Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

House Of Hardcore 22 & 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: House Of Hardcore 22 & 23   Jeu 15 Déc - 11:47

Tommy Dreamer organisera demain et samedi deux nouveaux shows pour sa House of Hardcore avec comme à chaque fois un beau plateau comprenant notamment Matt Hardy, John Hennigan, Moose, Brian Cage ou encore Fenix.

La mascotte de Smackdown, James Ellsworth, devait d’ailleurs apparaitre samedi dans un match en équipe avec le ECW Original pour affronter le Spirit Squad (Mikey et Kenny).

Sur Twitter, le fondateur de la HoH vient cependant d’indiquer qu’il venait d’apprendre la défection d’Ellsworth et cela semble particulièrement l’énerver. Il est cependant probable que le lutteur ait dû faire cela suite à une demande de son employeur la WWE.

Voici la carte de ces deux shows:

Vendredi 16

Citation:
- Steel Cage Match: Tommy Dreamer vs Matt Hardy

John Hennigan vs Fenix

- Sami Callihan vs Brian Cage

- Tony Nese vs Lio Rush

- Eddie Kingston, TJ Marconi et Vik Dalishus vs Dan Barry et deux coéquipiers mystère (si team Barry perd, tous ses membres sont bannis de la HoH)

+ le Brooklyn Brawler, Alex Reynolds, Taya Valkyrie et Kikutaro

Samedi 17

Citation:
- Tommy Dreamer et James Ellsworth vs The Spirit Squad (Kenny et Mikey)

- John Hennigan vs Fenix

- Brian Cage vs Moose

- Jessicka Havok vs Taya Valkyrie

+ le Brooklyn Brawler, Sonjay Dutt, Eddie Kingston, Kikutaro, Brandon et Vik Dalishus
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: House Of Hardcore 22 & 23   Jeu 15 Déc - 16:26

Je ne comprendrais jamais Dreamer et son envie de ne faire de sa promotion que de l'exhibition. Y'aurais tellement du potentiel en faisant un vrai truc construit avec des feuds etc ...
Jé'
1st Kyu

Inscription le : 04/12/2016

MessageSujet: Re: House Of Hardcore 22 & 23   Jeu 15 Déc - 16:29

Y'a des feuds techniquement
Il a juste pas les moyens de s'assurer que tous les lutteurs d'une carte pourront/voudront venir celles d'après régulièrement donc ouais c'est pas une fed conventionnelle mais c'est cool
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: House Of Hardcore 22 & 23   Jeu 15 Déc - 17:10

Je croyais qu'il n'y avait pas de feuds autant pour moi. 

Les moyens je pense qu'il les a, il a une école avec des locaux qui lui appartiennent, il se paye une cage pour son show, fait venir des noms avec des cachets qui doivent être assez élevés pour certains, pour moi il a clairement le pognon pour faire quelque chose de plus solide qu'actuellement. J'ai vraiment du mal avec la HOH, même si certaines cartes sont solides et offrent de bons show à regarder mais c'est frustrant quand tu en regarde un de voir qu'avec tout ce potentiel il ne se passe jamais rien de concret.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: House Of Hardcore 22 & 23   Jeu 15 Déc - 17:40

c'est un peu comme la PWG qui pourrait faire tellement plus, mais bon en même temps cela fonctionne très bien comme ça.
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: House Of Hardcore 22 & 23   Jeu 15 Déc - 17:58

Il a bossé très récemment à la TNA et à la WWE, même pendant l'existence d'HoH je crois, il joue sur ces relations. S'il réussit à avoir ces noms justement parce qu'il concurrence pas les feds où ils ont des contrats.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: House Of Hardcore 22 & 23   Jeu 15 Déc - 18:45

@Tim Flyn a écrit:
c'est un peu comme la PWG qui pourrait faire tellement plus, mais bon en même temps cela fonctionne très bien comme ça.

Je peux comprendre qu'ils veulent conserver leur âme, en restant tel qu'ils sont. Sauf le refus des I-PPV, ça c'est complètement con je trouve. Le problème c'est que la HOH n'a pas véritablement d'âme, ni même d'identité et c'est ce qui lui manque je trouve pour être vraiment intéressante à suivre. 

@Stetho a écrit:
Il a bossé très récemment à la TNA et à la WWE, même pendant l'existence d'HoH je crois, il joue sur ces relations. S'il réussit à avoir ces noms justement parce qu'il concurrence pas les feds où ils ont des contrats.

En effet, je n'y avais pas pensé sous cet angle. Il doit y avoir des arrangements avec les promoteurs. D'ailleurs, ça m'avait fait bizarre de voir Dreamer à la WWE avec son t-shirt HoH ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House Of Hardcore 22 & 23   

Page 1 sur 1