Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Impact Wrestling: Road to Glory du 29.09.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Impact Wrestling: Road to Glory du 29.09.16 | Résultats   Ven 30 Sep - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



IMPACT WRESTLING: ROAD TO GLORY DU 29.09.16
BOUND FOR GLORY GO-HOME SHOW

Le dernier épisode d’Impact Wrestling avant Bound For Glory démarre avec les deux capitaines du Lethal Lockdown Match de ce soir, Bobby Lashley et Ethan Carter III. Les deux dévoilent alors leur équipe. Le champion Heavyweight sera associé à Mike Bennett, Drew Galloway et Maria Kanellis. EC3 recevra lui le soutien d’Aron Rex, Moose et Gail Kim. Une joute verbale débute ensuite autour du fait que Lashley est certes un monstre physique, mais qu’EC3 peut le battre. Ce dernier propose même que les deux entrent en premier dans le Main Event de ce soir. Lashley accepte.

Singles Match - TNA X-Division Championship
DJ Z © def. Eddie Edwards lorsqu'il contre un Boston Knee Party en ZDT. Trevor Lee et Andrew Everett attaquent les deux hommes post-match.


En coulisse, Allie retrouve Maria Kanellis et lui demande de la pardonner. Ce segment est l’occasion une nouvelle fois pour la conjointe de Mike Bennett de maltraiter son assistante. Laurel Van Ness arrive ensuite et Kanellis indique à Allie qu’elle va faire la présentation de cette dernière pour son match tout à l’heure.

Josh Matthews accueille Mike Bennett et Moose à sa table pour que les deux évoquent leur prochain match de Bound For Glory. Sans surprise, chacun se voit l’emporter.

Singles Match
Laurel Van Ness def. Madison Rayne lorsque Lauren porte un Curb Stomp. Comme Maria, Lauren Van Ness se positionne comme une vraie "bully" pour Allie.


Pour motiver son équipe ce soir, Bobby Lashley indique que celui qui se débarrassera d’Ethan Carter III aura un Title Shot.

Drew Galloway est sur le ring et demande à Aron Rex de le rejoindre. Nouvelle promo autour du fait que l’on saura à BFG qui est le meilleur lutteur des deux. Galloway insiste pour sa part pour dire que si Impact Wrestling et le meilleur show de lutte au monde, c’est grâce à lui. Le segment se termine cependant avec un Future Shock de l’écossais sur l’ancienne doublure de la WWE.

Promo en coulisse des Decay qui évoquent leur domination et que la Great War approche et sera somptueuse. Rosemary se concentre ensuite sur Reby Sky qu’elle affrontera ce soir.

Singles Match
Reby (w. Broken Matt Hardy et Brother Nero) def. Rosemary (w. Crazzy Steve et Abyss) par disqualification lorsque Rosemary crache son mist au visage de Reby.


Un brawl énorme éclate ensuite et les hommes retournent en coulisse tout en se battant. Sur le ring, Rosemary parvient à porter son Side Effect à Sky à travers une table.

En coulisse, Earl Hebner lance la pièce en l’air afin de savoir qu’elle équipe verra l’un de ses membres entrer en premier dans le Main Event de ce soir. Cela sera Team Lashley. Ethan Carter III lui rappelle alors leur deal, les deux entrent en premier.

Les Decay et Hardys se battent en coulisse avec tout ce qui leur passe sous la main. Le tout se termine avec Abyss attrapant un cable et électrocutant Broken Matt.

McKenzie Mitchell reçoit à sa table Gail Kim et Maria Kanellis pour une nouvelle promo classique de deux adversaires avant BFG. Kanellis insiste toutefois pour dire que la TNA est une compagnie du divertissement, non de lutte et qu'elle crée des stars.

Plus loin en coulisse, Tyrus dit qu’il a remporté le Bound For Gold l’an dernier et que cela fut le plus beau moment de sa carrière. Malheureusement les décisions qu’il a prises ensuite ne furent pas les bonnes. Il est ensuite interrompu par Eli Drake qui lui propose une association. La réponse non est limpide.

Lethal Lockdown Match - Winning Team's Captain can chose the stipulation at BFG
Bobby Lashley, Drew Galloway, Mike Bennett et Maria Kanellis def. Ethan Cater III, Aron Rex, Moose et Gail Kim. C'est finalement le Miracle qui est rentré en premier, et non pas Lashley comme celui-ci l'avait promis. Maria et Gail rentreront en dernier. Le Destroyer fera abandonner EC3 avec un Anaconda Vice pour la victoire.


Le champion annonce ensuite que leur match de BFG sera un No Holds Barred Match.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats