Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Des nouveaux champions à l'AJPW après le gros show au Ryogoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Des nouveaux champions à l'AJPW après le gros show au Ryogoku    Mar 29 Nov - 10:56

Il y a quelques jours l'All Japan Pro Wrestling organisé un très gros show au Ryogoku Kokugikan, l'une des arènes les plus emblématiques de Tokyo.

- Le jeune lutteur de 27 ans Kento Miyahara a eu le plus grand combat de sa carrière lors de cette défense du Triple Crown Championship. Suwama a réussi à pousser le champion dans ses derniers retranchements, mais à la fin c'est bien Miyahara qui a réussi à s'imposer, consolidant le fait qu'il est désormais l'homme à abattre à l'AJPW. Lors de la conférence de presse il s'est même auto-proclamé nouveau visage de la compagnie avec cette victoire sur l'as de l'AJPW. Ses vraies responsabilités en tant que champion commencent maintenant et il compte bien être le leader d'une nouvelle ère. Il est concentré sur ce qui l'attend en 2017 et cherchera à devenir plus fort et plus confiant à travers les épreuves que seront ses futures défenses. Le prochain show au Ryogoku aura lieu 27 août 2017 et Miyahara compte bien être encore champion à ce moment là. 2017 marquera le 45ème anniversaire de l'All Japan Pro Wrestling  et il espère que cette année à venir sera la meilleure de l'Histoire récente de la compagnie, il veut que celle-ci retrouve son prestige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Les "Big Guns" Zeus et The Bodyguard ont une nouvelle fois capturé les ceintures World Tag Team en battant l'équipe Strong BJ (Daisuke Sekimoto et Yuji Okabayashi). Les deux poids lourds ont annoncés que ce nouveau règne sera encore plus long que le précédent et que leur objectif est de devenir l'équipe #1 au Japon. Ils attendent une forte concurrence avec la World's Strongest Tag League qui aura lieu en décembre. Zeus a déclaré qu'il continue de devenir meilleur combat après combat, et avec The bodyguard à ses côtés ils n'auront aucun mal à dominer la division tag team.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Keisuke Ishii a quant à lui réussi à remporter le premier titre solo de sa carrière à l'AJPW, il est le nouveau champion World Junior Heavyweight après avoir vaincu Soma Takao. C'est un rêve qui devient réalité pour le rookie de l'All Japan. Il ne veut pas gaspiller cette occasion de briller et promet d'être un champion solide. Sa première défense sera contre un autre rookie en la personne de Yuma Aoyagi (participant de la Super J Cup 2016).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Jiro "Ikemen" Kuroshio a lui aussi remporté son premier titre solo en 5 ans de carrière. Il s'est emparé du titre GAORA TV en venant à bout de Yohei Nakajima. Le jeune talent de la WRESTLE-1 a déclaré qu'il accepterait le défi de n'importe qui pour prouver qu'il sera un Fighting Champion. Pour l'instant aucun challengeur ne s'est présenté mais il faudra s'attendre à ce que l'ancien champion demande son rematch.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash 2016 (Carte & Résultats)
» Moment de détente après un gros entrainement (Pv Maria Miller)
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Perte des points en dextérité après Up