Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Un titre (& tournoi) de plus à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 15 Déc - 14:03

Voilà une nouvelle pour le moins inattendue qui risque de redistribuer quelques cartes.

Annoncé la semaine dernière, Triple H, William Regal et Finn Bálor était à Londres ce matin à l'occasion d'une conférence de presse censée parler de NXT.

Tout le monde imaginait qu'une tournée britannique de NXT allait avoir lieu, mais le fait que Triple H se déplace lui-même pour faire cette simple annonce était intriguant et laissait place à quelques doutes.

Effectivement, c'est une tout autre annonce qui a été faite puisque l'actuel COO était présent pour présenter une toute nouvelle ceinture qui sera effective au sein de la fédération: le WWE United Kingdom Championship !

Tout comme pour le Cruiserweight Classic, le premier détenteur de ce titre sera attribué au vainqueur d'un tournoi qui sera cette fois-ci exclusivement réservé aux lutteurs d'origine britannique. Comprenez, venant du Royaume-Uni et d'Irlande.

Par ailleurs, Nigel McGuinness a été introduit comme nouveau membre de la WWE. Il sera l'un des commentateurs de ce tournoi qui sera diffusé sur le WWE Network.

Le tournoi prendra place à l'Empress Ballroom de Blackpool les 14 et 15 janvier prochain.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=128408#ixzz4SuZ3jUz7
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 15 Déc - 14:04

Énormément emballé par cette idée, malgré le surplus de ceinture, ça donne de la légitimité aux feds Indy-UK et même à la lutte européenne en général.

Puis, je suis devin ! McGuiness à la WWE !

PS : Le titre est magnifique ! Je le vois bien aller à SD! par contre Hap
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 15 Déc - 14:31

La ceinture est classe mais y a pas beaucoup de lutteur anglais à la wwe à part nevillle et Gallagher et en Irlande sheamus et Finn et Big Damo j'en vois pas d' autres personnellement, j'aurais préféré voir le retour du titre européen 
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 15 Déc - 14:43

mouais... trop restrictif selon moi. Dans ce cas là le titre US ne devrait être défendu qu'entre américains.

franchement je ne vois là qu'un coup de marketing (la spécialité de Triple H). Après le circuit indy américain, la WWE va piller le circuit britannique qui est en pleine extension. Tout est bon pour se faire mousser. On ne leur en demande pas tant, gérer déjà correctement les titres actuels et proposer des booking de qualité plutôt que de faire sans cesse de la surenchère !

@Red Gun a écrit:
La ceinture est classe mais y a pas beaucoup de lutteur anglais à la wwe à part nevillle et Gallagher et en Irlande sheamus et Finn et Big Damo j'en vois pas d' autres personnellement, j'aurais préféré voir le retour du titre européen

tu peux rajouter Noam Dar, sans compter une autre vague de signatures à prévoir... Mais tu as raison, un titre european aurait été bien plus logique (mais sûrement moins vendeur...)

Jé'
1st Kyu

Inscription le : 04/12/2016

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 15 Déc - 15:45

@Tim Flyn a écrit:
franchement je ne vois là qu'un coup de marketing (la spécialité de Triple H). Après le circuit indy américain, la WWE va piller le circuit britannique qui est en pleine extension. Tout est bon pour se faire mousser. On ne leur en demande pas tant, gérer déjà correctement les titres actuels et proposer des booking de qualité plutôt que de faire sans cesse de la surenchère !

Absolument d'accord, c'est ridicule le leit-motiv évident de ce titre

De plus sur la photo on peut voir des lutteurs pas encore signés par la WWE qui vont surement lutter dans le tournoi, essentiellement des lutteurs de la PROGRESS qui est associée à la WWE et a vu se dérouler un qualificatif du Cruiserweight Classic (Gallagher vs. Pete Dunn)

Sur la photo on a Pete Dunn (actuel PROGRESS World Champion) qui est le premier à gauche de HHH
A sa droite immédiate Trent Severn, moitié des Moustache Moutains (PROGRESS World Tag Team Champs & CHIKARA Campeonates de Parejas)
Le deuxième à droite de Finn Balor c'est Tyler Bate, seconde moitié du duo sus-nommé.
Celui à gauche de Dunn on dirait Ospreay mais ça m'étonnerai

Tous viennent du circuit anglais, certains j'avoue ne pas les connaître.

Enfin bref, coup marketting assez ridicule de la WWE, doublé d'une volonté d'étendre son emprise sur un territoire qu'elle avait totalement négligé juste parce que celui-ci connait une résurgence.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 15 Déc - 16:43

Quand on voit le prestige inexistant des ceintures secondaires... Quel intérêt ?

Il y a dix, quinze et même plus le titre Intercontinental était plus prestigieux et valorisant que le titre mondial ! Regardez ce que ça donne aujourd'hui...
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 15 Déc - 17:06

Pour une fois je suis complètement d'accord avec vous.
Jé'
1st Kyu

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 15 Déc - 17:21

@T.I.P a écrit:
Il y a dix, quinze et même plus le titre Intercontinental était plus prestigieux et valorisant que le titre mondial ! Regardez ce que ça donne aujourd'hui...

Plus n'exagérons rien, surtout il y a dix ans où il avait déjà perdu de sa superbe
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 15 Déc - 17:54

Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 15 Déc - 17:59

Un pas de plus vers le monopole...
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 15 Déc - 18:26

C'est sûr que lorsqu'on voit les événements actuels avec les titres secondaires on se demande comment ça va se finir.

Le tournoi va être beaucoup teasé mais est-ce qu'il aura déjà plus d'impact que le Cruiseirweight Classic qui n'a déjà pas été aussi top que ça ?
Ensuite derrière bah je sais pas du tout si ça va aller.. parce que le commentaire de Tim est pertinent. Pourquoi créer un titre à défendre qu'entre britanniques alors que le United States Championship lui ne se défend pas qu'entre américains ?

Alors comme Red Dragon le retour du titre European aurait été plus logique.

Mais on peut être surpris, en tout cas c'est vrai que la ceinture est belle maintenant à voir la suite des événements.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 15 Déc - 18:45

Red Gun*
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 15 Déc - 18:48

Le CWC pas top ? Tu en demande beaucoup je trouve ^^'. Autant je suis d'accord pour dire que la division Cruiserweight est un vrai flop, mais le tournoi était quand même vachement cool et réussi à mon goût
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 15 Déc - 18:51

Inutile. Sûrement dans la lignée de leurs actions pour faire taire le circuit Indy UK en pleine expansion, en plus d'annoncer ça au moment où World of Sports s'apprête à faire son grand retour.
Jé'
1st Kyu

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 15 Déc - 19:26

@Stetho a écrit:

THIS
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 15 Déc - 20:47

J'attends quand même d'avoir plus d'info perso, parce-que au final on spécule, mais on sait pas grand chose: ils ont juste annoncé un tournoi avec un titre à la clé. Ils ont jamais que le titre quitterais le Royaume-Unis pour rejoindre RAW ou SD.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 15 Déc - 20:49

Même, ça reste dans la même veine, c'est à dire utiliser son pouvoir et argent pour surfer sur un buzz qui s'est fait tout seul pour en récolter les fruits en ayant en rien contribué au buzz créer.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Ven 16 Déc - 19:30

@Max : à mais je suis d'accord, je trouve que le tournoi a été réussi et que la qualité des matchs a été présente. Je veux juste dire que d'un point de vue perso, le tournoi CWC n'a pas eu autant d'impact qu'il "aurait" dû en avoir et notamment avec ce total flop de division Cruiserweight.

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Ven 16 Déc - 19:42

En même temps quand tu mets champion un type que les 3/4 de ton public ne connait pas, que tu fais tout pour isoler les Cruiserweight dans le roster etc, c'est dur d'avoir une division crédible. Ils n'ont rien fait pour que ça marche
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Ven 16 Déc - 19:50

Ah mais ça je veux bien le croire par contre
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Ven 16 Déc - 20:09

@Gus. a écrit:
Même, ça reste dans la même veine, c'est à dire utiliser son pouvoir et argent pour surfer sur un buzz qui s'est fait tout seul pour en récolter les fruits en ayant en rien contribué au buzz créer.

Je ne dis pas le contraire, je trouve qu'on tire vite des conclusions attive sur ce que cela va être/donner
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Sam 17 Déc - 12:14

La principale annonce de la semaine à la WWE est la création d'une ceinture UK qui sera mise en jeu lors de shows spéciaux sur le Network avec des lutteurs locaux. Présent sur l’île, Triple H a accordé une interview à Newsweek à ce sujet:

Le fonctionnement de l’UK Championship

@Triple H a écrit:
Nous verrons ce qu’il devient. Rien n’est arrêté pour le moment. L’idée c’est que cela devienne un show hebdomadaire, pas basé en Grande-Bretagne, mais avec des talents britanniques. Ces talents pourront toujours évoluer pour des promotions comme la RevPro, ICW ou Progress. Ces talents se trouvant en Grande-Bretagne, nous aidons ces compagnies à cultiver cette matière à leur disposition (..)

Les critiques sur le fait qu’il y ait trop de contenus à regarder

@Triple H a écrit:
Je trouve toujours cela amusant d’entendre "Il y a trop de contenus, je ne pourrai jamais tout regarder". Il y a beaucoup de films qui sortent, je ne peux pas les regarder tous, je sélectionne. L’avantage de la WWE et du Network sont leur variété. Raw et Smackdown sont comme les principaux tubes du hit parade, le produit qu’en général le public aime. Avec NXT, 205 Live et j’espère l’UK Championship, peu importe ce qu’il deviendra, on touche plus un marché de niche. C’est cette variété qui est belle. Au final, tout est sur le WWE Network.

Egalement présent en Grande-Bretagne, William Regal a tenu à lui aussi rassurer les promotions locales en leur disant que les lutteurs resteront indépendants et pourront aller où ils le veulent.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=128432#ixzz4T5oNekYe
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Sam 17 Déc - 13:23

Donc ils feront des extras à la WWE ?
D'un côté, si ça nous évite d'avoir un US championship 2.0 et que le titre n'est que défendu lors de shows spéciaux comme le précise Triple H. Je ne veux pas d'un show hebdomadaire, y'en a déjà pas mal et juste Raw & SmackDown savent sortir du lot avec les ratings.
Jé'
1st Kyu

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Sam 17 Déc - 13:42

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Lun 26 Déc - 15:19

Lors d’une grande annonce, Triple H a indiqué que la WWE allait créer l’UK Championship et que celui-ci sera mis en jeu pour la première fois à l’occasion d’un tournoi les 14 et 15 janviers prochains.

Le Wrestling Observer Newsletter confirme d’ailleurs que l’objectif derrière tout cela est bien celui qui était pressenti, à savoir affaiblir la concurrence locale.

Vince McMahon aurait vu d’un mauvais œil que la chaine ITV annonce le retour du programme World of Sport, toujours très populaire sur l’ile, et qui sera donc une opposition aux programmes de la WWE.

La compagnie américaine aurait donc trouvé ce moyen afin de faire en sorte d’attirer plusieurs lutteurs britanniques à leur tournoi, à la condition qu’ils ne prennent pas part à World of Sport.

C’est ainsi que les principaux lutteurs britanniques se trouvent diviser entre ceux qui feront le tournoi de la WWE (T-Bone, Pete Dunne, Trent Seven, Tyler Bate, Joseph Conners et Wolfgang notamment) et ceux qui seront à World of Sport (Grado, El Ligero, Dave Mastiff, Johnny Moss, Joe Coffey, Rampage Brown ou encore Sha Samuels).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant