Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Fin de l'accord Elite/CMLL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Fin de l'accord Elite/CMLL ?   Mer 31 Aoû - 20:35

Rien n'est encore officiel mais Elite aurait semble t-il rompu ses liens avec la CMLL. Les deux compagnies partageaient lutteurs et arène et cette séparation, si elle est effective, devrait changer beaucoup de choses. Elite devrait donc quitter l'Arena Mexico, les dernières rumeurs évoquant un départ vers le Gimnasio Juan de la Barrera, temple de l'ancienne fédération d'Hijo del Santo, Todos x el Todos. Les têtes pensantes d'Elite étant les mêmes que celles de TxT et Hijo del Santo étant ressorti du bois ces dernières semaines, il est possible d'imaginer la nouvelle mouture d'Elite graviter autour de ce dernier pour compenser la perte des gros noms de la CMLL.

Elite ne présentera pas de show cette semaine, et d'autres infos seront forcément à venir, l'avenir de lutteurs d'Elite comme LA Park ou Cibernetico et celui du deal télé restant en suspens...
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Fin de l'accord Elite/CMLL ?   Mer 31 Aoû - 20:41

C'était bien court cette alliance... En tout cas c'est pas ce genre de news qui viendra soigner la réputation de la lutte au Mexique. Pour un fan qui aurait envie de s'intéresser un peu au Lucha Libre, ça donne pas envie tous ces scandales, ces alliances pas très claires..
Stetho
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Fin de l'accord Elite/CMLL ?   Mer 31 Aoû - 20:46

Je pense pas que y ait vraiment de scandales, mais ce genre de fed a pas vocation à durer des dizaines d'années je pense.
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Fin de l'accord Elite/CMLL ?   Mer 31 Aoû - 20:52

Pas des scandales mais j'ai parfois l'impression que le business au Mexique est super malsain avec toutes ces rivalités qui s'exportent dans la vie réelle, ces histoires de dynastie qui sont pas acceptées par les lutteurs originels, les lutteurs qui trahissent leur compagnie pour rejoindre le concurrent et j'en passe.. Razz
Stetho
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Fin de l'accord Elite/CMLL ?   Mer 31 Aoû - 21:47

Perso c'est ça que je trouve cool. Je regarde pas la lucha libre pour avoir des matchs 5 étoiles mais pour la légende, pour les fans, pour des mecs qui passent leur vie avec un masque et dont ça représente toute la vie, donc les embrouilles qui en découlent parfois.
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Fin de l'accord Elite/CMLL ?   Jeu 1 Sep - 9:13

C'est pas faux y'a plusieurs manières de voir ça. "La lucha libre c'est du sérieux", ça devrait être leur slogan tient. Red
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Fin de l'accord Elite/CMLL ?   Jeu 1 Sep - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de l'accord Elite/CMLL ?   

Page 1 sur 1