Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Nouveau champion Cruiserweight, mais pour combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Nouveau champion Cruiserweight, mais pour combien de temps ?    Mer 30 Nov - 19:11

La nuit dernière avait lieu le premier épisode du nouveau show à la WWE : 205 Live, show dédié aux cruiserweights de la WWE.
Lors du main-event, Rich Swann a battu l'ancien champion, The Brian Kendrick et a gagné le titre.

Aujourd'hui, plus d'informations à propos de cette victoire.
La WWE a fait gagné le titre à Swann pour lancer l'intérêt du show.
Aucune autre raison n'a été ajoutée.

On ne sait non plus combien de temps Rich Swann sera Cruiserweight Champion.

gerweck.net
NPL
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Nouveau champion Cruiserweight, mais pour combien de temps ?    Mer 30 Nov - 19:13

J'ai créer un topic comme ça on pourra mettre ce qui concerne 205 ici.

Moi perso, la victoire de Swann j'adhère complètement après j'avouerai ne pas trop trouvé la logique puisque en 3 mois on a eu 3 champions.. et l'intérêt du show c'est les cruiserweights non? le titre c'est pour le prestige.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Nouveau champion Cruiserweight, mais pour combien de temps ?    Mer 30 Nov - 19:43

un peu déçu de la défaite de Kendrick, j'espère qu'il le reprendra dès la semaine prochaine où en PPV histoire de montrer qu'il est le visage heel de la division. Enfin ça fait tout de même plaisir pour Swann , et le match était bon.
un premier 205 live plutôt encourageant même si pas non plus incroyable.

je ne comprends pas ce que tu veux dire a propos du titre Scratch
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Nouveau champion Cruiserweight, mais pour combien de temps ?    Mer 30 Nov - 21:06

Si c'est un enchaînement de match, ça risque de pas être très intéressant tout ça
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Nouveau champion Cruiserweight, mais pour combien de temps ?    Mer 30 Nov - 21:29

fallait pas s'attendre à bien plus. Les CW sont là pour faire le show in-ring. Petit à petit on aura plus de segments lorsque les feuds se construiront, mais ça sera toujours très basique (comme à NXT je suppose)
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Nouveau champion Cruiserweight, mais pour combien de temps ?    Mer 30 Nov - 22:28

Déjà que pour le "main roster" ca vole pas haut les storys xD
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Nouveau champion Cruiserweight, mais pour combien de temps ?    Jeu 1 Déc - 0:58

@Tim Flyn a écrit:
un peu déçu de la défaite de Kendrick, j'espère qu'il le reprendra dès la semaine prochaine où en PPV histoire de montrer qu'il est le visage heel de la division. Enfin ça fait tout de même plaisir pour Swann , et le match était bon.
un premier 205 live plutôt encourageant même si pas non plus incroyable.

je ne comprends pas ce que tu veux dire a propos du titre Scratch

C'est la traduction française de Gerweck.. mais de la manière dont je l'ai compris moi du moins. Wink
Ils disaient que le changement de titre n'a été que pour créer l'impact et que le show buzz, on ne sait pas derrière si des choses concretes ont étés pensées pour RichSwann. Smile

Sinon moi j'y crois en ce show. Là c'était le lancement, certes pas l'un des meilleurs mais je pense que la WWE joue plus avec le in-ring et le divertissement en terme de catch avec ces Cruiseweights alors qu'en main roster c'est largement plus "scénarisé": j'veux dire par là que j'suis pas sur d'avoir des rivalités assez forte mais plutôt des affrontements plus poussés, des choses comme ça. 
Après à ma surprise s'il y'a des rivalités, des segments et qu'ils ont vraiment de l'exposition. Je serais ravis, ils ont la plupart le droit à cette exposition.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Nouveau champion Cruiserweight, mais pour combien de temps ?    Jeu 1 Déc - 7:47

ah bah moi en tout cas ce show m'intéresse, côté WWE je ne regarde que 205 et NXT.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Nouveau champion Cruiserweight, mais pour combien de temps ?    Jeu 1 Déc - 13:02

J'attendais le lancement pour voir comment ça allait se gérer. Puis au final, les trois combats ont étés bon, ça diverti et c'est le principal.
Après je pense et j'espère que le Cruiserweight Championship restera l'unique titre afin de ne pas avoir trop de brouillons entre ces superstars qui peuvent nous offrir du lourd.
A voir comment la WWE gère ça de son côté mais y'a moyen de moyenner.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Nouveau champion Cruiserweight, mais pour combien de temps ?    Jeu 1 Déc - 14:01

le premier n'était pas terrible du tout, j'ai beaucoup de mal avec les Bollywood Boyz.
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: Nouveau champion Cruiserweight, mais pour combien de temps ?    Jeu 1 Déc - 21:25

Je regarderai ça ce week-end à mon avis.

J'avais vu un petit extrait du match entre Jack Gallagher (vraiment impressionnant par son petit côté comedy wrestling et sa façon de rendre les prises de soumissions très captivante moi qui est plus côté high-flying d'habitude voir brawling avec Tommy End et Sami Callihan) et Ariya Daivari ça m'intéresse.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Nouveau champion Cruiserweight, mais pour combien de temps ?    Jeu 1 Déc - 23:30

Ce n'est pas parce-que c'est le premier que ça doit tout excuser. Le premier show de la version NXT que l'on a maintenant a été très bon, donc c'est que c'est possible de faire quelque chose de bien pour commencer un nouveau programme
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Nouveau champion Cruiserweight, mais pour combien de temps ?    Sam 3 Déc - 9:46

Mardi dernier avait lieu le tout premier 205 Live de la WWE. Pour rappel, cette nouvelle émission a été créée afin de mettre en avant la division Cruiserweight de la WWE peu en vue depuis son retour à RAW en septembre.

Mais alors que les officiels espéraient de grandes choses pour ce nouveau show, c'est tout le contraire qu'il s'est passé. On parle même d'une échec cuisant pour la fédération.

La raison à ceci est une erreur monumentale de ces mêmes officiels qui s'est payée cash au moment de la diffusion du show.

En effet, ils avaient décidé de diffuser le 205 Live en direct après Smackdown. L'effet a été immédiat puisqu'une moitié de la salle, ayant vu ce qu'elle voulait (c'est à dire Smackdown), était déjà partie avant même le début du second show !

Bien évidemment, les officiels vont tenter de faire la correction dès le prochain show en diffusant le 205 Live avant Smackdown.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Nouveau champion Cruiserweight, mais pour combien de temps ?    Sam 3 Déc - 10:12

Ca aurait été mieux d'enregistrer cette émission à la Full Sail University.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Nouveau champion Cruiserweight, mais pour combien de temps ?    Sam 3 Déc - 19:09

Bah oui c'est con, pourquoi ne pas l'enregistrer ?
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Nouveau champion Cruiserweight, mais pour combien de temps ?    Sam 3 Déc - 23:24

Surtout que pour les enregistrements, ça aurait été plus simple de choper certains types comme Ibushi qui n'aurait travaillé que deux/trois jours pour néanmoins apparaître à tous les shows. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau champion Cruiserweight, mais pour combien de temps ?    

Page 1 sur 1