Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 31 Aoû - 18:14

Comme il l'avait indiqué dans la foulée de son départ de la WWE, Ryback a tenu hier soir son tout premier podcast où il est revenu sur sa période au sein de la compagnie de Vince McMahon.

Il regrette tout d'abord que la WWE n'ait jamais vraiment cru en lui. Il a donc été surpris de voir la compagnie lui confier le titre Intercontinental en 2015, avant de comprendre que cela visait à favoriser sa resignature, un nouveau contrat lui étant proposé dans la foulée. Il n'a cependant pas été heureux de celui-ci à la vue de tout ce qu'il avait pour la compagnie.

Il ajoute ainsi que ce contrat portait sur trois ans et un montant total de 1.5 millions de dollars (500 000 par an). Il explique sa décision en indiquant qu'au cours de ses trois dernières années à la WWE, il a déjà versé 600 000 dollars en taxes et 400 000 en frais de transports.

Il tient toutefois à préciser que ce n'est pas l'aspect financier qui l'a motivé à partir. Il explique par exemple qu'il a eu des opportunités concernant la vente de produits dérivés qu'il n'a pu mener à termes. Il trouve également que les frais de transports représentaient des sommes trop importantes et ne comprenait pas pourquoi la plus grosse compagnie du monde ne prenait pas à sa charge ces dépenses en chambres d’hôtels et locations de voitures.

Il indique ensuite que la WWE lui a souvent menti en matière de bookings, notamment au cours des trois derniers mois. Vince McMahon lui aurait ainsi dit qu'il serait le heel numéro un de la compagnie et qu'il toucherait au titre s'il écoutait le chairmain et qu'il débitait ses promos comme on lui disait. Il continue en disant qu'il était supposé affronter AJ Styles à Wrestlemania 32 et que Vince McMahon lui aurait même dit "D'écraser cette petite andouille (twerp)". Le Big Man vante cependant Styles avec qui il a beaucoup travaillé lors de tournées internationales et avec qui le feeling passait dans et hors du ring.

A la place, Ryback s'est donc retrouvé dans le Pre-Show de Wrestlemania dans un match contre Kalisto. Il était cependant prêt à resigner quand avec son avocat ils ont renégocié l'offre de la WWE, notamment pour compenser le fait qu'il n'était pas heureux de la manière dont il était utilisé. Il s'est alors retrouvé dans le Pre-Show de Payback et savait que la compagnie n'allait pas accepter sa demande. Il se doutait même que la WWE voulait le faire paraître faible afin de préparer son départ. C'est donc pour cela qu'il a demandé à Mark Carano, un des tops officiels, de le retirer des écrans. Il n'a pas voulu parler à Vince McMahon car celui-ci lui avait déjà trop menti.

Il revient sur son utilisation en disant que la WWE le limitait toujours dans ce qu'il voulait faire et qu'il souhaitait apporter plus. Il a apprécié son temps là-bas mais repart avec le sentiment d'avoir été trahi à plusieurs niveaux. Il remercie également les jobbers qui ont aidé au départ à mettre over le personnage de Ryback. Il avait un peu de liberté créative lors de cette période et tient à dire qu'il a un peu réussi par lui-même à se mettre over. Il passait d'ailleurs du temps avec ces jobbers, mangeant notamment avec eux, afin de leur montrer qu'il appréciait ce qu'ils allaient faire pour lui.

Lorsque John Cena s'est blessé, Ryback s'est alors retrouvé dans le Main Event pour une feud contre CM Punk. Il s'énerve cependant des gens qui disent qu'il a montré qu'il n'avait pas le niveau pour cette place lors de cette storyline. Il rejette la faute sur le booking qui lui a fait perdre 6 ou 7 matchs de PPVs contre le deuxième plus gros vendeur de la WWE. Lui devait d'ailleurs supplier pour avoir des produits à son effigie et s'est par exemple vu refuser les gants car "personne n'en achète". Aujourd'hui, Roman Reigns et AJ Styles en ont. La compagnie lui disait également qu'il était un mauvais vendeur, lui explique que cela était le reflet de son booking.

Autre exemple qui l'a énervé, les magazines Flex et Muscle & Fitness le voulaient pour une séance photos mais la WWE a refusé. Il continue en disant que seuls les chouchous de la compagnie avaient le droit d'accepter les projets hors-WWE. Il regrette cette attitude en ajoutant que cela était contre-productif car cela empêchait certains lutteurs de pouvoir prendre en importance.

Il conclut en disant que dorénavant, il reprend le contrôle de sa carrière et qu'il compte prouver qu'il peut réussir. Il pourrait pourtant arrêter le métier, il a mis suffisamment d'argent de côté, mais il veut continuer car il aime cette discipline. Il veut donner tort à un paquet de monde.

Enfin il termine sur la polémique concernant le tarif qu'il demande aux promoteurs Indy (5 000 dollars). Lui explique qu'il cumule match plus session de signatures d'autographes. Par ailleurs il ajoute qu'il était encore il y a peu dans un programme fortement suivi et que cela a une valeur pour les promoteurs et qu'il faut donc que tout le monde soit gagnant.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127172#ixzz4IvXnAjbV
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 31 Aoû - 18:15

LOL, le mec dit que ce n'est pas une question d'argent, mais 95% des points qu'il soulève concernent l'argent ... Ce mec est un déchet doublé d'un idiot
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 31 Aoû - 18:25

Perso je suis d'accord avec lui.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 31 Aoû - 18:44

Y'a certains points qui penchent en sa faveur en effet, mais le mec perd toute crédibilité lorsqu'il dit que ce n'est pas une histoire de pognon mais que pratiquement tout ses arguments concernent l'argent.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 31 Aoû - 18:55

Faut arrêter de croire que dans la vie y a que la passion qui compte, bah ouais aujourd'hui l'argent c'est important pour beaucoup de gens, c'est normal de vouloir défendre ses intérêts, ça veut pas dire qu'il aime pas son métier mais juste qu'il souhaiterait que le système change.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 31 Aoû - 18:59

@Gus. a écrit:
Faut arrêter de croire que dans la vie y a que la passion qui compte, bah ouais aujourd'hui l'argent c'est important pour beaucoup de gens, c'est normal de vouloir défendre ses intérêts, ça veut pas dire qu'il aime pas son métier mais juste qu'il souhaiterait que le système change.

Non mais je m'en carre qu'il fasse ça pour le pognon ou par passion, c'est son problème pas le mien. Mais quand il dit qu'il n'a pas quitté la WWE pour des raisons financières et que toutes les raisons qu'il cite concernent le pognon il est juste pas crédible c'est tout.

Et faut arrêter de croire que tout est possible, sa vision du business est totalement utopique. JAMAIS la WWE paiera autant Heath Slater et John Cena, c'est tout. Il peux bien dire ce qu'il veux, avec les meilleurs arguments du monde, c'est pas sa seule parole qui fera changer les choses.

Dernière édition par Max' le Mer 31 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 31 Aoû - 20:41

@Max' a écrit:

@Gus. a écrit:

Non mais je m'en carre qu'il fasse ça pour le pognon ou par passion, c'est son problème pas le mien. Mais quand il dit qu'il n'a pas quitté la WWE pour des raisons financières et que toutes les raisons qu'il cite concernent le pognon il est juste pas crédible c'est tout.

Amen
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 31 Aoû - 20:42

En attendant il a fait son choix, on va voir s'il survit bien ou s'il reviendra ramper auprès du méchant menteur Vince. Red
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 31 Aoû - 21:29

Moi ce que j'en retire aussi c'est que Vince McMahon n'hésite pas à entuber ses lutteurs en leurs promettant monts et merveilles pour au final se retrouver en pré-show. Vivement qu'il se casse le Chairman car il devient de plus en plus insupportable à mes yeux. Entre ses choix à la con (Roman Reigns to guy en dernière date) et ses mensonges, je pense que la retraite lui fera le plus grand bien, surtout que Triple H semble prêt à reprendre le flambeau.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 31 Aoû - 22:30

@Max' a écrit:

@Gus. a écrit:

Et faut arrêter de croire que tout est possible, sa vision du business est totalement utopique. JAMAIS la WWE paiera autant Heath Slater et John Cena, c'est tout. Il peux bien dire ce qu'il veux, avec les meilleurs arguments du monde, c'est pas sa seule parole qui fera changer les choses.

Non il est partit parcequ'il s'est pas retrouver financierement et qu'il se sentait mal traité.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 31 Aoû - 22:50

Tu fais exprès de rien comprendre à ce que j'écris ?
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 31 Aoû - 23:01

Ouais j'adore ça, c'est vraiment ma grande passion, c'est vraiment ce qui me motive à me lever tout les matins.
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 31 Aoû - 23:04

Vous avez finit vous deux, chacun son avis ! Si Max trouve que Ryback pense qu'au pognon c'est son choix, si Gus le pense maltraité c'est son avis.. Chacun son image de chaque lutteur.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 31 Aoû - 23:23

@Olalex10 a écrit:
Vous avez finit vous deux, chacun son avis ! Si Max trouve que Ryback pense qu'au pognon c'est son choix, si Gus le pense maltraité c'est son avis.. Chacun son image de chaque lutteur.

Putain vous savez vraiment pas lire en fait, c'est dingue ça bordel. Je n'ai jamais dit qu'il pensait qu'au pognon, j'ai dit que toutes les raisons qu'il donne pour avoir quitté la WWE tournent autour du pognon alors qu'il dit qu'il n'a pas quitté à cause du pognon.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 31 Aoû - 23:32

Perso si deux personnes se trompent dans la lecture de ce que j'écris, peut-être que je me demanderai si c'est pas moi qui me soit mal exprimé...
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 31 Aoû - 23:38

C'est pas de ma faute si vous êtes cons. Rom a très bien compris ce que je voulais dire. Puis bon, venant de deux personnes qui font de la déformation de propos, je vois pas en quoi je devrais m'inquiéter de ma formulation.

Si avec ça :"Non mais je m'en carre qu'il fasse ça pour le pognon ou par passion, c'est son problème pas le mien. Mais quand il dit qu'il n'a pas quitté la WWE pour des raisons financières et que toutes les raisons qu'il cite concernent le pognon il est juste pas crédible c'est tout." c'est pas compréhensible, c'est juste que vous avez un problème.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 31 Aoû - 23:46

Ah bah si on est con et qu'on déforme les propos, alors on peut plus rien faire.
Non parceque se remettre en question, qu'est-ce que c'est dur, mais alors vraiment c'est inhumain.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 31 Aoû - 23:53

Si je constatais un problème dans ma formulation, je me remettrais en question, mais là j'estime que mes propos sont parfaitement compréhensibles.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Jeu 1 Sep - 1:39

Euh, perso je comprend ce que dit Max', je vois pas où est le problème là Scratch

Et j'ai le même point de vue que lui. On va faire ça de façon clair: Ryback dit "que ce n'est pas l'aspect financier qui l'a motivé à partir." Sauf que plus tu avances dans l'interview, plus tu te rends compte que quand il cite les raisons de son départ, il parle des ventes de produits dérivés, il parle des coûts des déplacements, des couvertures de magazines qui implique sûrement une prime etc. La seule raison sur laquelle il est un minimum crédible, c'est pour le booking et le fait qu'on lui ait mentit.

Là où je suis d'accord avec Max', c'est que si on suit juste ce que dit l'interview, le mec se contredit totalement et perd toute crédibilité à nos yeux à ce moment là. On a jamais dis qu'il faisait ça pour le pognon, et même si c'était le cas, on s'en bat allègrement la couille. C'est juste qu'il est hypocrite et je pense que ça doit autant énervé Max' que moi.

Si ça c'est pas clair, je sais pas ce qu'il vous faut les mecs.
Alekine
1st Dan

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Jeu 1 Sep - 8:30

Non les gars, il reste crédible parce que vous oubliez une chose primordiale, il est américain. Là bas tout passe, renifle ou vis pour le pognon.
Pour eux il ne serait pas crédible s'il n'en parlait pas. C'est l'argent ou Dieu. C'est du business, donc il parle d'argent.
Texx
3rd Dan

Inscription le : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Jeu 1 Sep - 9:11

Moi je pense que Ryback ne se décribilise pas pour autant, lorsqu'il parle d'argent il pense surtout à la WWE qui pour éviter de perdre un zéro au C.A, ne voulait pas prendre le risque de le laisser faire des photos pour des mag. Je le crois quand il dit qu'il a pas quitté à cause de l'argent, c'est la WWE qui est reliée à l'argent.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Jeu 1 Sep - 11:34

Quand je lis son interview, c'est là que tu comprends pourquoi, encore maintenant, personne n'a pris la place de Cena. Il doit rapporter tellement d'argent à côté que la WWE n'est sûrement pas prête à prendre le risque de laisser quelqu'un d'autre le faire tant qu'il sera là.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Jeu 1 Sep - 18:42

J'imagine qu'il ne raconte pas que des conneries mais j'ai du mal à savoir quel crédit accorder à ses propos. J'ai l'impression que le mec exagère pas mal. Ça m'a fait tiquer quand il a parlé des 6 ou 7 matchs de PPVs perdus contre Punk à cause d'un booking désastreux quand il ne se sont affrontés que deux fois en PPV quand Punk était champion (allez trois, y a eu une défense en weekly, on va dire que ça compte), du coup je ne sais pas si il a forcé le trait sur le reste ou non. Parce que là il passe quand même pour une putain de victime sans reproche : on lui accordait aucune confiance, on le laissait rien faire, on lui promettait monts et merveilles... par contre lui il aimait tout le monde, du jobber qu'il squashait à Styles, qu'on voulait qu'il écrase parce que les méchants dirigeants le considéraient comme une andouille. C'est une belle histoire et je ne serais pas étonné si elle s'avérait vraie, n'empêche que c'est pas pour autant que je considère qu'elle l'est.

(en plus j'aime pas Ryback et j'emmerde ceux qui mettent en doute mon objectivité :p)
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 14 Sep - 17:26

Ryback a visiblement des choses à dire et en profite pour revenir en détails sur ce qu’il a vécu à la WWE. C’est ainsi qu’à l’occasion d’une interview pour Sport illustrated, le Big Guy est notamment revenu sur les propos négatifs e CM Punk à son égard et sur le fait d’avoir remporté la ceinture Intercontinentale en 2015 :

Les propos négatifs de CM Punk à son égard

Citation:
Les propos de Punk m’ont grandement nuit. CM Punk est très suivi, quand vous avez autant de followers que lui et que vous dites quelque chose sur quelqu’un, ils vont croire tout ce qui est dit. Même aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi Punk m’a impliqué dans toute cette histoire avec la WWE. J’ai le sentiment que son mécontentement envers la compagnie a débuté quand il travaillait avec moi et que je me suis retrouvé lié à ça à ce moment-là (…) J’ai d’ailleurs toujours été énervé que la WWE ne prenne pas la parole (pour le défendre sur sa soi-disant dangerosité) pour dire "Cela n’est pas vrai le concernant". Des gars comme (Chris) Jericho, avec qui je n’ai pourtant jamais partagé le ring, m’ont défendu. Je ne pourrai d’ailleurs jamais les en remercier assez. Mais pourquoi la compagnie n’a rien dit ? Cela m’a toujours énervé qu’ils n’aient jamais essayé de laver mon nom.

Son utilisation

Citation:
Quand j’ai débuté cet angle d’agresseur, je gagnais du momentum en tant que heel. C’était la première fois que la foule me huait depuis la transition du Feed Me More. Qu’ont-ils alors fait ? Au lieu de continuer dans cette direction, ils m’ont mis avec Paul Heyman parce qu’il avait besoin d’un gars. Sa période avec Curtis Axel se terminait et ils avaient besoin d’un gars pour deux-trois mois afin de garder Paul occupé avec Punk jusqu’à ce que Brock (Lesnar) ne revienne. Ils m’ont donc jeté là-dedans sans raison afin de mettre à nouveau Punk over. C’est comme ça que la gimmick de bully s’est terminée. J’ai alors dû tout recommencer avec mon association avec Axel. J’ai d’ailleurs adoré cette période, mais rien de notre travail n’était visible à l’écran. Notre entrée n’était même pas montrée à la TV. La plupart du temps, ils ne publiaient nos vidéos en coulisse que sur internet. J’ai ensuite pris du recul pour soigner une blessure à l’aine et quand je suis revenu, des gars étaient blessés et ils avaient besoin d’un babyface. C’était une question de circonstance et ils m’ont remis babyface à San Antonio. L’accueil que la foule m’a donné est quelque chose que je n’oublierai jamais. Les Survivor Series sont arrivés et ils m’ont construit comme ce lutteur libre que chaque équipe, Team Cena et Team Authority, cherchait à convaincre. Je suis allé avec l’équipe de Cena et qu’est-ce qu’ils ont fait de moi ? Ils m’ont fait éliminer en premier de mon équipe, me faisant paraitre comme une merde. Plus personne ne pensait dorénavant que j’étais un lutteur potentiellement important (…)

Avoir remporté le WWE Intercontinental Championship à Elimination Chamber 2015

Citation:
Il n’y a rien de particulier à dire sur ce match. Si vous vous souvenez, la cage de Mark Henry s’était ouverte, ce qui a entrainé l’abandon de tout ce qui avait été planifié. Être deux dans le ring permet de parler et de s’ajuster, mais être six, ce n’est que du chaos pour essayer de communiquer ensemble pour improviser suite à l’ouverture imprévue de la cage. J’ai fait le tombé sur Sheamus et je n’oublierai jamais la réaction de la foule. Je me disais à moi-même "Wow, c’était horrible mais tout le monde s’en fiche". C’était vraiment un moment cool, surtout que Daniel Bryan, qui est l’un de mes bons amis, était du show. Je n’oublierai jamais, il y avait pas mal de gars dans la gorilla position qui m’attendaient et qui m’ont applaudi à mon retour. Cela signifie plus que tout pour moi, ce sont des gars qui vous voient faire des efforts tous les jours et partager ce moment avec eux était la meilleure chose qui puisse m’arriver. C’était un moment très touchant.

Le choix de lui donner la ceinture

Citation:
Ils me l’ont donné en espérant que cela me fasse resigner mon contrat. Cela n’est pas inhabituel, ils font cela tout le temps. A part lors des house shows où l’on me donnait le micro et me laissait dire ce que je voulais, ce qui marchait bien d’ailleurs, je n’ai jamais apprécié mon règne de champion parce que je détestais devoir lire ces promos de la WWE. Les promos étaient atroces durant tout ce run. Je les ai sortis comme on me l’avait demandé mais l’écriture était tellement à côté de la plaque. Je me souviens que Jericho m’a un jour dit "Qui a écrit cela ?" et moi lui répondre "Vince, j’ai essayé de faire des modifications mais ils veulent que je lise mot pour mot".

Le manque d’originalité des promos

Citation:
Le problème avec tous ces scripteurs qui travaillent avec Vince est qu’ils sont tous effrayés par lui. J’avais l’habitude de lui dire "Tu as toutes ces personnes autour de toi, mais ils ne peuvent pas pleinement faire leur job, ils vont toujours jouer la sécurité et cela ne sera bénéfique pour personne". C’est pour cela que vous voyez toutes ces promos des gars qui, semaine après semaine, dire les mêmes choses afin de garder les sponsors heureux et le produit PG. Ils n’osent pas prendre le risque de voir quelqu’un dire quelque chose qui puisse créer la controverse et c’est pourquoi le produit d’aujourd’hui est ce qu’il est.

Dans la suite de l’interview, Ryback ajoute qu’il n’est pour le moment pas prévu qu’il fasse un long séjour à la NJPW mais ouvre la porte pour un match.

CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   Mer 14 Sep - 17:56

Le dernier point est intéressant et j'espère que ça va changer de ce côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryback s'explique enfin sur son départ de la WWE   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant