Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Lun 5 Sep - 22:00

Bah tu préfères quoi ? Qu'il s'excuse pas ? On aurait eu droit à des "olol c vraimen un débile se mec, il continu à aitre con"
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Lun 5 Sep - 22:07

Des fois, je me demande si tu fais exprès de ne pas comprendre ce qu'on dit. Qu'il s'excuse ou pas, ce n'est pas le problème. Le problème vient du fait que ses excuses sonnent fausses car j'en mets ma main à couper qu'ESPN lui gentiment dit "Maintenant, tu la fermes, tu fais un tweet d'excuses et qu'on ne t'entendes plus car on a un partenariat qui rapporte masse fric avec la WWE".
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Lun 5 Sep - 22:12

J'ai bien compris, mais on s'en fout que ca soit sincère ou pas, l'important c'est qu'il le fasse, et en public qui plus est.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Lun 5 Sep - 22:13

@Gus. a écrit:
Bah tu préfères quoi ? Qu'il s'excuse pas ? On aurait eu droit à des "olol c vraimen un débile se mec, il continu à aitre con"

Clairement, je déteste l'hypocrisie.

@Gus. a écrit:
J'ai bien compris, mais on s'en fout que ca soit sincère ou pas, l'important c'est qu'il le fasse, et en public qui plus est.

Je ne suis pas d'accord du tout, des excuses ne sont valables que si elles sont sincères à mon sens.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Lun 5 Sep - 22:25

Mais tu peux jamais savoir si des excuses sont vraiment sincères...
Le gars il avait peut être pas compris le taulé que ça allait faire (alors que franchement il a rien dit de grave, c'était quand même un bonne vanne quoi..)
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Lun 5 Sep - 22:56

Dans le contexte, y'a quand même beaucoup plus de chances pour que les excuses ne soient pas sincères, mais plutôt un ordre donné par ESPN.

Une bonne vanne ? Je ne suis pas d'accord, je ne pense même pas qu'il s'agit d'une vanne, en tout cas rien ne le laisse penser. Un mauvais troll à la rigueur mais pas une vanne.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Lun 5 Sep - 22:59

Bah moi j'ai trouver ça marrant, y a pas mort d'homme quoi. ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Mar 6 Sep - 0:08

Je trouve ça un peu border-line, autant je sais rire de tout, mais là, y'a aucun signe montrant que c'est une blague donc je reste assez perplexe. D'autant qu'il est un ami de McGregor, donc ça penche plus envers le tacle envers la discipline qu'autre chose à mon sens.
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   Mar 6 Sep - 13:36

Le fin mot de l'histoire c'est que le type est passé pour un connard et que maintenant il est une grosse victime qui se fait rappeler à l'ordre par ESPN. Il est perdant pour le coup de s'être excusé, car il avoue son erreur et sa connerie. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2