Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Impact Wrestling du 22.09.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4566
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Impact Wrestling du 22.09.16 | Résultats   Ven 23 Sep - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



IMPACT WRESTLING DU 22.09.16
GRAND CHAMPIONSHIP TOURNAMENT SEMI FINALS, X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH

Singles Match - Impact Grand Championship Tournament Semi Finals
Drew Galloway def. Eddie Edwards par décision des juges. En effet, les deux lutteurs n'ont pas pu se départager dans le temps réglementaire.


Drew Galloway fait ensuite une promo où il se dit être le meilleur du monde et que même Bobby Lashley et Ethan Carter III, pourtant en Main Event de BFG, ne peuvent le suivre dans le ring. Cela amène EC3 qui n’est pas d’accord. Tellement sur de sa force, l’écossais lui indique qu’il compte lui donner un Title Shot à son futur titre Grand Champion pour lui prouver. Lashley arrive également et Galloway préfère prendre du recul. Il a bien fait vu que Mike Bennett vient attaquer EC3 par derrière. Moose essaie de venir faire le sauvetage mais est vaincu par le nombre.

Allie est en train de planifier l’entrainement de Maria Kanellis afin qu’elle soit prête pour son match contre BFG. Plus loin en coulisse, Bennett est avec Lashley et se réjouit de la destruction qu’ils viennent de causer. Il se demande même s’ils ne sont pas devenus les nouveaux meilleurs amis. Lashley le calme en lui disant que non et qu’il a fait tout le boulot. Pour rigoler, Bennett demande s’il aura un Title Shot au titre de Lashley une fois qu’ils l’auront tous les deux emportés à BFG. Lashley ne semble pas trouver cela amusant.

Singles Match - Impact Grand Championship Tournament Semi Finals
Aron Rex def. Eli Drake lorsqu'il lui porter son Spinning Forearm, le Revelator, dans le dernier round. Encore un match très disputé.


Alors que les Decay faisaient une promo sur les Hardys, ils remarquent Vanguard-1. Celui-ci diffuse un hologramme de Senor Benjamin riant avec à la main sa pelle avec écrit dessus "Delete".

Diffusion d’une vignette annonçant que Cody (Rhodes) sera à Bound For Glory.

Les Decay sont maintenant sur le ring et promettent l’enfer aux Hardys. Ils font face à une foule massivement pro-Hardy qui scandent "Delete" tout le long. Broken Matt Hardy apparait alors du public pour annoncer que les Decay seront obsolètes après BFG. Rosemary fait des provocations et Matt y répond en faisant s’éteindre les lumières. A leur retour, Crazzy Steve et Abyss sont menottés au ring et Reby Sky essaie d’attaquer Rosemary qui évite.

Ethan Carter III est en coulisse avec Moose et ce dernier lui dit qu’il veut se défouler ce soir. EC3 est content d’entendre cela mais indique qu’il se réserve Bobby Lashley. Moose lui répond qu’il s’en prend à qui il veut.

Singles Match - TNA X-Division Championship
DJ Z © def. Trevor Lee après le ZDT. Ce fut un Open Challenge auquel Trevor Lee a répondu. Après le match, la Helms Dynasty attaque le champion mais Eddie Edwards fait le sauvetage et challenge DJ Z pour un match de championnat la semaine prochaine, accepté.


Allie est avec Maria Kanellis en coulisse pour lui dire que son entrainement est prêt. Une nouvelle fois, l’assistante reçoit les brimades de la conjointe de Mike Bennett.

Maria Kanellis se rend sur le ring accompagnée d’Allie et Sienna. Cette dernière continue d’ailleurs de se faire humilier. Une adversaire non-présentée (Luscious Latasha) arrive pour un match.

Singles Match
Maria Kanellis (w. Sienna et Allie) def. Luscious Latasha, après un tombé grâce à un beatdown de Sienna dans le dos de l'arbitre.


Maria Kanellis demande à Allie une autre adversaire. L’assistante est gênée, elle n’a prévu personne d’autre, Kanellis lui avait dit d’y aller doucement au niveau de l’adversité. Une ninja arrive alors et fait des mouvements de karaté qui font peur à Kanellis. Sans grande surprise, elle révèle être Gail Kim et essaie d’attaquer la championne mais Sienna intervient pour éviter cela.

Tag Team Match
Ethan Carter III et Moose def. Bobby Lashley et Mike Bennett après un Roll Up de EC3 sur le Miracle.


L’après-match voit Bennett et Moose se battre et rejoindre les coulisses puis Lashley attaquer EC3. La sécurité, les officiels et plusieurs lutteurs de la X-Division doivent intervenir pour les séparer. Billy Corgan arrive ensuite pour annoncer un Lethal Lockdown Match pour la semaine prochaine. Le vainqueur pourra choisir la stipulation pour le Main Event de BFG.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: Impact Wrestling du 22.09.16 | Résultats   Ven 23 Sep - 19:20

La X-Division tourne vraiment en rond.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4566
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Impact Wrestling du 22.09.16 | Résultats   Ven 23 Sep - 22:23

C'est clair, ça fait peine à voir. Surtout que les quatre gars (les seuls "à l'écran", donc Zema, Trevor, Everett et Edwards) ont prouvé qu'ils pouvaient sortir des **** sauf qu'on leur laisse pas le temps d'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
MC Lee
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 670
Inscription le : 12/10/2013
Age : 25


MessageSujet: Re: Impact Wrestling du 22.09.16 | Résultats   Sam 24 Sep - 13:18

C'est clair, mais quand on connais les avis de Billy Corgan sur les "petits lutteurs"...
Sinon le show était encore une fois hyper intéressant. Les Hardys et Decay volent clairement le show et Moose peut enfin montrer ce qu'il vaut même si c'est pas folichon comparé à un Lashley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Impact Wrestling du 22.09.16 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 21.09.17 | Résultats