Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

NOAH Shiny Navigation du 23.09.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: NOAH Shiny Navigation du 23.09.16 | Résultats   Dim 25 Sep - 13:16

Pro Wrestling NOAH “Shiny Navigation 2016”, 9/23/2016 [Fri] 18:30 @ Korakuen Hall in Tokyo
824 Spectators

6-Man Tag Team Match
Akitoshi Saito, Yoshinari Ogawa & Captain NOAH def. Taiji Ishimori, Hitoshi Kumano & Shiro Tomoyose

Yoshinari "Rat Boy" Ogawa fait abandonner Tomoyose avec un Camel Cutch modifié.

Tag Team Match
K.E.S (Lance Archer & Davey Boy Smith Jr.) def. Go Shiozaki & Maybach Taniguchi

Les membres des Suzukigun viennent à bout de leurs adversaires en 15 minutes après leur Killer Bomb sur Taniguchi.

10-Man Elimination Tag Team Match
Team NOAH (Katsuhiko Nakajima, Kenoh, Hajime Ohara, Daisuke Harada & Kaito Kiyomiya) def. Suzukigun (Minoru Suzuki, Takashi Iizuka, Taichi, El Desperado & TAKA Michinoku)
~ Suzuki et Kiyomiya sont tous les deux éliminés en premier en passant par dessus les cordes (9:49)
~ Kenoh élimine TAKA Michinoku après son Kibo (11:52)
~ El Desperado élimine Ohara grâce à un Diving Body Press (14:56)
~ Taichi élimine Kenoh grâce à son Taichi style Powerbomb (17:06)
~ Harada élimine El Desperado grâce à sa Katamaya German Suplex (18:15)
~ Taichi élimine Harada avec un Gedo Clutch (19:45)
~ Nakajima élimine le vétéran Iizuka en le balançant par dessus les cordes (22:15)
~ Le jeune Nakajima élimine Taichi, dernier survivant des Suzukigun après un Vertical Spike (23:51)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GHC Junior Heavyweight Championship
Atsushi Kotoge def. Yoshinobu Kanemaru ©

Kotoge, actuel GHC Jr. Tag Team Champion, vient à bout de Kanemaru en 17min30 après le Killswitch, c'est une nouvelle défaite importante pour les Suzukigun Kanemaru tombe lors de sa 5ème défense.

GHC Tag Championship
Naomichi Marufuji & Toru Yano © def. Muhammad Yone & Quiet Storm

Les champions conservent leurs titres pour la 4ème fois suite à un school-boy de Yano sur l'américain. Après le match les K.E.S font leur retour dans le ring et exige leur rematch contre Yano et Marufuji.

GHC Heavyweight Championship
Takashi Sugiura © def Masa Kitamiya

Sugiura sauve l'honneur de son clan en conservant le titre majeur de la NOAH suite à un Avalanche Olympic Qualifying Slam après presque 30 minutes de bataille. Après le combat c'est le jeune Katsuhiko Nakajima, vainqueur du 10-Man Elimination Tag Team Match, qui va venir défier le champion pour un match le 23 octobre à Great Voyage in Yokohama vol. 2.
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: NOAH Shiny Navigation du 23.09.16 | Résultats   Dim 25 Sep - 13:51

C'était un gros show pour la NOAH, pourtant la Stardom a réussi à avoir plus de monde qu'eux au Korakuen. Confused
Sinon les cartes sont toujours sympa mais j'ai l'impression que le roster n'est pas utilisé à son potentiel maximum..
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: NOAH Shiny Navigation du 23.09.16 | Résultats   Dim 25 Sep - 13:55

Sûrement que je regarderais Kanemaru vs Kotoge et Sugiura vs Kitamiya.Par contre Taichi éliminé en dernier des Suzuki Gun c'est trop classe je vois bien un gros push arriver pour lui dans le futur surtout que ce lutteur est trop classe je trouve.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: NOAH Shiny Navigation du 23.09.16 | Résultats   Dim 25 Sep - 13:58

ça fait quand même pas mal d'années que la NOAH n'arrive plus à attirer les foules, et encore pire depuis le départ de KENTA
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: NOAH Shiny Navigation du 23.09.16 | Résultats   Sam 1 Oct - 11:54

Pour l'instant je n'ai regarder que les 3 premiers combat.Le show est assez bon de ce que j'ai vu pour l'instant.Le match tag est beaucoup mieux que d'autres match tag à la NJPW.Et Kenoh et toujours aussi classe,personnellement je ne connaissais pas Hajime Ohara mais je trouve que ce lutteur à un grand potentiel.Après Suzuki éliminé par un junior je suis pas fan mais bon pourquoi pas.Quand à Taichi je l'adore aussi il a trop de charisme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOAH Shiny Navigation du 23.09.16 | Résultats   

Page 1 sur 1