Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Plus de responsabilités pour Paul Heyman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Plus de responsabilités pour Paul Heyman ?   Lun 26 Sep - 19:05

Paul Heyman est un vétéran du monde de la lutte et en considération de ce point, la WWE lui permet certaines largesses comme le fait de pouvoir écrire lui-même ses promos.

Il semblerait que le manager de Brock Lesnar aspire cependant à obtenir un pouvoir plus important en coulisse et notamment au niveau créatif afin de permettre à d’autres lutteurs de pouvoir mieux s’exprimer.

Vince McMahon se serait montré favorable à ce rôle élargi, arguant notamment que la WWE a recruté beaucoup de scripteurs "d’Hollwyood" à qui il manque l’expérience du monde de la lutte que possède Heyman.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127519#ixzz4LNmKMudd 
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Plus de responsabilités pour Paul Heyman ?   Mar 27 Sep - 2:56

Putain oui, donnez lui une équipe de booker s'il vous plaît
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Plus de responsabilités pour Paul Heyman ?   Mar 27 Sep - 4:29

Donnez lui la WWE oui ! Avec une équipe pour gérer le budget quand même, parce que c'est pas son dada à Paul E ^^ 

D'ailleurs j'ai encore en tête l'anecdote qu'il avait raconté. A l'époque de la ECW, il avait appelé une compagnie aérienne et avait dit que le père (ou un proche en tout cas) de je ne sais plus quel lutteur venait de décéder et qu'il devait aller en urgence dans je ne sais plus quelle ville afin d'obtenir un vol gratuit pour son lutteur. Je ne sais pas si c'est vrai ou s'il a dit ça pour entretenir sa légende, mais si c'est le cas, il a quand même un sacré culot Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de responsabilités pour Paul Heyman ?   

Page 1 sur 1