Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

La TNA bientôt vendue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: La TNA bientôt vendue ?   Sam 17 Sep - 19:11

The New York Post a récemment mis en ligne un article sur le nouveau président de la TNA, Billy Corgan, et son projet de devenir le nouvel actionnaire majoritaire d'Impact Ventures. Corgan a avoué qu'un prix a été fixé et qu'il espère pouvoir compléter la vente d'ici le 2 octobre, date de TNA Bound for Glory, qui a été annoncé comme le premier show de l'ère Corgan.

"Je souhaiterais pouvoir [...] donner une image claire de l'identité de cette compagnie et vers quoi elle se dirige.", a déclaré Corgan.

L'article montre que l'obstacle principal pour l'instant est que Dixie Carter, Aroluxe Marketing, Billy Corgan et Fight Network possèdent tous des parts dans la compagnie. Des rumeurs disent aussi que la WWE et Sinclair Broadcasting se montreraient intéressées et auraient même faits des offres pour acquérir la TNA.

Corgan n'a pas révélé à quel montant s'élève le prix de vente, mais le New York Post l'a estimé à 40 millions de dollars. Evidemment ce chiffre semble fortement douteux, comme le fait comprendre Dave Meltzer.

Dernière édition par Rhys le Ven 14 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Mar 20 Sep - 15:07

Ce week-end, nous notions que le New York Post a mentionné dans son article sur Billy Corgan des rumeurs sur des offres de la part de Sinclair Broadcasting et de la WWE pour racheter la TNA. Nous ne connaissons toujours pas la source du Post mais vraisemblablement, cette histoire serait totalement fausse.

Néanmoins, Dave Meltzer a évoqué dans le Wrestling Observer Radio qu'il y a bel et bien une réelle offre de la part de la WWE mais que celle-ci ne concerne en rien l'achat de la TNA. Apparemment il ne s'agit même pas d'une offre récente. La WWE est intéressée par le rachat des "tape library" de stars qu'elle est en train de pusher comme AJ Styles et Samoa Joe. Toutefois, Billy Corgan a proposé plus d'argent pour acheter 30% d'ownership que la WWE n'en a proposé pour l'ensemble.

Concernant le rachat de la TNA, Meltzer pense que tout se joue entre l'actuel président Billy Corgan et une autre "partie" intéressée. Il a noté qu'il y a plusieurs accords de non-divulgation par rapport à cette seconde "partie". Il a aussi été dit qu'il ne s'agit pas d'Aroluxe, qui n'achètera sensiblement pas la compagnie puisqu'ils avaient jusqu'au 1 septembre pour le faire précédemment. Le New York Post a précisé que Aroluxe possède toujours des parts dans la compagnie, tout comme Billy Corgan, Dixie Carter et The Fight Network (chaîne qui diffuse la TNA au Canada), ajoutant qu'actuellement c'est Aroluxe qui possède la marque "TNA".
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Mar 20 Sep - 15:41

Je ne comprend pas que la WWE ne fasse pas d'offre. Sur le long terme c'est juste une mine d'or pour eux, car ça veux dire DVD best-of, boost d'abonnements au network etc. Sans compter les contrats de certaines stars ....
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Mar 20 Sep - 16:09

Si la WWE rachète la TNA je crois bien que j'arrête la lutte, donc tant mieux qu'ils ne fassent pas d'offre. x)
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Mar 20 Sep - 17:00

@Max' a écrit:
Je ne comprend pas que la WWE ne fasse pas d'offre. Sur le long terme c'est juste une mine d'or pour eux, car ça veux dire DVD best-of, boost d'abonnements au network etc. Sans compter les contrats de certaines stars ....

C'est aussi des frais. Des locaux à entretenir et des gens à payer en plus... En contrepartie, des best off c'est pas grand chose. Et puis acheter la TNA ça irait carrément à l'encontre de l'attitude qu'a la WWE envers elle. C'est pas la WCW, c'est pas un rival, c'est pas un marché concurrent, c'est une compagnie qu'ils essayent d'ignorer le plus possible.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Mar 20 Sep - 20:57

Ils revendent les locaux et ne gardent que les lutteurs qui les intéressent, je les vois mal conserver Pepper Parks par exemple. Après je suis d'accord pour dire que ça irait à l'encontre de leur attitude, mais quand on parle de pognon, je pense qu'ils se fichent bien de savoir si c'est raccord avec ce qu'ils font depuis toujours ou non ^^
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Mar 27 Sep - 18:31

Dans une saga qui risque de bouleverser l'équilibre de la lutte professionnelle dans le monde, il fut annoncé que la WWE avait fait une offre pour racheter la TNA, principalement pour la bibliothèque des émissions et PPV, et que cette offre était pour l'instant considérée comme une option ultime si personne ne se proposait à racheter la TNA. Mais Dave Meltzer a déclaré dans une édition de Wrestling Observer Radio aujourd'hui que la WWE était revenu dans la course à la vente. Dixie Carter est autorisée à vendre à qui elle veut et apparemment les choses sont devenues très compliquées, notamment avec Billy Corgan.

La TNA n'a plus le temps, et aux dernières nouvelles, Billy Corgan n'a trouvé aucun accord auprès des autres propriétaires pour racheter la compagnie. Corgan doit faire une offre pour financer le PPV Bound For Glory de dimanche et les prochains enregistrements de Impact, prévus la semaine prochaine. Quand Corgan a répondu à une Interview de ESPN cette semaine, il a précisé que l'accord devait se conclure dans les prochaines semaines, mais Meltzer précise en fait que l'accord doit intervenir avant vendredi qui est donc le dernier jour ouvré avant le PPV de dimanche.

Donc si la WWE veut essentiellement la bibliothèque des combats, ils garderont sans doute quelques lutteurs mais la TNA sera liquidée.

Selon le PWInsider et son reporter Mike Johnson cela fait maintenant 5 jours que Dixie Carter négocie directement avec la WWE. Johnson ajoute toutefois qu'il y a encore une chance que Corgan arrive à trouver une solution de son côté, mais selon Johnson "le compte-à-rebours de la bombe TNA est proche de la fin". Il ajoute que quelque chose ou quelqu'un devra céder dans les prochaines heures et qu'il n'y aura pas le moyen de l'éviter.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127535#ixzz4LTU23KYd
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Mar 27 Sep - 18:40

même si personnellement la TNA ne m'intéresse plus, ça me va quand même bien mal au cœur...
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Mar 27 Sep - 18:58

La seule satisfaction si ça se fait, c'est que j'aurais tout les shows de la TNA sur le Network. Mais c'est quand même vachement dommage en effet Sad
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Mar 27 Sep - 19:03

J'ai du mal à me dire que ça va arriver en fait, j'ai trop l'habitude de cette petite "guéguerre".
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Mar 27 Sep - 19:24

Si cela arrive, j'ai envie de dire que la TNA ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Au moment où elle était capable d'aller titiller la WWE (et je le pense sérieusement), elle a tout foiré en amenant des anciens styles Hogan et compagnie.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Jeu 29 Sep - 17:30

Nous vous parlons depuis la semaine dernière des problèmes concernant la vente de la TNA et de la possibilité que celle-ci mette la clé sous la porte dans les heures qui viennent, dans la mesure où elle doit encore trouver le financement de son PPV prévu dimanche, Bound For Glory et les enregistrements télévisés de Impact Wrestling prévus la semaine prochaine.

Un vétéran de la TNA a confirmé à divers sites Internet que tout le personnel est très anxieux au sujet des difficultés entourant cette éventuelle vente. Certes ils sont habitués à ce contexte mais il semble avoir un niveau d'anxiété jamais atteint en Backstage.

Dans ce contexte difficile, des lutteurs qui étaient prévus pour ces enregistrements de Impact la semaine prochaine ont vu hier leurs matchs, et leurs billets d'avion annulés. Le vétéran en question de la TNA a dit qu'il n'était même pas sûr d'être sur la carte de Bound For Glory car la compagnie cherche à économiser le plus d'argent possible. Bien qu'il soit possible que BFG ne se passe pas exactement comme prévu, Billy Corgan et d'autres officiels demeurent optimistes sur l'existence d'un accord avant dimanche.

Concernant Corgan, il est apparu à "Busted Open" hier soir pour discuter de ces incertitudes sur le futur de la TNA.

Il a déclaré qu'il essaie d'acquérir la majorité des parts de la TNA. Il dit que la compagnie est à vendre depuis longtemps, voire l'a toujours été ajoute-t-il, durant son entière existence. Il s'est impliqué quand la compagnie avait des problèmes et a acquis un rôle plus important ces six derniers mois. Il aimerait pouvoir en dire plus mais il a des obligations légales de confidentialité sur certaines choses qui le décriraient de manière plus favorables que celles décrites actuellement sur les difficultés qu'il rencontre à acquérir ces parts.

Corgan ajoute qu'il y a en ce moment beaucoup de gens autour de la table et qui regardent la situation de la compagnie. "On a atteint un point où cela doit être le moment décisif, ajoute Corgan. Quoiqu'il se passera cette semaine ou ce week-end, il est sur - et ce n'est pas une storyline - que cela changera définitivement l'orientation de la compagnie. Est-ce que cela signifiera que la Compagnie s'arrête, est-ce que cela signifiera que la Compagnie débute une nouvelle ère? Je suis de manière évidente du côté de ceux qui souhaitent que la Compagnie continue et j'ai beaucoup investi pour cela."

L'ancien chanteur des "Smashing Pumpkins" demande aux fans de tenir compte des talents qui travaillent pour la TNA et aussi des gens qui travaillent en coulisses. Il déclare travailler très dur pour acquérir cette fameuse majorité d'actions pour que la compagnie aille de l'avant et que chacun conserve son travail.

Corgan ensuite a été questionné sur l'implication de Pop TV dans un nouveau groupe de propriétaires qui prendrait le contrôle de la compagnie. Il répondit que, tandis qu'il travaillait sur un nouvel album à Los Angeles, il a rencontré le Président de Pop TV et son nouveau Vice-Président chargé des programmes, qui lui ont témoigné des marques de soutien très fortes pour que la compagnie aille de l'avant sous sa direction. Il ajoute que Pop TV est satisfaite de la croissance de la TNA et des réactions sur les réseaux sociaux.

Et à la question de savoir si Bound For Glory aura lieu dimanche comme prévu, Corgan n'a pas répondu par un "oui" définitif, bien qu'il se déclare optimiste sur le fait qu'une solution puisse être trouvée d'ici là. Il a ajouté qu'il a décidé "véritablement à la dernière minute" concernant les trois derniers enregistrements, et il est habitué à cette situation. Il ajoute que tout ne dépend pas de lui mais il fera tout en son pouvoir pour créer un scénario qui soit favorable. Il déclare avoir été le financier de la TNA, qu'il n'a pas d'investisseurs derrière lui, donc il est condamné à aller de l'avant de sa propre initiative.

"Après avoir franchi ces trois dernières séances d'enregistrements, je demeure très optimiste que dimanche je me tiendra dans le ring à mettre en valeur ce qui va se passer, dit Corgan. Je serai à Orlando qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. Je ne peux pas m'exprimer pour tout le monde à ce moment particulier, mais moi je serai à Orlando dimanche."

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127552#ixzz4LeuwsQFt

__

Selon les dernières informations de la matinée, il semble que la rumeur concernant l'annulation des billes d'avion soit fausse. Toutefois nous n'avons pas plus de garantie concernant la tenue de BFG ce dimanche et des enregistrements la semaine prochaine.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127552#ixzz4LevWIt8N

__

Et encore un Update pour vous dire que selon Dave Meltzer, la WWE offrirait vraiment très peu d'argent et exigerait que Billy Corgan et Dixie Carter signent une clause de non-concurrence leur interdisant de bâtir une autre compagnie de lutte.
En clair :
- Soit la WWE laisse tomber.
- Soit elle est tellement sûre de son fait qu'elle attend juste que la TNA s'effondre toute seule pour ramasser la mise à un très bas prix.

La journée s'annonce chaude, on vous tient au courant.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127552#ixzz4LevYgYfT

__

Nous vivons des instants décisifs dans l'histoire de la TNA qui doit donc trouver urgemment de quoi financer le PPV de dimanche Bound For Glory et sa prochaine session d'enregistrements de l'émission Impact à Orlando, Floride.

Dans la dernière version du Wrestling Observer, Dave Meltzer nous dit que Dixie Carter, qui est toujours la principale actionnaire de la TNA avec 70% des actions est critiquée pour avoir fait de cette vente une opération aussi confuse. "Il y a beaucoup d'obstacles à franchir et des jeux de dupes sont pratiqués", a déclaré à Meltzer une personne proche du dossier comme on dit, "elle (Dixie Carter) a causé du désordre et en est pleinement responsable".

C'est donc elle qui décidera du futur propriétaire de la compagnie. Carter n'a plus l'argent pour payer les shows de cette semaine, qui devraient coûter environ 600.000$ et a besoin de quelqu'un pour les financer. Une autre source proche du dossier à dit à "Big Dave" qu'il pensait que Aroluxe avait le contrôle de la compagnie la semaine dernière, puis samedi il pensait que Corgan possédait la compagnie.

"Maintenant, je sais que ce sont les mêmes conn...ies qui reviennent encore et toujours, déclara t'il à Meltzer. Elle, c'est quelque chose. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un de si désemparé. Elle est à la ramasse à tous les niveaux. Les deux parties veulent qu'elle quitte, aucun doute là dessus. C'est la seule chose sur laquelle ils sont tous d'accord".

On précise aussi que la WWE était de retour dans l'histoire au début de la semaine grace, ou à cause, du dirigeant de la TNA John Gaburick, qui travaillait à la WWE jusqu'en 2013, mais maintenant la WWE n'est de nouveau plus concernée. La TNA a des millions de dollars de dette, principalement envers Aroluxe Marketing et Corgan, mais il y a d'autres créanciers. Fite TV aurait a priori des intérêts dans la Compagnie. Si la WWE rachetait la TNA, ils ne voudraient pas assumer les dettes, elle voudrait juste acheter la bibliothèque média et prendre quelques talents.

Meltzer continue aussi d'affirmer qu'un accord doit être trouvé d'ici vendredi, sinon il n'y aura ni Bound For Glory dimanche, ni enregistrements TV la semaine prochaine, ce qui causerait un bris du contrat de télévision de la TNA. Cela ne "garantit pas la mort", mais les partenaires télévisuels pourraient annuler le show.

On vous rappelle également que hier, Billy Corgan était sur "Busted Open" et a fait diverses déclarations où il se voulait encourageant mais ne garantissait rien de contrat.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127555#ixzz4Levc3EjW
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Jeu 29 Sep - 17:53

Ah ouais, je pensais qu'il y avait moins urgence que ça.

Soit quelqu'un la rachète soit elle ne pourra pas tenir ses prochains shows et les contrats pourraient être terminés. Dans tout les cas, c'est vraiment vraiment pas bon du tout.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Ven 30 Sep - 18:06

Billy Corgan était il y a quelques minutes au "Dan Le Batard Show" sur ESPN Radio et s'est exprimé sur la situation actuelle de la TNA. Les choses n'ont pas évolué depuis hier et la vente n'a pas pu être finalisée.

Quand on a demandé à Corgan si la WWE était intéressée à acheter la TNA et sur comment il comptait surenchérir face à la WWE, il a répondu qu'il ne pourrait pas, et que McMahon pourrait acheter si il le voulait et que rien, pas même Dieu, ne pourrait l'arrêter. Sauf que pour l'instant cela ne s'est pas produit et il ne pense pas que cela se produira, et il espère qu'il le saurait si c'était le cas car il est impliqué dans le processus de vente et possède une partie de la compagnie.

Corgan dit qu'il y a en ce moment une "fusillade" (gunfight) pour déterminer qui contrôlera la compagnie et il ne peut toujours pas dire à 100% que Bound For Glory aura lieu ce dimanche, mais il espère toujours que tout sera résolu. Il ne pense pas que les personnes impliquées veulent d'une situation où tout le monde se retrouvera au chômage. Il a parlé aux "talents" qui lui ont dit de ne pas conclure un mauvais accord.

Concernant les problèmes qui bloquent actuellement la vente, Corgan estime que le monde de la lutte professionnelle fait face à des problèmes de recettes et constate qu'un show de lutte génère moins de revenue qu'un show avec des ratings similaires voire inférieurs. Il dit qu'il y a un problème d'argent, mais aussi un problème créatif concernant la direction que doit prendre la compagnie. Il dit que le tarif très bas des publicités est dû à la perception qu'ont les gens de la lutte, mais il veut changer cela.

Corgan ajoute que la WWE a vraiment été la seul compagnie à avoir une philosophie gagnante dans le business. Il précise que si eux ils avaient une philosophie de gagnants, il existe différentes façons de faire ce mètier. Corgan compare "Game of Thrones" et "Breaking Bad", notant que les deux sont totalement différents mais ont eu un énorme succès. Il veut créer un produit complétement différent avec la TNA, et un de ses soucis c'est qu'il existe des gens avec une vision complétement différentes de la sienne. Il dit aussi que la TNA doit avoir un capital consistant dans le but de promouvoir et de faire grandir la compagnie, ce qu'elle n'a plus eu depuis bien longtemps.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127556#ixzz4LkvWW5fe

__

Cody Rhodes devrait faire son début à la TNA ce dimanche lors du PPV Bound For Glory sauf qu'on ne sait toujours pas si celui-ci aura à lieu vu la crise financière que traverse la fédération. Dave Meltzer a révélé les plans pour lui lors de son passage : il devrait débuter une feud avec Mike Bennett et Maria Kanellis et ceci dès dimanche.
Meltzer a ajouté qu'en fait le contrat de Rhodes à la TNA ne court que pour un très court terme, peut-être même les trois enregistrements de la semaine prochaine. Après il commencera à travailler pour la ROH en commençant par l'événement Final Battle en décembre. Rhodes a des obligations envers la ROH jusqu'à mai 2017 et doit également travailler pour la New Japan contre Katsuyori Shibata dans les prochains temps.

Un autre qui ne se fait pas trop de soucis, c'est l'actuel champion de la TNA Bobby Lashley.

Il a répondu à une interview sur ESPN alors qu'il est supposé défendre dimanche sa ceinture contre Ethan Carter III. Il a simplement dit qu'il allait toujours se rendre à Orlando pour le PPV ... mais qu'il a un plan de secours sur place au cas où le show est annulé.
"A ce que je sache, je suis supposé avoir un match dimanche mais si cela change d'ici là, ce n'est pas grave", a déclaré Lashley. "Je veux faire de la lutte et je veux que la TNA reste en vie car c'est un bon programme pour moi jusqu'à maintenant."

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127562#ixzz4LkvaUshw
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Sam 1 Oct - 22:51

Il semble acquis maintenant que Bound For Glory, le PPV de la TNA aura lieu comme prévu ce dimanche ainsi que les enregistrements TV d'Impact de la semaine prochaine.

Selon le New York Post, un "tiers non identifié" a payé l'avance pour les shows. Le président de la TNA Billy Corgan, manifestement très bien informé de ce qui se passe dans sa société a déclaré "Ca ira, à ce qu'on m'en a dit".

Par contre rien n'a changé concernant la propriété de la compagnie. Le Post ajoute que "La WWE et Corgan doivent reprendre des négociations sur le changement de propriétaire de Impact après l'émission de ce week-end". Il faut noter qu'une fois de plus la WWE veut juste acheter la bibliothèque média et fermerait la compagnie en cas d'accord.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127582#ixzz4LrvqlGen
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Sam 1 Oct - 22:54

J'aime bien la précision sur la WWE qui fermerait la compagnie si elle en devenait propriétaire, complètement inutile ^^
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Sam 1 Oct - 23:28

C'est clair. Mais bon, ça reste peu probable que la WWE rachète vu que leur offre est forcément moins bonne que celle de Corgan..
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Sam 1 Oct - 23:44

Et je me répète mais c'est une erreur, sur le long terme le catalogue TNA c'est une mine d'or. Où alors c'est des visionnaires, ils prévoient un flop de Corgan et espèrent donc racheter la compagnie pour une bouchée de pain par la suite.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Dim 2 Oct - 10:26

Bah je préfère limite qu'ils prévoient le flop de Corgan et qu'ils le laissent faire son truc. J'ai vraiment envie de voir ce qu'il peut apporter à l'industrie.
En plus, s'ils vendent à la WWE, y'aurait potentiellement une clause de non-concurrence pour Dixie et Corgan et ça m'étonnerait franchement que lui signe ça.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Dim 2 Oct - 13:01

Après Corgan c'est pas la WWE, et apparemment la TNA a des millions de dettes. Et je suis pas sûr que Corgan, puisse financer indéfiniment la TNA dans cette situation
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Dim 2 Oct - 14:09

T'inquiète pas que Corgan a de l'argent, et t'inquiète pas qu'il va continuer d'en gagner avec les Smashing Pumpkins. 

Sinon j'aimerais bien voir ce que va donner Corgan aussi, et je ne veux pas voir la TNA se faire fermer. Mais je me met à la place de la WWE, et je comprend pas qu'ils soient pas plus intéressés que ça.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Dim 2 Oct - 14:17

Parceque le fan casu de la WWE qui prend le WWE Network ne connait pas la TNA donc s'en fout. Donc au final je pense pas que ça leur rapporterait tant que ça.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Dim 2 Oct - 14:43

@Max' a écrit:
T'inquiète pas que Corgan a de l'argent, et t'inquiète pas qu'il va continuer d'en gagner avec les Smashing Pumpkins. 

Sinon j'aimerais bien voir ce que va donner Corgan aussi, et je ne veux pas voir la TNA se faire fermer. Mais je me met à la place de la WWE, et je comprend pas qu'ils soient pas plus intéressés que ça.

Bah apparemment c'est même pas lui qui a sortit les sous pour BFG et les tapings de la semaine prochaine ^^

Et y'a pas que des fan casu sur le network. Et s'ils avaient la TNA sur le network, y'aurai aussi des nostalgique des anciens show TNA qui pourrait ne prendre le network que pour ça
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Dim 2 Oct - 15:15

Oui bien sur, mais je pense que ça sera bien + rentable d'attendre que la TNA se vautre plutôt que de lâcher pas mal de pognon maintenant.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Dim 2 Oct - 15:16

S'il n'a pas financé BFG et les tapings, c'est uniquement par bon sens. Le mec va pas continuer à donner son pognon sans garantie que la compagnie lui appartienne. Ou alors, Dixie est tellement intelligente qu'elle arrive à l'arnaquer en lui faisant cracher de l'argent à chaque fois sans rien en retour. x)
Sinon, ça me paraît impossible que la WWE rachète la TNA dans le sens où ils essayent de tirer profit un maximum en achetant la librairie à un prix dérisoire, et de l'autre côté y'a Corgan qui lui propose justement plus que ce que la compagnie vaut réellement. Le seul facteur qui pourrait influencer Dixie à vendre à la WWE, c'est son égo. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle vende à Vince parce qu'elle veut être sûre qu'on ne puisse pas la blâmer pour l'échec de la TNA si Corgan arrive lui à relancer la compagnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant