Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Pourquoi Nakamura n'est plus champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Pourquoi Nakamura n'est plus champion    Ven 25 Nov - 8:55

Comme vous le savez maintenant, Samoa Joe a récupéré le NXT Championship des mains de Shinsuke Nakamura lors du dernier TakeOver se déroulant à Toronto samedi dernier.

Une victoire qui a surpris beaucoup de monde, mais qui peut s'expliquer assez facilement.

En effet, les officiels semblent largement satisfait de la rivalité qui oppose Samoa Joe à Shinsuke Nakamura et pensent qu'il y a encore moyen d'étirer celle-ci encore un peu. Le moyen le plus facile pour y arriver était tout simplement de remettre le titre dans l'escarcelle du lutteur samoan, permettant du coup au lutteur japonais d'appliquer à son tour une clause de rematch.

Comme nous vous le révélions hier, cette clause aura lieu lors du premier Live Event de NXT au Japon, le 3 décembre prochain.

Il n'est d'ailleurs pas impossible que les officiels décident de remettre le couvert et d'étirer encore un peu cette storyline qui dure depuis bientôt 6 mois.

Rappelons que cette victoire a permis à Samoa Joe de devenir le premier lutteur à remporter une seconde fois le NXT Championship.

Dernière édition par Tim Flyn le Ven 25 Nov - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Pourquoi Nakamura n'est plus champion    Ven 25 Nov - 8:57

combien on pari que Joe va ENCORE perdre le titre en house show (au Japon ça serait logique), et que le dernier match de la feud soit un nouveau rematch pour Joe, sûrement pour le prochain TakeOver ?

perso ça ne m'emballe pas plus que ça car cette feud n'est pas spécialement bonne, tout comme les matchs entre les 2 qui sont corrects, voir bons, mais loin d'être excellents.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Pourquoi Nakamura n'est plus champion    Ven 25 Nov - 16:51

La feud est bonne, mais les matchs sont pas au niveau de ce qu'on peut attendre des deux bonhommes.
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Pourquoi Nakamura n'est plus champion    Ven 25 Nov - 21:12

Je suis satisfait des combats mais comme vous le dites, ils auraient pu pousser la chose.
De-même pour la feud en elle-même et si jamais, ça continue, j'espère que ce sera ainsi.

Je suis du même avis que Tim concernant le house show même s'il se pourrait que la WWE fasse gagner Joe, on la connait.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Pourquoi Nakamura n'est plus champion    Sam 26 Nov - 2:00

C'est quasi sûr que Nakamura va l'emporter. Ca se passe au Japon, avec le titre en jeu. La dernière fois qu'on a eu ça c'est quand Balor a pris le titre à Owens.

Mais clairement, je suis comme vous, je reste sur ma faim avec ces deux là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Nakamura n'est plus champion    

Page 1 sur 1