Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Qui pourrait participer au prochain Royal Rumble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Qui pourrait participer au prochain Royal Rumble ?    Lun 17 Oct - 7:09

Depuis un certain temps maintenant, la WWE fait la promotion de la prochaine édition du Royal Rumble qui reviendra dans l'Alamodome de San Antonio, TX, presque 20 ans jour pour jour après la première victoire de Stone Cold Steve Austin dans le match éponyme.

Auteur du record de la plus grande affluence pour un Royal Rumble (60.477 spectateurs), les officiels peuvent vouloir rééditer l'exploit en proposant une carte historique avec plusieurs noms ronflant dans son match principal.

Ainsi, des rumeurs courent sur la possibilité de voir certains noms très appréciés des fans pouvant apparaître lors du Royal Rumble Match. Voici un condensé de celles apparues sur le net depuis le début de la promotion.

Commençons d'abord par les retours de blessures. Si leur convalescence se passe bien, les chances de voir Finn Bálor et Shelton Benjamin dans le match sont extrêmement grande, surtout le premier qui repartirait dans sa quête du Universal Championship.

Certains membres de NXT sont également discutés. Comme depuis 2013, un ou deux lutteurs pourraient faire partie du match. Bobby Roode, Austin Aries et Shinsuke Nakamura semblent être les trois noms tenant le mieux la corde.

Ensuite nous avons les part-timers tels Brock Lesnar et Bill Goldberg. Pour le premier, il devrait quoi qu'il arrive faire une apparition dans l'Alamodome, que ce soit dans ce match ou à un autre moment. Cela est moins sûr pour le second, même si un run de plusieurs mois semble bel et bien se dessiner.

Enfin, nous avons ... Kurt Angle. Rien n'est dit au sujet d'une négociation entre le lutteur et la fédération actuellement, mais des sources affirment que le médaillé olympique a été rajouté dans le plan devant réunir Dolph Ziggler, Jack Swagger, Shelton Benjamin et les American Alpha dans un clan de lutteurs amateurs.

Il est aussi parlé de noms légendaires tels que Shawn Michaels, The Undertaker, Sting, Stone Cold Steve Austin, Jake Roberts ou même des noms de lutteurs actuellement à la TNA comme Broken Matt, Brother Nero (Matt et Jeff Hardy, pour ceux qui ne suivent pas Impact), Bobby Lashley et Ethan Carter III, mais la probabilité de voir débarquer ceux-ci est très infime, voire même impossible.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127773#ixzz4NJexkVwE
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Qui pourrait participer au prochain Royal Rumble ?    Lun 17 Oct - 15:37

Alala, la WWE a toujours su ramener pleins de GROS noms pour s'en foutre plein les poches. 

Mais bon, y'a quelque chose d'intéressant là. Si Shelton Benjamin effectue son retour pour le Royal Rumble, ce serait good ça ! J'étais extrêmement content de savoir qu'il revenait à la WWE, alors j'attends toujours son retour avec impatience. A voir comment ça se profile. 

Pour Finn Balor, j'y crois moins même si j'ai lu quelque part que sa convalescence se passait à merveille.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Qui pourrait participer au prochain Royal Rumble ?    Lun 17 Oct - 17:56

Un retour de Angle dans le Rumble serait assez énorme quand même
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Qui pourrait participer au prochain Royal Rumble ?    Lun 17 Oct - 18:10

Si j'entends les premières notes de sa musique en janvier je mark comme jamais ^^'

Perso ce qui m'intéresse le plus dans cette news c'est surtout le clan de lutteurs amateur, ça a de la gueule ! Et ça expliquerais le transfert de Swagger à SD.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Qui pourrait participer au prochain Royal Rumble ?    Lun 17 Oct - 18:13

Vu son état je serais pas forcément favorable à son retour, sauf si il lutte pas.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Qui pourrait participer au prochain Royal Rumble ?    Lun 17 Oct - 20:34

Je l'ai toujours trouvé bon perso. ^^

Mais à voir qui dirige tout ça, qui fait quoi etc. puis niveau micro y'a pas forcément grand chose :/ mais niveau in-ring ça promet! encore une fois à voir tout ça
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Qui pourrait participer au prochain Royal Rumble ?    Lun 17 Oct - 22:54

Angle pas bon au micro? Oo
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Qui pourrait participer au prochain Royal Rumble ?    Mar 18 Oct - 18:03

Ziggler pas bon au micro ? oO
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Qui pourrait participer au prochain Royal Rumble ?    Mar 18 Oct - 18:17

Je parlais pas de Kurt Angles premièrement. ^^ 

Puis j'adore Ziggler mais à chaque fois que je l'entends, je le trouve trop sur le forcing mais c'est personnel tout  ça les garrs. Et Zigger est très bon in-ring. Smile
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Qui pourrait participer au prochain Royal Rumble ?    Mar 18 Oct - 21:24

Ziggler bon au micro ? Perso un mec qui ne peut pas s'empêcher de gueuler à chaque putain de promo je trouve pas ça bon, c'est juste chiant et lorsque ses promos ont besoin d'être crédible, d'avoir de l'intensité, bah c'est pas le cas.
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Qui pourrait participer au prochain Royal Rumble ?    Mer 19 Oct - 2:07

Max' a écrit:
Ziggler bon au micro ? Perso un mec qui ne peut pas s'empêcher de gueuler à chaque putain de promo je trouve pas ça bon, c'est juste chiant et lorsque ses promos ont besoin d'être crédible, d'avoir de l'intensité, bah c'est pas le cas.

Tu forces le trait je trouve, tu as sincèrement trouvé sa promo où il annonce le Career v. Title mauvaise ? J'ai trouvé que c'était la meilleure de 2016. Il est très bon au micro, peut-être qu'il overselle (surjoue plutôt) parfois, mais bon, c'est un style.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Qui pourrait participer au prochain Royal Rumble ?    Mer 19 Oct - 3:08

C'est pas parce que c'est un style que c'est bon. Je n'ai pas trouvé sa promo mauvaise, je ne l'ai pas apprécié car je n'ai pas réussi à y croire une seule seconde. Dès que le mec se pointe sur le ring, c'est forcement pour gueuler, alors forcement, quand y'a besoin d'intensité (la promo en question en avait besoin=) bah ça marche pas, ça sonne faux, puisqu'il a la même intonation à chaque fois.
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Qui pourrait participer au prochain Royal Rumble ?    Mer 19 Oct - 3:18

Franchement j'te comprends pas. Ça sonnait tout sauf faux, le gars avait les larmes aux yeux. Et c'était intense.

Enfin, on sera jamais d'accord sur ça. J'respecte ton opinion quoi qu'il arrive.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Qui pourrait participer au prochain Royal Rumble ?    Mer 19 Oct - 5:25

Je pense que tu n'a pas bien compris que c'est le fait qu'il hurle à chaque promos qui a rendu la promo fausse à mes yeux. Pour moi, c'était une promo normale de Ziggler, pas meilleure, pas pire que celle de d'habitude. Juste une fausse colère pour donner l'impression d'être intense, remonté à bloc et ça aurait marché s'il ne l'avait fait que pour cette promo, et ça aurait d'ailleurs été génial je pense. Mais vu qu'il avait déjà eu la même fausse intensité la semaine d'avant et celle d'encore avant, et celle (...), je n'ai tout simplement pas cru ce qu'il a dit, je ne suis pas rentré dans la promo.

Si tu l'as appréciée, tant mieux, tu as de la chance, malheureusement Ziggler me laisse de marbre, pourtant je l'ai adoré et supporté pendant des années, mais aujourd'hui, j'en viens à regretter sa victoire à No Mercy. En partie à cause de ses promos, qui sonnent faux à mon sens.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Qui pourrait participer au prochain Royal Rumble ?    Mer 19 Oct - 11:17

C'est vrai que Ziggler, lors de ses promos, t'as l'impression qu'il force et cela donne cette impression de crier à chaque fois, surtout depuis qu'il est devenu face. Je le trouvais nettement + intéressant, tant dans les promos que dans le reste, quand il était heel (et d'ailleurs, je trouve qu'un heel turn lui ferait le plus grand bien.)
Flo
3rd Dan

Inscription le : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Qui pourrait participer au prochain Royal Rumble ?    Jeu 20 Oct - 0:52

Il y a quand même de sacrés noms dans ce Royal Rumble, si The Hardyz, Kurt Angle, Sting, Shelton Benjamin, Goldberg et Lashley le ferait je serais déjà bien content :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pourrait participer au prochain Royal Rumble ?    

Page 1 sur 1