Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Les plans pour l'Intercontinental Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Les plans pour l'Intercontinental Championship    Mar 22 Nov - 7:50

Comme vous avez pu le voir lors des Survivor Series, The Miz a réussi à conserver son Intercontinental Championship face à Sami Zayn. Titre qu'il a d'ailleurs récupéré des mains de Dolph Ziggler à la grande surprise d'une majorité de fans.

La raison pour laquelle The Miz est devenu champion Intercontinental pour la sixième fois mardi dernier est somme toute assez simple. Son règne actuel n'est que transitoire et n'avait de but que de mettre en avant Sami Zayn dans un classique Heel vs Face lors des Survivor Series.

Ce push donné au canadien devrait lui permettre de se relancer à RAW dans les prochaines semaines avec éventuellement une nouvelle rivalité ou une opportunité pour l'un des titres de sa branche.

Rassurez-vous, Dolph Ziggler ne sera pas délaissé. Bien que privé d'un match dans l'un des plus gros PPV de l'année, il devrait récupérer le titre Intercontinental assez rapidement. Il se dit que cela pourrait bien se faire lors de Tables, Ladders and Chairs.

De son côté, The Miz devrait rapidement conclure sa rivalité contre Dolph Ziggler (probablement entre Tables, Ladders and Chairs et le Royal Rumble) et passer à autre chose. Il est évoqué qu'un push pourrait lui être donné en vue de revenir (enfin) dans le Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Les plans pour l'Intercontinental Championship    Mar 22 Nov - 7:51

cela montre bien que les bookers n'ont pas une vision à long terme puisqu'ils ont donnés le titre à Ziggler et ensuite ils ont du se dire "merde, c'est vrai qu'il faut un heel pour faire face à Zayn aux Series"...  Et donc on se paye des règnes de transitions merdiques.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Les plans pour l'Intercontinental Championship    Mar 22 Nov - 9:17

Mais que Ziggler se casse comme il ne cesse de le dire depuis des années ... Je ne peux plus voir ce type. Espérons que le Miz soit vraiment propulsé dans les main event ...
Alekine
1st Dan

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Les plans pour l'Intercontinental Championship    Mar 22 Nov - 9:40

@Max' a écrit:
Mais que Ziggler se casse comme il ne cesse de le dire depuis des années ... Je ne peux plus voir ce type. Espérons que le Miz soit vraiment propulsé dans les main event ...

tu n'as pas du voir countdown avec lui alors Wink
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Les plans pour l'Intercontinental Championship    Mar 22 Nov - 10:55

Non en effet. Mais je n'ai rien contre l'homme (car je présume que dans Countdown c'est surtout l'homme qui est mis en avant et pas le personnage), mais plutôt contre son personnage qui me gave vraiment. C'est toujours la même chose, sans compter qu'il ne sait pas faire une promo sans hurler en permanence ... Bref le lutteur est insupportable, mais l'homme semble plutôt cool, du moins de ce que j'ai vu dans Swerved ou lors d'interviews.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Les plans pour l'Intercontinental Championship    Mar 22 Nov - 17:53

Pourquoi ne pas avoir fait un Ziggler/Zayn ? Ca aurait eu autant de gueule que Miz/Zayn. Erm
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Les plans pour l'Intercontinental Championship    Mar 22 Nov - 18:01

Comme dit dans la news, ils voulaient un Heel Vs. Face Wink
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Les plans pour l'Intercontinental Championship    Mar 22 Nov - 18:55

Ouais.. pas convaincu
Parce que à la limite un Dolph Ziggler était aussi vendeur qu'un Miz et qu'on avait déjà un Heel vs. Face pour le titre Cruiserweights donc bon.. 

Mais si Ziggler récupère la ceinture, que ce soit à TLC ou au Rumble comme dit dans la news parce que là c'est brouillon autour du titre je trouve..
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Les plans pour l'Intercontinental Championship    Mar 22 Nov - 20:44

Soit il laissait le titre au Miz à la base, soit il laissait le titre à Ziggler, et ça aurait pas été un mal d'avoir un Ziggler/Zayn pour mettre en avant Zayn... Qu'ils sont cons putain
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Les plans pour l'Intercontinental Championship    Mar 22 Nov - 21:34

@Max' a écrit:
Comme dit dans la news, ils voulaient un Heel Vs. Face Wink
J'ai lu en travers mea culpa ^^

Mais je vois pas ce qu'a la WWE contre les face vs face, ça peut donner de très bons affrontements.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Les plans pour l'Intercontinental Championship    Mar 22 Nov - 22:12

Je suis bien d'accord, surtout dans une époque ou la distinction entre face et heel est bien plus mince qu’auparavant.
Alekine
1st Dan

MessageSujet: Re: Les plans pour l'Intercontinental Championship    Mer 23 Nov - 7:42

@Max' a écrit:
Non en effet. Mais je n'ai rien contre l'homme (car je présume que dans Countdown c'est surtout l'homme qui est mis en avant et pas le personnage), mais plutôt contre son personnage qui me gave vraiment. C'est toujours la même chose, sans compter qu'il ne sait pas faire une promo sans hurler en permanence ... Bref le lutteur est insupportable, mais l'homme semble plutôt cool, du moins de ce que j'ai vu dans Swerved ou lors d'interviews.

Comment t'expliquer, j'ai vu 5 mn de ce telefilm et je n'ai pas pu continuer.
Tu prends un gars qui se la pète, qui est catcheur, qui rentre chez un mafieux, tue tout le monde et ressort sans être blessé ni inquiété.
En fait c'est du sous-commando sans la comédie.
Et la tu te dis c'est du ziggler pur jus. Ca m'a tellement gonflé que je n'ai même pas vu kane qui joue aussi dans le film.
La seule chose que je me dis c'est qu'il pourrais le frère jumeau taré de Nikolaj Coster-Waldau dans Games of trone. Ils se ressemble vraiment, le talent en moins.

En parlant de ça, ce soir il y a une soirée spéciale WWE : un premier film avec edge et un second avec rob van dam.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Les plans pour l'Intercontinental Championship    Mer 23 Nov - 15:25

Petit malentendu, je pensais que Countdown était une émission du WWE Network et non un film. Du coup, mon précédent n'a plus aucun sens ^^
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Les plans pour l'Intercontinental Championship    Ven 25 Nov - 20:12

@Tim Flyn a écrit:
cela montre bien que les bookers n'ont pas une vision à long terme puisqu'ils ont donnés le titre à Ziggler et ensuite ils ont du se dire "merde, c'est vrai qu'il faut un heel pour faire face à Zayn aux Series"...  Et donc on se paye des règnes de transitions merdiques.

Clair que ce booking sur le court terme est vraiment affligeant... Quand je repense à tout le foin qu'ils avaient fait lors de la rivalité Miz/Ziggler pour montrer l'importance du titre pour le Show Off, toutes les tentatives ratées, la carrière en jeu, la victoire après un match que j'avais trouvé vraiment haletant... tout ça pour que le mec soit pas fichu de garder la ceinture avant même sa première défense en PPV. Je trouve ça tellement frustrant sérieux.

Et tout ça pour quoi ? Pour rien. Parce que la WWE est allergique au face vs face ou avait probablement peur qu'en faisant ça on nique la crédibilité de Zayn (ben ouais il aurait perdu clean), alors que là comme il perd à cause d'une fourberie de Maryse, tout va bien, personne n'a rien perdu. Même si au final personne n'a rien gagné non plus.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Les plans pour l'Intercontinental Championship    Ven 25 Nov - 22:40

Si, moi j'y ai gagné quelque chose, Ziggler n'est plus champion ! T'inquiète pas que j'ai touché le jackpot catchesque ^^'
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Les plans pour l'Intercontinental Championship    Sam 26 Nov - 0:26

Roooh gaffe à pas tomber dans le hating primaire là, ça devient une obsession. Red
Même sans avoir à aimer Ziggler, après les efforts mis dans sa feud avec The Miz pour la ceinture (à laquelle j'avais vraiment adhéré), c'est vraiment un putain de gâchis que de lui faire perdre aussi vite et de la sorte. Surtout pour une raison pareille.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Les plans pour l'Intercontinental Championship    Sam 26 Nov - 0:30

Ah oui, c'est sûr que c'est dommage je peux pas dire le contraire. Mais bon c'était tout autant dommage de niquer le meilleur règne IC depuis plusieurs années pour ça.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Les plans pour l'Intercontinental Championship    Sam 26 Nov - 15:34

Pas vraiment, parce qu'il était quand même temps que The Miz passe à autre chose, et surtout, parce qu'au moins son règne s'était terminé sur un truc franchement sympa, un angle qui a mis le titre en avant et qui me plaisait autant que la rivalité pour le titre principal du show bleu à l'époque. Là le règne de Ziggler s'est vraiment terminé avant même d'avoir commencé...
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Les plans pour l'Intercontinental Championship    Sam 26 Nov - 20:10

Là-dessus on est d'accord.. c'est pour cela que ça ne sert pas vraiment à grand chose de refiler le titre à Ziggler alors qu'il va sûrement le perdre, encore une fois, à un moment que celui de SmackDown Live! 900th.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plans pour l'Intercontinental Championship    

Page 1 sur 1