Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Un titre (& tournoi) de plus à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Lun 26 Déc - 15:19

Lors d’une grande annonce, Triple H a indiqué que la WWE allait créer l’UK Championship et que celui-ci sera mis en jeu pour la première fois à l’occasion d’un tournoi les 14 et 15 janviers prochains.

Le Wrestling Observer Newsletter confirme d’ailleurs que l’objectif derrière tout cela est bien celui qui était pressenti, à savoir affaiblir la concurrence locale.

Vince McMahon aurait vu d’un mauvais œil que la chaine ITV annonce le retour du programme World of Sport, toujours très populaire sur l’ile, et qui sera donc une opposition aux programmes de la WWE.

La compagnie américaine aurait donc trouvé ce moyen afin de faire en sorte d’attirer plusieurs lutteurs britanniques à leur tournoi, à la condition qu’ils ne prennent pas part à World of Sport.

C’est ainsi que les principaux lutteurs britanniques se trouvent diviser entre ceux qui feront le tournoi de la WWE (T-Bone, Pete Dunne, Trent Seven, Tyler Bate, Joseph Conners et Wolfgang notamment) et ceux qui seront à World of Sport (Grado, El Ligero, Dave Mastiff, Johnny Moss, Joe Coffey, Rampage Brown ou encore Sha Samuels).

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Lun 26 Déc - 15:20

et voilà, pour ceux qui auraient encore un doute sur les méthodes de la WWE.

Leur but n'est pas de proposer le meilleur produit possible, juste de s'assurer que la concurrence un peu trop menaçante soit écrasé dans l’œuf.

Dernière édition par Tim Flyn le Lun 26 Déc - 17:08, édité 1 fois
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Lun 26 Déc - 16:42

Vous inquiétez pas, tout ce que veux Triple H c'est faire grandir le business en aidant les autres fédérations et en s'ouvrant à l'indy non ?
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Lun 26 Déc - 16:55

Mais oui rassurez vous ce ne sont que des news créées de toute pièce pour monter Triple H comme le méchant de l'histoire..
Depuis le début on connaissait cette stratégie. Dommage pour la WWE qui, dans l'histoire, se retrouve avec des lutteurs vraiment moyens. Wink
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Lun 26 Déc - 20:58

Pour le coup je trouve ça vraiment dégueulasse de la part de la WWE
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Ven 30 Déc - 21:52

Le 14 et 15 janvier 2017, la WWE diffusera sur son Network un tournoi pour déterminer le premier champion du Royaume-Uni WWE. Nous avons maintenant plus de détails sur les contrats des catcheurs qui seront dans ce tournoi.
Selon le Wrestling Observer Newsletter, chaque catcheur a signé un contrat d'un an avec la WWE pour une somme d'environ 18 643€.

catchnewz
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Ven 30 Déc - 22:18

C'est un tournoi sur deux jours ? C'est marrant, c'est vraiment inédit un tournoi qui se déroule pendant un week-end, c'est pas du tout fait par une fédération très hype sur le web. Noel
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Sam 31 Déc - 17:55

Attends, ils les ont signé pour un an pour faire un tournoi de deux jours ? Ou alors ils comptent sur certains pour la division CW
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Dim 1 Jan - 16:46

Peut-être pour bloquer les apparitions télévisés sur l'année, tout en ayant la possibilité de venir les faire lutter à NXT ou 205 live.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Dim 1 Jan - 18:49

18 643€.

Je crois que ce chiffre veut tout dire.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Dim 1 Jan - 21:19

@Max' a écrit:
Peut-être pour bloquer les apparitions télévisés sur l'année, tout en ayant la possibilité de venir les faire lutter à NXT ou 205 live.

Oui c'est ce que je me suis dis aussi
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Mar 10 Jan - 11:24

Comme il a été rappelé à plusieurs reprises, la WWE tiendra son UK Championship Tournament ce samedi et dimanche.

Si les 16 lutteurs y participant étaient connus, la compagnie de Stamford vient de publier les affiches du premier tour et le tableau du tournoi:

Citation:
- WWE UK Championship Tournament: Tyler Bate vs Tucker

- WWE UK Championship Tournament: Jordan Devlin vs Danny Burch

- WWE UK Championship Tournament: Trent Seven vs HC Dyer

- WWE UK Championship Tournament: Wolfgang vs Tyson T-Bone

- WWE UK Championship Tournament: Mark Andrews vs Dan Moloney

- WWE UK Championship Tournament: James Drake vs Joseph Conners

- WWE UK Championship Tournament: Pete Dunne vs Roy Johnson

- WWE UK Championship Tournament: Saxon Huxley vs Sam Gradwell

Pour ce que ça vaut, Pete Dunne est annoncé comme favori du tournoi. Il pourrait également affronter Trent Seven en finale, lui aussi bien placé.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 12 Jan - 12:23

Ce dimanche, la WWE désignera son tout premier UK Champion à la suite d’un tournoi de 16 lutteurs qui se déroulera sur deux jours.

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte que cela ne serait cependant qu’une première étape dans un plan d’expansion beaucoup plus large. Après le Royaume-Uni, la WWE prévoirait d’également créer un Asia Championship et un Latin America Championship, à chaque fois précédé par un tournoi.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 12 Jan - 12:26

dans ce cas là pourquoi n'avoir pas ramené le titre European plutôt que créer le UK ?...
C'est quoi l'idée finale ? Pouvoir défendre les titres seulement pendant les tournées à l'étranger ou bien de rajouter 3 championnats au Main Roster ?
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 12 Jan - 13:56

@Tim Flyn a écrit:

C'est quoi l'idée finale ? Pouvoir défendre les titres seulement pendant les tournées à l'étranger ?

Ça c'est intéressant tiens !
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 12 Jan - 18:42

Pourquoi UK plutôt Europe ? Parceque les UK c'est ce qui est hype aujourd'hui, cherche pas plus loin.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Jeu 12 Jan - 20:23

J'avoue qu'un titre qui ne pourrait être défendu que pendant une tournée pourrait être une idée novatrice pour le coup.

Mais oui carrément, j'aurais préféré un titre Européen
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Lun 16 Jan - 15:34

Afin de faire la promotion du WWE UK Championship Tournament, Triple H et William Regal ont accordé hier soir une interview à Inside The Ropes. A cette occasion, le gendre de Vince McMahon a ouvert en grand la porte à un PPV de la WWE en Grande-Bretagne. Pour sa part, Regal a été interrogé au sujet d’un match contre Pete Dunne.

Triple H sur les chances de voir un PPV de la WWE en Grande-Bretagne

Citation:
Je pense que c’est l’un des objectifs de la WWE. C’est une planification compliquée que de tenir un PPV là-bas avec toutes les contraintes TV que cela entraine en plus des Raw et Smackdown qui suivent. C’est un travail énorme en termes de coordinations. Ce soir (hier soir), il y avait par exemple 5 shows produits par la WWE. Nous avons quelque chose comme 18 ou 21 camions de productions pour tous ces shows. C’est dur de leur faire traverser l’océan. Est-ce que c’est un objectif ? Oui et je pense que ce soir (hier soir) était une étape de plus nous rapprochons de cette possibilité.

William Regal sur un futur match contre Pete Dunn

Citation:
Non, non. J’ai fait mon temps. Tout ce que j’ai toujours voulu était de lutter à Blackpool et tout ce qui a suivi n’était que du bonus. J’ai ensuite voulu avoir une carrière de 20 ans. Arrivé-là, j’ai voulu en ajouter quelques-unes autres et j’ai fini à 30 ans, ce qui est plus que 95% des personnes qui entreront dans ce business. Me concernant, elle est finie.
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Lun 16 Jan - 19:09

j'aime bien la réaction de William Regal.
sinon concernant le PPV au Royaume-Uni, mmh si ça se fait un jour, ça me brancherait bien de faire le trajet pour y aller.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Lun 16 Jan - 19:38

Si ça se fait je fait la traversée sans soucis, je suis à côté Red 

J'attends que ça pour m'y rendre pour du catch d'ailleurs, y aller pour un seul show c'est pas vraiment rentable en sachant qu'à côté je dois payer l’hôtel etc. Là je peux enchaîner PPV/Raw/SD, donc c'est tout de suite plus rentable pour voyager. Après, le temps qu'ils mettent ça en place, je serais surement allé voir quelques shows indé d'ici là, dans la mesure où je devrais passer des vacances en Angleterre cette année avec mes potes comme il y a deux ans.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Mar 17 Jan - 20:13

Je suis à une heure de Londres, donc si ça se fait quand j'aurais les moyens je ferais bien le déplacement aussi ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Dim 22 Jan - 17:04

Alors que Triple H et William Regal avaient indiqué que les lutteurs britanniques qui participeraient au WWE UK Championship Tournament pourraient continuer à lutter normalement sur leur île, la vérité est en réalité tout autre.

Pour rappel, chacun des 32 lutteurs a dû signer un contrat d'un an les liant à la WWE faisant que la compagnie américaine leur interdit dorénavant d’apparaître en en PPV, iPPV, en direct sur Youtube ou émission TV d'une autre fed.

Si les compagnies "amies" que sont la Progress et l'Insane Championship Wrestling auront probablement une dispense, cela n'est pas le cas de l'IPW: UK qui vient d'annoncer que Pete Dunne et Joseph Conners avaient été déplacés en Dark Matchs, tout cela afin qu'ils n'apparaissent lors de l'iPPV.

La Lucha Forever a elle décidé de ne plus faire apparaitre Pete Dunne plutôt que de ne le payer pour un simple Dark Match.

La compagnie allemande de la wXw sera également en Angleterre la semaine prochaine et avait annoncé la tenue d'un podcast avec les lutteurs répondant à une session de questions-réponses. Alors que Mark Andrews, Pete Dunne et Trent Seven étaient censés apparaitre, la fed allemande a fait savoir que ces trois lutteurs ne seraient pas présents, leur contrat avec la WWE ne le permettant pas.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Lun 23 Jan - 15:26

La WWE semble avoir flashé sur la lutte britannique et chercherait à trouver un accord avec plusieurs compagnies de l’île afin de les diffuser sur le Network. Si la Progress et l’Insane Championship Wrestling auraient donné leur accord, une autre aurait refusé.

Cette compagnie est la RevPro. Pour rappel, la fed anglaise avait accueilli deux matchs de qualification pour le WWE Cruiserweight Classic en avril dernier.

La compagnie de Vince McMahon espérait ainsi pouvoir trouver un accord pour la diffuser sur son Network. Sans complétement fermer la porte à cette idée, Andy Quildan qui dirige la RevPro, a fait comprendre que cela allait être difficile. Sa compagnie est en effet en partenariat avec la NJPW, ce qui lui permet d’organiser des affiches inédites entre les stars de la fed japonaise et les lutteurs britanniques.

Grace à cette entente, la RevPro a ainsi pu faire venir pour son show du weekend dernier Katsuyori Shibata, YOSHI-HASHI et Jay White. En avril prochain, se seront Hiromu Takahashi et les Young Bucks (Matt et Nick Jackson) qui se rendront en Angleterre.

Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   Lun 23 Jan - 18:34

Enfin la NJPW qui commence tout doucement à se dresser face à la WWE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un titre (& tournoi) de plus à la WWE   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2