Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Dave Lagana quitte Impact Wrestling +++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Dave Lagana quitte Impact Wrestling +++   Dim 6 Nov - 22:05

La situation en coulisse à la TNA est déjà tumultueuse et la dernière annonce ne va rien arranger. Le booker en chef Dave Lagana vient en effet d'annoncer qu'il avait déposé sa lettre de démission.

Le principal intéressé a d'ailleurs publié un communiqué pour s'exprimer sur la situation:

Citation:
Il y a cinq ans, j'ai pris la décision de rejoindre la famille TNA. Durant cette période, j'ai pu énormément apprendre d'un point de vue professionnel et personnel. Etant un fan de plus de 30 ans de lutte, je regarde avec fierté cette expérience. Durant mes 15 ans en tant que booker, producteur et directeur, j'ai eu la chance de travailler avec les esprits les plus brillants de l'histoire de ce sport: Vince McMahon, Paul Heyman, Dusty Rhodes, Pat Patterson, Gerry Brisco, Shawn Michaels, Paul Levesque, Michael Hayes, Brian Gerwitz, Adam Pearce, Hunter Johnson, Matt Conway, Billy Corgan, Vince Russo, Eric Bischoff, Bruce Prichard, Jeff Jarrett et Dutch Mantel. Ce groupe de professionnels m'a énormément appris et m'a aidé tout au long de ma carrière. La passion peut nous aider à traverser la douleur, la déception et le regret (...)

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de quitter TNA Impact Wrestling. Une décision que je ne prends pas à la légère mais décidé dans le but de reprendre en main mon futur. En 2017, vous devez anticiper 2020 et au-delà (...)

je dois remercier tout le monde à TNA Impact Wrestling de m'avoir donné l'opportunité d'être le directeur général de l'équipe créative. J'ai également envie de remercier la talentueuse et tellement sous-appréciée équipe de production télévisuelle et tout le vestiaire. Avoir pu travailler avec ce groupe d'hommes et de femmes à chaque enregistrement fut un honneur et un privilège. C'est un processus créatif qui permet la fabrication de stars. Croyance et confiance sont le succès de la réussite.

David Lagana
On notera que Lagana n'a pas cité Dixie Carter, ou John Gaburick parmi les esprits brillants avec qui il a travaillé.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127958#ixzz4PGU6saRF
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Dernière édition par tX# le Ven 11 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Dave Lagana quitte Impact Wrestling +++   Ven 11 Nov - 10:10

Le PWInsider rapporte que Dixie Carter a tenu en ce début de semaine une conférence téléphonique avec les lutteurs de la TNA et d’autres employés de la compagnie.

Comme attendu, le ton se serait avéré optimiste avec l’annonce qu’Eric Nordholm du groupe Anthem Sports & Entertainment allait rejoindre le conseil d’administration de la TNA. Carter a ajouté que la holding avait fait une injection de capital dans la compagnie afin de permettre à la fed de passer à un autre niveau.

Concernant le futur, Carter a confirmé sa volonté de voir le retour des House Shows et de renforcer l’entente avec la chaine TV Sony Six, son partenaire privilégié en Inde qui était d’ailleurs censé leur permettre de tenir des shows dans le pays. De manière moins concrète, il fut évoqué l’idée de créer un streaming autour de la TNA à l’image de ce que propose déjà la WWE avec le Network.

Enfin Carter a confirmé que Billy Corgan ne faisait plus partie de la compagnie et que le booker en chef David Lagana avait démissionné de la TNA. Sa fonction sera dorénavant occupée par le trio John Gaburick, Matt Conway et Madison Rayne. L’idée serait cependant de renforcer l’équipe créative de la compagnie.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127997#ixzz4PgouyReS
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Dave Lagana quitte Impact Wrestling +++   Ven 11 Nov - 12:52

Comment Dixie peut encore espérer motiver des troupes après toute la merde qu'elle a fait ?
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Dave Lagana quitte Impact Wrestling +++   Ven 11 Nov - 17:19

Surtout que je veux bien qu'elle renforce son partenariat avec l'Inde, mais elle en fait quoi du Royaume-Unis ?

Et puis, lancer un truc comme le WWE Network pour la TNA, ça sent le gros cassage de gueule
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Dave Lagana quitte Impact Wrestling +++   Ven 11 Nov - 18:13

En fait, le "TNA Network" existe déjà et c'est The Fight Network qui tient le service. Wink
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Dave Lagana quitte Impact Wrestling +++   Ven 16 Déc - 13:29

Selon John Pollock dans le Live Audio Wrestling, le nouvel actionnaire de la TNA, Anthem Sports & Entertainment, aurait récemment rencontré le fondateur de la compagnie, Jeff Jarrett en vue d’un éventuel retour.

Ce meeting aurait très précisément eu lieu lundi. Ed Nordholm, responsable d’Anthem qui s’occupe dorénavant de la TNA, aurait également voulu mieux connaitre l’histoire de la compagnie.

En cas de retour de Jarrett, cela ne mettrait cependant pas fin à sa Global Force Wrestling. La TNA cherche d’ailleurs un remplaçant à Dave Lagana et c’est probablement pour ce rôle que Jarrett a été approché.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=128410#ixzz4T0HR69Bn
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Dave Lagana quitte Impact Wrestling +++   Mer 28 Déc - 21:48

Eh oui, après avoir été une saga juridico-économique et surtout comique pendant plusieurs semaines, la situation de la TNA semble (enfin), se clarifier.

Une annonce de Anthem Sports & Entertainment qui achète officiellement la TNA et sa société mère Impact Ventures LLC à Dixie Carter est attendue prochainement selon le PWInsider. Cela devrait donc retirer Dixie Carter de tout pouvoir dans la compagnie.

Le membre du staff de Anthem, Ed Nordholm, qui dirigera la TNA dans sa restructuration, a eu des échanges très favorables et positifs avec plusieurs "Talents" de la TNA et commence à avoir une réputation de personne comprenant bien le business de la lutte.

PWInsider rapporte aussi que la TNA a pour priorité de refaire des Live Events en 2017.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=128533#ixzz4UATVMlWo
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Dave Lagana quitte Impact Wrestling +++   Mer 28 Déc - 22:10

Ah, enfin des bonnes nouvelles ! Very Happy
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Dave Lagana quitte Impact Wrestling +++   Jeu 29 Déc - 11:05

Accompagné de nouvelles un peu moins convaincantes pour moi, comme le retour des Live Events dans une situation financière qui me semble pas trop favorable à cela, ou alors la gestion des tapings (selon les sites, Anthem veut réduire le nombre de sessions à seulement 3 ou 4 par an, qui s'étalerait donc sur plus d'une semaine pour enregistrer 3 ou 4 mois de shows en une fois).
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Dave Lagana quitte Impact Wrestling +++   Jeu 29 Déc - 16:45

Oui, mais Dixie ne sera plus en charge, et ça c'est bon ! :')
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Dave Lagana quitte Impact Wrestling +++   Ven 30 Déc - 11:49

Peu importe, Dixie n'a de toute façon plus aucun pouvoir, là ils vont juste rendre officiel le truc. Si ça ne suit pas derrière avec des décisions digne du cogito de Carter ça n'a aucun intérêt..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dave Lagana quitte Impact Wrestling +++   

Page 1 sur 1