Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Un événement très attendu aux Survivor Series ou au Royal Rumble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Un événement très attendu aux Survivor Series ou au Royal Rumble ?   Ven 16 Sep - 16:19

Le 29 août dernier, Seth Rollins a fait son face turn à Raw en se faisant attaquer par Triple H, lui coûtant le WWE Universal Championship au profit de Kevin Owens. 

Du coup et pour la première fois depuis 2014, Dean Ambrose, Roman Reigns et donc Rollins sont à nouveaux tous faces au même moment. 

Selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE souhaiterait jouer dessus et profiter d'un prochain PPV multi-brands -les Survivor Series ou le Royal Rumble- afin de réaliser la reformation du SHIELD pour un soir. 

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127410#ixzz4KQd516f5 
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Un événement très attendu aux Survivor Series ou au Royal Rumble ?   Ven 16 Sep - 16:20

à voir comment ils amèneront ça, et surtout qui seront leurs adversaires.
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: Un événement très attendu aux Survivor Series ou au Royal Rumble ?   Ven 16 Sep - 16:23

Je pense qu'on peut déjà en mettre un de sûr : Triple H.
Olalex10
4th Dan - Disciple

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Un événement très attendu aux Survivor Series ou au Royal Rumble ?   Ven 16 Sep - 21:40

Pourquoi pas un petit Roman Reigns & Seth Rollins & Dean Ambrose vs Kevin Owens & Triple H & AJ Styles ? Franchement cette affiche me donnerait grave envie de regarder le show.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un événement très attendu aux Survivor Series ou au Royal Rumble ?   Ven 16 Sep - 21:48

Triple H est en trop dans ton affiche, un mec comme Samoa Joe (feud vs Reigns?) aurait beaucoup plus sa place.
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: Un événement très attendu aux Survivor Series ou au Royal Rumble ?   Sam 17 Sep - 2:18

Sauf que quand on connaît le passif de Triple H avec le SHIELD + la rivalité en cours entre lui et Rollins, je dirais qu'il y a 99,9% de chance qu'il participe à ce match.
Alekine
1st Dan

MessageSujet: Re: Un événement très attendu aux Survivor Series ou au Royal Rumble ?   Sam 17 Sep - 8:23

Et pourquoi pas un triple avec the shield d'un coté et KO+AJ+Rusev avec dans leur coin Triple H?
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un événement très attendu aux Survivor Series ou au Royal Rumble ?   Sam 17 Sep - 10:02

le problème c'est que c'est encore dans 2 mois, donc j'ai pas spécialement envie de voir la feud Rusev/Reigns durer aussi longtemps
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Un événement très attendu aux Survivor Series ou au Royal Rumble ?   Lun 19 Sep - 2:25

Perso je dis oui pour une reformation du SHIELD pour un soir. Après je trouve pas Triple H de trop vu le passif, cela serait même plutôt logique. Et niveau in-ring, il est encore loin d'être cramé je trouve le Hunter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un événement très attendu aux Survivor Series ou au Royal Rumble ?   

Page 1 sur 1