Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Cesaro évalue sa progression depuis son retour de blessure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Cesaro évalue sa progression depuis son retour de blessure   Lun 26 Sep - 18:43

La veille de son match décisif face à Sheamus, Cesaro a accordé une interview à The Mirror dans laquelle il évalue ses progrès depuis son retour de blessure. Voici les passages les plus intéressants.

Sur le fait d'avoir fait des progrès ou non

Citation :
Pas vraiment. Je voulais être champion (du monde) à ce stade là, et je ne le suis pas. La route semble être encore tellement longue, mais je suis content d'être revenu à 100%. Je ne suis pas revenu à 70% ou quelque chose. Je deviens meilleur de jour en jour. Je prends du plaisir. J'essaye d'adopter une autre approche. Juste prendre du plaisir, surtout dans le ring, et permettre aux fans de s'amuser aussi.

Sur le succès de Kevin Owens après le draft

Citation :
Kevin a été drafté avant moi, et il a quand même été frustré, alors je suis encore plus frustré que lui. Il a eu un tel parcours. Si on s'y penche bien, Il est maintenant à la WWE depuis un peu plus de deux ans. Les choses qu'il a accompli en un temps très court, c'est probablement du jamais vu. En tant que collègue, qui a parcouru les compagnies indépendantes avec lui - je le connais depuis 10 ans - je suis très content de son succès. Il le mérite amplement. Pour moi la route est un peu plus différente, mais s'il y a des montagnes à gravir, je crois qu'en tant que Swiss Superman, je suis le bon montagnard pour le faire. Donc c'est quelque chose qui me tient à coeur.

Sur les propos de Vince Mcmahon sur le fait qu'il doit faire plus améliorer sa relation avec les fans

Citation :
Eh ben en ce moment, j'ai l'impression d'avoir une très bonne connexion (avec les fans). Quand vous voyez la Cesaro Section, quand je suis là bas (sur le ring), c'est définitivement pas silencieux, et j'ai une grande fan base à travers le monde. Je crois que soit les gens veulent voir cela, soit ils préfèrent carrément un autre gars. C'est comme cette promo, j'étais dans le network, mais c'est là que j'ai eu la chance de parler. Si vous regardez Raw et Smackdown, les gars qui parlent sont très peu, et je travaille pour en faire partie. Evidemment, il y a toujours de la place pour s'améliorer. Je suis le premier à m'auto-critiquer et j'essaye de trouver le moyen de m'améliorer. Si les gens disent ces choses là, avec lesquelles je ne suis pas forcément d'accord, je fais mon maximum pour leur prouver qu'ils ont tort. Je me suis blessé quand j'ai commencé à décoller. Maintenant, j'ai l'impression de recommencer du début, ce que je dois souvent faire. Mais j'avais vraiment l'impression d'être sur la pente ascendante, et j'y suis toujours. Il s'agit juste d'être au bon endroit au bon moment, ou d'être le bon gars. C'est parfois dur, mais j'ai l'impression de toujours livrer la marchandise, c'est ce que je fais. Tôt ou tard, on ne pourra pas le nier.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127517#ixzz4LNfkvabA 
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1