Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWF - Réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2341
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: WWF - Réactions   Lun 28 Nov - 19:55





Espace réservé pour vos commentaires & réactions





Dernière édition par Charvalos le Ven 16 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: WWF - Réactions   Sam 17 Déc - 18:22

WWF Raw is War 1 :
- On pose les bases de la grosses storylines direct. J'espère que Dude Love apparaîtra quand même, c'est un personnage cool.
- J'espère que tu ne mettras pas que la finale du KOTR au PPV.
- Victoire logique de Jarrett.
- Segment chelou avec Taker/Austin, difficile d'imaginer le Deadman marcher comme ça en backstages. Erm
- Début de feud entre Owen Hart et Ken Shamrock, pourquoi pas.
- Dommage d'utiliser Regal comme faire valoir, un très bon lutteur. Attaque de Hart, une rivalité qui part très vite quand même x)
- Intriguant ce que préparent DX.
- Victoire du Rock logique encore une fois.
- Kane en bodyguard de Vince, mouais à voir.
- Encore une victoire prévisible.
- Je sais bien que c'est l'esprit de la DX de faire des blagues d'enfants, mais la c'est trop enfantins à mon gout.
- Kane challenger ça me plait, même si je crois peu en sa prise de titre.
- Fin de show chaotique, avec l'Undertaker qui s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWF - Réactions   Lun 2 Jan - 12:07

RAW is WAR – W1 June 1998.

- Tu te débarrasses de la gimmick de Dude Love ? Tant mieux, je n’en suis pas fan. Bring back Cactus Jack ! Vince semble a beaucoup d’ennemi à gérer…
- Feud entre DX et NWO ? Why not, j’aimerais que cela mène à la fin de l’un des 2 groupes, en espérant une grande feud avec l’ajout de pleins de noms dans chaque camp.
-Venis va servir de jobber, dommage car même si je n’en suis pas fan je le préfère à Jarrett ^^
- Tiens j’aimerais bien un Casket Match entre Vince et Taker.
- J’aime bien Shamrock et sa victoire est logique même si je préfère Regal. Je le vois bien aller en finale. Quant à Regal j’espère qu’il sera bien utilisé, peut être un règne de champion Europe ou pourquoi pas une team en faisant venir Finlay de la WCW ?
- Bel affrontement entre les 2 anciens alliés, mais The Rock représente le futur et sa victoire est donc plus que logique. Quant à Farooq j’espère que Bradshaw va le rejoindre pour former les APA.
- Kane comme nouveau toutou de Vince ? Pourquoi pas, mais Taker l’a déjà battu à Wrestlemania je ne vois pas en quoi ce défi est une menace…
- Gangrel n’avait aucune chance ^^ D’ailleurs je verrais bien le vampire former un nouveau disciple, du genre Kevin Thorn (même si celui-ci n’avait pas encore commencé la lutte, tu pourrais l’importer d’une autre data. De toute façon ce qui va être intéressant dans cette partie c’est de voir ce que tu vas changer par rapport à la réalité et comment tu vas gérer la nouvelle génération).
- Kane à la poursuite du titre. Je sens que Steve Austin va se retrouver à devoir défendre le titre face aux 2 frères.
- DX en mode fun comme en 2006 j’aime bien (même si j'espère un humour plus ado que enfantin). La Nation va se faire humilier semaine après semaine. La feud peut être très bonne ! Ça changera du côté sérieux et plus sombre de la feud pour le titre World.
- Mankind is back ! Il fallait s’en douter. Taker ne se débarrasseras jamais de Foley ^^ On se dirige donc vers un 4-Way pour le titre, cela peut être génial !

Premier show convaincant. Il y a plein de choses intéressantes à faire, le potentiel est monstrueux. J’espère VRAIMENT que cette partie sera la bonne pour toi et que tu ne décourageras pas .
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2341
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWF - Réactions   Lun 2 Jan - 12:43

Merci du commentaire!

Pour Dude Love, c'est ce qu'il s'est passé IRL. Il avait comme tâche de battre Steve Austin et lors de Raw, Vince a "viré" Dude Love et Mankind a fait son retour dans le ME pour attaquer Taker, ce qui a amené à ce fameux Hell in a Cell où Foley se prend ce monstrueux bump depuis le haut de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWF - Réactions   Lun 2 Jan - 13:35

ah oui c'est vrai, j'avais zappé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWF - Réactions   Mer 11 Jan - 8:58

RAW Week 3 June ‘98

- Austin est prêt mentalement… mais va devoir faire face à la folie de Mankind dans son élément ! Une bonne préparation physique cela dit.
- Shamrock passe en demies, je me demande ce que tu as prévu pour l’homme le plus dangereux de la planète.
- Je ne sais pas trop ce que tu prépares avec les poids légers mais j’espère que tu recruteras du monde. Bob Holly en challengeur pour ce titre ça me fait bizarre… mais bon pourquoi pas. Après Sable qui drague TAKA (sûrement un coup de pute) c’est encore plus bizarre… J’espère que Kaientai va être bien utilisé. La gimmick est fun et peut apporter une bonne story autour du champion.
- Victoire « surprise » d’Edge… Dans un sens c’est une bonne chose de pusher le canadien en solo, mais Vader mérite les Main Events et pas de jouer les tremplins pour la new gen. Le gentil Vader c’est terminé ? Faudrait d’abord qu’il ait existé ^^ A voir qui sera son prochain rival.
- Rocky s’impose face au champion European, la guerre contre DX ne fait que commencer et j’imagine que The Rock va perdre son prochain match (ou la finale) par intervention.
- Haha j’ai bien aimé ce segment avec Mankind qui paraît sérieux au premier abord… mais finalement cela montre juste le côté complètement taré du freak !
- Owen Hart vs. Edge au prochain show, j’imagine une victoire du futur Rated R pour un push éclair… même si Owen semble plus que confiant. Quand à Bradshaw j’espère que tu lui trouveras une utilité, en solo pourquoi pas afin de changer de la réalité.
- Austin n’a même pas brisé une bouteille de bière sur la tête de Mankind, je suis déçu ^^ Le match est un gros bordel, il fallait s’y attendre. Au final le champion a le dernier mot, c’est le meilleur booking selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2341
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWF - Réactions   Mer 11 Jan - 11:28

Merci du commentaire (t'as zappé la week 2 au passage  )

Vader est face au début de la partie donc voilà pourquoi le "gentil" Vader et concernant Sable avec TAKA Michinoku, le problème est que le Japonais ne parle pas l'anglais ce qui fait que dans les segments, il est pénalisé et là, petit spoil, Sable devrait devenir le manager du Japonais. Pour terminer, il faut dire que la division Light Heavyweight est composé de milieu de carte aux opener et que j'ai été obligé de trouver un challenger dans le milieu de carte pour ne pas avoir de "pénalité" dû au fait de faire affronter 2 "jobbers".
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWF - Réactions   Mer 11 Jan - 11:42

en tout cas concernant ta division Light tu as un très gros potentiel de recrutement à cette époque. Entre les stars établis à la WCW, NJPW voir même ECW, et tous les lutteurs en début de carrière qui vont émerger durant les 00's.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2341
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWF - Réactions   Mer 11 Jan - 11:44

Je sais mais ceux de la WCW, ils sont en contrant Written donc ce n'est pas pour le moment et je dois dire que j'ai déjà des noms dans la shortlist, principalement ceux de la WCW. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1277
Inscription le : 10/04/2013


MessageSujet: Re: WWF - Réactions   Ven 13 Jan - 19:00

je commente ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1277
Inscription le : 10/04/2013


MessageSujet: Re: WWF - Réactions   Dim 15 Jan - 19:17

WWE RAW is WAR - WEEK 4, JUNE 98

- je ne pense pas avoir commenté ta partie même si je l'ai déjà commencée, je ferais donc un commentaire détaillé sur les premiers shows si tu veux. Wink
- sympa le speech de McMahon, on retient les annonces mais j'ai bien aimé la manière dont tu as écris ça, c'est Vince le boss
- victoire d'Owen Hart donc, victoire importante pour lui. j'avouerai que je ne l'ai pas connu (RIP) mais on va voir ce que tu vas faire avec et si il va remporter le tournoi.
- Edge est face, ce segment lance une rivalité ? En tout cas sympa de revoir toutes ces gloires du passé
- une intervention digne de la DX, c'est cool. mais par contre, deux attaques de suites en backstages?
- victoire simple de Aguila & TAKA Michinoku
- Toujours ce Vince qui mène de bout en bout. Ce serait marrant de le revoir ainsi n'empêche
- speech intéressant de Paul Heyman, il y a de la crédibilité. à voir ce qu'il va arriver à Undertaker et si ce speech aura des conséquences
- défaite de Rock ! certes pas clean mais défaite quand même et je dois dire que j'apprécie bien la finale Hart/Shamrock !
- je pensais que tu allais faire affronter The Rock et Triple H mais bien pensé le fait de faire catché tous les membres de chaque clan. c'est bien écrit aussi. Retour gagnant pour X-Pac mais je vois quand même le Rock garder son titre ce dimanche
- victoire logique des NAO avant dimanche
- carnage digne d'un Stone Cold ! bien écrit là aussi, je revis un peu les anciens moments Attitude Era avec ta partie^^
- Vince McMahon ne vient pas sur le ring "affronter" le champion ? il le laisse catcher ? ou peut-être qu'il va intervenir dans le main-event mais Stone Cold a été interdit de show non ?
- en effet, belle fin de show ça a été sympa. c'est forcément parti en couilles avec les rivalités déjà lancée mais la fin de show donne vraiment envie de lire King of the Ring.

l'écriture est sympa, les questions que je veux te poser sont ci-dessus dans mon commentaire. je ne trouve pas trop quelque chose à dire à par que c'est bien écrit. je revis un peu l'Attitude Era et c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2341
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWF - Réactions   Dim 15 Jan - 19:26

Merci du commentaire (je ne crois pas que t'ai commenté les autres shows mais ce n'est pas grave Wink )

Au passage, c'est Paul Bearer pas Heyman vu qu'à l'époque, il était le patron de l'ECW. ^^

Sinon, oui, Edge est face et concernant Steve Austin, je crois que les ordres de McMahon, il se les mets où je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1277
Inscription le : 10/04/2013


MessageSujet: Re: WWF - Réactions   Dim 15 Jan - 19:38

Oui excuse moi de l'erreur. J'ai remarqué ça après. Razz

Ça marche, bah l'écrit est vraiment bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWF - Réactions   Sam 11 Fév - 9:29

WWF King Of the Ring ‘98

- Belle victoire de Michinoku dans un beau match de poids léger. J’ai toujours un peu de mal à voir Bob Holly sous ce nom est dans cette division mais il faut dire que j’ai vraiment son image Hardcore en tête.
- TAKA ne fait pas encore partie de Kaientai et j’espère que rejoindra ce clan très vite après une courte feud. J’espère d’ailleurs que tu va bien utiliser ce clan qui a un gros potentiel.
- Edge est suicidaire a vouloir un match contre Vader… et il va en effet bien le regretter même s’il gagne par DQ. Don’t fuck with Vader ! Le monstre est libéré !
- Content de la victoire des NOA dans le sens où je déteste Kama Mustafa. Je ne lui trouve AUCUN talent. A voir qui sera la prochaine équipe vraiment dangereuse pour les champions…
- Austin ultra confiant, et à mon avis il a bien raison car il va botter le cul de Kane et mener la vie dure à Vinny encore quelques temps !
- Nouvelle victoire pour DX ! D’Lo aura tout de même était coriace et j’espère le voir bien pushé, même lorsque la Nation aura implosé (ce qui ne saurait tarder je le sens).
- 3-0 pour les verts ! Très surpris de la victoire de X-Pac face Rocky ! Surtout qu’il s’en est sortit tout seul comme un grand, sa victoire est d’autant plus impressionnante ! Ca fait plaisir de voir ce push pour X-Pac, surtout pour un titre aussi prestigieux !
- Tu nous rejoue un classique, en un peu différent heureusement mais avec le même résultat. J’aurais aimé une victoire surprise de Foley… mais visiblement tu veux tuer le personnage de Mankind après avoir tué Dude Love ^^ Pourquoi pas, maintenant je veux Cactus Jack/Mick Foley !
- Owen s’impose mais face à Shamrock il était obligé de tricher. Cela entache bien sûr sa victoire et ne le rend pas vraiment crédible pour un titleshot au titre World selon moi. J’aime beaucoup Owen Hart mais personnellement je ne l’aurais pas choisit pour la finale ni pour la victoire. A voir où cela va mener.
- Austin s’impose malgré les tricheries de Vince ! Beau résultat, maintenant je me demande quel sera le nouveau plan du chairman… et surtout que va devenir Kane après avoir déçu son « boss ».

Un très bon PPV, continue sur cette lancée, cette partie a un gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2341
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWF - Réactions   Sam 11 Fév - 11:52

Merci du com' !

J'ai été aussi surpris de D'Lo Brown qui a livré un bon match (si j'en crois la note qu'il a eu).
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4513
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: WWF - Réactions   Sam 18 Fév - 15:08

WWF MONDAY NIGHT RAW 001

Segment qui permet de tout replacer dans le contexte, merci car je m'y connais pas du tout en cette époque là.

A la vue des noms cités jusqu'à maintenant, on est dans une époque avec un starpower juste énorme. Ca va être intéressant de voir comment tu t'en sors avec autant de gros noms, ça peut être un avantage comme un inconvénient.

J'aime bien Val Venis, je trouve que le personnage a du potentiel, dommage.

Je vois pas trop The Undertaker traîner dans les backstage comme ça, mais mis à part ça, le segment le positionne comme un véritable Lone Wolf et c'est bien mieux comme cela.

Mise en place d'une rivalité qui peut s'avérer vraiment bonne entre Ken Shamrock et Owen Hart. Dommage que ce soit aux dépends de Steven Regal, j'aurais aimé voir sa gimmick de King of the Ring quand il pouvait encore prétendre à un niveau supérieur dans sa carrière.

Le champion s'impose logiquement. J'espère que le PPV aura plus que la finale à présenter quand même..

Kane revient sur le devant de la scène, pour relancer sa feud avec The Undertaker? Faudrait peut-être éviter de trop nombreuses confrontations entre les deux car IRL ça a été un problème par la suite. Razz

HHH l'emporte logiquement ici aussi. La rivalité est basée sur les farces signatures de la D-Generation X envers The Nation, ça correspond bien aux personnages en tout cas. Difficile à pronostiquer ce Rock/HHH, je dirais quand même une victoire de Triple H pour que les deux se retrouvent avec le titre en jeu!

Kane l'emporte dans un Main-Event avec un excellent rating! Je ne serais pas contre voir le Big Red Monster évoluer en tant que WWF World Heavyweight Champion. Mankind face à The Undertaker, j'ai hâte de voir comment tu vas booker cette rivalité, en espérant que Mankind reste à la botte de Vince car c'est une dynamique que je trouve intéressante.

__

WWF MONDAY NIGHT RAW 002

Même Hell in a Cell Match que IRL, je trouve que c'est dommage.. J'aurais aimé voir un autre build-up de cette rivalité, car ici j'ai l'impression de seulement voir une retranscription de ce qui s'est passé.

Les matches de qualification pour le King of the Ring se suivent.. Le panel me semble vraiment diversifié, avec des jeunes comme des vétérans. Rien à dire.

DX continuent leurs blagues sur The Nation, qui vont sûrement finir par riposter au lieu de se plaindre. On verra bien, c'est pas le genre de booking que j'apprécie mais ça a le mérite de correspondre parfaitement aux gimmicks.

Hardcore Holly (désolé son nom actuel est nul) en tant que challenger, j'aime bien même si j'ai du mal à le voir sur cette ceinture là. Voir une division plutôt fondée sur la lutte dans un amas de storytelling, ce serait cool.

J'aime bien cette feud entre Shamrock et Hart, même si les rivalités construites comme ça c'est pas ce que j'aime d'habitude! Faut dire que le lineup est assez attirant.

Ah.. Kane fait lui aussi cavalier seul. Ca efface un peu Vince McMahon de cette intrigue, espérons qu'il trouve un nouveau lutteur à garder sous sa botte. En tout cas, un segment assez sympa pour terminer un RAW assez faiblard au niveau de la lutte proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWF - Réactions   Lun 20 Fév - 16:17

RAW W1 July ’98.

- L’enterrement de Mankind, idée sympa. Maintenant place au retour de Foley !
- The Rock perd le titre IC et on lui donne un shot au titre World ??? WTF ! J’adhère pas à ce choix. Donc en gros X-Pac est champion IC seulement parce que tu veux pusher Rocky dans le Main Event…
- Intéressant ces mystérieux agresseurs pour la division tag ! J’espère une belle surprise et pas quelque chose de trop évident comme Edge & Christian ou les Hardyz.
- Pas trop de suspens pour le prochain match et le départ évident du Rock. La Nation s’incline et le clan perd son membre le plus charismatique, pas sûr qu’ils survivent à ça… Sinon la LOD2000 ne m’intéresse pas, surtout Droz en fait. J’aurais préféré une version avec un nouveau membre plus intéressant, un jeune à pusher sur le long terme.
- Vince est bien généreux ce soir, donnant des opportunités à tour de bras…
- tiens je pense que tu peux exploiter la rancœur des japonais envers la américain de façon vraiment intéressante, n’hésitant pas à rappeler la défaite en 45, et au contraire parler du fait que le catch a était importé sur le sol japonais depuis les Etats-Unis après le voyage de Rikidozan. Enfin je vais peut être loin mais il y a du potentiel. Je vois bien TAKA trouvé des alliés real americans, voir native americans.
- Vader sème à nouveau la destruction et Edge en fait les frais… mais toujours pas de vrai vainqueur dans cette rivalité ! J’imagine que le jeune canadien aura le dernier mot.
- Très sympa ce couronnement d’Owen Hart (qui a un bon argument, on se rappelle du vainqueur, pas de la façon dont il a gagné). Shamrock ne semble pas en avoir fini avec lui. A voir où cela va mener pour les 2 hommes et si ceux-ci seront vraiment pushés en Main Event.
- Vince se sert peut être de The Rock mais celui-ci a tout de même sa chance au titre donc je ne vois pas pourquoi il refuserait. Austin n’a aucun pouvoir et va devoir trouver une méthode pour bloquer les agissements de Vince…
- Content de voir Aguila mais c’est plus une affiche de Light Heavyweight, ce qui me laisse à penser que le titre IC va perdre en prestige… Au contraire j’aurais vu X-Pac faire face à des big men établit.
- Deux vampires ? Peut être Gangrel et Kevin Thorn !!! Je l’espère vraiment ! (ou Vampiro…)
- Jarrett le cowboy qui va finir à travers une table de son saloon. Bradshaw va lui montrer ce qu’est un vrai cowboy ! J’aimerais une feud entre les 2 avec un Texas Bull Rope Match où un Bar Room Brawl.
- Vince se souci bien es règles d’un coup… je ne vois pas quoi cela lui pose problème que Hart soit KOTR par tricherie. Bref cela prolonge la feud de façon un peu trop classique à mon goût. Par contre j’aime l’idée du serviteur.
- Gros bordel pour finir le show et cette fois je pense que l’on se dirige vers un Fatal 4 Way. J’espère toutefois que tu vas trouver quelqu’un avec suffisamment de pouvoir (officiel ou non) pour contrer Vince.
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4513
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: WWF - Réactions   Dim 26 Fév - 18:35

WWF MONDAY NIGHT RAW 003

J'imagine donc que le PPV n'aura que les phases finales? C'est un peu dommage, mais il est vrai que certains gros affrontements vont prendre de l'antenne.. La feud SCSA vs. McMahon continue, ce dernier aura finalement raison du champion au pay-per-view lorsque Kane le détrônera je pense..

J'aime beaucoup Shamrock, je le vois bien remporter le tournoi!

Sable incluse dans cette rivalité pour le titre Light Heavyweight, on dirait un remake prequel de Alicia Fox dans la division Cruiserweight en 2017. Red

Je n'ai aucun intérêt pour Vader, désolé, et certainement pas après ce speech "j'ai été gentil mais ça suffit". Edge a un beau parcours, un beau début de push pour lui!

Goodbye HHH ! J'ai envie de dire que DX l'a bien mérité. Rock versus Shamrock, j'aime bien l'affiche, et je sens que Shamrock ira en finale grâce à une énième intervention de Triple H.

Victoire logique de Owen Hart. On peut dire que sans surprise, la finale verra Shamrock et Hart s'affronter dans un duel attendu!

Un très bon Main-Event qui mêle une nouvelle fois les deux rivalités principales. J'espère vraiment que Mankind va tirer son épingle du jeu et battre Taker puis devenir champion, je trouve que les segments que tu produis avec lui sont parmi les meilleurs du show. Un final bien chaotique mais pour le meilleur!

__

WWF MONDAY NIGHT RAW 004

Vince McMahon débute toujours les shows quasiment, c'est dommage de ne pas voir un hype de Shamrock vs. Hart par exemple, car le PPV est quand même au départ pour couronner un King of the Ring.

Résultat sans aucune surprise (pour le mieux). Assez déçu du fait que Vader reste autour de Edge, je ne suis pas spécialement attiré par une rivalité entre les deux. Ca a le mérite de lancer Edge..

Y'a un minimum de hype pour le match autour du titre de poids-légers, c'est cool. C'est pas du haut niveau mais il faut dire que y'a pas beaucoup de matière pour toi de base!

La finale sera celle prévue depuis le début! J'attends avec impatience ce match, chacun des deux pourra rebondir et tenter de faire le passage vers le Main-Event grâce au KOTR.

Etonnant! J'aime bien! La feud entre la Nation et DX ne m'intéressait quasiment pas, mais le retour de X-Pac est assez inattendu et surtout le fait que ce soit lui qui aille après la ceinture du Rock. X-Pac qui crée la surprise à KOTR, j'aimerais beaucoup car ça permettrait de s'éloigner d'un prévisible HHH vs. Rock.

Steve Austin arrive juste à temps. Ce n'est pas une surprise mais les débats sont rééquilibrés. J'aurais aimé que Vince use de son pouvoir pour empêcher Austin de transformer le match quand même, car c'est pas logique que le Chairman ne fasse rien. Encore un final chaotique, la meilleure manière pour hyper deux rivalités avec des personnages comme ceux-ci. Espérons que le PPV soit le début de ta vraie identité!
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4513
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: WWF - Réactions   Dim 5 Mar - 20:11

WWF KING OF THE RING 1998

On commence avec le match qui promet le plus d'intensité en un minimum de talent et de hype, bonne idée pour mettre dans le bain. Le champion conserve, logiquement et heureusement j'ai envie de dire! Kaientai ça peut faire des dégâts dans la division..

Vader réussit à beatdown Edge, bonne idée de booking. Même si je ne suis pas très intéressé par cette rivalité, elle a le mérite d'offrir un bon premier programme pour Edge.

Les New Age Outlaws conservent dans une belle défense. La DX prouve qu'elle ne sait pas que faire des farces mais que ça suit dans le ring.

J'en ai marre de ce Steve Austin édulcoré. Sors le langage cru, sors les attitudes borderlines..

D-Generation X avec une autre victoire! A part The Rock, est-ce que la Nation fait réellement le poids? On va bien voir..

Et bah dis donc! The Nation est totalement détruire, car même avec une intervention, The Rock n'arrive pas à se défaire de X-Pac. Beau match en tout cas, le résultat est plaisant, son règne va être assez fun je pense!

Mankind, Dude Love.. Tous sont passés et n'ont rien su faire face à The Undertaker. Encore un beau match brutal. Hâte de voir la suite pour les deux personnages.

Owen Hart réussit à arracher le King of the Ring Tournament. Sacré déception, mais booking vraiment bon! Ken Shamrock reste très crédibilisé et j'aimerais beaucoup le voir sur un titre important bientôt. Quant à Owen Hart, continuer sur ce full heel me semble une excellente idée pour le placer main-eventer.

Vince McMahon a tout perdu! Il n'a rien réussi alors que Steve Austin consolide son règne en se débarrassant du Demon. Peu me semblent franchement assez over pour se frotter au Rattlesnake. J'aimerais beaucoup que Owen Hart s'allie avec Vince McMahon pour prendre le titre, la dynamique serait vraiment excellente.

__

WWF MONDAY NIGHT RAW 005

On met direct dans l'ambiance avec un segment très fort! Mankind est mort et enterré. Nul doute que Mick Foley sera de retour bientôt.

McMahon ne perd pas de temps et tente un autre angle d'attaque pour détrôner SCSA. Cela ne réussira pas, j'en suis sûr..

Hâte de voir cette équipe qui s'en est prise aux champions! Ces derniers méritent une vraie rivalité construite et c'est un début classique mais encourageant.

The Nation se sépare de manière assez brutale, mais du coup ça remet en question ce que je disais sur une victoire impossible du Rock. Le mégapush ne me semble pas forcément nécessaire pour l'instant..

Une nouvelle fois, Vader détruit totalement son rival! J'espère que cette fois-ci, Edge ne reviendra pas comme si de rien n'était et aura des séquelles par souci de réalisme.

King Owen Hart ne se fera pas couronner comme prévu! Content que cette rivalité continue, je pense qu'elle peut se terminer en beauté avec un combat comme un Submission Match.

Gangrel and ??? J'ai hâte de voir cette équipe du coup! Quant à X-Pac, j'ai également hâte de voir qui va se proclamer comme son challenger.

Le talk show de Jeff Jarrett s'annonce fun. Je suis sûr que c'est pour démarrer une rivalité avec Bradshaw, ça s'annonce pas mal sur le papier.

Wow ! Le rematch entre Owen Hart et Ken Shamrock prend décidément beaucoup plus d'ampleur, sans même l'ajout d'une stipulation à proprement parler. Je pense que Owen Hart s'en sortira, et dans ce cas là ce sera assez drôle de voir Shamrock décapiter quelques têtes pour lui.

La fin du show est vraiment très bien! The Rock se positionne comme un nouveau challenger sérieux pour le titre, alors que Undertaker et Kane restent dans les parages. Je vois bien The Rock s'accaparer le titre dans un Four Way, pour ne pas décrédibiliser SCSA. La seule chose qui me dérange et le fait que y'a un manque de réalisme car si Vince est l'arbitre, il aurait pu compter extrêmement vite pour donner la victoire au Rock. Enfin ce n'est qu'un détail! Le PPV donne un nouveau souffle à la partie je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WWF - Réactions   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II,2. scores - réactions des personnages
» Aide de Jeu FR - Déroulement des Phases et créneaux d'Actions
» II,4. LA RÉVOLTE — réactions de vos personnages
» Actions de la commission d'enquete senatoriale
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State