Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

NJPW Destruction in Tokyo du 16.09.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: NJPW Destruction in Tokyo du 16.09.16 | Résultats   Dim 18 Sep - 11:41

Tag Team Match :
Roppongi Vice (Barreta & Rocky Romero) def. David Finlay, Jr. & Henare

Celui que l'on connait également sous le nom de Trent? a offert la victoire aux RPG Vice en portant son Dudebuster sur le jeune Young Lion Henare qui a fait ses débuts officiels il y a seulement quelques semaines.

Tag Team Match :
Manabu Nakanishi & Yuji Nagata def. Captain New Japan & Yoshi-Tatsu

Les deux vétérans se sont débarrassés assez facilement de leurs adversaires.

6-Man Tag Team Match :
Tiger Mask IV & Togi Makabe & Tomoaki Honma def. Hiroyoshi Tenzan & Jushin Liger & Satoshi Kojima

Le favori du public Tomoaki Honma a permis à son équipe de remporter ce duel de vétérans en portant son Kokeshi (Headbutt) sur Jushin Liger.

6-Man Tag Team Match :
CHAOS (Gedo & Hirooki Goto & Tomohiro Ishii) def. BULLET CLUB (Chase Owens & Tama Tonga & Tanga Loa)

Les représentants du clan de Kazuchika Okada viennent à bout des Gaijins après que le "Stone Pitbull" Tomohiro Ishii ait détruit le lutteur de la NWA Chase Owens avec son Brainbuster Modifié.

Single Match :
Kyle O'Reilly def. Juice Robinson

Juice Robinson s'est montré extrêmement résistant et il a donné à Kyle O'Reilly beaucoup plus de fil à retordre que prévu. Sa résiliance ne lui a cependant pas permis de remporter le combat, puisque le rouquin l'a finalement fait abandonner avec son ARMageddon (Cross Armbar).

6-Man Tag Team Match :
CHAOS (Kazuchika Okada & Will Ospreay & YOSHI-HASHI) def. BULLET CLUB (Bad Luck Fale & Kenny Omega & Yujiro Takahashi)

Après cette nouvelle victoire du clan CHAOS, le chasseur de tête YOSHI-HASHI a prit le micro pour annoncer qu'il allait battre une nouvelle fois Kenny Omega et lui prendre son droit à un match au prochain Wrestle Kingdom. Les deux rivaux s'affronteront le 22 Septembre prochain à Hiroshima.

6-Man Tag Team Match :
Los Ingobernables de Japan (EVIL & SANADA & Tetsuya Naito) def. Hiroshi Tanahashi & Michael Elgin & Ryusuke Taguchi

L'ancien champion de la X-Division SANADA a mis un terme au combat en portant son Skull End sur le poids-léger Ryusuke Taguchi. Pendant tout le combat, Tetsuya Naito, qui tentera de prendre le IWGP Intercontinental Championship à Michael Elgin le 25 Septembre prochain, s'est acharné sur la jambe du canadien.

NEVER Openweight Championship :
Katsuyori Shibata © def. Bobby Fish

Il s'agissait de la deuxième défense du "Wrestler" Shibata qui a été mis en difficulté par le lutteur de la Ring of Honor. Après le combat Kyle O'Reilly est venu sur le ring et a annoncé qu'il était le prochain challenger...

IWGP Jr. Heavyweight Championship :
BUSHI def. KUSHIDA ©
Le chiffre sept n'a pas porté bonheur à KUSHIDA, puisqu'il défendait ici son titre pour la septième fois. Cette victoire est tout de même assez importante, puisqu'elle a permis à BUSHI de remporter le titre poids-léger pour la première fois de sa carrière. Celui-ci devrait si tout se passe bien arriver à Wrestle Kingdom avec la ceinture de Champion des Junior Heavyweight.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: NJPW Destruction in Tokyo du 16.09.16 | Résultats   Dim 18 Sep - 11:43

HELL YEAH ! Shibata vs. O'Reilly pour bientôt et BUSHI nouveau champion  ! Très content pour le membre de Los Ingobernables. Un show qui doit vraiment valoir le coup Smile
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: NJPW Destruction in Tokyo du 16.09.16 | Résultats   Dim 18 Sep - 14:03

Sûrement que je regarderais les 2 matchs de championnats je m'attendais à ce que KUSHIDA conserve son titre moi.Le match Fish vs Shibata doit être très bon.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: NJPW Destruction in Tokyo du 16.09.16 | Résultats   Dim 18 Sep - 20:36

Je viens de regarder les 2 matchs de championnats.Je suis assez déçu par la qualité du match Fish vs Shibata je m'attendais à mieux que ça.Par contre le match BUSHI vs KUSHIDA est très bon.Je suis toujours aussi surpris de la victoire de BUSHI ou moins KUSHIDA aura eu un bon règne, je vois mal KUSHIDA passer dans la division Heavyweight plus tard dans l'avenir pour moi il n'a pas la carrure pour passer dans le niveau Heavyweight.
Par contre j'ai mieux compris en voyant le match pourquoi BUSHI est devenu champion je trouve qu'il est devenu de plus en plus bad ass au fil du temps surtout son masque blanc ça fait trop classe comparer à SANADA que j'aime de moins en moins je trouve que ça lui va pas les cheveux orange il aurait mieux fait de les laisser comme avant.J'espère quand même que BUSHI aura un bon règne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NJPW Destruction in Tokyo du 16.09.16 | Résultats   

Page 1 sur 1