Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 La TNA bientôt vendue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior



Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Lun 24 Oct - 20:27

Nan mais, si Fighting Spirits renfloue les caisses, la TNA continue de faire son produit et Corgan est payé. Fin je suis pas un expert en éco, mais normalement, ça se passe à peu près comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Lun 24 Oct - 20:50

Le souci est que même s'ils mettent de l'argent, cela ne comblera le trou. Si la TNA veut s'en sortir, il faut qqn qui comble toutes les dettes d'un coup ou une très grande partie pour payer les salaires et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Lun 24 Oct - 21:03

3.4$ de dettes. Aujourd'hui, le plus probable c'est que la TNA se déclare en faillite et utilise le chapitre 11 sur la loi des faillites aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 22


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Lun 24 Oct - 21:08

3.4$ de dettes, ça devrait pas être trop dur à éponger Red
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Lun 24 Oct - 21:20

My bad, j'ai oublié le M. x)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Lun 24 Oct - 22:44

Aujourd'hui c'est BankDirect Capital Finance qui a saisi le 29 septembre la cour de Cook County dans l'Illinois pour réclamer $207,612.29 plus les frais de procédures, dommages et intérêts et toutes les autres charges à venir concernant cette procédure.

Le 30 novembre 2015, BankDirect a conclu un accord avec TNA Entertainment pour leur prêter 400.146$ afin que la TNA puisse payer des assurances premium. La TNA était d'accord pour rembourser par 10 mensualités de $41,032.45 avec la première mensualité déjà versée le 13 novembre 2015. En septembre, soit à la conclusion du prêt, la TNA avait environ remboursé environ la moitié de la dette mais il restait les fameux $207,612.29 de dûs.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127860#ixzz4O2OEqZSU
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 22


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Lun 24 Oct - 23:39

A trop vouloir sauver le navire, on finit quoi qu'il arrive par couler. La TNA aurait dû fermer ses portes il y a longtemps avant d'accumuler autant de dettes, car là ils sont vraiment dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Mar 25 Oct - 0:00

C'est quoi le chapitre 11 sur les faillites aux USA ?

Bah c'est surtout le management et Dixie qui a contracté autant de dette pour essayer d'injecter de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Mar 25 Oct - 10:19

"Le chapitre 11 de la loi sur les faillites des États-Unis permet aux entreprises de se réorganiser sous la protection de cette même loi. Cette procédure est disponible pour tous les types d'entreprises ainsi que pour les particuliers, bien qu'elle soit le plus souvent utilisée par les sociétés.
Quand une entreprise n'est pas en mesure d'assumer sa dette ou de payer ses créanciers, l'entreprise ou ses créanciers peuvent déposer une demande pour être placée sous la protection de la faillite sous le chapitre 7 ou le chapitre 11 auprès d'un tribunal fédéral.
Sous le chapitre 7, l'entreprise cesse ses activités, un mandataire vend la totalité de ses actifs, et distribue le produit aux créanciers. Tout montant résiduel est retourné aux propriétaires de l'entreprise. Sous le chapitre 11, dans la plupart des cas, le débiteur garde le contrôle de ses opérations et est soumis à la surveillance du tribunal."
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Mer 26 Oct - 3:30

Donc en gros, ils sont juste sous surveillance quoi
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Jeu 27 Oct - 10:52

ans un document expliquant pourquoi il a besoin d'une ordonnance restrictive contre la TNA, Billy Corgan affirme que la TNA est insolvable, donc qu'elle est incapable de payer ses dettes et que son passif dépasse la valeur de ses avoirs car les comptes de la compagnie montrent que ses dettes sont environ 10 fois plus grandes que ses avoirs. Il ajoute que la partie adverse(Dixie et la TNA) lui ont caché le montant de cette dette pour le faire investir dans la compagnie. Quand il a investi pour la première fois en juin dernier, il avait un billet à ordre garanti, et ne savait pas que Aroluxe et Anthem Media Sports and Entertainment avaient la même chose, que donc ils seraient remboursés avant Corgan. Il ajoute qu'on lui a aussi caché le vrai montant des créances qu'ils avaient.

Corgan ajoute qu'il n'était pas plus informé de leurs dettes quand il a fait un second investissement en juillet, et était seulement informé de la dette réelle la semaine dernière quand on lui a communiqué les comptes, comptes datant du 30 juin. Il n'aurait évidemment jamais continué à investir si il l'avait su à l'époque, et aurait été dupé quand il a fait son dernier prêt en août. Il ajoute que Dixie lui faisait croire que des négociations étaient en cours avec un tiers et qu'une vente était imminente.

Corgan a ensuite appris que la TNA ne payait plus ses impôts ainsi que l'existence d'autres poursuites contre la TNA dans un article du Tennessean. Il y était écrit que la TNA avait prévu des enregistrements entre le 1 et 3 novembre à Orlando qui ont été reportés à cause d'un manque d'argent. Il ajoute que la compagnie ne paie pas ses lutteurs et que la partie adversaire lui reproche à cause de l'ordonnance restrictive qu'il a obtenue.

Il ajoute enfin qu'il a appris que Jason Brown de Aroluxe gère les affaires courantes, dont il a été exclu en dépit de son titre de Président de la TNA et des accords passés avec la compagnie. Il dit que Brown s'est impliqué dans des négociations avec des lutteurs et dans l'organisation d'événements l'année prochaine.

Concernant l'audience on sait que Dixie Carter est présente mais pas Corgan qui est représenté par son avocat Scott Sims. Sims a commencé à plaider et a affirmé que Corgan aurait sauvé la compagnie trois fois mais que la TNA n'aurait pas rempli sa part du marché.
Quand Sims a affirmé qu'il n'y avait aucun doute que la TNA était insolvable, Dixie écoute l'air concentré mais sans manifester la moindre émotion.

Sims a également évoqué des négociations avec la WWE et affirme que l'offre actuelle existe toujours mais qu'elle est plus basse qu'au début, et contient des clauses de non-concurrence. Selon lui l'offre de la WWE est inférieure aux dettes que la TNA aurait envers le seul Corgan. Surtout selon Corgan, Dixie aurait écrit à la WWE en disant qu'elle ne signerait aucun accord avec la compagnie de Vince tant que Corgan ne serait pas hors du tableau...

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127881#ixzz4OH1dIgd4
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

__

Comme annoncé, les avocats de la TNA ont répondu aux arguments de Billy Corgan. L'avocat de la TNA s'appelle Travis Parham ...

Parham estime que ces poursuites judiciaires font partie d'un plan de Billy Corgan pour exclure Dixie Carter et prendre le contrôle de la compagnie car l'effet de cette poursuite a été de paniquer les créanciers et d'affaiblir la situation financière de la TNA. Il estime que la TNA reste un "bien valable et bien connu" et on sait maintenant qu'elle appartient à 92.5% à Dixie Carter, 2% à Anthem et 5% à Aroluxe...

Parham précise que la TNA a des problèmes à court terme de trésorerie qui étaient prévus. Il prétend que la TNA savait que son "business model" serait un défi. Corgan aurait alors fait un prêt à la compagnie qui devait se rembourser en actions. Ensuite Corgan a fait un prêt plus important en juillet et avait le droit de le convertir avec 12.5% d'interêt (le leader des Smashing Pumpkins serait donc un usurier)

Sur ce il ajoute que la TNA n'est pas insolvable mais Corgan a prêté de l'argent une troisième fois en aoùt selon Parham, de manière opportuniste et pour que cela lui bénéficie à lui. Corgan aurait alors réclamé 22.5% de la compagnie et aurait insisté pour un accord de nantissement (un remboursement du prêt garanti en cas de non-paiement par ces 22.5%).
Toujours selon Parham, Corgan aurait alors voulu exiger de récupérer la dette principale, 6% d'interêt et 50% de dommages et intérêts en pénalité si ce prêt de août n'était pas remboursé sous trois mois (si c'est vrai ce n'est même plus un usurier, c'est un escroc).

Du coup effectivement Parham dit que ce prêt aurait été un "prêt usuraire de requin" ("loan shark blush") et affirme que Corgan a tout fait pour ne pas recevoir les remboursements de ce prêt. Il dit que Corgan ne voulait pas être remboursé et payé car il veut les 92.5% de Dixie et Parham affirme que l'apport de Corgan a été "incroyablement bien compensé". Il ajoute qu'il a offert d'acheter la compagnie le jour même de l'échéance du prêt, ce qui incluait aussi de racheter les parts d'Aroluxe.

Ce deal lui aurait donné 52% de la TNA alors qu'il dit que maintenant "la compagnie ne vaut rien".

Du coup selon Parham, Corgan a alors intenté cette poursuite après l'échec de sa tentative de rachat de la compagnie la semaine dernière et ajoute que Corgan n'a plus participé aux levées de fonds pour les enregistrements de septembre. Parham nie que la situation financière de la TNA a été cachée au chanteur et dit que Corgan essaie de faire en sorte que la TNA ne puisse pas rembourser son propre prêt.

Parham ajoute que les injonctions restrictives, notamment empêcher la TNA de prendre toute décision lourde doivent être utilisées avec modération et que Corgan n'a pas subi de dommages irréparables. Il dit que Corgan voulait se débarasser de l'équipe dirigeante actuelle et venir avec la sienne et que les droits de direction de Dixie ne pouvaient être transférés selon la loi. Parham ajoute que le contrat entre Corgan et Carter serait illégal selon la loi du Tennessee, et qu'elle ne peut transmettre ses pouvoirs de directions même si la compagnie est insolvable.
Parham dit que la trésorerie est un pretexte dans cette histoire et que les parties veulent la compagnie car elle est interessante, que le problème des Impôts serait une erreur comptable et un "faux problème". Il qualifie l'accord de "prêt abusif dans sa pire expression" et encore une fois affirme que la TNA veut rembourser le prêt de Corgan.

Ensuite est venu un avocat de Aroluxe qui dit qu'ils veulent payer le prêt de Corgan moins un accord premium qui serait dû.

La décision du Tribunal sur le fait de savoir si l'injonction temporaire obtenue par le chanteur et empêchant la TNA de prendre toute décision hors affaires courantes sans un accord préalable est levée ou non sera rendue lundi ...

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127882#ixzz4OH1zYvY4
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Jeu 27 Oct - 10:53

Dixie est bien partie pour l'emporter, ça sent mauvais pour la TNA et pour les fans du coup..
Faut dire qu'elle s'est pas fait chier et elle a dû appeler Papa et Maman pour avoir un peu d'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Jeu 27 Oct - 20:38

Oh putain, Dixie qui va continuer à gérer comme une merde sérieux
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Mar 1 Nov - 17:09

Nouvel épisode de la bataille judiciaire entre la TNA et Billy Corgan.

Alors que le chanteur des Smashing Pumpkins avait obtenu une ordonnance lui pemettant de bloquer l'activité de la compagnie, celle-ci vient d'être annulé par la court de Nashville.

Il a ainsi été jugé que le fait que Dixie Carter n'ait pas averti Corgan de discussion avec la WWE ne représentait pas une cause de rupture de contrat. La TNA peut donc procéder aux opérations de son choix sans que l'avis de Corgan ne puisse interférer et faire capoter une décision.

La compagnie d'Orlando doit cependant toujours rembourser le prêt d'1,8 millions de dollars que Corgan lui a prêté. Le chanteur a toutefois la possibilité de récupérer cet argent sous forme de 36% des parts de la TNA.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127906#ixzz4Om34vMmN
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

__

Suite à l'annonce de la défaite juridique de Billy Corgan face à la TNA, un lutteur sur Twitter a ouvertement pris le parti du chanteur des Smashing Pumpinks.

Il s'agit de Mike Bennett qui a fait savoir son regret de ne pas avoir vu la prise de pouvoir de Corgan et donc le fait d'être toujours sous la coupe de Dixie Carter. Il se pourrait cependant que cela soit la suite de la storyline voyant le couple Bennett-Kanellis s'opposer à Carter en ayant Corgan dans leur coin.

Cependant lors d'un show Indy ce weekend, Bennett a interagi à plusieurs reprises avec les fans au sujet de la TNA. A un chant "We Want Billy", le lutteur a ainsi répondu "Nous le voulons tous". au chant "Dixie Sucks", Bennett s'est alors laissé allé à un "Yes She Does".

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127909#ixzz4Om38Ig5Y
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Ven 4 Nov - 18:05

Anthem Sports & Entertainment et Impact Ventures ont annoncé une relation d'affaire aujourd'hui à Toronto. Anthem a fourni un crédit destiné à financer les opérations de la TNA.

Anthem, on le rappelle, est la maison mère de The Fight Network, le diffuseur exclusif de la TNA au Canada ainsi que le seul diffuseur "digital" de la TNA dans le monde. Anthem est aussi actionnaire de Impact Ventures.

L'accord inclut aussi la nomination du Vice President Executif de Anthem M. Ed Nordholm au Comité de direction de Impact Ventures. La compagnie sera managé par ce Board avec M. Nordholm qui le représentera dans toutes les opérations majeures. Dixie Carter continuera à être présidente de la compagnie, ainsi que d'être présente dans ce Board. Billy Corgan n'est plus dans la société.

Dixie a ajouté le commentaire suivant: "Nous avons eu un partenariat à long terme et réussi avec Fight Network comme diffuseur au Canada et plus récemment comme partenaire "digital". L'équipe d'Anthem a une expérience étendue des médias et je suis excitée d'avoir ces contenus disponibles pour nous dans le cadre de notre future relation".
Leonard Asper, le président de Antem a lui déclaré: "Nous avons constamment maintenu cet investissement en contenu car faire croître notre catalogue est une nécessité stratégique, et travailler au plus près avec une forte compagnie comme la TNA s'inscrit dans ce cadre là. Ce financement est une extension du soutiens que nous lui apportons depuis le début de l'année. Il y a d'énormes opportunités à soutenir la croissance de la compagnie sur toutes les plateformes et dans tous les médias aux côtés de Dixie et des incroyables talents composant la compagnie qu'est la TNA."

Suite à cela Dixie Carter s'est fendue d'une lettre au staff et talents de la TNA pour préciser les choses. Elle dit en gros que la TNA a "conclu des accords avec Anthem pour un plan de financement qui va stabiliser la Compagnie.Il s'agit d'une excellente nouvelle pour nos actionnaires car cela signifie que nous, comme société, allons continuer à fournir à nos fans le meilleur contenu de lutte de la planète (je cite)"
Elle ajoute qu'il y aura des changements pour faire avancer la compagnie. Serg Salinas (son mari) restera au Board de Directions. Elle ajoute dans la lettre que les autres droits sportifs de Anthem bénéficieront à la TNA car les recettes de Anthem vont aider la TNA en publicité TV et digitale. Elle ajoute que le Board va développer "un business plan à long terme" pour la TNA et ajoute "avec la stabilité financière, nous pourrons nous concentrer sur nos objectifs proches pendant que nous planifierons une approche mesurée et pensée pour l'avenir."

Elle confirme aussi que Aroluxe Media continuera à superviser la production en 2017, Aroluxe étant toujours actionnaire selon la lettre. Elle annonce aussi la tenue d'enregistrements télé du 5 au 10 janvier à Orlando.

Concernant Corgan, elle confirme qu'il ne fait plus partie de la compagnie mais ne développe pas (elle ne lui souhaite pas bonne chance pour ses projets futurs non plus). Elle fait savoir qu'elle répondra aux questions des Talents avec Nordholm et remercie tout le monde pour leur "patience et soutien dans ce processus" avant de conclure "Durant ces années nous avons construit, la TNA et Impact Wrestling, un brand global et réussi. Vous devez être enthousiaste pour son futur et plus déterminé que jamais à travailler pour porter la compagnie à un niveau supérieur."

Il fallait s'y attendre, l'ancien leader des Smashing Pumpkins n'a pas apprécie et s'est mis à écraser quelques citrouilles sur Twitter.

Selon ses Tweets, je cite :
"FAIT: La TNA devait me payer il y a deux jours ce qu'ils ont juré devant le juge qu'ils allaient faire, hier ils ont demandé un délai pour rassembler les dollars" puis "durant ces deux jours ils se sont mis directement pour résoudre toutes les demandes, donc ils ont utilisé le temps comme une arme" puis "FAIT: Je n'ai toujours pas été payé et j'envisage tous les recours comme retourner vers la justice ou bien le convertir en 36% d'actions".

Comme la situation tourne un peu au règlement de compte Anthem a alors répondu par deux Tweets comme quoi ils rejetaient les propos de Corgan et qu'on ne pouvait pas s'exprimer publiquement sur une affaire en cours devant la Justice et que le prêt de Monsieur Corgan serait étudié avec toute l'attention et la rigueur nécessaire.

Corgan a alors pété une durite en répondant "Et votre communiqué de presse d'aujourd'hui, ce n'est pas s'exprimer publiquement. Tsk" puis s'est attardé sur le mot "reject" (qui peut aussi dire dêchéts ou rebus en anglais) dans le terme "rejettons les propos de M.Corgan."

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127945#ixzz4P3owgLxD
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Ven 4 Nov - 18:27

Bien joué Dixie, continue.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Mer 30 Nov - 21:53

Après plusieurs jours fous qui a vu tout un tas de rumeurs courir autour du rachat de la TNA avec l’équation Billy Corgan intégrée, la situation s’était bien calmée depuis … jusqu’à ces dernières heures. 

La holding Anthem Media, maison-mère de la chaîne Fight Network, vient en effet d’annoncer la fin des procédure judiciaires avec notamment le rachat de la créance de la TNA envers Corgan. 

Ed Nordholm, vice-président d’Anthem Media, vient ainsi de s’exprimer sur la situation:

Citation:
Nous avons le plaisir de conclure un arrangement avec M. Corgan. Les événements menant à ce litige sont malheureux mais prouvent la volonté de chaque partie d’agir dans le but de soutenir la compagnie. L’arrangement que nous avons conclu avec M. Corgan respecte la contribution de chaque partie pour Impact Wrestling, que cela soit créativement ou financièrement. Nous pouvons maintenant clore ce chapitre et regarder vers l’avant afin de faire d’Impact Wrestling l’un des leaders du monde de la lutte professionnelle.
Billy Corgan s’est lui aussi exprimé suite à cette annonce:

Citation:
Je suis content qu’un accord ait pu être trouvé permettant aux opérations liées à la lutte de pouvoir continuer. Mon objectif a toujours été d’apporter un soutien, matériel comme créatif, à un tel roster et à cette équipe de production. Je prévois de continuer dans le business de la lutte professionnelle et je suis impatient de voir dans quelle direction Anthem va mener la compagnie en 2017 et je leur souhaite le meilleur.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=128241#ixzz4RWlsmuQk
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Jeu 5 Jan - 12:27

Un communiqué de presse venant de Anthem Sports & Entertainment publié cette nuit annonce qu'un accord vient d’être trouvé entre la société et Impact Ventures pour le rachat de la Total Nonstop Action Wrestling.

Dans ce communiqué, Anthem annonce la création d'une filiale, appelée Anthem Wrestling Exhibitions et qui s'occupera de la gestion de la fédération avec effet immédiat.

Impact Ventures ayant cédé toutes ses parts à Anthem, cela implique dés lors la démission de sa Présidente à la tête de la TNA qui n'est autre que Dixie Carter. Elle garde néanmoins des parts dans la fédération comme indépendante (équivalentes à 5%) et assurera désormais la fonction de conseillère. 

Le nouveau Directeur Général de Anthem Wrestling Exhibitions, Ed Nordholm, devient le nouveau Président de la TNA avec effet immédiat. Il n'est d'ailleurs pas impossible qu'une refonte de la TNA aie lieu dans les prochaines semaines.

Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   Sam 14 Jan - 11:57

Anthem semble vouloir effectuer un relooking conséquent de la TNA. Après avoir déjà modifié le logo de la compagnie, une autre décision importante aurait été prise.

Alors que le compte Twitter de la fed est déjà sous le nom d'Impact Wrestling, il aurait ainsi été décidé de s'éloigner le plus possible de l'appellation TNA et qu'à termes la compagnie soit appelée Anthem.

Pour rappel, "TNA" est un acronyme connu aux USA pouvant notamment vouloir dire "Tits n' Ass".

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=128758#ixzz4VjSuCOms
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: La TNA bientôt vendue ?   

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La TNA bientôt vendue ?
» Bientôt la fin
» Bientôt les partiels
» Nea ◊ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
» Bientôt 1 an...