Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Jamie Noble commente son agression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Jamie Noble commente son agression    Mer 5 Oct - 7:51

Jamie Noble, vicieusement poignardé voilà quelques jours dans le dos, nécessitant une intervention chirurgicale notamment à cause d'un de ses poumons qui se remplissait de sang, semble aujourd'hui hors de danger. Il est même sorti de son silence en accordant une interview où il donne sa version des événements.

La manière dont c'est arrivé

Citation:
J'ai été vicieusement attaqué dans ma cour d'entrée. un lâche est sorti de la voiture en disant que je l'avais poussé hors de la route. Je me suis immédiatement excusé parce que j'étais sur la route toute la semaine, et cette nuit là j'avais fini le boulot le mardi soir et j'ai conduit de Cleveland à Princeton, du coup j'aurais pu être fatigué et grillé la ligne jaune.
Sur l'agression

Citation:
Au milieu de cette folie, un lâche sort un couteau et me poignarde une fois dans le milieu du dos près de la colonne vertébrale. La lame est allé entre mes côtes et a touché mon poumon... ... j'ai essayé de me défendre et ils ont essayé de me trancher la gorge. J'ai pu leur faire rater la gorge et m'ont ouvert l'épaule
Sur sa volonté de retrouver les agresseurs

Citation:
J'ai besoin de l'aide de ma famille de Facebook. J'ai besoin que vous partagiez cela avec tout ceux que vous connaissez. Quelqu'un connait quelque chose, ou a entendu quelque chose, a vu quelque chose qui peut aider à attraper ces criminels, car la justice ne va pas le faire. S'il vous plait, demandez, écoutez, tout ce qui peut m'aider à avoir un seul nom, juste un seul. Cela aurait pu être mon père de 63 ans ou mon fils de 16 ans... pouvez vous imaginer cela??? je ne peux pas. Je payerai aussi 200$ pour un nom, et si cela s'avère concret j'ajouterai 500$ cash. S'il vous plait partagez ça avec tout vos amis et donnez moi un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Jamie Noble commente son agression    Mer 5 Oct - 15:37

Quelle histoire, heureusement qu'il va bien. J'espère qu'il retrouvera ses agresseurs
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Jamie Noble commente son agression    Mer 5 Oct - 17:00

J'vois bien Noble les retrouver et leur mettre des kick dans la gueule Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie Noble commente son agression    

Page 1 sur 1