Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 La TNA bientôt vendue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior



Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Dim 2 Oct - 15:16

S'il n'a pas financé BFG et les tapings, c'est uniquement par bon sens. Le mec va pas continuer à donner son pognon sans garantie que la compagnie lui appartienne. Ou alors, Dixie est tellement intelligente qu'elle arrive à l'arnaquer en lui faisant cracher de l'argent à chaque fois sans rien en retour. x)
Sinon, ça me paraît impossible que la WWE rachète la TNA dans le sens où ils essayent de tirer profit un maximum en achetant la librairie à un prix dérisoire, et de l'autre côté y'a Corgan qui lui propose justement plus que ce que la compagnie vaut réellement. Le seul facteur qui pourrait influencer Dixie à vendre à la WWE, c'est son égo. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle vende à Vince parce qu'elle veut être sûre qu'on ne puisse pas la blâmer pour l'échec de la TNA si Corgan arrive lui à relancer la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 22


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Dim 2 Oct - 16:21

@Gus. a écrit:
Parceque le fan casu de la WWE qui prend le WWE Network ne connait pas la TNA donc s'en fout. Donc au final je pense pas que ça leur rapporterait tant que ça.

Y'a pas que le Network, y'a aussi les DVD, les contrats de certains lutteurs qui ramèneraient un peu de monde etc. Sans compter que la TNA c'est pas non plus un truc inconnu, généralement c'est une fed que même les casu connaissent. Je prendrais pour exemple un pote à moi qui connait Mysterio, Hardy et Triple H pour avoir regardé deux émissions lors de l'époque NT1 (autant dire qu'il y connait rien du tout), et à force que je lui parle de catch il a finit par vouloir s'y intéressé un petit peu, et il a regardé la TNA sur MCS alors que je ne lui en avait jamais parlé. J'ai un autre ami qui ne regarde que la WWE, et pourtant il connait la TNA, vaguement, mais il connait. Donc je ne suis pas d'accord pour dire que les casu ne connaissent pas la TNA.

Maintenant, y'en a forcement qui ne connaissent pas, bien sûr, mais je pense qu'ils sont minoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Dim 2 Oct - 20:08

Rhys a écrit:
Ça ne m'étonnerait pas qu'elle vende à Vince parce qu'elle veut être sûre qu'on ne puisse pas la blâmer pour l'échec de la TNA si Corgan arrive lui à relancer la compagnie.

Bah si elle vend à Vince, on la blâmera quand même pour sa gestion catastrophique hein .-.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Dim 2 Oct - 20:11

Bien sûr, mais ça n'empêche pas qu'on ne saurait jamais si quelqu'un d'autre aurait fait mieux à sa place. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Ven 7 Oct - 18:32

Dixie Carter, qui reste la principale actionnaire de la TNA, a finalement tenu lundi soir une réunion en marge des enregistrements de TNA Impact à Orlando, discutant de nombreux sujets et autorisant les talents à poser des questions.
Le Président Billy Corgan n'était pas à la réunion même si il avait été convié.

Dixie a été interrogée sur les rumeurs faisant état d'un rachat par la WWE et elle a reconnu que la WWE voulait acquérir la TNA mais qu'elle ne laisserait pas faire cela, bien qu'elle l'aurait pu. Elle ajouta aussi que la Compagnie possède toujours sa bibliothèque média dans le cadre des rumeurs disant que la WWE voulait juste posséder celle-ci.

Un autre souci discuté était les paiements tardifs des lutteurs. Dixie les a reconnus mais a précisé que cela était causé par le fait que de l'argent dû à la TNA n'avait pas été versé, causant des problèmes de trésorerie.

Concernant les rumeurs d'une possible annulation de "Bound For Glory" dimanche, elle affirme que le show n'a jamais été vraiment menacé mais admet que la compagnie a dû se battre pour faire en sorte que les choses se passent bien.

Dixie a bien ajouté qu'elle était toujours l'actionnaire principal de la TNA mais admet qu'il y a des disputes internes et des jeux de pouvoir entre les différents actionnaires. Elle avoue avoir été surprise de voir tant de monde s'inquiéter du statut de la Compagnie. Elle s'est aussi excusée de l'inquiétude et du stress que cela a engendré auprès des lutteurs. Après cette réunion, certains lutteurs ont été plutôt rassuré mais si ils ont tous respecté sont courage d'aller au devant du vestiaire pour s'expliquer, il y a quand même beaucoup d'inquiétude qui demeure au sein des Talents concernant leur futur.

Et cela ne va pas s'arranger aujourd'hui car Jim Ross affirme que l'acquisition de la bibliothèque média de la TNA par la WWE est "imminente" selon ses fameuses "sources très, très, très fiables".

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127633#ixzz4MPxqNW9s
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

__

C'est la grande rumeur du jour, la WWE aurait bel et bien racheté la bibliothèque média de la TNA comportant l'ensemble des combats de Impact et des PPV de la compagnie d'Orlando.

Si à l'heure où nous publions ce bulletin les informations sont contradictoires, Dave Meltzer a un raisonnement logique qui aurait tendance à nous dire que ce n'est pas vrai. Comme on vous l'avait dit la WWE ne donnerait pas de l'argent à la TNA sous quelque forme que ce soit sans contraindre Billy Corgan et Dixie Carter à une obligation de non-concurrence.

En clair, McMahon veut éviter que Dixie et Corgan prennent son pognon pour créer une autre compagnie avec.

On en saura sans doute plus assez rapidement.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127634#ixzz4MPxsHYm8
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Jeu 13 Oct - 22:33

Billy Corgan a déposé une plainte contre Impact Wrestling, la compagnie mère Impact Ventures LLC, la Chairman Dixie Carter ainsi que son mari Serg Salias, et le Chief Financial Officer de la TNA Dean Broadhead mercredi dernier dans le Chancery Court de Nashville.

Vraisemblablement, une ordonnance restrictive temporaire a été accordée et Corgan a déposé une caution pour la soutenir aujourd'hui. Une audience pour une injonction temporaire a été prévue pour demain. Corgan a demandé un jury de six personnes pour trancher l'affaire.

Dans ce retournement de situation dans l'affaire "vente de la TNA", nous avons également appris que Aroluxe ET Billy Corgan cherchent toujours à racheter la compagnie. Le troisième parti non identifié s'est par contre retiré, tout comme la WWE.

Lors des derniers tapings, c'est bel et bien le président Billy Corgan qui a eu le dernier mot sur les décisions créatives. Toutefois, rien n'a été décidé sur le long-terme, mais les changements devraient arriver prochainement (c'était avant la plainte..).

Mais pourquoi cette plainte? Cela viendrait de la relation entre Dixie Carter et Billy Corgan qui serait devenue vraiment mauvaise, avec John Gaburick et Aroluxe aux alentours qui ne font qu'empirer les choses. Le Wrestling Observer Radio note que Dixie gâche totalement l'entreprise en empruntant de l'argent et en mettant en place de nombreux actionnaires dans l'entreprise juste pour obtenir un financement rapide. On a dit que l'entreprise est dans une «position désastreuse» en ce moment. Il y a aussi du heat sur Dixie parce qu'elle ne prend pas de décision concernant la vente de la TNA, résultant en de nombreux deals non signés.

TNA doit encore de l'argent à beaucoup de partis et doivent en attendant continuer de faire face à d'autres problèmes financiers. Juste pas pour le moment car leurs prochains tapings sont en Janvier, date à laquelle ils reçoivent généralement de l'argent de la part des deals internationaux.

Il n'y a toujours pas d'information sur le parti finançant les derniers tapings de la TNA mais ce n'est pas la WWE, comme le disaient les rumeurs. Certaines hauts-placés à la TNA ne savent toujours pas qui a financé les tapings mais la spéculation est qu'il était l'un des trois propriétaires minoritaires - Corgan, Aroluxe ou The Fight Network.

En ce qui concerne la WWE ne se montrant plus intéressée par le rachat de la bibliothèque de bandes, Gaburick a discuté avec Kevin Dunn (haut-placé de la WWE) avec l'idée d'un rachat où la WWE aurait rembaucher Gaburick s'il avait été capable de leur obtenir la bibliothèque. Dunn aurait évoqué l'idée avec Vince McMahon, mais il semblerait qu'un deal ne soit pas dans les plans de la fédération mère. L'Observer note que la participation de la WWE a été inconstante depuis plusieurs semaines, avec des hauts et des bas.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Ven 14 Oct - 18:25

Lors de l’épisode d’Impact Wrestling diffusé hier, les téléspectateurs ont eu la surprise de voir que les theme songs de Mike Bennett et DJ Z étaient à peine audibles et recouvert par la "ferveur" du public.

Prowrestling.net rapporte que cela n’était pas une erreur en post-production mais une volonté de la TNA de masquer ces musiques. L’explication à cela serait que la compagnie d’Orlando n’aurait pas payé les droits d’utilisations de ces récentes chansons à son auteur Dale Oliver.

Dans la folie ambiante entourant la TNA, il fut même dit que celles-ci avaient été conçues par Billy Corgan qui vient justement de poursuivre la compagnie. Ce dernier est cependant apparu au cours de l’épisode sur l’une de ses musiques qui n’était pas du tout censurée.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127741#ixzz4N4ruAAgg
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Sam 15 Oct - 21:55

Eh bah dis donc, c'est chaud quand même comment elle est géré la TNA, si ça a toujours été comme ça, j'me demande même comment elle a pu tenir jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Sam 15 Oct - 22:35

Trois des compagnies à qui la TNA doit de l'argent sont Aroluxe, Anthem (une société mère du Fight Network) et MCC Acquisitions qui semble être ceux qui ont financé les derniers enregistrements d'Impact de 2016 et "Bound For Glory". La compagnie de Dixie Carter n'a pas fait les choses à moitié puisque selon Dave Meltzer la dette de la TNA envers ces trois sociétés s'élèverait à un montant de ... 3,4 millions de $.

Et ce n'est pas tout puisque cela n'inclut pas l'argent que la TNA doit à Billy Corgan ou a Audience of One Productions, qui ont engagé des poursuites contre la TNA.

Pour compliquer le tout, la société Anthem détiendrait une partie des droits de la bibliothèque vidéo.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127753#ixzz4NBjDC8zx
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Sam 15 Oct - 22:41

Franchement, là, je pense que Dixie devrait mettre de côté son égo et arrêter ses conneries. Finalement, cela ne m'étonne guère si la TNA est descendu aussi bas si elle a été gérée de cette manière depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Dim 16 Oct - 15:34

Dixie est encore plus mauvaise gérante que ce que je pouvais l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Dim 16 Oct - 16:37

Autant je l'ai toujours défendue ou presque car c'est un peu celle qui a sauvé la TNA malgré tout le mal qu'elle a fait après, mais là c'est plus possible. Elle a mis la compagnie dans une situation de "Do or Die" et encore plus avec Billy Corgan qui la traîne en justice. Ca sent le coup final, soit Dixie vend à Corgan pour éviter que ça n'aille plus loin, lui laissant une chance (quasi infime vu la situation déplorable, mais tout de même) de reprendre la TNA, soit elle amène directement la compagnie dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Mer 19 Oct - 14:38

Nous avons appris aujourd'hui que la compagnie est poursuivie depuis cet été par ... American Express (section voyages) pour des factures impayées.

L'action a été intentée devant la Cour Suprême de l'Etat de New York le 20 juillet. American Express prêtent que la TNA n'a pas payé 269.049,50$en dépense de voyage. La TNA aurait utilisé sa carte corporate pour payer différents voyages ... Sans avoir l'argent sur le compte AMEX.

Bref AMEX prétend aussi que la TNA a donné son accord pour régulariser sa situation à la réception d'un échéancier mensuel et de payer les frais de procédure si l'affaire venait à aller devant la justice. Dans cette transaction la TNA paierait tous les dépens "raisonnables" permettant à AMEX de récupérer l'argent qui lui est dû, incluant les pénalités et dommages et intérêts.
Mais comme la TNA n'a jamais respecté cet accord, AMEX demande donc les $269,049.50 ainsi que les frais de procédure.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127796#ixzz4NX9uLFQh
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Mer 19 Oct - 23:01

Cela fait des années que la mort de la TNA est annoncée et pourtant la compagnie d'Orlando continue de survivre tant bien que mal.

Selon Dave Meltzer, la fin serait cependant imminente. La TNA serait en effet proche de se déclarer en faillite du fait de toutes ses dettes envers ses créanciers. Ceux-ci seraient principalement Billy Corgan, Aroluxe et Fight Networks. Cette procédure ferait qu'il serait très difficile de voir la compagnie pouvoir repartir, même avec une nouvelle direction à sa tête.

Le PWInsider se montre cependant plus optimiste. Le fameux site spécialisé indique lui que la TNA a réservé l'Impact Zone d'Orlando du 4 au 10 janvier afin d'enregistrer de nouveaux épisodes TV.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127806#ixzz4NZDjY1AA
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Dim 23 Oct - 11:16

Alors que les fonds détenus par la TNA et surtout ses factures impayées vont tous les jours l’actualité du monde de la lutte depuis deux semaines, il vient d’être confirmé que la compagnie d’Orlando était actuellement sous respiration artificielle et n’est actuellement pas en mesure de survivre par elle-même.

Par un communiqué de presse, la société mère de la chaine Fight Network, Anthem Sports & Entertainment Corp, vient ainsi d’annoncer avoir débloquer des fonds afin de les prêter à la TNA:


Anthem Sports and Entertainment a écrit:
Toronto – Anthem Sports & Entertainment Corp ("Anthem"), compagnie parente de Fight Network, confirme avoir fait un prêt de capital afin de permettre à TNA Impact Wrestling de continuer à opérer. Fight Network est une licence diffusant la TNA aux USA, au Canada et sur d’autres marchés internationaux, ainsi que le diffuseur exclusif de la TNA sur internet.

Fight Network a également offert de renflouer TNA Impact Wrestling afin de permettre le remboursement des prêts souscrits auprès de M. Billy Corgan et s’est proposé pour fournir une assistance supplémentaire à la compagnie.

La TNA est une marque forte pour Fight Network et en tant que distributeur, nous avons un intérêt à voir la compagnie non seulement survivre, mais également continuer à grandir, accompagnant ainsi notre croissance. Nous espérons que la compagnie sera en mesure de rapidement retourner à son meilleur et de continuer à produire du grand contenu de lutte.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127828#ixzz4NtkEjyK5
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

__

Comme il est maintenant connu, Billy Corgan a déposé plainte contre la TNA du fait des sommes qu'il avait prêté à la compagnie et qui ne lui ont jamais été restituées.

Le PWInsider rapporte d'ailleurs que si le procès n'a pas encore eu lieu, le leader des Smashing Pumpkins a obtenu au détriment de la TNA une ordonnance restrictive. Cela a pour conséquence d’empêcher la compagnie de procéder à de grosses ventes ou achats, en dehors des dépenses de base.

Avec cette ordonnance, la TNA est donc dorénavant dans l'incapacité de signer un nouveau lutteur, renouveler un contrat et plus important de vendre à qui que ce soit ses fameuses archives vidéos.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127839#ixzz4NtkW9MYz
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Dim 23 Oct - 12:48

Ils devraient se mettre en faillite. Ils sont tombé dans une boucle infernal et je ne les vois pas s'en sortir. C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Dim 23 Oct - 13:11

Mais si Fight Network a autant de thune pour proposer le renflouement de la compagnie, pourquoi il l'a rachète pas ? .-.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Dim 23 Oct - 14:37

@tX# a écrit:
Cela a pour conséquence d’empêcher la compagnie de procéder à de grosses ventes ou achats, en dehors des dépenses de base.

Avec cette ordonnance, la TNA est donc dorénavant dans l'incapacité de signer un nouveau lutteur, renouveler un contrat et plus important de vendre à qui que ce soit ses fameuses archives vidéos.

Anthem peut pas racheter les parts de Corgan.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Dim 23 Oct - 22:44

Donc en gros, c'est Corgan qui bloque le tout quoi .-.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Dim 23 Oct - 22:58

Bah c'est fait exprès. Il essaie de récupérer la TNA en prouvant qu'elle est insolvable tout en empêchant Anthem Sports de faire quoi que ce soit pour prouver le contraire. En gros, je vois ça comme une tentative de bloquer Dixie (qui reçoit, on se demande toujours pourquoi, le soutien de Anthem) qui à elle seule ne peut rien faire pour prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Lun 24 Oct - 0:50

Moi ce que je vois surtout c'est que Corgan bloque la vente parce-qu'il veut récupérer le tout et que du coup il empêche qui que ce soit d'autre d'essayer d'investir
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Lun 24 Oct - 0:55

Il a quand même investit dans la TNA en devenant actionnaire et comme tout actionnaire, tu t'attends à être payer. C'est logique.

Franchement, la TNA devrait se mettre en faillite. Au point où elle en est, il faudrait une intervention divine pour qu'elle existe encore dans les 6 mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Lun 24 Oct - 9:23

@Rom541 a écrit:
Moi ce que je vois surtout c'est que Corgan bloque la vente parce-qu'il veut récupérer le tout et que du coup il empêche qui que ce soit d'autre d'essayer d'investir

Aussi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Lun 24 Oct - 19:24

@Charvalos a écrit:
Il a quand même investit dans la TNA en devenant actionnaire et comme tout actionnaire, tu t'attends à être payer. C'est logique.

Franchement, la TNA devrait se mettre en faillite. Au point où elle en est, il faudrait une intervention divine pour qu'elle existe encore dans les 6 mois à venir.

Certes, mais si quelqu'un d'autre peut renflouer les caisses, il serait payé aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 22


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Lun 24 Oct - 19:48

Y'a une différence entre renflouer les caisses et racheter la compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Lun 24 Oct - 20:27

Nan mais, si Fighting Spirits renfloue les caisses, la TNA continue de faire son produit et Corgan est payé. Fin je suis pas un expert en éco, mais normalement, ça se passe à peu près comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La TNA bientôt vendue ?
» Bientôt la fin
» Bientôt les partiels
» Nea ◊ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
» Bientôt 1 an...