Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...

WWE TLC 2016 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: WWE TLC 2016 | Résultats   Lun 5 Déc - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kickoff

Tag Team Match -
American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable), Hype Bros (Zack Ryder & Mojo Rawley) & Appolo Crews def. The Ascension (Konnor & Viktor), The Vaudevillains (Simon Gotch & Aiden English) & Curt Hawkins.

Le kick-off parle ensuite des différents affrontements qui auront lieux ce soir.

Pay-Per-View

Tag Team Match, WWE SmackDown Live Tag Team Championships -
- Le combat a été rapide, Luke Harper s'est sacrifié comme Randy Orton aux Survivor Series et s'est mangé un Spear de la part de Rhyno à l'extérieur du ring. S'en est suivir un RKO de Randy sur Heath Slater pour la victoire de la Wyatt Family.
The Wyatt Family (Bray Wyatt & Randy Orton) w/ Luke Harper def. Rhyno & Heath Sleater (c).

No Disqualification Match -
- À la fin du match, Nikki Bella été envoyée à l'extérieur du ring. Carmella à en suite voulu se rapprocher d'elle mais c'est de la poudre blanche qu'elle reçoit en guise de cadeau. Nikki l'asperge ensuite avant de terminer le combat.
Nikki Bella def. Carmella.

Après le combat, Carmella nous annonce qu'elle n'a pas attaqué Nikki lors des Survivor Series. C'est Natalya qui l'a fait.

Ladder Match, Intercontinental Championship -
Le match a été assez long. The Miz et Dolph Ziggler ont eut tout deux leurs moments. The Miz à profité d'un low blow sur Dolph Ziggler étant sur l'échelle afin de récupérer le titre suspendu et donc, de remporter le match.
The Miz (c) w/ Maryse def. Dolph Ziggler.

Après le combat, The Miz dédie sa victoire à Daniel Bryan, le GM de SmackDown live!.

Chairs Match -
Le match a été plutôt "rythmé" et l'utilisation de chaises s'est bien effectuée. Corbin termine le combat avec un End of Days sur un tas de chaise.
Baron Corbin def. Kalisto.

Nous sommes ensuite en coulisses avec Natalya. Cette dernière dément les propos de Carmella et nie avoir attaqué Nikki Bella.

Tables Match, SmackDown Live Women's Championship -
À plusieurs moments Alexa Bliss a failli se retrouvé à travers une table mais réussi à prendre Becky Lynch en Powerbom alors qu'elle était sur l'apron et l'écrase sur une table placée à l'extérieur.
Alexa Bliss def. Becky Lynch (c).

Tables, Ladders and Chairs Match, WWE World Heavwyeight Championship -
Dean Ambrose et AJ Styles ont livrés une belle prestation. Ambrose s'est "amusé" avec le corps d'AJ Styles et a d'ailleurs sauté d'une échelle placée sur une table de commentateur sur un AJ Styles allongé sur une autre table, à côté.
Ce dernier a aussi effectué un 360° (si je ne dis pas de conneries) depuis les cordes sur un Dean Ambrose affalé sur une table en bois (photo au dessus).
Ambrose allait décrocher la ceinture et a fait tombé Styles de l'échelle.. avant qu'Ellsworth n'intervienne et pousse Ambrose qui s'écrase sur deux tables à côté du ring. Styles en profite pour monter sur l'échelle et choper la ceinture.
AJ Styles (c) def. Dean Ambrose.

James Ellsworth est venu aidé le champion de la WWE, ce qui lui fait garder son titre. Ellsworth avoue ensuite avoir battu Styles 3 fois, c'est bien pour ça qu'il est intervenu, pour être sûr de remporter le titre.
Bryan place le match de championnat pour mardi au prochain épisode de SmackDown Live!.

NPL

Dernière édition par NPL le Lun 5 Déc - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: WWE TLC 2016 | Résultats   Lun 5 Déc - 17:15

Ahah l'énorme incohérence de l'intervention de Ellsworth.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: WWE TLC 2016 | Résultats   Lun 5 Déc - 19:06

c'est un peu trop léger comme résultat NPL, un minimum de détail serait bienvenue Wink
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: WWE TLC 2016 | Résultats   Lun 5 Déc - 23:22

Oui chef jai fais ço en me levant ce matin pour éviter de laisser la journée du lendemain de PPV sans résultats. Je vais m'en occuper. Smile
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: WWE TLC 2016 | Résultats   Mar 6 Déc - 13:13

J'ai trouvé le premier combat assez rapide en tout cas bien content de la victoire de la Wyatt Family ! Et enfin ce titre pour Bray Wyatt ! Il le mérite amplement !

Nikki Bella vs. Carmella c'était de la rigolade..
Miz/Ziggler bien déçu du match que j'ai trouvé trop mou, pas assez de "prise de risque", pas de "grosse" prise.. juste des petits moments dans le match.
Le Tables Match a été très bon, j'ai bien aimé.
Le Chairs Match m'a bien surpris, je me suis pas ennuyé en regardant le match. Kalisto a été bon mais surpris de Baron Corbin.
Beau match entre AJ Styles et Dean Ambrose. Par contre encore une intervention d'Ellsworth...
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: WWE TLC 2016 | Résultats   Mar 6 Déc - 17:16

Par contre, l'image qui prend toute la largeur de l'écran, on en parle ?
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: WWE TLC 2016 | Résultats   Mar 6 Déc - 17:50

Je suis globalement d'accord avec toi NPL, sauf sur l'IC Match que j'ai bien aimé, fallait pas s'attendre à un spotfest avec le Miz voir Ziggler, les deux ont joué sur la psychologie, avec des moves violents, et qui pour moi à fait que ce match était plutôt bon.
Jé'
1st Kyu

Inscription le : 04/12/2016

MessageSujet: Re: WWE TLC 2016 | Résultats   Mar 6 Déc - 18:06

J'ai vu que des highlights du show sur la chaine YT de la WWE, et Nikki a gagné tout mon respect pour les coups de kendo stick stiffs qu'elle a pris
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: WWE TLC 2016 | Résultats   Mar 6 Déc - 18:32

Moi j'ai bien aimé ses tresses Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE TLC 2016 | Résultats   

Page 1 sur 1