Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats   Ven 2 Sep - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TNA IMPACT WRESTLING DU 01.09.16
LASHLEY VS. MIRACLE, GAUNTLET ULTIMATE X MATCH, CRAZZY VERSUS BROKEN

Mike Bennett et sa femme Maria Kanellis-Bennett rejoignent le ring pour une promo sur le Miracle Movement qui va ce soir remporter le TNA World Heavyweight Championship. Bennett indique ensuite que Moose n’est pas avec lui car Lashley essaie de le manipuler. Il demande à ce que son ami le rejoigne mais c’est le champion qui arrive à la place. Celui-ci indique que Moose ne veut plus avoir affaire avec lui et que donc Bennett a perdu toute chance de le battre. Les deux ne sont pas d’accord et se mettent même d’accord pour un No DQ Match. Le principal sujet de conversation fini par arriver pour dire qu’il sera autour du ring pour leur match et qu’il décidera qui en sera le vainqueur.

Singles Match
Broken Matt Hardy (w. Brother Nero) def. Crazzy Steve avec un Twist of Fate, grâce à une attaque de Brother Nero. Steve n'était pas accompagné par Abyss ni Rosemary.

Steve rigole étonnamment après le match et explique que s’il était tout seul pour ce match, c’est parce que le reste des Decay dans la maison de Matt et que maintenant King Maxel est le bébé de Rosemary (Rosemary's Baby).

Gauntlet Ultimate X Match - TNA X-Division Championship
DJ Z def. Trevor Lee, Andrew Everett, Braxton Sutter, Rockstar Spud et Mandrews lorsque Zema récupère la ceinture alors que Lee et Everett se la disputaient dans les mains.

Alors qu’Ethan Carter III faisait une promo sur le fait d’avoir un match assuré pour le TNA World Heavyweight Championship à Bound For Glory, Eli Drake vient le provoquer puis le challenger pour ce soir.

Drew Galloway rejoint le ring pour se plaindre du changement d’attitude envers lui de la part du public. Quand il a remporté la ceinture Heavyweight, ils étaient tous contents puis il s’est fait voler à trois reprises à cause d’Ethan Carter III. Et qu’est-ce que les fans ont alors fait ? Ils ont continué à chanter pour EC3. Aron Rex est ensuite arrivé et s’est inséré dans leur match. Qu’est-ce qu’a alors fait le public ? Ils ont chanté pour Rex ! C’est donc pour cela que l’ex-Drew McIntyre l’a attaqué. Il promet d’ailleurs d’aller encore plus loin et d’envoyer Rex à l’hôpital. Billy Corgan arrive alors et indique que Galloway est à deux doigts de se faire suspendre. Cela ne calme cependant pas l’écossais qui traite le nouveau président de la compagnie de petit chien de Dixie Carter. Corgan fait cependant comprendre qu’il ne fera rien contre Galloway à la demande de quelqu’un. Aron Rex fait alors son arrivée et vient attaquer l’écossais. La sécurité doit intervenir pour les séparer.

Singles Match
Ethan Carter III def. Eli Drake avec son One Percenter.

Broken Matt fini enfin par joindre Reby Hardy au téléphone qui lui dit que tout va bien, elle est avec King Maxel. Matt l’informe du danger et de la présence potentielle d’un ou plusieurs membres du Decay dans la maison. Le match contre Steve n’était qu’une entourloupe pour éloigner Matt et Jeff du foyer familial. Il veut que Reby aille se mettre à l’abri. Broken Matt reçoit une notification sur son autre téléphone, Vanguard One vient de détecter Rosemary à l’intérieur !

Jeremy Borash retrouve la nouvelle TNA Knockouts Champion Allie qui est bien évidemment toute heureuse. Elle indique qu’une fête sera organisée ce soir pour célébrer. Maria Kanellis lui a d’ailleurs dit de préparer des ballons et des streamers.

DJ Z fait une promo en coulisse où il indique que tous ses efforts ont payé et lui ont permis de redevenir X-Division Champion. Eddie Edwards vient ensuite le féliciter.

Le ring est préparé pour la célébration d’Allie qui arrive et qui remercie le public ainsi que sa source d’inspiration, Maria Kanellis. Sienna vient l’interrompre et semble furieuse. Kanellis apparaît toutefois et ordonne à l’ancienne championne de partir, elle a sa soirée. Elle a d’ailleurs dit la même chose aux autres Knockouts. Kanellis indique ensuite que la fête prévue n’est pas pour Allie, mais pour sa prochaine adversaire, qui n’est autre qu’elle-même. La conjointe de Mike Bennett lui demande alors de se coucher et donc de lui donner la ceinture. Allie ne veut pas mais Kanellis lui ordonne et fait venir un arbitre, menaçant à Allie de la virer. A contrecœur, l’éphémère détentrice du TNA Knockouts Championship le fait et permet à l’ancienne WWE Diva de venir la nouvelle championne féminine.

Mike Bennett retrouve Moose en coulisse et essaie de se rabibocher avec lui. Il lui remet même une barre de fer en lui disant qu’il lui fait confiance et qu’il sait comment il va l’utiliser.

Reby Sky remet Maxel à Senor Benjamin dans la Safe Room. Elle attrape ensuite une épée et indique qu’elle va "trouver cette salope". Reby Sky trouve Rosemary et la pourchasse. Le membre des Decay parvient à s’enfuir en lui lançant un faux bébé. Senor Benjamin arrive ensuite avec Maxel dans les bras. Sky est furieuse et lui ordonne de préparer le terrain pour un massacre.

No Disqualification Match - TNA World Heavyweight Championship
Bobby Lashley © def. Mike Bennett (w. Maria Kanellis) suite à un Spear. Durant le match, Maria a tenté d'intervenir pendant le combat, menant au Miracle qui a réclamé son arme à Moose. Ce dernier a alors refusé alors qu'il semblait du côté de Bennett.

The Miracle est furieux après le combat et insulte Moose de tous les noms. Il fait l'erreur de lui mettre une gifle, menant à un beatdown de la part de Moose.

La semaine prochaine, nous aurons... Delete or Decay !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats   Ven 2 Sep - 17:58

Les Hardys cool, X-Division bof, toujours les mêmes + finish pas terrible + champion bof.
Fin du show "prévisible", mais c'est cool.
Maria championne c'est naze, mais vu que ça fait partit d'une story ça passe.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats   Ven 2 Sep - 17:59

Champion bof ? Confused Confused Confused Confused
DJ Z c'est un futur Main-Eventer, il a carrément le potentiel d'être le prochain AJ Styles.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats   Ven 2 Sep - 18:12

Rien ne vaut Trevor Lee. Grumpy
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats   Ven 2 Sep - 18:14

De toute façon, la X-Division est morte maintenant.. Que tu prennes DJ Z, Trevor Lee ou Andrew Everett, ce sera forcément chiant car y'a aucune storyline et ils ont 10min d'antenne toutes les 3 semaines. Au moins, Zema peut nous faire une Eddie Edwards et espérer être un upcarder un jour. ^^
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats   Ven 2 Sep - 18:15

Bof, je préfère largement Everett, Trevor Lee et Spud qui est énorme depuis son heel turn.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats   Ven 2 Sep - 18:35

Spud. <3 Championship Material à fond, j'aurais tellement adoré que la TNA mise sur lui pour relancer la X-Division, il est juste parfait en heel. Un vrai Courtney Love masculin, ce qui ne m'étonne pas avec Corgan qui se charge du booking. Noel
Kevs
1st Dan

Inscription le : 29/10/2014

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats   Ven 2 Sep - 23:13

Arf, Allie... Ça fait chier parce que c'est exactement ce à quoi je pensais pour le booking avec Allie qui doit se coucher et laisser quelqu'un faire le pin (au début je pensais à Sienna) et qu'elle allait se lever à 2 et enfin sortir de son rôle de petite apprentie. Et j'ai eu un seum de fou en voyant le compte arriver jusqu'à 3. J'espère que la story va mieux évoluer (et SVP pas de Gail Kim).
Pour moi les deux divisions qui, il y a quelques années, me portaient à croire que la TNA était une alternative crédible à la WWE, à savoir la division KO et la X-Division sont quasiment mortes. Les rosters s'affaiblissent, ça manque de têtes d'affiche, un petit renouvellement de roster serait quand même une bonne chose pour la TNA. Et comme l'a dit Gus, le finish du match était très bof, y'en a qui gagnent le Ultimate X juste en décrochant le titre, et d'autres qui le gagnent en étant celui qui arrive au sol avec le titre... C'est chelou.
Un finish assez prévisible entre Moose et Bennett, donc rien de bien transcendant.

Enfin, je pense la seule bonne chose de ce show, Delete or Decay. J'ai vraiment passé un bon moment en regardant ces segments, j'ai quand même bien ri, Matt est vraiment au top. Jeff est plutôt cool en mec broken et Decay est une bonne équipe de base. J'attends le match (enfin le combat, la guerre, bref le Final Deletion 2) de la semaine prochaine avec impatience.

Et aussi, Billy Corgan c'est toujours pas ça.. On arrive pas à savoir s'il est heel ou face, il arrive aux côtés d'un face, mais arrive à se faire huer comme pas possible et Drew Galloway qui a turn heel deux minutes auparavant arrive à lever la foule contre lui.. Faudrait trouver un GM et laisser Corgan en backstage.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats   Ven 2 Sep - 23:24

Je suis satisfait que les personnages de la TNA ne soient pas aussi manichéens par contre, peu importe à quel point Corgan est mauvais. Authority Figure = mec droit dans ses bottes qui fait son job, peu importe si cela paraît gentil ou méchant.
Kevs
1st Dan

Inscription le : 29/10/2014

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats   Ven 2 Sep - 23:50

Moi ça m'empêche d'apprécier le personnage, je le trouve plat, peu crédible. Je me dis que peut-être qu'avec un alignement il pourrait développer un personnage, mais il a essayé ces dernières semaines et ça a pas été un réussite.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats   Sam 3 Sep - 9:32

Le truc c'est qu'il ne cherche pas la sympathie, il fait ce qu'il croit être bon pour la compagnie. Le fait qu'il soit plat, c'est un peu normal puisque c'est pas à lui d'être au centre du show en étant heel ou face, comme on peut le voir avec les McMahon qui essaient toujours de s'inclure d'une manière ou d'une autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats   

Page 1 sur 1