Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Bobby Roode explique son départ de la TNA et évoque son arrivée à NXT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Bobby Roode explique son départ de la TNA et évoque son arrivée à NXT    Jeu 6 Oct - 2:11

Brian Fitz reçoit souvent des invités du monde de la lutte pour son émission Sporting News. Le dernier en date fut la Superstar Bobby Roode qui est à cette occasion revenue sur les Glorious Bomb, son départ de la TNA et son arrivée à NXT:

Le début des Glorious Bomb

Citation :
Je leur dois beaucoup (à Tommaso Ciampa et Johnny Gargano). C’est marrant, c’est l’une de ces choses qui juste arrivent. Nous étions dans une salle de sport pour l’un de nos live events le samedi et ils m’ont dit qu’ils voulaient faire quelque chose en jouant ma musique qu’ils adorent. Ils l’ont donc diffusée dans la salle et je devais juste faire un signe d’approbation ou quelque chose du genre. Rien n’était vraiment planifié. C’était dans une salle pleine. Nous l’avons posté sur les réseaux sociaux et cela a pris une ampleur monstre. Nous l’avons fait sept ou huit fois de plus depuis. Je reçois constamment sur les réseaux sociaux des personnes me tweetant leurs Glorious Bombs de partout dans le monde. Il y a même des enfants qui le font. Des mères qui ne savent pas pourquoi elles font cela le font également. C’est devenu l’une de ces choses cool.

Des regrets d’avoir quitté la TNA ?

Citation :
A l’époque, pas vraiment. Je n’ai cependant rien de négatif à dire sur la compagnie. J’ai été extrêmement bien traité durant ces 12 ans et j’ai été privilégié financièrement. Honnêtement, c’était juste le bon moment pour partir. Je n’ai jamais fait de l’argent une priorité même si c’est toujours bien. J’ai pu faire une carrière et soutenir ma famille durant 12 ans en faisant ce que j’aimais. Lors des deux dernières années, je n’aimais cependant plus ce que je faisais. Je commençais à perdre la passion, ce qui m’inquiétait. Je n’aimais plus être sur la route, je n’aimais plus me produire. La TNA était devenue un endroit avec juste un produit TV alors que j’étais dans le métier pour performer et être sur la route. Il y a eu un moment où on faisait cela avec la compagnie. On allait sur la route pour faire des live events. J’apprenais tout le temps. Peu importe la durée de ma présence dans ce business ou au sein de la compagnie, je voulais continuer à apprendre. Durant ce temps à la TNA où nous faisions des live events, je voyageais toujours avec des gars comme Bully Ray, Kurt Angle ou Christian. J’apprenais énormément rien qu’en m’asseyant avec ces gars-là. J’en suis arrivé à la conclusion qu’au cours de ces deux dernières années nous ne venions que pour les shows TV et il n’y avait plus du tout de fun. J’y ai passé 12 belles années mais j’ai estimé qu’à mon âge et au niveau de ma carrière je voulais une opportunité nouvelle. Ma première conversation avec la WWE portait là-dessus. J’en voulais une, ils me l’ont donné et voilà où j’en suis.

Avoir regagné en énergie en rejoignant la WWE

Citation :
C’est définitivement cela. Dès que j’ai mis le pied à l’intérieur, la passion est tout de suite revenue. Evidemment j’ai eu la chance que ma première expérience à la WWE soit lors de Wrestlemania à Dallas. Cela fut assez incroyable de rencontrer tout le monde et de me familiariser avec les gars de NXT. Je peux sincèrement dire que j’ai été accueilli les bras ouverts. C’est un tellement bon vestiaire, plein de camaraderie et de talent. J’attendais avec impatience d’aller sur le ring avec eux. Bien sûr, connaitre certains de ces gars m’a permis de faire une transition un peu plus facile. Des gars comme Samoa Joe ou Austin Aries étaient-là. Cela fut une grande expérience pour l’instant et je suis reconnaissant pour l’opportunité.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127629#ixzz4MG82tdak
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1