Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...

NOAH Global League Final du 23.11.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: NOAH Global League Final du 23.11.16 | Résultats   Jeu 24 Nov - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Singles Match
Alejandro Saez def. Hitoshi Kumano

Le chilien qui a notamment pris part au WWE Cruiserweight Classic l’emporte avec son Spiral Tap.

Tag Team Match
Yoshinari Ogawa et Akitoshi Saito def. Hajime Ohara et Kenou

Les deux équipes sont en feud depuis plus d’un an. Les vétérans mènent cependant trois victoires à zéro lors de leurs affrontements en 2 vs 2. Les deux premières avaient eu lieu en mai et juin 2015.

6-Man Tag Team Match
Suzuki Gun (Yoshinobu Kanemaru, El Desperado et Taichi) def. Taiji Ishimori et Momo No Seishun Tag (Atsushi Kotoge et Daisuke Harada)

Taichi fait une nouvelle fois gagner son équipe en faisant le tombé sur Harada puis challenge une nouvelle fois le coéquipier de ce dernier, Kotoge, pour son GHC Jr Heavyweight Championship.

Tag Team Match
Go Shiozaki et Maybach Taniguchi def. Mohammed Yone et Quiet Storm

Les deux équipes se sont affrontés à plusieurs reprises Shiozaki et Taniguchi l’ont emporté les trois fois, notamment à cause du moins expérimenté.

Tag Team Match
Suzuki Gun (Takashi Sugiura et Takashi Iizuka) def. Katsuhiko Nakajima et Kaito Kiyomiya

Sugiura fait le tombé sur Kiyomiya et envoie un message à Nakajima qui lui a piqué sont GHC Heavyweight Championship le mois dernier.

GHC Tag Team Championship
Killer Elite Squad (Lance Archer et Davey Boy Smith Jr) def. Naomichi Marufuji et Taru Yano (c)

Les KES reprennent les ceintures que Marufuji et Yano leur avaient pris en mai dernier. Les nouveaux champions sont ensuite challengés par Go Shiozaki et Maybach Taniguchi.

Global League 2016 – Finale
Minoru Suzuki def. Masa Kitamiya

Vers la fin d’un match de 35 minutes, les Killer Elite Squad sont venus soutenir leur leader des Suzuki Gun. Kaito Kiyomiya essaie de les arrêter mais se fait dominer. Katsuhiko Nakajima doit lui venir en aide. Ce dernier confronte ensuite Suzuki qui aura une opportunité à son GHC Heavyweight Championship le 2 décembre prochain. Le vainqueur du Global League 2016 promet quelque chose de gros pour ce show. Nakajima déclare que le 2 décembre, si Suzuki perd, il doit quitter la NOAH avec tout son clan. Le challenger accepte à la condition que cette stipulation s’applique à Nakajima également en cas de défaite.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: NOAH Global League Final du 23.11.16 | Résultats   Jeu 24 Nov - 13:52

Suzuki vs Nakajima en Loser Leave NOAH ça ne mets pas un grand suspens mais ça promet toutefois un grand match. C'est une belle façon de terminer le run des Suzukigun à la NOAH tout en prouvant que the Young Volcano est bien le leader d'une nouvelle ère.
Je suis toutefois intrigué par ce "gros truc" que prépare Suzuki...
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: NOAH Global League Final du 23.11.16 | Résultats   Ven 25 Nov - 6:34

Je suis du même avis que toi Tim même si je sais pas pourquoi je vois bien Suzuki perdre et rejoindre la NJPW avec son clan peut-être pour entamer une guerre avec le BULLET CLUB si jamais Omega gagne face à Okada.Ce qui serait trop classe mais là je pense que je rêve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOAH Global League Final du 23.11.16 | Résultats   

Page 1 sur 1