Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Une division Cruiserweight à Smackdown ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Une division Cruiserweight à Smackdown ?   Ven 21 Oct - 17:47

Depuis le 11 juillet dernier et le draft, RAW et Smackdown se livre à une petite guerre entre amis pour savoir qui des deux divisions sera la meilleure de la WWE.

Si cette confrontation semble satisfaire beaucoup de monde dans les bureaux de la fédération, cela ne semble pourtant pas être le cas de Vince McMahon.

En effet, le Président de la WWE aurait eu un souhait en redivisant son roster: il voulait permettre aux deux shows de pouvoir rivaliser à armes égales. Le problème est que cela n'est pas vraiment le cas, RAW ayant ajouté depuis le draft un titre Cruiserweight dans son effectif avec la division qui va avec.

Peu avant l'arrivée de celle-ci, il avait été discuté du fait de créer une seconde division Cruiserweight à Smackdown avec une partie des lutteurs du Classic non-retenu pour RAW et avec également un titre qui leur serait propre.

Seulement, six semaines plus tard, aucune division Cruiserweight ne semble pointer le bout de son nez à Smackdown. Laisseront-ils l'avantage à RAW en abandonnant l'idée, ou préparent-ils autre chose pour suppléer au manque d'un titre à Smackdown ?

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127823#ixzz4NjdqLXOc
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Une division Cruiserweight à Smackdown ?   Ven 21 Oct - 17:48

De gros noms à Raw, des inconnus à SD, elle est belle l'équité ...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Une division Cruiserweight à Smackdown ?   Sam 22 Oct - 0:10

encore un nouveau titre ?
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Une division Cruiserweight à Smackdown ?   Sam 22 Oct - 16:47

Pitié non quoi
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Une division Cruiserweight à Smackdown ?   Sam 22 Oct - 20:44

Ouaip c'est vrai que ça ferait beaucoup de titres. Mais perso, je suis content de ce que fourni SmackDown. 

On est d'accord que niveau noms, on a que AJ Styles, John Cena, Randy Orton, Bray Wyatt & Dean Ambrose comme "leaders" mais c'est pas plus mal. Parce qu'au final, on aurait un show trop bourré de gros noms et les autres n'auraient pas d'impact. Ou alors, un show aurait eu un putain d'écart niveau rating. 

Je sais ça sort un peu du sujet mais le fait de mettre un titre et du coup créer un temps pour cette division, placer les gros noms sur un show de 2h ça fait moyen, aucune place pour les autres.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Une division Cruiserweight à Smackdown ?   Sam 22 Oct - 21:04

Si ça se fait, y'a moyen que Tristan Archer soit appelé, ce qui serait vraiment super cool s'il garde le même personnage que lors du CWC.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: Une division Cruiserweight à Smackdown ?   Sam 22 Oct - 21:39

Je vois mal Tristan Archer ce faire appeller ce serait le rêve pour beaucoup de fans de catch français en plus il a était éliminé lors du 1er tour alors il n'y à rien prouver dans le tournoi CWC donc j'y crois pas.C'est pas mal de faire une cruiserweight à Smackdown surtout que je pense que la division sera beaucoup mieux booker qu'à Raw, après je pense qu'ils vont faire un Draft et qu'ils vont mettre la moitié du cruiserweight de Raw à Smackdown et puis ils vont garder l'autre moitié pour Raw, je les vois mal rappeller des personnes comme ça qui non pas fait de grande performance lors du tournoi je n'en vois pas l'utilité car ils vont les traiter comme jobber après je pense.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Une division Cruiserweight à Smackdown ?   Sam 22 Oct - 22:36

Citation :
il avait été discuté du fait de créer une seconde division Cruiserweight à Smackdown avec une partie des lutteurs du Classic non-retenu pour RAW

Faut apprendre à lire les articles en entier avant de raconter n'importe quoi.

Archer c'est le physique, le talent, les relations et la bonne impression lors du CWC, donc l'un de ceux qui a le plus de chance d'être appelé si cette division cruiserweight de SD doit voir le jouir.
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Une division Cruiserweight à Smackdown ?   Dim 23 Oct - 11:01

Au pire, s'ils veulent vraiment concrétiser cette division du côté de SD!, autant prendre des petits noms et les accoler à une grosse star, prenez un Sabre Jr. (quitte à ce que ce soit à temps partiel, genre le gars vient que pour les PPVs) pour builder un angle où chacun essaie de se démarquer.. Puis celui qui détrône ZSjr. devient le visage de la division à SD!, ça me semble pas trop mal.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Une division Cruiserweight à Smackdown ?   Dim 23 Oct - 15:55

Je serais plus d'avis qu'ils fassent signer 20 des 32 lutteurs du CWC (en comptant ceux déjà signés) et qu'ensuite Raw et Smackdown se répartissent les lutteurs (10 chacun) comme ça, les deux brands ont des stars de l'indy et des plus petits noms.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une division Cruiserweight à Smackdown ?   

Page 1 sur 1