Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Jeu 1 Sep - 15:22

Depuis lundi, tout le monde de la lutte se réjouit de voir que Kevin Owens est devenu le nouveau WWE Universal Champion à Raw. Même l’un de ses plus grands rivaux, Jim Cornette, a enterré la hache de guerre récemment. Alors que le québécois semblait faire l’unanimité, une autre personnalité du monde de la lutte, le très controversé Vince Russo, a fait comprendre le contraire lors de son podcast, se lâchant de manière un peu ridicule sur Owens et les fans de lutte:

Citation :
Ok les gars, je suis bombardé de personnes me parlant de Kevin Owens. Comment dire cela ? Laissez-moi faire une précision vu que l’on va en parler encore pendant longtemps. Je ne dirai cela qu’une seule fois. Si vous faites partie de ces idiots qui croient que Kevin Owens à gagner un faux et scripté match de lutte à la TV hier soir, laissez-moi vous dire quelques choses. De un s’il vous plait ne me contactez par sur Twitter pour cela parce que je vais vous lire et je vais me demander quelle sorte d’idiots vous êtes pour penser que Kevin Owens a réellement gagné un match. Je vais ensuite vous bloquer parce que je ne veux pas m’encombrer d’un tel niveau de stupidité. Si vous pensez que Kevin Owens a gagné un match hier soir, je m’en fiche si vous êtes deux à m’en parler, je m’en fiche si vous êtes 4, je m’en fiche si vous êtes 8 je m’en ficherai même si vous êtes 80. Si vous pensez vraiment que le gars a gagné quelque chose, je ne peux rien faire pour vous. Du coup si vous pensez cela, ne me tweetait pas et je ne veux pas que vous écoutiez cette émission (il continue à traiter d’idiots tous ceux qui pensent que Kevin Owens a gagné) Je ne veux pas que vous insultiez l’intelligence de mon show donc s’il vous plait, si vous faites partie de cette catégorie et que vous en avez conscience, n’écoutez pas mon émission.

Si je dois m’assoir et vous expliquer que la lutte est scripté et que personne ne gagne personne ne perd de matchs, si je dois vous dire cela et que vous êtes âgé de plus de 5 ans, s’il vous plait, s’il vous plait, ne me tweetait pas. Dissociez-vous de Vince Russo, je ne suis pas sur la même ligne que vous et de tout ce que vous dites, donc s’il vous plait, n’écoutez pas ce show. Les gars, si les Giants (équipe de baseball de San Francisco) vont en play-offs cette année et perdent, je serai énervé. Par contre si quelqu’un pense honnêtement que j’en ai quelque chose à cirer de voir Kevin Owens WWE Universal Champion … Est-ce que vous comprenez que dans un mois, notre promotion, la Rocky Mountain Pro, sera sur une chaine de télévision nationale ? C’est tout ce qui m’intéresse et où tout mon énergie va. Est-ce que vous pensez que pour même l’espace de quelques putains de secondes je me soucie de Kevin Owens étant WWE Universal Champion ? Si vous pensez cela, s’il vous plait, n’écoutez pas mon show.

Kevin Owens WWE Universal Champion

Citation :
Laissez-moi vous dire ce que donner la ceinture à Kevin Owens apporte à la WWE et ce que cela ne lui apporte pas. Tout d’abord je ne suis pas dans le vestiaire et je ne sais pas ce qu’il s’y dit, cela ne m’intéresse pas non-plus d’ailleurs, je ne suis pas l’un de ces idiots qui passe tout son temps avec des taupes au sein du vestiaire afin de savoir à quelle heure Vince McMahon va aux toilettes. Je m’en fiche de ce que la WWE fait. Cela ne m’intéresse pas mais je peux réfléchir à la raison derrière ce choix, avec notamment une vision business. Regardons qui étaient les quatre gars dans ce match. Tout d’abord il y avait Big Cass, qui n’était pas prêt et qui a toute sa carrière devant lui. Si Cass n’est pas prêt, alors il ne devrait pas être dans le roster principal, et s’ils veulent le construire, ils avaient une opportunité de le faire hier soir. Je ne dis pas de lui donner la ceinture, je dis juste de le mettre dans les deux derniers puis que Triple H l’attaque. Ils auraient pu l’élever dans une tout autre catégorie mais ils ne l’ont pas fait. Sa présence dans ce match ne lui a rien apporté, peu importe ce qu’ils peuvent essayer de vous dire. Seth Rollins maintenant, qui est le gars qui blesse les autres dans le ring semaine après semaine. Vous ne pouvez pas récompenser quelqu’un qui fait cela. Ensuite il y a Roman Reigns. Peu importe à quel point Vince McMahon l’aime, vous ne pouvez pas récompenser un gars qui vient d’échouer à un test antidopage. Cela ne laissait donc plus que Kevin Owens. C’est également un message que vous envoyez au vestiaire. Rollins blesse les gens, Reigns échoue aux tests et si vous êtes un bon soldat comme Kevin Owens, vous pouvez aussi devenir WWE Universal Champion. Je comprends cela. Le résultat est que Kevin Owens est maintenant le champion de votre compagnie. Vous voulez vraiment faire la route avec Kevin Owens au volant de votre voiture ? Je ne le ferai pas. Maintenant vous avez Kevin Owens dans le rôle de John Cena. Vous devez l’envoyer à Good Morning America, vous devez mettre Kevin Owens dans des publicités, vous devez mettre Kevin Owens dans des films, vous devez envoyer Kevin Owens aux Kids Choice Awards et à MTV. C’est le visage de votre compagnie. Est-ce que j’aurai pris cette décision ? Non, surtout pas ! Je ne vois pas Kevin Owens être assis à côté de Kelly Ripa (présentatrice de Good Morning America). Si vous n’êtes pas d’accord avec moi, je m’en fiche. C’est votre remplaçant à John Cena, c’est absurde, c’est absolument ridicule.

J’entends déjà les gens dire "Oh, c’est le gars qui a donné la ceinture à David Arquette qui dit ça". Tout d’abord permettez-moi de vous dire que David Arquette était plus over que Kevin Owens ne sera jamais. Les amateurs de lutte occasionnels et les mêmes téléspectateurs savent qui est David Arquette. Les téléspectateurs occasionnels ne savent pas qui est Kevin Owens et à chaque fois qu’il est de sorti, ils sont là "Qui est-ce gars ?". La comparaison est ridicule. Une autre chose que j’entends "Oh, c’est le gars qui voulait donner la ceinture à Tank Abbott". C’est vrai je voulais donner la ceinture à Tank Abbott du fait des circonstances du match et aussi au passage, Tank Abbott était un shoot fighter légitime qui avait comme mode de vie de mettre des gens ko. L’histoire faisait donc sens et peut-être qu’il n’aurait eu la ceinture qu’une semaine. Je rappelle également que ce booking venait d’une décision par défaut du fait que tout le monde était blessé et que donc quelque chose devait être fait dans ces circonstances.

Mais peu importe, je regardais ce matin la liste des gars qui n’ont jamais été WWE Champion. Les gens se demandent à quel point la lutte a perdu en importance. Maintenant vous avez Dean Ambrose comme champion et Kevin Owens de l’autre côté. Razor Ramon n’a jamais été WWE Champion. Jake The Snake Roberts n’a jamais été WWE Champion. Mr Perfect Curt Hennig n’a jamais été WWE Champion. King Kong Bundy n’a jamais été WWE Champion. Rowdy Roddy Piper n’a jamais été WWE Champion. Je pourrai continuer encore longtemps. Maintenant Kevin Owens est WWE Universal Champion et vous devez me dire en me regardant dans les yeux, si vous êtes un fan de lutte et comprenez le milieu, que vous croyez que le business de la lutte n’est pas au plus bas. Vous devez me regardez dans les yeux et me dire que le business de la lutte actuel ne craint pas quand tant de monde est mis en avant alors qu’un Roddy Piper n’a jamais été champion. Pareil pour Curt Henning. Vous pouvez vous assoir à côté de moi et me dire à quel point la lutte est over ? Ne plaisantait pas. Je m’en fous complétement qu’ils donnent la ceinture à Heath Slater. Ils peuvent le faire demain, je m’en fiche. Cela n’est pas ma compagnie, cela n’affectera pas ma vie.

Donc si des idiots me tweetent à ce sujet est-ce que cela m’intéresse ? Les gars, s’il vous plait arrêter, parce qu’à chaque fois que j’en reçois un, je ne peux pas ne pas avoir de la peine pour la personne de l’autre côté de l’écran. Je ne veux plus avoir à me prendre la tête à deux mains devant un tel niveau de stupidité. Je ne sais d’ailleurs pas ce que vous pourrez retirer comme accomplissement de me tweeter que Kevin Owens est WWE Champion.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127205#ixzz4J0glYs2S
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Dernière édition par Max' le Ven 2 Sep - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Jeu 1 Sep - 15:25

C'est quand tu lis ce qu'il dit que tu comprends pourquoi la WCW a fini par couler et que la TNA est tombé aussi bas. 
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Jeu 1 Sep - 15:25

il avait rien à dire quoi... à part de la merde.

si tous les champions devaient représenter la compagnie on aurait pas grand monde de "valable" pour détenir le titre

Dernière édition par Tim Flyn le Jeu 1 Sep - 16:48, édité 1 fois
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Jeu 1 Sep - 15:44

Sur le coup il donne clairement le bâton pour se faire battre ... C'est juste un ramassis de conneries ce qu'il raconte. J'ai limite l'impression qu'il a dit tout ça juste pour insulter les gens ...
Olalex10
4th Dan - Disciple

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Jeu 1 Sep - 16:43

J'ai pris le temps de lire ses pavés et ce mec a l'air d'être un idiot congénital. Il parle de Rollins, Reigns, Ambrose et Owens en les comparant à des mastodontes des autres époques. Si Roddy Pipper, Mr Perfect ou Jake "The Snake" Roberts n'ont jamais été champion, c'est parce qu'un gus nommé Hulk Hogan était occupé à développer la lutte et le catch au niveau mondial ! C'est certes une erreur de ne pas avoir donné le titre majeur à ces légendes qui le méritent, mais c'est ce qui en fait la beauté, c'est qu'ils n'ont jamais été champion majeur alors qu'ils ont passés plus de temps dans le ring que les champions d'aujourd'hui (dans un ring de la WWE je précise). Sa leur donne un petit truc en plus, car s'ils avaient été champion, ils ne seraient qu'un nom de plus dans un palmarès immense. C'est une autre époque, un autre fonctionnement et une autre logique, on ne peut pas comparé cette ancienne époque et celle que l'on vit aujourd'hui.

Secondo, qui est David Arquette ? Un lutteur ? Un mec qui a remporté des tournois de lutte ou de catch pour se faire connaître ? Un putain d'acteur ! La WWE a certes fait l'erreur d'admettre les Trumps, Schwarzeneger et compagnie dans le HOF mais pour mon plus grand bonheur (et je dois pas être le seul) jamais on a eu droit à un acteur champion majeur. Si toutes ses fédérations et la prochaine qu'il est entrain de monter coulent, c'est à cause de sa fuckin' logique. Steen est bien plus over qu'Arquette, largement plus et il a sans aucun doute bien plus de talent que n'en ont jamais eu Arquette et Russo. Kevin Steen mérite ce qui lui arrive et j'espère que la WWE n'écoute pas cet abruti de Russo car sinon on va commencer à sombrer dans l’illogique.

PS : Je vais aller de ce pas tweeter à Vince Russo que Kevin Owens a remporté l'Universal Championship !
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Jeu 1 Sep - 17:29

Surtout qu'Arquette a remporté le titre pour promouvoir un film ....
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Jeu 1 Sep - 17:42

C'est une vision très différente de la lutte qu'il a. Je ne pense pas qu'on puisse dire s'il a raison ou s'il a tort, l'appréciation de "sa" compagnie la Rocky Mountain machin le montrera très bien. A la fin de la journée, la WWE reste la fed n°1 ce qui prouve bien que leur produit fonctionne envers et contre tout, s'ils estiment que Owens a les épaules pour porter le flagship show, c'est qu'il y a une bonne raison.
La seule chose qu'on peut critiquer ici c'est le fait qu'il parle comme un ado qui est énervé contre tout le monde pour aucune raison. Il se ridiculise et c'est dommage car ça dépasse complètement son propos qui pourrait être recevable dans l'optique où il n'insulterait pas tout le monde comme un vieux aigri.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Jeu 1 Sep - 18:50

"Bon je vous réponds dans un gros pavé n'empêche que je tiens à rappeler toutes les deux phrases que j'en ai rien à foutre hein !"
D'accord, merci et bonne journée. Red

Putain et son commentaire sur Arquette, on touche le fond.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Ven 2 Sep - 1:56

Perso, je me suis arrêté au premier pavé, j'ai pas eu la force de lire le reste Red
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Ven 2 Sep - 1:57

C'est dommage, t'as loupé la meilleure partie où il dit qu'Arquette était plus over qu'Owens ne le sera jamais Rire
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Ven 2 Sep - 2:10

Tout est parti d'une vidéo postée sur Instagram par la femme de Kevin Owens, Karina Steen montrant leur fils de 8 ans au bord des larmes après la victoire de son père lundi pour le titre Universal de la WWE.

https://www.instagram.com/p/BJvwkfih...y=karinaleilas

Tout ceci était charmant jusqu'à ce qu'un insider de ESPN Radio, et bon ami de Conor McGregor le combattant de l'UFC qui passe sont temps à critiquer les lutteurs de la WWE, un dénommé Amin Elhassan ne réponde sur Twitter : "jusqu'à ce que quelqu'un lui dise que c'est scripté".

https://twitter.com/AminESPN/status/771018544255410177

Comme il devait s'y attendre Elhassan a passé sa journée à répondre aux tweets critiques voire pires de la part des fans de la WWE et là où la situation se complique c'est que la WWE avait a grand renfort de publicité développé un partenariat avec ESPN, ce que nombre de fans n'ont pas manqué de relever.

Cody Rhodes est alors intervenu et l'ancien lutteur de la WWE a carrément prôné la suspension du partenariat : "WWE , ne travaillez plus avec TMZ qui a publié l'appel de ma mère aux Urgences (quand son père est mort), ne travaillez plus avec ESPN qui insulte un enfant. Ayez des couilles. Etre mainstream n'en vaut pas toujours la peine".

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127212#ixzz4J3KLdgLZ

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Ven 2 Sep - 2:12

Scripté ou non, son père est devenu le champion majeur de la plus grande compagnie de catch au monde, c'est normal d'être ému !

Ah et puis on en parle du jury payé lors de la victoire de son cher ami McGregor à UFC 202 ?
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Ven 2 Sep - 4:32

Cody Rhodes est franc parlé, la WWE actuel est attaqué de plusieurs côtés (par l'UFC et Conor McGregor, par ESPN et Amin et l'autre tâche de Russo) mais au moins on sent que ce champion fait parler ce qui est bien car mine de rien sa fait de la publicité pour la fédération et son champion majeur.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Ven 2 Sep - 13:23

L'UFC n'a pas attaqué la WWE récemment, ou alors j'ai loupé ça. Concernant McGregor, c'est une attaque dans le vent dans la mesure ou c'est juste de la provoc pour faire parler de lui.
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Ven 2 Sep - 14:37

Oui, je voulais parler de McGregor et non de l'UFC, désolé ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Lun 5 Sep - 2:37

Nous vous avions parlé des tensions sur Twitter entre Amir Elhassan, un animateur de ESPN Radio et les supporters de la WWE au sujet d'une blague faite sur Kevin Owens. Elhassan avait réagi à une vidéo montrant le fils de 8 ans du lutteur Québécois en larmes après la victoire de son père lui donnant le titre WWE Universal en tweetant "jusqu'à ce que quelqu'un lui dise que c'est scripté".

Elhassan a ensuite passé la journée à s'engueuler avec les fans de la WWE, certains comme Cody Rhodes n'hésitant pas à remettre en cause le partenariat entre la WWE et ESPN. Avant qu'il ne finisse par présenter des excuses.

"J'ai tweeté une plaisanterie sur le catch plus tôt cette semaine et elle était de mauvais goût. Je présente mes excuses sincères à Kevin Owens et à sa famille!".

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127237#ixzz4JKyH8JvF
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Lun 5 Sep - 7:40

cette serpillère...
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Lun 5 Sep - 10:16

Traduction :
Après avoir passé plusieurs jours à polémiquer avec des fans, son supérieur lui es tombé dessus et lui a demandé de retirer son tweet afin qu'ESPN et la WWE continuent leurs partenariats.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Lun 5 Sep - 12:52

C'est exactement ce que je pense aussi. Ça sonne faux.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Lun 5 Sep - 18:51

Bah osef, tu fais une connerie, tu t'excuses c'est tout ce qu'on demande.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Lun 5 Sep - 19:31

Il n'empêche que ses excuses sonnent fausses.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Lun 5 Sep - 21:07

Gus. a écrit:
Bah osef, tu fais une connerie, tu t'excuses c'est tout ce qu'on demande.

Tant mieux si tu cautionnes l'hypocrisie. Moi non, encore moins quand un pauvre gosse est la cible d'un connard qui s'est cru drôle.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Lun 5 Sep - 21:35

Mais c'est pas de l'hypocrisie, c'est juste du respect. Erm
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Lun 5 Sep - 21:51

Du respect alors qu'il en pense pas un mot ? Rire
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Lun 5 Sep - 22:00

Bah tu préfères quoi ? Qu'il s'excuse pas ? On aurait eu droit à des "olol c vraimen un débile se mec, il continu à aitre con"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant