Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...

NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats   Lun 24 Oct - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6-Man Tag Team Match
Muhammad Yone, Quiet Storm & Yoshinari Ogawa def. Maybach Taniguchi, Akitoshi Saito & Shiro Tomoyose

Tag Team Match
Daisuke Harada & Hitoshi Kumano def. Taichi & El Desperado

Single Match
Masa Kitamiya vs. Takashi Iizuka

Le young lion vient à bout du doyen des Suzukigun grâce à sa Saito Suplex. Après le match Kitamiya apporte son soutient à son pote Nakajima pour le Main Event. Il espère que le young lion va détrôner Sugiura pour le titre GHC Heavyweight et mener la NOAH dans une nouvelle ère.

Single Match
Minoru Suzuki def. Kaito Kiyomiya

Cette fois c'est une victoire des Suzuki-gun. Le leader du clan achève le rookie avec son Gotch Style Piledriver. Kiyomiya a voulut ce combat mais il n'aura pas put résister à la rage de Suzuki.

GHC Junior Tag Championship
Jado & Gedo © def Kenoh & Hajime Ohara

Les lutteurs/bookers défendent leurs titres pour la première fois lorsque Jado fait abandonner Kenoh grâce à son Crossface après presque 20min de match.

GHC Junior Heavyweight Championship
Atsushi Kotoge © Yoshinobu Kanemaru

Le champion défend lui aussi son titre pour la 1ère fois avec succès. Taichi a tenté d'intervenir en faveur de son allié des Suzukigun mais sans succès. Après le mach Daisuke Harada vient défier son allié pour un match de championnat... Kotoge accepte !

Special Single Match
Katsuyori Shibata def. Go Shiozaki

Le lutteur de la NJPW vient à bout de son rival au bout de 18min grâce à son PK. Toutefois Shiozaki reviendra à la charge après le match, il veut continuer à se battre. Cela présage un rematch entre les deux hommes.

GHC Tag Championship
Naomichi Marufuji & Toru Yano © def. Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Honma)

Le duo NJPW/NOAH continuent de surfer sur le succès avec une sixième défense. Les GBH s'inclinent après le Shiranui de Marufuji sur Honma.

GHC Heavyweight Championship
Katsuhiko Nakajima def. Takashi Sugiura ©

Très grosse victoire pour Nakajima qui remporte le titre Heavyweight pour la 1ère fois de sa carrière à l'âge de 28 ans, il devient d'ailleurs le 28ème champion. Sugiura s'incline lors de sa 3ème défense suite au Vertical Spike au bout de 33min45. Nakajima aura tenu bon malgré ses blessures aux côtes (work) infligées par les Suzukigun au cours des derniers shows ainsi que la menace constante du groupe pendant le combat. Après le match Nakajima annonce que son règne amène la NOAH dans une nouvelle ère !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats   Lun 24 Oct - 9:51

Je crois que s'il y a un show de la NOAH à voir ces derniers temps c'est bien celui-ci. La NOAH entre désormais dans une nouvelle ère c'est bien le cas et l'on peut remercier les Suzukigun qui ont relancer la fed depuis presque 2 ans. Une page se tourne, les SZKG n'ont plus de titre et rien ne les retient à la NOAH... il est plus que probable que la "timebomb" annoncée par la NJPW soit le retour du clan Suzuki.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats   Lun 24 Oct - 10:37

Waah Nakajima champion majeur de la NOAH ça sait du lourd est ce que t'aurait un lien pour le match Sugiura vs Nakajima et Shiozaki vs Shibata ou pas?Merci d'avance.
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats   Lun 24 Oct - 11:50

C'est vrai que le show m'a l'air très sympa..
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats   Lun 24 Oct - 21:58

J'ai cherché pendant toute la journée des vidéos potentiels du show j'en ais pas trouvé. Laughing.  Est ce que quelque'un aurait un lien please.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats   Lun 24 Oct - 22:18

tu vas pas réclamer toutes les 2sec ? On te filera des liens quand ils seront dispo...
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats   Mar 25 Oct - 8:12

Mais je réclame pas c'est juste que pour d'habitude les matchs du puroresu je l'ai trouve soit sur Wrestlefeeds.net ou dailymotion et d'habitude c'est le lendemain du show, j'espère juste que je vais pas trouver les liens des combats dans 1 ou 2 mois.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats   Ven 28 Oct - 7:42

voilà le lien du torrent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le streaming ne devrait plus tarder
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats   Ven 28 Oct - 23:42

pour l'instant je n'ai vu que les 4 premiers matchs, je conseil le Suzuki vs. Kiyomiya. Le jeune rookie de 20 ans montre un bon potentiel et offre une résistance tenace face au vétéran.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats   Sam 29 Oct - 11:08

Je n'ais pas encore regarder un seul match.Mais je viens de trouver les 2 matchs que je voulez voir sur Dailymotion:

Sugiura vs Nakajima:

Shibata vs Shiozaki:
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats   Dim 30 Oct - 16:30

Très bon ce Shiozaki vs Shibata !!! Ca fait plaisir car la 1ère moitié du show n'est pas extraordinaire, juste correct. Je suis d'ailleurs assez déçu du Gedo/Jado vs Kenoh/Ohara, j'en attendais plus. Il me reste encore les 2 derniers matchs à voir.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats   Dim 30 Oct - 17:02

Je n'ais pas encore vu la match Shibata vs Shiozaki mais j'ai vu le match Sugiura vs Nakajima il est vraiment moyen je m'attendais à mieux de la part des 2 lutteurs.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats   Dim 30 Oct - 17:54

vraiment moyen ???
Perso je viens de le voir et je le trouve bon. Pas autant qu'espérer mais les deux ont fait le boulot. Peut-être un rythme un peu trop saccadé.
Je pense que ça mérite bien ***1/2, voir 3/4.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats   Dim 30 Oct - 18:41

Moi je l'ai trouvez bof après chacun son avis.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats   Dim 30 Oct - 18:59

chacun son avis je suis d'accord, je suis juste surpris que tu l'ai trouvé bof.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats   Dim 30 Oct - 19:21

A bon? La fin du match est assez bonne c'est sûr mais je trouve qu'au début y a beaucoup trop de temps morts comparé à d'autres matchs que j'ai vu de la Puroresu y a des moments ou je me suis vraiment ennuyé dans ce combat.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats   Dim 30 Oct - 19:27

je suis d'accord que les temps mort sont trop long et mal gérés, mais les autres phases sont très bonnes.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats   Lun 31 Oct - 12:55

Je viens de regarder le match Shiozaki vs Shibata le match est très bon. Personnellement c'était la 1ère fois que je voyais lutter Shiozaki dans un combat avant je le connaissais juste de nom, ce catcheur est trop classe.J'ai hâte de voir le 2ème affrontement qui sera tout aussi bon je pense j'aimerais bien le voir à WK11 ça pourrait être le candidat potentiel à mon MOTYC de cette année (Pour l'instant mon match préféré cette année est le Tanahashi vs Omega à NJPW The New Beginning In Niigata et en 2ème position c'est le match Goto vs Omega aux G1 et en 3ème position le match Omega vs Naito aux G1 et celui-ci en 4ème).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOAH Great Voyage in Yokohama vol.2 du 23.10.16 | Résultats   

Page 1 sur 1