Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

TNA Bound for Glory 2016 du 02.10.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: TNA Bound for Glory 2016 du 02.10.16 | Résultats   Lun 3 Oct - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TNA BOUND FOR GLORY 2016 DU 02.10.16
THE BIGGEST TNA EVENT OF THE YEAR

Le show s'ouvre sur une vidéo promo par Broken Matt Hardy qui met en avant le show dans son intégralité. Josh Mathews et The Pope nous accueillent ensuite, on débute avec un match annoncé à la dernière minute pour le titre X-Division.

Singles Match - TNA X-Division Championship
DJ Z © def. Trevor Lee après un Pop-Up Canadian Destroyer suivi du ZDT. Le match a duré un peu plus de 11 minutes. A noter que Lee n'était accompagné ni par Helms ni par Everett.

Des images de l'arrivée de Lashley et EC3, plus tôt dans la journée, sont montrées.

Drew Galloway est interviewé en coulisse. Il dit que les médecins ne l'ont pas autorisé à combattre, malgré avoir fait ses preuves à de multiples reprises, malgré avoir été l'un des meilleurs TNA World Heavyweight Champion que cette compagnie puisse avoir. Il dit ensuite qu'il est la seule raison pour laquelle Billy Corgan veut racheter la TNA.

Bound for Gold Gauntlet Match - Winner gets a World Title Shot
Eli Drake def. Jessie Godderz, Rockstar Spud, Braxton Sutter, Baron Dax, Grado, Basile Baraka, Tyrus et Mahabali Shera après avoir éliminé Tyrus et Godderz en même temps.

Jeremy Borash accueille Robert Irvine, mari de Gail Kim, en coulisse. Maria et Mike Bennett interrompent l'interview, Maria se mettant en avant en disant que BFG est uniquement à propos d'elle et pas à propos de l'intronisation de Gail Kim dans le HOF. Irvine leur annonce qu'ils vont passer une mauvaise soirée, ils peuvent en être sûr.

Singles Match
Moose def. Mike Bennett après un combo Go To Hell/Game Breaker. Moose est rentré avec une équipe de footballeurs américains. Le match n'a duré que 10 minutes.

Jeremy Borash interviewe Aron Rex. Celui-ci dit qu'il veut écrire l'histoire et que l'Impact Grand Championship est en train de révolutionner la façon dont on voit le pro wrestling. C'est exactement ce qu'il veut faire.

Grand Rules Singles Match - Impact Grand Championship
Aron Rex def. Eddie Edwards par décision des juges. Durant les trois rounds de 5 minutes, les deux hommes n'ont su se départager par pinfall ou soumission. Rex a d'abord mené le premier round, puis Eddie a égalisé, et finalement Rex remporte le troisième round. Il y a eu des problèmes d'éclairage pendant le match et la salle a été plongée dans le noir quelques secondes.

C'est maintenant l'heure de l'introduction de Gail Kim au Hall of Fame, et c'est Christy Hemme qui est sur le ring ! Elle fait un discours et nous demande d'accueillir Taryn Terrell qui fait également son retour ! On la félicite puisqu'elle va bientôt donner naissance à un enfant. Elle fait un petit discours. Nous accueillons maintenant Awesome Kong qui fait aussi un discours. Dixie Carter arrive maintenant sur le ring, elle reçoit les huées d'une partie du public. Elle fait un discours, et rappelle que Gail Kim est la première Knockouts Champion de l'histoire et qu'elle l'a été au total 5 fois, puis nous demande d'accueillir Gail Kim.
Gail Kim arrive sur le ring. Une vidéo en l'honneur de Kim est diffusée. Gail Kim fait ensuite son discours, le catch lui a beaucoup donné. Elle remercie un certain nombre de personnes.

The Great War: Falls Count Anywhere, No Disqualification Match - TNA World Tag Team Championship
Broken Matt Hardy and Brother Nero def. Decay (Abyss and Crazzy Steve) ©© au terme d'un combat très scénarisé d'une vingtaine de minutes. Les Hardys sont rentrés sur leurs themes joués au piano par Reby. A noter que Crazzy Steve et Nero se sont battus dans les coulisses tandis que Abyss et Hardy devant l'Universal Studios et sur une autoroute. On a également eu plusieurs gimmicks jouées par Jeff, ainsi que des apparitions de Vanguard 1, le chauffeur arrêté par Rosemary dans Delete or Decay. Le match se finit sur un saut du haut d'une échelle à travers deux tables par Brother Nero, autorisé à son frère à effectuer ce "spot". Reby et Rosemary ont également participé au combat.

Singles Match - TNA Knockouts Championship
Gail Kim def. Maria Kanellis-Bennett © (w. Allie). Maria a essayé d'échapper au match mais Allie l'en a empêché involontairement en prouvant que les médecins lui avaient donné le feu vert. Finalement, The Miracle essaye d'intervenir mais Kim le repousse avant de porter son Eat Defeat pour devenir une six-times Knockouts Champion.

Mike Bennett pète un câble après le combat et dit que la direction essaie de l'entourlouper. Il annonce qu'il met fin à Bound for Glory dès maintenant et personne ne peut l'en arrêter.. Cody et Brandi Rhodes font alors leur entrée dans l'Impact Zone et confrontent le couple Miracle. Un brawl éclate et finalement Cody et Brandi parviennent à prendre l'avantage avant de célébrer avec les fans.

No Holds Barred Match - TNA World Heavyweight Championship
Lashley © def. Ethan Carter III après 16 minutes de combat grâce à un Spear depuis la deuxième corde. Pendant l'intro des deux compétiteurs, Lashley a balancé un Spear de nulle part dans un moment très badass. Lashley est donc le seul avec AJ Styles et Kurt Angle à conserver le titre mondial dans un ME de BFG.

Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: TNA Bound for Glory 2016 du 02.10.16 | Résultats   Mar 4 Oct - 6:30

Je n'ais regardais que le Gauntlet Match et le match Hardys vs Decay.Peut-être que si j'aurais le temps je regarderais les autres matchs mais ce soir j'ai déjà prévu de regarder le chapitre 36 de la PROGRESS.En tout cas le combat Decay vs Hardys est WTF et très bon le combat était à mes attentes.Je pense pas que ce show signe la fin de la TNA vu ce qui ont fait. Wink.
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: TNA Bound for Glory 2016 du 02.10.16 | Résultats   Mar 4 Oct - 17:54

Singles Match - TNA X-Division Championship: DJ Z © def. Trevor Lee
Un opener de PPV classique à la TNA pour mettre dans le bain. Je suis satisfait du temps donné au combat même si 4/5 minutes de plus auraient probablement permis de donner plus d'importance au selling qui manque souvent dans les combats de X-Division. Sinon, y'a de très bonnes actions et le finish est super bon. J'ai besoin de voir plus de matches comme cela à la tv. ***1/2

Bound for Gold Gauntlet Match - Winner gets a World Title Shot: Eli Drake def. Jessie Godderz, Rockstar Spud, Braxton Sutter, Baron Dax, Grado, Basile Baraka, Tyrus et Mahabali Shera
Déjà je pense que le match est meilleur que celui de l'année passé, mais souffre toujours du même problème: on s'en fout un peu des participants et le vainqueur est trop prévisible. Heureusement que Drake l'emporte, moment sympa avec Grado sinon, et j'espère que Godderz continuera à être pushé. DUD

Singles Match: Moose def. Mike Bennett
J'accroche toujours pas au in-ring de Moose. Concernant Bennett, il s'améliore réellement et sort une grosse performance. Rien à dire sur ce combat, il était pas trop long et c'était vraiment pas mauvais. J'attends juste d'en voir plus de la part de Moose. **1/2

Grand Rules Singles Match - Impact Grand Championship: Aron Rex def. Eddie Edwards
Très très TRÈS décevant. Ça n'avait rien d'un combat de PPV, et pourtant j'adore le concept du Grand Championship, et son seul défaut a été corrigé ici (5min pour un round au lieu de 3min). Honnêtement, je trouve Rex lent, chiant, sans vie. Je pense que sa prise de poids ne doit pas aider non plus. Edwards méritait mieux après son gros push post-Slammiversary. Rex avait besoin d'un match référence pour qu'on le prenne au sérieux et ce n'est pas le cas, match à son image: lent, chiant, paraît long. *1/2

The Great War: Falls Count Anywhere, No Disqualification Match - TNA World Tag Team Championship: Broken Matt Hardy and Brother Nero def. Decay (Abyss and Crazzy Steve) ©©
The Great War, par contre, n'a pas déçu. On pouvait être un peu rebuté par les choses pré-enregistrées durant le combat mais au contraire, ça a vraiment permis de garder de l'énergie du début à la fin, notamment lors de la troisième partie où tout le monde revient dans l'Impact Zone. Encore un tas d'éclairs de génie, d'action complètement folle. Soit on aime soit on aime pas mais pour moi ce combat figure parmi les MOTY Contenders. ****1/2

Singles Match - TNA Knockouts Championship: Gail Kim def. Maria Kanellis-Bennett ©
Le match a fait son job, on en attendait pas plus. Avec le personnage de Maria qui refuse de faire de la lutte "propre", c'était quasi sûr que l'on aurait quelque chose de ce genre. DUD

No Holds Barred Match - TNA World Heavyweight Championship: Lashley © def. Ethan Carter III
C'était pas mauvais, loin de là, mais le match reste quand même décevant. Il a manqué quelque chose tout au long du match, et la construction de celui-ci n'a pas arrangé les choses car un peu trop fondé sur du "move sur move", avec énormément de nearfalls. La foule était également complètement morte j'ai l'impression. Il y avait de bonnes idées, et l'exécution reste propre, mais ça n'a jamais atteint la qualité espérée. Pour comparer, j'ai trouvé le Galloway/Lashley bien mieux construit, plus fluide et avec une alchimie peut-être plus présente. ***
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNA Bound for Glory 2016 du 02.10.16 | Résultats   

Page 1 sur 1