Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE Clash of Champions du 25.09.16 | Résultats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darksider
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 998
Inscription le : 31/10/2014
Age : 18


MessageSujet: WWE Clash of Champions du 25.09.16 | Résultats.    Lun 26 Sep - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le Kickoff démarre avec une interview de Sasha Banks en backstages, elle dit qu'elle veut prendre sa revanche sur Charlotte qui a essayé de mettre fin à sa carrière à SummerSlam, et que même si elle adore Bayley, ce sera entre Charlotte et elle ce soir, et qu'elle deviendra championne. Dana Brooke arrive, fait partir l'intervieweuse et dit à Sasha qu'elle a juste peur de Charlotte, et que ce soir Charlotte va finir ce qu'elle a commencé, à savoir mettre fin à sa carrière. Sasha lui répond que c'est son amie qui lui a dit de dire cela, sa soi-disant amie qui lui donne des baffes et qui la force à porter ses affaires. Elle menace Dana en disant que si elle se mèle de ses affaires ce soir, ce sera elle qui verra sa carrière se terminer par blessure.

    Sheamus est l'invité du panel de Renee Young, accompagnée de Jerry Lawler, Lita et Booker T. Il dit avec humour qu'il est le meilleur, le plus dominant et qu'il aime être sous pression, c'est cela qu'il lui manquait quand il menait 3-0. Il ajoute ensuite qu'il a détruit le dos de Cesaro car il y a vu une opportunité, pour conclure en disant qu'il n'aura pas d'excuses ce soir s'il perd, mais que la chance d'un title-shot qui s'offre à lui est une motivation suffisante.

    Sami Zayn répond aux questions des réseaux sociaux. Il dit que le meilleur moment de sa carrière est son titre NXT, mais aussi sa participation à WrestleMania et sa victoire sur Kevin Owens à Battleground. Il affirme cependant que les meilleurs moments de sa carrière sont à venir. Il dit aussi que c'est cool de voir les fans chanter son thème surtout que ce chant ("Olé, Olé, Olé") l'a suivi toute sa carrière. Enfin, on lui demande ce qu'il va faire contre le "cadeau" de Jericho. Il dit que le plus beau cadeau serait d'avoir le retour du vrai Chris Jericho, celui qui lui a donné envie de devenir lutteur à la WWE, et pas celui qu'il est maintenant.

    • Kickoff match - Nia Jaxx def. Alicia Fox.
    Le match fut plus serré que les rencontres qu'a pu founir Nia Jaxx jusqu'à présent, Alica Fox arrivant même à la couvrir par deux fois, usant de sa vitesse et de son agilité. Elle parvient à exécuter un Crossbody du haut de la troisième corde, néanmoins la puissance de Jaxx reprend le dessus et parvient à se défaire de Fox avec un Samoan Drop. Elle reste donc invaincu.


    ---

    Le show prend place à Indianapolis, aux États-Unis. Ce sont les WWE Tag Team Champions, The New Day, qui ouvrent ce tout premier numéro de Clash of Champions. Big E nous souhaite la bienvenue, Xavier Woods annonce que tous les titres de Raw seront défendus ce soir, y compris leur WWE Tag Team Champions. Kofi Kingston ajoute qu'ils sont mariés à ces ceintures depuis 399 jours, un record depuis vingt ans, mais il y a deux personnes qui veulent leur prendre. Ils demandent tous trois qui sont ces gens ("Who ? Who ? Who ?"), ce à quoi Big E répond Luke Gallows et Karl Anderson, The Club. Mais les champions disent que personnes ne veulent qu'ils soient champions car ils ne sont pas amusants, et ils commencent à les vanner. Et surtout, ils n'ont jamais mangé de Booty-O's. Ils concluent en disant qu'ils ne prendront pas leurs ceintures car "New Day Rocks", chant repris par tout le public.

    En ringside, on voit les équipes de commentateurs allemands et espagnols, chacun à une table, tandis que les commentateurs américains, Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton, sont sur le stage comme à RAW.

    On rappelle que pour l'instant, deux équipes ont réussi à être champions Tag Team de la WWE et de la NJPW, les Steiner Brothers et les Dudley Boyz. The Club pourrait être la troisième équipe.

    • WWE Raw Tag Team Championship match - The New Day (Kofi Kingston & Big E w. Xavier Woods) © def. The Club (Luke Gallows & Karl Anderson).
    Départ très agressif des challengers puisque The Club s'attaque à Woods et Big E à l'extérieur du ring avant de se consacrer à Kofi dans le ring. Plus tard, après un début de match dominé par les challengers, The New Day revient en force et parvient  à porter l'enchaînement Trouble in Paradise et Big Ending sur Anderson mais Gallows casse le compte. Profitant de la confusion, Woods assomme Anderson avec Francesca (son trombone), avant que les champions ne portent leur finisher pour la victoire.


    Tom Philips est en backstages avec  le WWE Cruiserweight Champion, T.J. Perkins. Il dit qu'il a toujours voulu être à la WWE mais en plus maintenant il est champion poids-léger. Il est nerveux, mais la nervosité lui a permis de gagner le tournoi Cruiserweight. Brian Kendrick a beau avoir de l'expérience, maintenant il sait qu'il a ce qu'il faut pour être champion. Il demande à Philips de lui souhaiter bonne chance.

    • WWE Cruiserweight Championship match - T.J Perkins © def. Bryan Kendrick.
    Kendrick joue évidemment le heel et refuse de serrer la main du champion avant le match, comme le veut la tradition instaurée lors du Cruiserweight Classic. Le match est très ouvert et partagé, jusqu'à un très beau Hurricanrana de Perkins en prenant appui avec le dos sur la troisième corde qui envoie Kendrick à l'extérieur. Le combat s'accélère alors avec un échange de soumissions. Kendrick porte son finisher mais le champion se dégage à deux. Perkins porte alors son Kneebar pour faire abandonner Kendrick.


    Après le match, Perkins est interviewé sur le ring, mais avant qu'il ne réponde, Kendrick revient lui serrer la main et lui faire une accolade, avant de lui porter un gros coup de tête.

    On retrouve de nouveau Tom Philips en backstages avec Cesaro. Il lui demande s'il pensait que c'était possible de revenir lorsqu'il était mené 3-0. Cesaro dit qu'il a réalisé à ce moment là que ce n'était pas qu'une question de domination physique ou d'opportunité pour un title-shot, mais aussi une question de mental et il le prouvera avec le plus gros retour de l'histoire du divertissement sportif.

    • Best of Seven Series match - Match 7 - Sheamus (3) v. Cesaro (3) se termine en No Contest.
    Cesaro surprend son adversaire et le public en milieu de combat en portant un 619 à la façon de Rey Mysterio sur l'Irlandais. Plus tard, Sheamus reprend le dessus en se focalisant sur le dos du Swiss Superman. Cesaro porte son Swing et le Sharpshooter mais pas avec suffisamment de puissance à cause de son dos meurtri. Il porte aussi un Suicide Dive vers l'extérieur et se réceptionne mal sur la tête. Le combat toutefois continue, Sheamus porte son Brogue Kick mais Cesaro se dégage à 2. Par la suite, le Suisse porte son Neutralizer mais le Celtic Warrior se dégage aussi au compte de deux. Encore après, les deux hommes sont sur le coin du ring, Sheamus pousse Cesaro à l'extérieur et tente de sauter sur le Suisse qui le reçoit avec un Uppercut. Toutefois, Sheamus arrive à porter son White Noise à l'extérieur du ring. Les deux hommes continuent cette superbe bataille et basculent au-delà de la barricade dans le public. Les deux hommes sont vaincus par l'épuisement et les médecins interviennent et arrêtent le match. La cloche sonne, Cesaro est furieux et engueule le médecin qui l'empêche de reprendre le combat. Sheamus est lui soutenu par un médecin qu'il repousse. Le public chante "Let them fight !". Cesaro est dans le ring, voulant que son adversaire retourne au combat, tandis que Sheamus est ramené aux vestiaires par trois officiels sous les huées.


    Bayley est en backstages, elle est rejoint par la WWE Raw Women's Champion, Charlotte. Charlotte lui dit qu'elle mérite d'être là même si elle a magouillé pour en arriver là avec des replays vidéo. Bayley dit qu'elle l'a déjà battu et qu'elle peut le refaire, mais Charlotte lui répond qu'elle ne peut pas, et qu'elle ne peut même pas battre Sasha Banks.

    • Chris Jericho def. Sami Zayn.
    Le combat met un peu de temps à vraiment démarrer. Vers le toute fin, Zayn porte son DDT vers l'extérieur sous la première corde puis essaie de porter par deux fois son Helluva Kick que Jericho esquive à chaque fois, pour enchaîner avec son Walls of Jericho. Le Québecois n'arrivant pas à atteindre les cordes parvient à se dégager par un petit paquet. Jericho va sur la troisième corde mais Zayn l'accueille avec la Blue Thunder Bomb pour le compte de 2. Zayn tente de repartir à l'attaque, mais il se fait surprendre par un Codebreaker sortant de nulle part enchaîné par un compte victorieux.


    En coulisses, Kevin Owens se prépare pour son combat et Stephanie McMahon arrive avec Mick Foley. Foley le félicite pour son premier Main Event en PPV. Stephanie dit que c'est en plus le premier PPV exclusif de RAW. Foley ajoute qu'Owens est le gars qui peut rivaliser face aux bons combats qu'on vient de voir. Owens demande à Foley s'il est fier de lui, mais pourquoi, parce qu'il est champion, ou parce que HHH l'a choisi. Il va montrer ce soir pourquoi Triple H l'a justement choisi et pourquoi ça aurait dû être lui, le premier choix de RAW lors de la Draft. Il va montrer pourquoi Seth Rollins est une erreur, leur erreur.

    • WWE Raw Women's Championship Triple Threat match - Charlotte © (w. Dana Brooke) def. Sasha Banks & Bayley.
    The Boss porte un bandage autour de la taille pour rappeler sa blessure au dos. Banks et Charlotte commencent le combat comme si Bayley n'existait pas ce qui engendre une engueulade entre Banks et Bayley qui dit que ce match la concerne aussi. Pendant le combat, on voit Dana Brooke attaquer Bayley à l'extérieur du ring, ce qui distrait Banks et permet à la championne de prendre le dessus. Charlotte arrache alors le bandage de son opposante et attaque son dos par une torsion contre le poteau du ring. Banks parvient à résister mais Bayley revient à son tour et porte un double crossbody sur ses deux adversaires. Banks porte plus tard son double coup de genoux quand Bayley était étendue sur la deuxième corde dans le coin du ring, Charlotte étant elle sur la première corde, elle parvient néanmoins à briser le compte sur Bayley. Charlotte veut plus tard veut porter la son Figure Four sur Banks qui en se dégageant la propulse contre Bayley, la saisissant pour sa Belly-to-Bayley, mais Banks vient casser le compte. Charlotte parvient à reprendre le dessus et porte un Double Moonsault sur ses deux adversaires mais celles-ci parviennent à se dégager à deux. Charlotte porte alors son finisher sur Bayley mais par-derrière Banks enchaîne avec son propre finisher pour briser le compte, mais Dana qui vient interrompre la soumission, le match étant sans disqualification. Banks parvient plus tard à reporter son finisher sur Charlotte et à repousser Dana mais Bayley vient faire le sauvetage, de même que Charlotte le fera quand Sasha portera la même prise sur Bayley. La fin est confuse. Sasha revient dans le ring mais est retenue par Dana, Charlotte propulse Bayley sur The Boss encore sur le tablier du ring avec un Big Boot, puis porte un deuxième Big Boot sur Bayley pour le tombé victorieux.


    Lana est sur le ring, afin de nous présenter son époux, le champion des États-Unis.

    • WWE United-States Championship match - Roman Reigns def. Rusev © (w. Lana).
    Roman Reigns est hué par une partie du public, ce match voit brièvement le retour des chants "CM Punk" et des chants "Best of Roman, Roman sucks !". Il s'agit d'un brawl classique, Rusev parvient à se dégager d'un Superman Punch.  Au moment où Reigns s'apprête à porter le Spear, Lana monte sur le tablier du ring ce qui distrait The Guy et permet à Rusev de porter un Superkick pour le compte de 2 seulement. Rusev essaie de porter The Accolade, mais Reings se dégage et porte un Spear sur son opposant. Lana tire l'arbitre en-dehors du ring pour stoper le compte, ce qui a pour conséquences de renvoyer Lana aux vestiaires. Le gars domine alors Rusev mais au moment de se prendre le Spear, il parvient à porter un Superkick pour le compte de 2, enchaînant alors avec The Accolade. Reigns se dégage en soulevant le Bulgare, avant d'enchaîner avec un Spear victorieux, sous finalement les applaudissements de la foule.


    Seth Rollins se retrouve en backstages, où il croise Mick Foley et Stephanie McMahon qui le félicitent à lui aussi d'être dans le premier Main Event du premier show exclusif à RAW. Rollins dit à Stephanie de l'épargner ses encouragements car tout ce qui sort de sa bouche n'est que mensonges. Stephanie répète qu'elle n'a rien à voir avec les agissements de son époux, mais Rollins lui dit encore de lui épargner son discours car ce soir il va montrer qu'ils ont misé sur le mauvais gars et que surtout Triple H a misé contre le mauvais gars.

    • WWE Universal Championship match - Kevin Owens © def. Seth Rollins.
    Durant le début du match, Owens attaque Rollins sur son genou opéré tout en faisant du trash-talking, lui demandant s'il a mal ou pas, expliquant qu'il est l'homme maintenant, ou que Rollins est un architecte qui n'a pas de fondation alors que c'est sur lui que reposent les fondations de la compagnie. Rollins parvient à revenir et commence à s'attaquer à Owens à l'extérieur du ring en le propulsant contre les barricades, mais au moment où il prépare la table des commentateurs espagnols pour potentiellement porter une prise dessus, Owens revient dans le ring. Rollins lui assène un violent kick, mais Owens se dégage à deux. Owens reprend le dessus, essaie un Package Piledriver qu'évidemment Rollins contre, et les deux hommes s'engagent dans une bataille de High Kick et d'Enzuigiri, les laissant les deux au sol. Owens essaie de porter son Cannonball Senton, que Rollins évite, puis ce dernier essaie à son tour de mettre à mal son opposant avec une Flying Clothesline, contrée cette fois-ci par Owens qui tente par la suite un Neckbreaker, écrasant directement Rollins sur son genou, mais ce dernier se dégage du compte de l'arbitre. Plus tard, les deux hommes se retrouvent sur la troisième corde et Owens porte un Gutbuster depuis celle-ci suivi d'un Frog Splash qui ne permet toujours pas de mettre un terme à la rencontre.  Rollins quitte le ring, suivi d'Owens qui essaie un Senton sur un Rollins étendu sur la table des commentateurs espagnols depuis celle des commentateurs allemands tout en faisant un "Suck it" à l'arbitre et à Rollins mais ce dernier l'esquive et la table se brise sous le poids du Québecois. Rollins capitalise et porte un coup de genou depuis la troisième corde suivi d'un Frog Splash mais Owens se dégage à deux. Chris Jericho arrive alors vêtu d'un tee-shirt de Kevin Owens depuis le stage, Seth Rollins le repousse mais Kevin Owens porte sa Pop-Up Powerbomb pour le compte de deux seulement. Rollins envoie alors Owens sur Jericho et porte le Pedigree sur le champion mais Jericho met le pied de son ami sur la corde du bas pour interrompre le compte de l'arbittre. Seth poursuit Jericho mais Kevin s'interpose en  essayant une nouvelle Pop-Up Powerbomb qui est cette fois-ci esquivée par Rollins qui retombe sur l'arbitre. Les deux heels en profitent mais Rollins reprend le dessus et porte son finisher sur son rival, le public compte se permet de compter jusqu'à dix, mais l'arbitre n'est toujours pas présent. Chris revient mais Rollins le repousse et porte un Suicide Dive sur chacun des heels. Stephanie McMahon débarque avec un autre arbitre et Rollins revient dans le ring dans l'espoir de mettre un terme au match, mais il se fait surprendre par une Pop-Up Powerbomb qui donne la victoire au champion sous le regard énigmatique de Stephanie qui quitte le stage.


    Le show se conclue avec Kevin Owens qui célèbre sa victoire avec son ami Chris Jericho, tout ça sous le regard d'un Seth Rollins livide de rage.


Source : FN-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4073
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE Clash of Champions du 25.09.16 | Résultats.    Lun 26 Sep - 17:14

Le finish du match des Divas
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1670
Inscription le : 19/10/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: WWE Clash of Champions du 25.09.16 | Résultats.    Lun 26 Sep - 18:08

Je m'attendais à mieux que ça quand même ça se voit bien que Smackdown est beaucoup mieux à Raw.

les points négatifs:(Je ne citerais pas les points positifs):
New Day qui conserve encore leur titre j'en ais marre personnellement de le voir rester champions se serait bien de changer de tête un peu.
Un Bigboot pour finir le match des femmes c'est du grand n'importe quoi c'est pour ça que je préfére la division féminine à Smackdown.
Roman Reigns champion US!!!!!Désolé mais ça correspond pas à son style de lutte.

Sûrement que je regarderais le match Perkins vs Kendrick.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6455
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE Clash of Champions du 25.09.16 | Résultats.    Lun 26 Sep - 18:19

C'est officiel le No Contest ? Parce que perso lors du show j'ai plutôt eu l'impression que Sheamus était forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12162
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE Clash of Champions du 25.09.16 | Résultats.    Lun 26 Sep - 18:47

No Ace pour toi le titre US correspond à un style de lutte ? WTF
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1670
Inscription le : 19/10/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: WWE Clash of Champions du 25.09.16 | Résultats.    Lun 26 Sep - 18:50

A un style de lutteur Jack Swagger champion US ça le fait,Rusev US Champion ça le fait,Kingston champion US ça le fait...Pas Reigns tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4283
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: WWE Clash of Champions du 25.09.16 | Résultats.    Lun 26 Sep - 18:57

Sympa sans plus le TJ Perkins vs. Brian Kendrick.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 998
Inscription le : 31/10/2014
Age : 18


MessageSujet: Re: WWE Clash of Champions du 25.09.16 | Résultats.    Lun 26 Sep - 19:01

Désolé si c'est trop long, j'ai repris le texte de FN-Lutte, en modifiant juste la tournure de certaines phrases (et en virant les vannes vaseuses...). J'essaierai de faire plus court par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3074
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: WWE Clash of Champions du 25.09.16 | Résultats.    Lun 26 Sep - 19:18

Putain mais Cesaro j'ai cru qu'il s'était tué sur son Suicide Dive.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4073
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE Clash of Champions du 25.09.16 | Résultats.    Mar 27 Sep - 2:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est officiel le No Contest ? Parce que perso lors du show j'ai plutôt eu l'impression que Sheamus était forfait.

Bah officiellement, le médecin a déclaré Cesaro out aussi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6455
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE Clash of Champions du 25.09.16 | Résultats.    Mar 27 Sep - 4:23

D'accord, merci. D'ailleurs j'ai eu une absence, ou le medecin a parlé a Jojo sans que celle-ci donne de résultat ensuite ? Car je me souviens bien du medecin ou de l'officiel qui va parler a Jojo, la cloche sonne, mais aucun verdict, aucun résultat officiel. Ou alors mon cerveau s'est déconnecté à ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WWE Clash of Champions du 25.09.16 | Résultats.    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clash Of Champions 2016 (Carte et Résultats)
» 07. We are the champions !
» La XVe Joute des Champions de Rôle'N'Troll
» Night Of Champions 2014 (Carte et Résultats)
» Compendium des dresseurs et champions