaine dernière Ziggler est au fond du gouffre et perd un contender match, et cette il revient en mode normal.

Bah wesh faut aller de l'avant dans la vie, ne pas s'apitoyer sur son sort et NEVER GIVE UP, tout ça... Razz

Bon par contre Ziggler dans l'IC title picture, c'est pas vraiment de l'inédit.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Ven 2 Sep - 2:07

Le Général Manager de Smackdown, Daniel Bryan était l'invité du segment d'ESPN "Off The Top Rope" avec Jonathan Coachman. Durant l'interview Bryan est revenu sur son affrontement verbal très chaud avec The Miz lors de "Talking Smack".

Bryan reconnaît avoir toujours eu une relation assez tendue avec l'actuel champion Intercontinental et ne jamais avoir aimé la manière dont il luttait. Il reconnaît aussi que les deux hommes savent très bien comment s'énerver l'un l'autre, et que The Miz sait pertinemment que sa tentation de lutter à nouveau dans les fédérations Indy est un sujet sensible chez Bryan.

Bryan a dit qu'il savait très peu de ce qui allait se passer lors de "Talking Smack" mais que les deux ont donc su comment "appuyer sur les boutons". PWInsider précise qu'il était bien prévu que les deux se disputent durant le show, mais que le segment a pris "une direction que la compagnie n'attendait pas du tout" à cause de l'improvisation du Miz.

Bryan a reconnu avoir eu envie de frapper The Miz mais que durant "Talking Smack" ce n'était pas une bonne idée, et a donc préféré quitter le plateau.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127213#ixzz4J3JNnCRa
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Ven 2 Sep - 2:21

Donc, c'était scripté... Mais pas trop, si je comprend bien ?
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Ven 2 Sep - 2:53

C'était scripté mais avec de l'impro.
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Ven 2 Sep - 4:29

J'espère que tous ça à pour but de mettre un peu avant le Miz que j'apprécie bien. Si la WWE choisit de lui faire une gimmick du mec qui sort de ses gongs et refuse les décisions du GM, sa peut aboutir à quelque chose de sympa.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Ven 2 Sep - 13:19

Rom541 a écrit:

C'est ce que je disais après la diffusion du segment. La base était prévue, mais le Miz est sorti du script à un moment.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Ven 2 Sep - 17:24

Rom541 a écrit:

C'est ça. On a du donner des lignes directives au Miz et à Bryan sans donner plus de détails sur le contenu de leurs discours, ce qui leur a permis plus de liberté. Et au Miz, de se lâcher un peu. Razz

Et je pense qu'on devrait laisser certains lutteurs (pas tous, faut un certain mic-skill quand même) faire ça plus souvent, ça pourrait donner tellement plus de crédibilité à leurs promos...
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Ven 2 Sep - 17:24

Qu'est-ce qu'ils en jouent.. Je parie que le tout était scripté, et qu'ils profitent du buzz pour essayer de faire passer que le kayfabe existe toujours.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Ven 2 Sep - 17:36

JiminiFrog a écrit:

Rom541 a écrit:

C'est ça. On a du donner des lignes directives au Miz et à Bryan sans donner plus de détails sur le contenu de leurs discours, ce qui leur a permis plus de liberté. Et au Miz, de se lâcher un peu. Razz

Et je pense qu'on devrait laisser certains lutteurs (pas tous, faut un certain mic-skill quand même) faire ça plus souvent, ça pourrait donner tellement plus de crédibilité à leurs promos...

c'est clair que ça ferait VRAIMENT du bien. C'était beaucoup plus courant par le passé en plus...
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Ven 2 Sep - 17:40

Rhys a écrit:
Qu'est-ce qu'ils en jouent.. Je parie que le tout était scripté, et qu'ils profitent du buzz pour essayer de faire passer que le kayfabe existe toujours.

Bof, c'est pas non plus la première fois que ça arrive, et c'est pas si extraordinaire que ça (quoique de nos jours peut-être...) donc je pense que c'est tout à fait plausible que le Miz soit sorti du script. Bon après quand Bryan dit qu'il voulait lui en coller une, là par contre je pense qu'il en joue un peu, mais sait-on jamais.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Ven 2 Sep - 18:51

C'est vrai que si ça peut donner ce genre de promo et de segment, ça serait bien mieux de laisser les lutteurs faire un peu d'impro
Kevs
1st Dan

Inscription le : 29/10/2014

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Ven 2 Sep - 23:23

Voilà le shoot scripté dont je parlais, j'aime beaucoup, ça ajoute de l'émotion aux promos. On doit en voir plus dans les shows.
Par contre attention au choix des lutteurs, car là par exemple, Miz et Bryan ne sont pas trop potes et avec d’autres personnes, les réactions auraient pu être différentes.
Malilon
4th Dan - Disciple

Inscription le : 20/11/2014

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Sam 17 Sep - 1:04

Au final, ça n'a rien donné. La rivalité tourne en rond.
Kevs
1st Dan

Inscription le : 29/10/2014

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   Sam 17 Sep - 10:50

C'est clair. Soit la WWE nous a hype un truc de fou pour qu'on s'intéresse un peu au Miz, soit c'est un truc qui prend vachement de temps à se préparer, dans quel cas ils vont rapidement nous perdre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Miz tacle Daniel Bryan lors de Talking Smack   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant