Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 EVOLVE 75 du 11.12.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: EVOLVE 75 du 11.12.16 | Résultats   Lun 12 Déc - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Singles Match
Jeff Cobb def. Fred Yehi

Cobb remporte ses deux matchs du weekend à la Evolve après avoir mis un coup de tête à Yehi suivi de son Tour of the Island. Drew Gulak arrive ensuite pour souligner que la défaite de Yehi prouve que les Catch Point sont un échec. Le perdant se défend en disant qu’il n’y a pas de honte à perdre contre un athlète comme Cobb et qu’il a fait un bon combat. Yehi ajoute qu’il détient de plus deux titres (Evolve Tag Team Championship avec Tracy Williams et le FIP Heavyweight Championship. En parlant de ceinture, Gulak indique qu’il vise le prochainement mis en jeu WWNLive Championship. Ce soir, il compte battre Tracy Williams pour montrer que Catch Point est mort. Ce dernier arrive et veut ajouter de l’enjeu à leur affrontement. S’il gagne, Gulak ne peut pas participer au tournoi pour le WWNLive Championship. Si Gulak gagne, aucun des membres des Catch Point (Williams, Yehi et Matt Riddle) ne le pourra. Gulak gifle Williams en guise d’acceptation.


Tag Team Match
Chris Dickinson et Jaka def. Darby Allin et Peter Kaasa

La stipulation était que Dickinson et Jaka obtenaient un contrat s’ils l’emportaient. Le Ring announcer Larry Dallas vient ensuite interviewer les nouvelles recrues et Dickinson lui dit que ce contrat ne représente qu’une étape pour eux à la Evolve.


Singles Match
Ethan Page def. Dick Togo

Ayant déjà perdu la veille contre Cody alors qu’il est pourtant censé être le top heel de la fed, Page avait besoin d’une grosse victoire pour confirmer son statut. Victoire qu’il obtient clean. Après le match, Page ordonne au Gatekeeper qui l’accompagne de s’occuper de Togo mais le vétéran japonais se débarrasse de celui-ci.


Singles Match
Chris Hero def DUSTIN

L’histoire de ce match est que DUSTIN détenait les ceintures par équipes avec Drew Galloway. L’écossais s’étant blessé, Hero, membre du même clan que les deux autres mais un peu en retrait, l’a remplacé et a accidentellement frappé DUSTIN, leur coutant les ceintures. Hero l’emporte finalement malgré un low-blow subi de DUSTIN.


Singles Match
Matt Riddle def. Ricochet

Ricochet aura donc profité de sa venue dans l’Est américain pour mettre tous ses adversaires, perdant donc ses trois matchs.


Singles Match
Tracy Williams def. Drew Gulak

Chris Dickinson et Jaka ont été apercus regardant le match, visant probablement les ceintures par équipes détenues par Williams et Fred Yehi. Williams l’emporte finalement au bout d’un match de plus de 35 minutes. Victoire pas vraiment surprenante, Gulak allant très prochainement rejoindre la WWE à plein temps. Gulak reconnait ensuite que Williams avait raison, les Catch Point ne sont pas finis et qu’ils ne sont pas un échec. Williams, Yehi et Riddle sont là pour continuer à le faire vivre. Dickinson et Jaka arrivent ensuite et demande à rejoindre le clan. Gulak laisse alors sa place de leader du groupe à Williams qui les accepte.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)