Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Impact Wrestling du 27.10.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Impact Wrestling du 27.10.16 | Résultats   Sam 29 Oct - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Impact Wrestling du 27.10.16
Impact Zone d'Orlando, Florida


- Le show débute au Hardy Compound, avec Broken Matt Hardy ayant réuni sa famille pour une célébration spéciale d'Halloween. La famille traverse ensuite un labyrinthe de maïs, lorsque Matt a une prémonition. Il dit qu'un étranger viendra au Hardy Compound et délivrera un message. Il dit ensuite qu'il est temps pour "Treat or Delete", et la famille retourne dans la villa..

Tag Team Match, Ethan Carter III and Jessie Godderz vs. Eli Drake and Aron Rex
A la fin du combat, Godderz se débarrasse de Drake avec un Springboard Forearm. Aron Rex revient, effectue un Eye Rake et frappe le visage de Jessie à poing fermé, avec il semblerait des bagues dissimulées sous des bandages, pour mettre Jessie KO pour la victoire.
Gagnants: Eli Drake and Aron Rex, par pinfall


- Maria se prépare en coulisses et dit que Brandi Rhodes va se cacher cette semaine pour ne pas l'affronter. Cette dernière débarque alors dans le locker room de Maria qui prend la fuite à toute vitesse.

- De retour chez les Hardy, des enfants arrivent. Matt leur propose un "treat or delete", et leur donne ensuite des haricots verts! Jeff chante ensuite "Obsolete" pour les enfants, qui continuent la chanson. Mention spéciale à une blague de Matt qui dit que personne n'aime les Fat Hardy.

- Petit segment avec Spud qui dit en avoir marre d'être négligé. Il participe à Team X Gold et il a trouvé deux partenaires, dont un ancien X-Division Champion..

- Grado arrive maintenant sur la rampe pour dévoiler son costume d'Halloween. Il adore la TNA, mais il en veut plus. Ce soir, il veut appeler quelqu'un qui l'inspire et qui selon lui est un futur TNA Hall of Famer.. Robbie E ! Celui-ci arrive, incompréhensif. Grado dit que ce soir, il peut être qui il veut.. Il retourne en coulisses, revient avec un attire des BroMans ! Robbie refuse car il faut des années et des années pour être un BroMan. Plusieurs minutes de danse autour du ring avec un Robbie à moitié convaincu. Le segment est interrompu par le DCC qui entame un beatdown sur les deux hommes. Le DCC porte ensuite un Spike Piledriver à Grado.

- Plus tôt dans la journée, Allie rencontre le président Billy Corgan. Il dit que Maria n'a plus l'autorité pour organiser des matches, donc elle n'est pas obligée de lutter ce soir. Allie répond qu'elle sait qu'elle va se faire botter les fesses, mais elle doit se défendre parce que Maria et Laurel n'ont pas été gentilles avec elle. Billy officialise alors le match.

Team X Gold Six Man Tag Team Match, Team Go For Broke (Braxton Sutter, DJ Z and Mandrews) vs. Rockstar Spud and Decay (Abyss and Crazzy Steve)
A la fin du combat, Steve fait le tag avec Spud. Ce dernier se fait surprendre par le ZDT du champion X-Division pour la victoire de la Team Go For Broke.
Gagnants: Team Go For Broke, par pinfall


- On voit Cody et Brandi en coulisses. Cody dit que Mike Bennett n'est pas un miracle, mais juste un imposteur ("smoke and mirrors"). Brandi dit ensuite qu'elle va faire taper Maria et en faire sa chienne.

- Nous passons ensuite à la signature du contrat entre Eddie Edwards et Lashley. Jeremy Borash leur rappelle qu'il ne doit y avoir aucune altercation physique avant leur match la semaine prochaine. Ils peuvent ensuite parler une dernière fois avant leur affrontement. Lashley dit que Eddie sait qu'il va perdre, car à chaque fois qu'ils se retrouvent dans le ring, Eddie souffre et lui s'amuse. Il va le tabasser. Il dit ensuite que la direction l'a fait franchir plusieurs étapes avant qu'il ne puisse avoir son title shot, car ils veulent qu'Edwards conserve le TNA World Heavyweight Championship. Mais cela n'a aucune importance car il est l'homme qui va terminer cette petite histoire qui se finit bien. La ceinture a besoin de lui car il est crédible pour défendre la TNA, il est l'homme le plus dominant dans l'industrie du sport de combat. Edwards est une blague, il lui donne une dernière chance pour abandonner le titre et prendre sa retraite en tant que World Champion. Edwards répond enfin, disant qu'il sait que Lashley essaie de rentrer dans sa tête, qu'ils ont fonctionné avant et qu'il s'est fait botté le cul. Mais la dernière fois, c'était différent car il a remporté la ceinture en battant Lashley. La semaine prochaine ils s'affrontent une nouvelle fois et il est prêt. Lashley avoue avoir sous-estimé Edwards, il a fait une erreur et Edwards a juste eu de la chance. Mais ils ne sont pas dans un film, l'histoire ne va pas se finir bien et il va payer. Edwards rétorque qu'il n'est pas un "one-hit wonder", ce titre représente sa vie. Le champion signe alors le contrat, et demande à Lashley ce qui va se passer pour lui si il perd, si Edwards le bat à nouveau. Il deviendrait "Edwards' bitch". Bobby Lashley renverse la table et est prêt à entamer un brawl avec le champion mondial qui le provoque, mais Jeremy leur rappelle que toute altercation est prohibée. Lashley signe et le match est officiel. Lashley conclut en disant que Eddie Edwards a fait une erreur, et c'est la dernière fois qu'il le peut.

- Laurel Van Ness retrouve Braxton Sutter en coulisses et lui propose d'aller fêter leurs victoires respectives plus tard dans la soirée.

- Retour chez les Hardy, cette fois-ci c'est The Hurricane devant la porte! Matt lui dit qu'il est trop vieux pour ça et l'appelle un vaurien. Il demande ensuite à son frère où est son costume, et Brother Nero quitte pour aller chercher son costume. La sonnette retentit, et c'est Brother Nero déguisé en Itchweed qui débarque! Moment loufoque. On le voit ensuite du jardinage style Halloween.

Singles Match, Allie vs. Laurel Van Ness
A la fin du combat, Allie se rebelle enfin et porte un Spear sur Laurel, suivie d'une multitude de coups. Allie obtient ensuite un Roll-Up accidentel, mais Laurel se dégage. Van Ness se relève rapidement, plie Allie en deux et lui porte le Curb Stomp final.
Gagnante: Laurel Van Ness, par pinfall


- Retour chez les Hardy, deux personnes déguisées en Donald Trump et Hillary Clinton sont devant la porte. Senor Benjamin tase Trump et fait une blague sur le mur que le vrai candidat veut construire. Itchweed parle ensuite avec Hillary, disant qu'il lui a envoyé des mails mais qu'elle n'a jamais répondu. VanGhost 1 poursuit ensuite Hillary. Matt Hardy dit ensuite qu'il a besoin d'illuminé la pays entier avec sa Broken Brilliance, et dit qu'il se présente pour être président.

- Godderz rencontre Rex en backstage et l'accuse d'avoir triché pour l'emporter plus tôt. Le Grand Champion répond qu'une victoire est une victoire. Jessie demande un rematch pour l'Impact Grand Championship, accepté.

- Retour chez les Hardy, un enfant donne une tablette, Matt dit que c'est une prémonition qui devient réelle. Il rallie la famille et tous regardent le message du DCC. Ils veulent les titres et ils les challengent pour un combat la semaine prochaine.

- Promo de Maria et Mike Bennett avant le main-event. Le Miracle dit que personne n'a fait plus que lui ici: il a pin l'Unpinnable EC3, il a battu l'actuel champion mondial Eddie Edwards, même Lashley a eu peur de l'affronter. Maria dit ensuite que Brandi est dix fois inférieure à elle, ils sont le seul "power couple" de la TNA.

Mixed Tag Team Match, Cody and Brandi Rhodes vs. Mike Bennett and Maria Kanellis-Bennett
A la fin du combat, Cody fait le tag avec Brandi, qui vient porter quelques coups à Maria. Brandi balance ensuite Maria sur Mike Bennett, dans ce qu'on appelle un "blowjob spot" alors que le Miracle était assis dans le coin. Brandi bloque ensuite Maria dans un Modified Crossface alors que Cody porte l'American Nightmare sur le Miracle, les Bennett tapent en même temps.
Gagnants: Cody and Brandi Rhodes, par soumission


- Backstage, Cody et Brandi Rhodes sont félicités par les officiels pour leur victoire. Lashley attaque Cody de nulle part et entame un sévère beatdown, alors que Brandi frappe Lashley en lui suppliant d'arrêter. Le show se termine avec Lashley qui dit que personne ne vient chez lui sans sa permission.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 21.09.17 | Résultats