Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWF Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2324
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: WWF Shows   Sam 17 Déc - 17:36






WWF Raw is WAR - Week 1 - June 1998 - Donald L. Tucker Center, Tallahassee, Florida

100 >> Welcome to WWF Raw is WAR ! Le show débute avec l’arrivée de Vince McMahon, sous les huées générales de la foule. Pendant que le Chairman s’avance vers le ring, on nous diffuse une vidéo revenant sur les événements du Main Event de Over the Edge, la nuit dernière, qui a vu Steve Austin garder son titre aux dépends de Dude Love, après une intervention de l’Undertaker, venu se débarrasser de Vince McMahon, qui était l’arbitre principal. Ce dernier prend alors la parole et nous dit qu’il n’est pas content, mais alors pas du tout. Hier soir, il a placé tous ses espoirs en Dude Love pour prendre le titre des mains de ce rebelle de Steve Austin mais cet imbécile à tout fait foirer. Il ajoute ensuite qu’on ne risque plus de revoir Dude Love car il l’a viré sur le champ. Maintenant, il va devoir trouver quelqu’un d’autre pour se débarrasser de cette vermine de Steve Austin. Il continue en disant qu’il doit aussi s’occuper du cas de l’Undertaker qui se croit au-dessus de tout le monde pour venir s’attaquer à lui. Malheureusement, il semblerait ce que dernier ne soit pas encore là mais quand il le sera, alors il devra venir expliquer ses actes et faire face aux conséquences. Quant à Steve Austin, ce n’est pas terminé. Il jette ensuite son micro et repart en coulisse.

71 >> De retour après la pub, on retrouve The Rock et The Nation au complet. Rocky arbore sa ceinture de champion Intercontinental sur l’épaule et s’adresse à ses compères en leur disant que ce soir, il a son match du premier tour du King of the Ring Tournament. Il veut aller chercher la victoire mais pour cela, il faudra surveiller ses arrières car la D-Generation X fera tout pour l’en empêcher. Il leur ordonne ensuite de l’accompagner aux abords du ring pour annihiler toute tentative d’attaque de la DX.

70 >> KOTR, 1st Round Match – Jeff Jarrett (w/ Tennessee Lee) def. Val Venis via submission (6min39)
Premier match de ce tournoi qui va voir une victoire assez rapide de Jeff Jarrett qui montre beaucoup d’aisance sur le ring. Malgré une belle résistance de son adversaire, Double J n’aura aucun mal à terminer le combat avec un Figure-four Leglock pour faire abandonner Val Venis et se qualifier pour le tour suivant.

100 >> Retour en backstage où on voit l’Undertaker marcher. The Deadman est finalement arrivé mais il semble bien énervé. Alors qu’il se dirige vers les vestiaires, Steve Austin lui coupe le chemin. The Rattlesnake lui dit alors qu’il le remercie pour hier soir ce à quoi The Undertaker lui répond qu’il n’a pas fait cela pour lui mais qu’il l’a fait car Vince McMahon mérite une place dans un de ses cercueils. Il termine ensuite en ajoutant que le prochain qui détiendra cette ceinture, c’est lui. Il part ensuite sous le regarde perplexe de Steve Austin

63 >> De retour après la pub, on part dans la zone d’interview où Howard Finkel nous demande d’accueillir Ken Shamrock. Ce dernier apparaît à l’écran, provoquant la joie des spectateurs. Howard Finkel lui demande comment cela fait de revenir sur un ring et de participer au King of the Ring Tournament. Ce dernier lui répond que cela fait du bien, d’être retour. Il ajoute ensuite que vous avez devant vous le prochain King of the Ring. Soudain, des applaudissements retentissent et Owen Hart apparaît. Très vite, la tension monte entre les deux mais The King of Harts est juste là pour le dire que c’est lui, qui gagnera le King of The Ring Tournament et que personne ne pourra le battre et que s’il le faut, il re-blessera Ken Shamrock. Ce dernier lui répond alors qu’il ferait mieux de surveiller ses arrières avant de partir.

78 >> KOTR, 1st Round Match – Ken Shamrock def. Steven Regal via pinfall (8min09)
Ken Shamrock ne va pas avoir trop de soucis à se défaire de Steven Regal qui va quand même faire douter son adversaire en début du match. Cependant, l’ancien combattant MMA va vite prendre le dessus et en terminer avec une énorme Belly-to-Belly Suplex pour s’imposer et obtenir le droit d’affronter Jeff Jarrett dans deux semaines.

78 >> À peine le match est terminé que Owen Hart arrive en courant et s’attaque à Ken Shamrock et très vite, le prend dans son Sharpshooter. Cependant, Ken Shamrock arrive à le contrer et l’envoi balader à l’extérieur du ring. The King of Harts préfère alors renoncer et repart en coulisse, tout en provoquant Ken Shamrock.

70 >> Retour en backstages où se trouve la D-Generation X au complet, à savoir : Triple H, Billy Gunn et Road Dogg, accompagnés par Chyna. Ils sont en pleine discussion et au moment où la caméra arrive, on entend Triple H leur demandé si tout est prêt ce à quoi répond Road Dogg que c’est le cas. Billy Gunn ajoute ensuite qu’on va bien rigoler. Triple H dit que c’est le moment car ils ne sont pas là. Le groupe ouvre alors la porte derrière eux et entrent dans la pièce. Quand la porte se referme, on peut lire « Vestiaire » sur la porte.

77 >> KOTR, 1st Round – The Rock def. Faarooq via pinfall (10min15)
Troisième match de la soirée et du tournoi qui voit s’affronter deux anciens rivaux. En effet, Faarooq était membre de la Nation avant que The Rock ne l’éjecte du groupe plus tôt dans l’année et que ce dernier réussisse à garder sa ceinture hier soir, face à son adversaire du jour. Le match est très intense mais finalement, c’est Rocky qui réussira à s’imposer après avoir contré le Dominator de Faaroor avec un énorme Spinebuster suivi de son Rock Bottom.

100 >> De retour après la pub, la salle plonge dans le noir et voici The Undertaker qui fait son arrivée sous les vivats de la foule. The Deadman prend ensuite un micro et commence son speech. Il revient sur ses raisons qui l’ont poussée à attaquer Vince McMahon et son larbin de Dude Love, hier soir. Il ajoute que Vince McMahon est un lâche et que Dude Love n’est pas celui qu’on croit et ne mérite pas d’avoir le titre. Il continue en disant qu’il veut affronter Steve Austin pour le titre car il a battu Kane à Wrestlemania mais Vince McMahon a toujours refusé de lui donner cette opportunité. Et voilà que le Chairman fait son apparition et d’avance vers le ring. Il semble toujours autant énervé et s’adresse au Deadman en lui disant qu’il ne mérite pas d’avoir ce titre autour de la taille, tout comme Steve Austin ne le mérite pas non plus. Cependant, c’est vrai, The Undertaker a gagné à Wrestlemania. C’est pourquoi, si le Deadman veut vraiment aller affronter Steve Austin, alors, il va devoir battre un adversaire ce soir, dans le Main Event. The Undertaker lui demande alors qui c’est et The Chairman lui répond avec un énorme sourire : il s’agit de Kane ! Il termine en disant que Kane a pris la place de Dude Love et que The Big Red Monster n’a qu’une seule mission : détruire tous ceux qui se mettent en travers de son chemin ou l’empêcheront d’aller détruire Steve Austin.

82 >> KOTR, 1st Round – Triple H def. Gangrel via pinfall (6min26)
Le leader de la D-Generation ne va avoir aucun mal à venir à bout du vampire Gangrel malgré une belle résistance de sa part. Il ne pourra cependant rien faire et se faire surprendre avec le Pedigree du membre de la DX qui affrontera donc The Rock dans deux semaines.

82 >> De retour après la pub, une promo de Kane est diffusée sur l’écran. The Big Red Monster se trouve dans une pièce éclairée de rouge avec un feu dans une cheminée. Il est accompagné de Paul Bearer. Kane fait un discours sur le fait que son demi-frère, The Undertaker, ne l’a jamais accepté comme il est et il l’a toujours dénigré. Mais quand il est devenu le démon favori du Diable, alors il était temps de lui montrer toute la rage qu’il avait en lui. Ce soir, il va le détruire comme il détruira Steve Austin et deviendra le nouveau WWF World Heavyweight Champion. Il part alors dans son rire glacial avant de faire jaillir d’énormes flammes dans la cheminée.

74 >> On reste dans les coulisses et plus précisément, dans les vestiaires, où se trouve The Nation. Ces derniers plaisantent et se moquent de la D-Generation X, disant quand dans deux semaines, The Rock va battre Triple H à plate couture. Soudainement, alors qu’ils ouvrent leurs placards où se trouvent leurs affaires, voilà qu’un ignoble jet d’une couleur verdâtre jaillit sur eux ! Ensuite, une caisse s’ouvre au-dessus d’eux, laissant tomber sur eux des plumes qui viennent sur coller sur leur peau. Puis, on entend des rires et lorsque que la caméra se tourne vers la porte, Triple H, Billy Gunn et Road Doag sont écroulés de rire et se moquent des membres de la Nation en imitant le cri du poulet avant de repartir dans le couloir tout en continuant de rigoler.

91 >> #1 Contender Match for the WWF World Heavyweight Championship – Kane (w/ Paul Bearer) def. The Undertaker via pinfall (20min13)
C’est parti pour le Main Event de la soirée ! Le début du match démarre tambour battant et on sent toute l’animosité entre les deux hommes. Le combat est rude et sans répit. Alors qu’on approche de la fin, Kane s’élance pour un Big Boot mais le Deadman l’évite et Kane touche l’arbitre en pleine face ! The Undertaker veut en profiter et surprend Kane avec son Last Ride. Il fait ensuite son signe de la fin mais avant qu’il ait pu attraper Kane pour son Tombstone Piledriver, The Undertaker se fait attaquer par un homme qui était arrivé par le public : c’est Mankind ! Ce dernier fait un low-blow au Deadman avant de lui appliquer son Mandible Claw ! Kane en profite ensuite pour faire un Chokeslam à son demi-frère pendant que Paul Bearer réussit à réveiller l’arbitre. The Undertaker est complètement KO et Kane n’aura aucun mal à en finir avec un Tombston Piledriver suivit du tombé.

100 >> La foule hue copieusement Kane tandis que Mankind remonte sur le ring. Ce dernier ne semble pas se soucier de Kane et sort sa batte en fil de fer barbelés ! Il demande ensuite à Kane de relever The Undertaker, ce qu’il fait. Alors qu’il allait s’élance pour donner un coup, voilà que le theme song de Steve Austin retentit ! The Rattlesnake arrive en courant, sous une immense pop, et s’attaque à Mankind puis à Kane mais très vite, il plie sous le surnombre. Mais avant que les deux aient pu lui faire quelque chose, la salle plonge dans le noir ! On entend des bruits de coups et des cris et quand la lumière revient, Kane, Mankind et Steve Austin sont KO, couchés sur le dos tandis que The Undertaker a disparu alors que le show se termine.


Attendance : 15'100
Rating : 80




Dernière édition par Charvalos le Mer 1 Mar - 17:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2324
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWF Shows   Mar 3 Jan - 16:03






WWF Raw is WAR - Week 2 - June 1998 – Dallas Reunion Arena, Dallas, Texas

78 >> Raw is WAR débute avec un segment backstage où on voit arriver une limousine depuis laquelle sort Vince McMahon. The Chairman, toujours avec sa démarche particulière, tient dans sa main une feuille de papier. Jim Ross & Jerry Lawler annoncent ensuite que ce soir, Vince McMahon, Kane & Steve Austin se retrouveront sur le ring pour signer le contrat officialisant leur match à King of the Ring.

90 >> Les pyros se déclenchent, la musique d’intro se fait entendre, welcome to Raw is WAR à maintenant deux semaines du King of The Ring. À peine l’intro terminée que Mankind fait son apparition et se dirige vers le ring, sous les huées du public de Dallas. Mankind commence alors une promo expliquant son attaque de la semaine passée sur l’Undertaker, Il explique notamment que Mankind est revenu pour se venger. Depuis plusieurs années maintenant, lui et The Undertaker ont une longue histoire avec « Uncle » Paul notamment. Quand il pensait l’avoir enterré vivant, Mankind pensait s’en être débarrassé mais ce n’est pas le cas. Alors, il est de retour. Il termine en disant qu’il veut affronter The Undertaker à King of the Ring. Il demande alors au Deadman de venir mais ce dernier n’apparaît pas. À la place, l’arène plonge dans le noir et l’écran du titantron s’allume après le fameux gong. Sur l’écran, plusieurs messages apparaissent. Le premier dit : « You want to fight me ? » suivi d’un second qui dit « I’ll meet you at King of the Ring, inside a Hell in a Cell » ! La pub se lance alors que Mankind sourit, sur le ring, avant de repartir en backstage.

59 >> KOTR, 1st Round Match – Vader def. Steve Blackman via pinfall (5min24)
Suite du tournoi King of the Ring et dans le premier match de la soirée, Vader va facilement venir à bout de Steve Blackman après une Power Bomb suivi du tombé qui permet au vétéran de se qualifier pour la suite du tournoi

87 >> Retour en backstage et plus précisément, dans le parking où un énorme 4x4 noir arrive. Une fois arrêté, The Rock, avec sa ceinture Intercontinental, Kama Mustafa, D’Lo Brown, Mark Henry et Owen Hart en sortent, tous vêtus avec des habits du style jogging avec T-Shirt. The Nation vient d’arriver pour Raw is WAR.

68 >> De retour après la pub, on entend des gens qui s’engueulent en backstage et effectivement, Brian Christopher, Bombastic Bob, Scott Taylor et Scorpio se disputent et le motif n’est rien d’autre que de savoir lequel d’entre eux méritent d’affronter TAKA Michinoku pour le titre Light Heavyweight. Alors que le ton monte, soudainement, les quatre hommes se taisent et on voit arriver Vince McMahon. The Chairman les regarde et leur dit d’arrêter de l’ennuyer avec des broutilles pareilles. Vu qu’ils n’arrivent pas à se décider, pourquoi ils n’iraient pas s’affronter sur le ring, plus tard dans la soirée ? Et le gagnant affrontera TAKA Michinoku à King of The Ring. Il termine en leur disant de dégager de son chemin car il des choses beaucoup plus importantes à traiter.

35 >> Toujours en backstage mais cette fois, direction la zone d’interview où Howard Finkel se trouve en compagnie de Edge. Finkel lui demande comment il se sent quelques secondes avant d’aller affronter Savio Vega dans le cadre du premier tour du KOTR. Edge, toujours avec ses lunettes de soleil, lui répond qu’il se sent bien. Ce soir, il fait ses grands débuts et il va montrer à tout le monde pourquoi il sera le prochain King of The Ring.

54 >> KOTR, 1st Round Match – Edge def. Savio Vega via pinfall (11min02)
Dans un match assez équilibré, c’est finalement Edge qui réussira à surprendre Savio Vega avec un énorme Spear pour s’imposer et obtenir le droit d’affronter Vader, la semaine prochaine.

82 >> De retour après la pub, The Nation sans Owen Hart fait son entrée sur le ring. The Rock prend ensuite un micro et revient sur ce qu’il s’est passé la semaine passée et la blague de la DX. The Rock n’est pas content et commence une promo où il traite les membres de la DX de gamins qui ne savent que faire des blagues pourries et qui ne sont même pas drôles. Il continue son speech jusqu’au moment où la DX fait son apparition mais sur l’écran du titantron. Triple H, Billy Gunn & Road Dogg apparaissent en gros plan. Triple H prend la parole et dit qu’ils ont une petite surprise pour eux. Il continue en disant que The Nation aimera sûrement le nouveau design de leur voiture. La caméra se tourne et on y voit le 4x4 noir avec lequel The Nation est arrivé plus tôt dans la soirée complètement recouvert de tag « DX » ainsi que d’autres mots tels que « Suck it ! » ou encore « DX Army ». Sur le ring, The Rock et ses compères sont fou furieux et s’élancent aussi vite que possible vers le parking.

57 >> Fatal-4-Way, #1 Contender Match for the Light Heavyweight Championship – Bombastic Bob def. Brian Christopher, Scott Taylor & Scorpio via pinfall (11min37)
Dans un assez bon match où les moves aériens ont été légions, c’est finalement Bombastic Bob qui réussit à prendre le dessus en réussissant le tombé sur Scorpio et s’offre ainsi le droit d’affronter TAKA Michinoku.

79 >> De retour après une nouvelle coupure pub, on retrouve The Nation dans le parking alors que la DX a disparu. The Rock et ses compères sont très énervés et regardent avec dépit leur voiture refaite au couleur de la DX. Sur le pare-brise, un petit mot s’y trouve où la DX leur demande s’ils aiment leur nouvelle déco. The Rock prend le papier et le déchire avant de déclarer qu’ils regretteront ce qu’ils ont fait.

76 >> KOTR, 1st Round – Owen Hart def. Marc Mero via submission (14min34)
L’ancien membre de la Hart Foundation va s’imposer ce soir après un très bon match entre les deux en réussissant à prendre Marc Mero dans son sharpshooter.

71 >> Après le match, Owen Hart prend un micro et commence un speech disant que dans deux semaines, on ne l’appellera plus Owen Hart mais King Owen Hart. Ce dernier continue son speech jusqu’au moment où Ken Shamrock arrive sur le ring. Ce dernier lui répond que dans deux semaines, cela sera plus tôt Looser Owen Hart quand il sera au service de King Ken Shamrock. Les deux hommes se cherchent et comme il fallait s’y attendre, un brawl démarre entre les deux et cette fois, Ken Shamrock réussit à prendre le dessus et met à terre Owen Hart avant de célébrer avec la foule.

82 >> Retour en backstage où Steve Austin est en train de marcher en direction de son vestiaire quand Howard Finkel l’arrête et lui demande son avis sur le match qui l’opposera à Kane lors du King of the Ring. The Rattlesnake lui répond que cela ne change rien. Que cela soit Kane, Mankind ou n’importe qui d’autre, Vince McMahon n’arrivera jamais à l’arrêter. Et ce soir, il se fera un plaisir de leur botter les fesses après avoir signé le contrat

77 >> KOTR, 1st Round – Bradshaw def. Dustin Runnels via pinfall (15min19)
Dernier match du premier tour du KOTR Tournament, Bradshaw va réussir à s’imposer après avoir surpris Dustin Runnels avec sa fameuse Clothesline et se qualifie donc pour le quarts de finale.

100 >> Il est temps de passer aux choses sérieuses puisque Vince McMahon fait son entrée, sous une bronca monstrueuse. The Chairman n’en a que faire et nous souhaite la bienvenue. Il commence un speech sur le fait que Steve Austin ne mérite pas d’avoir la ceinture et sur le fait que Kane nous en débarrassera pour de bon. Mais voilà que The Rattlesnake l’interrompt et s’avance vers le ring, sous une pop monstrueuse. Steve Austin lui demande de se taire afin qu’il puisse signer ce contrat pour ensuite lui botter les fesses mais voilà que c’est au tour de Kane d’apparaître. The Big Red Monster, accompagné de Paul Bearer, s’avance vers le ring. Lui et Steve Austin se regardent. The Rattlesnake signe le contrat en premier avant de le jeter à Kane qui le signe lui aussi. À peine sa signature apposée, Steve Austin s’attaque au Big Red Monster ! Un brawl démarre entre les deux jusqu’au moment où Vince McMahon, en traître qu’il est, envoie un énorme low-blow sur Steve Austin, permettant à Kane d’envoyer the Rattlesnake à travers la table avec un Chokeslam ! Vince McMahon l’applaudit et tend la main à Kane. Ce dernier le regard, regarde Paul Bearer. Ce dernier prend le micro qui trainait par terre et dit que Kane n’obéit qu’à lui. À peine a-t-il fini sa phrase que Kane envoie un énorme Big Boot sur Vince McMahon avant de le terminer avec un Chokeslam ! Le show se termine sur Kane, debout, au milieu du ring, avec Vince McMahon et Steve Austin à ses pieds, la salle plongée dans le rouge avec des flammes qui sortent des poteaux du ring.


Attendance : 15'000
Rating : 84


Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2324
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWF Shows   Sam 7 Jan - 16:18






WWF Raw is WAR - Week 3 - June 1998 – Quickens Loan Arena, Cleveland, Ohio

100 >> Welcome to Raw is WAR, à deux petites semaine du King of The Ring PPV. Mais avant ça, nous aurons droit aux quatre quarts de finale du tournoi pendant cette soirée. Mais pour commencer, c’est Steve Austin qui se dirige vers le ring, toujours sous une immense pop. Le détenteur de la ceinture WWF World Heavyweight, micro en main, commence son speech en revenant sur la fin de la semaine passée qui a vu Kane l’envoyé à travers la table avec un Chokeslam mais aussi Vince McMahon se faire mettre à terre par le Big Red Monster. The Rattlesnake se moque alors du Chairman, disant que ce dernier a été pris à son propre jeu, pensant qu’il pouvait diriger et donner des ordres à Kane. Il continue en ajoutant qu’à la WWF, il y a deux personnes que Vince ne peut pas diriger : Kane et lui. Il en revient ensuite à Kane disant que dans deux semaines, il fera face à la plus grosse menace qu’il n’ait jamais affrontée. Kane n’est pas comme les autres : il n’a peur de rien ni de personne mais lui, il est prêt. Prêt à affronter un démon qui fait régner la terreur. Mais voilà que Vince McMahon fait son apparition, tout en restant bien sagement sur le titantron. The Chairman répond à Steve Ausin sur le fait qu’il ne peut pas diriger Kane ni diriger Steve Austin. Il ajoute qu’il a raison mais que cependant, il a encore quelques pouvoirs et notamment, celui de faire des matchs. Il continue ensuite en disant que pour défendre son titre face à Kane, il faut être prêt. Vince McMahon esquisse un sourire sournois et ajoute que ce soir, Steve Austin fera face à Mankind dans un Street Fight Match ! The Chairman lui souhaite ironiquement bonne chance avant de repartir en coulisse et que la première page de pub se lance.

80 >> KOTR, ¼ Final, Match #1 – Ken Shamrock def. Jeff Jarrett (w/ Tennessee Lee) via submission (10min23)
Premier match de la soirée et premier quart de finale dans le KOTR. Match qui va être très bon entre les deux hommes. Si Double J tente plusieurs fois de tricher pour gagner avec l’aide de Tennessee Lee, c’est finalement l’ancien combattant MMA qui va réussir à s’imposer en prenant son adversaire dans son Ankle Lock pour le faire abandonner et se qualifier pour les demies-finales.

89 >> De retour après la pub, on retrouve The Nation en backstage. The Rock parle de ce qui leur arrivé la semaine passée où la DX leur a tagué leur voiture. Il dit qu’il est temps d’arrêter d’être passif et de passer à l’action. Ce soir, il combat face à Triple H dans son quart de finale du KOTR. Connaissant la DX, elle fera sûrement tout pour lui permettre de passer mais The Rock ne leur en laissera pas l’occasion. Il ordonne ensuite à ses compères Mark Henry, D’Lo Brown et Kama Mustafa de mettre en exécution ce qu’ils ont prévu pour ce soir.

51 >> On reste en backstage où Michael Cole se trouve dans la zone d’interview en compagnie de TAKA Michinoku. Cole lui demande son avis sur son adversaire lors du PPV mais avant que ce dernier ait pu répondre, Sable arrive et accoste TAKA Michinoku en lui faisant toute sorte de compliment avant de lui dire qu’elle sera à ses côtés lors de son match. Elle repart ensuite, laissant TAKA Michinoku qui ne sait plus quoi dire.

72 >> Alors que Jerry Lawler et Jim Ross discutent, on entend soudain des bruits venant des coulisses. En effet, Kama Mustafa, D’Lo Brown et Mark Henry sont en train de complètement démolir Billy Gunn et Road Dogg ! Les deux membres de la DX ne peuvent rien faire et vont se faire à terre, propre en ordre, par les trois membres de la Nation. Il faudra finalement l’intervention des officiels pour qu’ils arrêtent, laissant les New Age Outlaws complètement KO.

51 >> KOTR, ¼ Final, Match #3 – Edge def. Vader via pinfall (9min49)
Match de générations entre le vétéran Vader et la jeune star montante, Edge. Alors qu’on pensait que Vader allait se diriger vers une victoire tranquille, il n’en sera rien, Edge faisant plus que résister. Et c’est même ce dernier qui va réussir à s’imposer en réussissant à éviter un Spear de Vader qui finit dans le turnbuckle pour le surprendre avec un roll-up ! Edge réussit l’exploit de se qualifier pour les demies-finales du KOTR !

56 >> De retour après la pub, on la caméra nous montre Vader, en coulisse, très très énervé, en train de balancer des objets à travers les couloirs, faisant fuir tous ceux qui s’y trouvent. La caméra nous montre ensuite un gros plan de Vader et son visage affiche une colère monstrueuse. Il la regarde et ajoute que le gentil Vader, c’est terminé. Il a été trop gentil jusqu’à maintenant mais dorénavant, tous ceux qui se mettront en travers de son chemin subiront le courroux de Vader.

68 >> On reste en backstage où Kama Mustafa, Mark Henry et D’Lo Brown revienne vers The Rock et lui disent que tout s’est parfaitement déroulé. The Rock leur répond que c’est bien. Maintenant, il est temps de passer à son match.

82 >> KOTR, ¼ Final, Match #2 – The Rock def. Triple H via pinfall (15min01)
Troisième match de la soirée et quel affrontement entre les deux lutteurs qui se font la guerre depuis des mois. La foule est à fond derrière Triple H tandis que The Rock, accompagné de la Nation, tente le tout pour le tout pour gagner et cela va finir par payer puisqu’au même moment où Mark Henry distrait l’arbitre, D’Lo Brown frapper Triple H avec la ceinture Intercontinental de The Rock, ce qui permet à se dernier de lui faire son Rock Bottom et de le couvrir pour la victoire et s’offrir le droit d’affronter Ken Shamrock, la semaine prochaine, dans la première demi-finale.

90 >> De retour après une nouvelle coupure pub, une vidéo est diffusée sur l’écran du titantron. On y retrouve Mankind, seul, dans un cimetière, par une nuit de pleine lune et avec un brouillard environnant, tel qu’on retrouve facilement des films d’horreur. Ce dernier se parle à lui-même et semble également parler tour à tour à trois tombes qui sont devant lui. On l’entend dire que The Undertaker paiera pour ce qu’il leur a fait et tant qu’il ne reposera pas en paix, il continuera de le traquer. Mankind quitte ensuite l’allée et la caméra zoom sur les trois tombes où on peut y lire les noms de Mick Foley, Cactus Jack et Dude Love.

78 >> Retour en coulisse et plus précisément, dans l’infirmerie, où Road Dogg et Billy Gunn finissent de se faire soigner par les médecins quand Triple H arrive. Ce dernier est énervé, tout comme The New Age Outlaws. Triple H leur dit qu’ils ont perdu une bataille mais pas la guerre et que la semaine prochaine, leur vengeance n’en sera que plus terrible

82 >> KOTR, ¼ Final, Match #4 – Owen Hart def. Bradshaw via submission (10min19)
Dernier quart de finale et le vainqueur affrontera Edge, la semaine prochaine. Comme Jeff Jarret face à Ken Shamrock, Bradshaw va offrir une très belle résistance, passant tout près de la victoire à plusieurs reprises mais c'est finalement l’ancien membre de la Hart Foundation qui va s’imposer en réussissant à appliquer son Sharpshooter, obligeant Bradshaw à abandonner.

55 >> Après la pub, on retourne en coulisses où Michale Cole intercepte Owen Hart. Il lui dit qu’il n’est plus qu’à deux victoires d’être King of The Ring. Owen Hart le regarde puis lui répond qu’il y a quatre ans, il était devenu King of The Ring pour la première fois de sa carrière. Cette année, il a l’occasion de faire aussi bien que son frère Bret Hart, qui lui aussi, est devenu deux fois King of The Ring. Il termine en ajoutant que personne ne l’empêchera, même pas Ken Shamrock qu’il a déjà battu cette année et qu’il battra encore une fois, s’il le faut.

89 >> Nouvelle vidéo diffusée et cette fois, on y retrouve Kane et Paul Bearer, toujours dans leur antre où un immmense feu rugit dans la cheminée. Paul Bearer commence alors un speech disant que la semaine passée, Kane a montré à tout le monde qu’il doit être craint. Personne ne peut le commander sauf lui. Dans deux semaines, la rage, la rancœur et la haine surgiront des flammes de l’enfer pour terrasser Steve Austin. Ce qu’il s’est passé la semaine passée n’était qu’un avant-goût de ce qu’il arrivera dans deux semaines.

88 >> Street Fight Match – Steve Austin def. Mankind via pinfall (18min46)
Comme on pouvait s’y attendre le match est une vraie boucherie où les objets sont utilisés à foison. Mankind est arrivé sur le ring avec une batte entourée de fil de fer barbelés tandis que Steve Austin a directement amené un poubelle remplie de kendo stick.  La foule est à fond derrière The Rattlesnack. Le match est très équilibré avec de nombreux spots. Steve Austin va notamment envoyer Mankind à travers une table tandis que Steve Austin va réussir à éviter de justesse un coup de batte. Alors que le match durait depuis un bon quart d’heure, soudainement, la salle plonger dans le rouge et Kane fait son apparition ! Steve Austin se détourne immédiatement de Mankind et va attaquer Kane ! Mais très vite, le champion se retrouve à deux contre un et The Big Red Monster le prend pour un Chokeslam quand, tout d’un coup, la salle plonge cette fois dans le noir puis un gong retentit. La salle se rallume et The Undertaker est sur le ring ! Kane et Mankind sont surpris ! The Deadman envoie un énorme Big Boot sur Mankind puis va attaquer The Big Red Monster qui lâche Steve Austin et contre-attaque. Les deux hommes vont se battre en bas du ring tandis que sur le ring, Steve Austin en profite et assène son Stunner sur Mankind pour le plus grand bonheur de la foule ce qui permet au champion de s’imposer !

100 >> À peine la cloche a-t-elle sonnée que The Rattlesnake va aider The Undertaker face à Kane. The Big Red Monster résiste extrêmement bien et les deux faces vont se faire surprendre par Mankind qui revient de nulle part. Le brawl entre les quatre hommes met la foule en délire et finalement, The Deadman et Steve Austin arriveront à prendre le dessus lorsque Kane se fait surprendre par un Stunner de Steve Austin tandis que Mankind est piégé dans le Tombstone Piledriver du Deadman. The Rattlesnake tend ensuite la main vers The Undertaker mais ce dernier disparait après que la salle ait replongé dans le noir, laissant le champion célébrer seul sur le ring avec la foule, tandis que Kane et Mankind sont KO sur le ring.


Attendance : 14’726
Rating : 90


Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2324
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWF Shows   Sam 14 Jan - 15:05






WWF Raw is WAR - Week 4 - June 1998 – XL Center, Hartford, Connecticut

100 >> Welcome to RAW is WAR, dernier show avec le King of The Ring PPV ou Go Home Show, comme disent les Américains. Après que les pyros se soient arrêtés, voici Vince McMahon qui fait son entrée, sous les sifflets du public. The Chairman s’avance vers le ring, prend un micro et revient sur ce qu’il s’est passé lors de la fin du dernier RAW, la semaine passée. Conséquences de ceci, Steve Austin est banni de la salle ce soir tandis que The Undertaker affrontera Kane & Mankind dans un Handicap 2-on-1 Match dans le Main Event de la soirée. Le fait que The Rattlesnacke ne soit pas présent rend la foule encore plus bruyante et siffle The Chairman qui affiche un sourire narquois. Il ajoute ensuite que c’est lui le boss et qu’il dirige son entreprise comme il le veut. Steve Austin est peut-être le champion mais lundi prochain, cela ne sera plus le cas. S’il le pouvait, il pourrait lui enlever le titre d’un claquement de doigts mais c’est beaucoup plus jouissif de le voir se faire étriller par Kane. Il termine ensuite son speech en nous souhaitant une bonne soirée avant de repartir en backstage, sourire aux lèvres, sous les huées du public de Hartford.

78 >> On part maintenant en backstage où The Nation se trouve devant une porte de vestiaire, celle de The Rock. Le leader leur dit que ce soir, il lui reste à battre Ken Shamrock pour aller en finale du KOTR et il compte sur eux pour ne pas que la DX intervienne. Il leur dit ensuite de surveiller le couloir tandis qu’il va se changer.

75 >> KOTR, ½ Final, Match #1 – Owen Hart def. Edge via submission (15min21)
Le premier match de la soirée concerne la première demi-finale du King of the Ring Tournament et met aux prises deux Canadiens. Si Owen Hart est un habitué du haut de carte, ce n’est pas le cas de Edge. Cependant, ce dernier monte en puissance de semaine en semaine mais cette fois, Owen Hart ne va pas faire la même erreur que Vader la semaine passée et après un très bel enchaînement, le frère de Bret Hart va réussir à verrouiller son Sharpshooter, obligeant Edge à abandonner.

59 >> De retour après la pub, on retrouve Edge en backstage en train de marcher quand Micheal Cole l’intercepte et lui demande son ressenti sur sa défaite. Edge lui répond qu’il est fier d’être arrivé jusqu’en demi-finale et il promet que l’année prochaine, il reviendra encore plus fort dans ce tournoi. Soudain, on entend un énorme grognement et Vader arrive comme un buffle et s’attaque à Edge ! The Mastodon envoie Edge dans le décor avant de l’achever avec une Powerbomb droit sur une table. Alors que les médecins viennent s’enquérir de l’état de santé du rookie, Vader repart, tout en ayant dit à la caméra que Vader, The Monster, est de retour.

76 >> On reste en backstage et plus précisément, devant le vestiaire de The Rock, toujours surveillé par ses compères de la Nation quand soudainement, un espèce de bruit se fait entendre puis une immense fumée jaillit dans le couloir ! On entend ensuite des coups et on aperçoit des silhouettes attaquer les membres de la Nation et alors que la fumée se dissipe, la DX vient de mettre à terre Mark Henry, D’Lo Brown et Kama Mustafa tandis que The Rock, qui vient de sortir de son vestiaire, ne peut qu’apercevoir l’étendue des dégâts.

64 >> Tag Team Match – Aguila & TAKA Michinoku def. New Midnight Express (Bodacious Bart & Bombastic Bob – w/ Jim Cornette)
Avant leur affrontement de dimanche, TAKA Michinoku et Bombastic Bob s’affronte dans un match par équipe où le Japonais fait équipe avec le tout jeune Aguila tandis que son contender fait équipe avec son coéquipier habituel. Le match est très plaisant à suivre et c’est finalement TAKA Michinoku qui va s’imposer après que Sable soit intervenu en distrayant Bodacious Bart, ce qui permet au Japonais de lui appliquer son Michinoku Driver pour le compte de trois.

74 >> De retour après une nouvelle coupure de pub, on retrouve Vince McMahon. Il se trouve dans le parking et il accompagné de Gangrel, Steven Regal, le Kaientai au complet et de Val Venis. The Chairman leur demande de rester ici et de surveiller une éventuelle arrivée de Steve Austin. Le connaissant, cela étonnerait Vince McMahon que ce dernier reste sagement chez lui.

90 >> Une nouvelle vidéo est diffusée et elle concerne un speech de Paul Bearer avec Kane et cette fois-ci, Mankind. Paul Bearer annonce que ce soir, The Undertaker va subir la colère de deux hommes qu’il a trahit et que ce dimanche, Mankind va l’achever une bonne fois pour toutes tandis que Kane, le démon favori du Diable, va lâcher les chiens de l’Enfer sur Steve Austin. Il termine ensuite en ajoutant que ce dimanche, le visage de la WWF changera à jamais.

83 >> KOTR, ½ Final, Match #2 – Ken Shamrock def. The Rock via pinfall (17min23)
Dernière demi-finale du KOTR et on connaîtra enfin l’affiche de la finale qui aura lieu dimanche. Ken Shamrock est très motivé à l’idée d’affronter Owen Hart et va mettre à mal The Rock en début de partie mais ce dernier revient ensuite dans le match, nous offrant un très beau match. Alors que The Rock allait faire son Rock Bottom, soudainement, la DX apparaît sur le titantron, ce qui distrait le leader de la Nation et profite à Ken Shamrock qui le met à terre avec un énorme Spear pour le compte de trois ! Ken Shamrock ira donc affronter Owen Hart dans la final du KOTR.

89 >> Alors que le vainqueur retourne en backstage, The Rock prend un micro, très énervé, et s’adresse à la DX, qui se trouve toujours sur le titantron. Le leader de la Nation dit qu’il est temps de mettre un terme à tout ceci et de s’affronter une bonne fois pour toute sur un ring. Ce dimanche a lieu le King of the Ring PPV et il une idée. Triple H a l’European Title et ses compères des New Age Outlaws sont les champions par équipe. The Rock les challenge ainsi pour des matchs, ce dimanche : D’Lo Brown face à Triple H pour son titre, Billy Gunn & Road Dogg face à Mark Henry & Kama Mustafa pour les titres par équipes. Triple H réfléchit et lui demande alors face à qui, The Rock devra défendre son titre ? Ce dernier lui répond en souriant qu’il n’y personne d’assez qualifié pour l’affronter. Triple H sourit et lui annonce que si, il y a bien une personne qualifiée pour l’affronter. The Rock lui demande alors qui c’est et Triple H lui répond de regarder derrière lui. The Rock se retourne et se prend le X-Factor ! X-Pac est de retour après sa blessure ! Il est rejoint ensuite sur le ring par la DX qui célèbre avec la foule tandis que The Rock repart en coulisse, tout en étant très énervé.

76 >> De retour après une nouvelle page de pub, on retourne en coulisse où Michael Cole se trouve en compagnie de Ken Shamrock. Michael Cole lui demande son avis sur sa finale face à Owen Hart. The World’s Most Dangerous Man lui répond qu’il n’est plus qu’à une marche d’être King of The Ring. Il est fin prêt à affronter Owen Hart qui tentera de gagner de n’importe quelle façon. Mais il est prêt et ne se laissera pas faire.

75 >> New Age Outlaws (Billy Gunn & Road Dogg) def. Southern Justice (Dennis Knight & Mark Canterbury) via pinfall (7min51)
Match sans grand suspense et qui va permettre aux champions par équipe de prendre confiance avant leur défense de titre lors du King of The Ring. Après un très bel enchaînement en team, les New Age Outlaws vont finalement s’imposer après un Spike Piledriver de Road Dogg sur Mark Canterbury.

79 >> Après une énième page de pub, The Chairman arrive sous les huées de la foule et vient prendre place aux commentaires pour le Main Event de ce soir.

76 >> Alors que The Chairman discute avec Jim Ross et Jerry Lawler, on entend soudain un gros bruit de moteur et le titantron nous renvoie vers le parking où se trouve toujours les « gardes » instaurés par Vince McMahon, plus tôt dans la soirée. Le bruit de moteur se fait de plus en plus près et soudainement, la caméra se tourne vers l’entrée et on y aperçoit Steve Austin sur son quad ! Ce dernier met les gaz et Steven Regal, Gangrel, le Kaientai et Val Venis ont tout juste le temps de sauter hors de la trajectoire. The Rattlesnacke descend de son engin et met à terre très facilement les gardes qui vont chacun se prendre un Stunner dans la figure. The Hellraiser se dirige alors vers le ring alors que Vince McMahon, toujours à la table des commentaires, est livide et fou de rage en même temps tandis qu’une nouvelle page de pub se lance.

79 >> De retour après la pub, le theme song de Steve Austin retentit et ce dernier apparaît alors sous une immense pop. Le champion World Heavyweight se dirige vers le ring, prend un micro et après s’être moqué de Vince McMahon, annonce que finalement, le Main Event sera un 2vs2. Il termine en ajoutant qu’il a besoin de se chauffer avant dimanche. The Undertaker, Mankind & Kane font alors leur apparition et le Main Event peut alors commencer.

87 >> Tag Team Match – Steve Austin & The Undertaker vs Kane & Mankind ended in a no-contest (17min01)
Pendant un bon quart d’heure, le match se déroule dans les règles avec un moment de domination pour les deux équipes jusqu’au moment où tout part en vrille, les rivalités prenant le dessus. Mankind et The Undertaker commencent à se battre près de la table des commentateurs tandis que Steve Austin et Kane vont aller se battre dans le public. L’arbitre décide alors d’arrêter le match

87 >> Vince McMahon semble perdu pendant quelques secondes alors que le chaos règne autour de lui. Il va reprendre ses esprits et prend un micro pour demander à tout les autres membres du roster de venir séparer ces quatre fous furieux. Il leur faudra plusieurs tentatives pour finalement arriver à les séparer. Cependant, la salle plonge dans le noir et quand elle se rallume, The Undertaker n’est de nouveau plus là, ce qui fait bien rire Mankind qu’on entend très distinctement dire que le Deadman est un lâche. Le show se termine avec Steve Austin, sur le ring, retenu par une dizaine de membres, provoquant encore et toujours Kane qui a été rejoint par Paul Bearer qui a réussi à calmer le Big Red Monster. Pas de doutes, les affrontements de ce dimanche entre Kane et Steve Austin ainsi qu’entre Mankind et The Undertaker promettent des étincelles !


Attendance : 15’636
Rating : 83


Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2324
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWF Shows   Ven 10 Fév - 20:53






WWF King of the Ring - Week 4 - June 1998 – Chase Field, Phoenix, Arizona

86 >> Welcome to King of the Ring PPV en cette fin de mois de juin ! Après le traditionnel bal de feux d’artifices, la caméra se dirige vers le duo emblématique de commentateurs, Jim Ross et Jerry Lawler. Les deux hommes nous souhaitent la bienvenue, ici, à Phoenix et commencent à nous parler des différents matchs de la soirée avec notamment, la finale du King of the Ring Tournament qui mettra aux prises Owen Hart à Ken Shamrock, le tant attendu Hell in a Cell Match entre The Undertaker et Mankind et enfin, le Main Event de la soirée pour le compte du titre WWF World Heavyweight entre Steve Austin et Kane. Les deux y vont de leurs pronostiques avant de nous laisser pour le premier match de la soirée.

58 >> WWF Lightheavyweight Championship – TAKA Michinoku© (w/ Sable) vs Bombastic (w/ Jim Cornette)
Premier match de la soirée et le titre poids-légers est en jeu. Le match commence de manière assez classique avec Bombastic qui domine, bien aidé par Jim Cornette, mais le Japonais revient vite dans le match et dès lors, on assiste à un match très aérien à l’image d’une énorme Swanton Bomb de TAKA Michinoku ou encore un 450 Splash de Bombastic. Après une grosse séquence avec de nombreux nearfalls des deux côtés, le Japonais s’élance pour son Michinoku Driver mais Jim Cornette monte sur le bord du ring et distrait TAKA Michinoku mais Sable vient à son secours et envoie une énorme baffe à Jim Cornette. Sur le ring, le Japonais ne se fait pas surprendre par son adversaire et le couche au sol avec son Michinoku Driver pour le compte de trois et garde son titre. (15min09)

61 >> Alors que TAKA Michinoku célèbre son titre avec Sable, il se fait soudainement attaquer par Dick Togo, Funaki et MEN’s Teioh qui forment le clan Kaientai, dirigé par Wally Yamaguchi. Les trois hommes n’ont aucun mal à mettre à terre TAKA Michinoku avant de repartir en backstage sous les huées de la foule.

72 >> De retour après la pub, on retrouve Vince McMahon dans son bureau quand quelqu’un frappe à la porte et c’est Edge qui entre. Le Chairman lui demande ce qu’il veut et Edge lui répond qu’il veut un match face à Vader pour lui montrer qu’en l’attaquant lors de Raw, il s’en est pris à la mauvaise personne. Vince réfléchit, sourit, et lui demande s’il est vraiment sûr de vouloir affronter Big Van Vader. Edge lui répond que oui. Vince lui annonce alors qu’il accepte sa requête et que le match aura lieu maintenant !

58 >> Single Match – Vader vs Edge
Le début du match va voir Edge se jouer de Vader en profitant de sa rapidité et de sa vitesse d’exécution pour échapper aux différentes prises de son adversaire ce qui va rapidement énerver Vader amenant l’arbitre à avertir Vader plusieurs fois. Finalement, Big Van Vader réussit à prendre le dessus et va malmener Edge pendant de longues minutes et va même réussir à faire sa Vader Bomb. Il tente le tombé mais Edge réussi à s’en sortir ! Vader n’en revient pas et attaque Edge, l’étrangle avec les cordes, amenant sa disqualification ! (14min42)

66 >> Alors que la cloche sonne, Vader continue d’attaquer Edge malgré les injonctions de l’arbitre. Big Van Vader va en terminer avec sa Vader Bomb droit sur un coin du ring et repart en backstage alors qu’Edge se fait sortir sur civière.

82 >> De retour après une nouvelle page de pub, retour dans les backstages avec la DX au complet. Triple H prend la parole et dit que ce soir, la DX à l’occasion de devenir le clan le plus dominateur de la WWF en ayant trois titres sur les cinq qu’a la WWF. Ce soir, il est temps de montrer à la Nation que la DX reste les meilleurs ici. Maintenant, place au match par équipe.

78 >> WWF Tag Team Championship – New Age Outlaws© vs Kama Mustafa & Mark Henry
Face aux deux puissants membres de la Nation, Billy Gunn et Road Dogg vont souffrir un bon moment, subissant la domination et comme convenu lors de Raw, les deux clans se sont mis d’accord sur le fait qu’il n’y aura pas d’intervention. Mais les deux membres de la DX vont faire parler leur expérience pour revenir dans le match et enchaîner les prises à deux et les tags si bien que Mark Henry et Kama Mustafa ne pourront plus faire grand-chose et après un double Spike Piledriver sur Mark Henry, les New Age Outlaws en font de même sur Kama Mustafa et Billy Gunn n’a plus qu’à faire le tombée et ainsi permettre au New Age Outlaws de conserver leurs titres.

85 >> On repart maintenant en backstage où se trouve Steve Austin, en train de se préparer pour son match de ce soir quand Michael Cole arrive et commence à l’interviewer en lui demandant son état d’esprit. The Rattlesnake lui répond qu’il se sent bien. Il est fin prêt à venir à bout du soi-disant Big Red Monster. Après tout, Kane n’est qu’un homme comme lui et ce n’est pas le fait de porter un masque qui va changer ça. Michael Cole lui demande ensuite s’il craint Vince McMahon et que ce dernier puisse intervenir pour lui faire perdre son titre. Steve Austin rigole et lui répond que de toute façon, Vince fera tout pour tenter de lui faire perdre son titre mais que tous ses efforts seront vain car ce soir, il aura toujours cette ceinture (il montre sa ceinture WWF World Heavyweight) autour de sa taille, puis sort de son vestiaire.

88 >> WWF European Championship – Triple H© vs D’Lo Brown
La bataille entre la DX et la Nation continue avec ce match entre Triple H et D’Lo Brown. Le membre de la Nation va donner beaucoup de fil à retordre à Triple H qui s’est vu trop beau, trop vite si bien qu’il va passer tout près de la défaite après s’être pris le Fade to Black. Le match s’équilibre alors et on aura droit à quelques jolis mouvements, à l’image de Triple H qui contre un Spear avec Spinebuster ou encore D’Lo Brown qui place à énorme Lariat à en décapiter les têtes. Les deux hommes s’échangent d’énorme coups tout au long de match telle des boxeurs et c’est finalement Triple H qui va réussir à s’imposer après un nouveau Spinebuster immédiatement suivi par son Pedigree puis fait le tombé. Après les New Age Outlaws, la DX remporte un nouveau match face à la Nation. The Rock n’aura plus le droit à l’erreur. (15min12)

78 >> De retour après la pub, on retrouve la DX en backstage où ils fêtent les récentes victoires de Triple H et des New Age Outlaws. The Game prend la parole et s’adresse à X-Pac en lui disant que The Rock doit être énervé de voir son clan perdre. C’est ce soir ou jamais pour le battre et clouer le bec une bonne fois pour toutes, à cet égocentrique sans cervelle.

85 >> WWF Intercontinental Championship – The Rock© vs X-Pac
C’est parti pour ce « dernier » match entre DX et Nation et on sent The Rock particulièrement énervé ce qui va permettre à X-Pac de prendre le dessus, en début de match, faisant parler ses capacités de voltigeur mais il se fera stopper net par un énorme Spinebuster du Great One qui va enchaîner avec son fameux People’s Elbow mais ne pourra pas terminer avec son Rock Bottom, X-Pac le contrant en roll-up mais seulement pour le compte deux. Le match reprend de plus belle avec des tentatives de finisher des deux côtés mais à chaque fois, elles sont contrées. Le public est à fond derrière X-Pac et ce dernier est surmotivé et plus le match avance, plus la fatigue se fait sentir. Soudainement, l’arbitre se fait mettre au sol par The Rock qui avait tenté un Lariat, évité par X-Pac ! Alors que les deux hommes semblent pris de court et se regardent, voilà que quelqu’un arrive par les tribunes. Il s’agit de D’Lo Brown ! Le membre de la Nation monte sur le ring et s’élance pour un Spear mais X-Pac, dans un réflexe monstrueux, réussit à l’éviter et D’Lo Brown atteint de plein fouet son compère, The Rock ! X-Pac applique alors son X-Factor sur D’Lo Brown et réveille l’arbitre mais entre-temps, The Rock a repris ses esprits et s’élance pour un Spinebuster mais X-Pac l’évite et le contre avec un Enziguiri suivi du X-Pac. Il tente ensuite le tombé et le réussit ! X-Pac remporte son premier titre Intercontinental à la WWF ! (20min29)

77 >> La Degeneration-X rejoint le vainqueur sur le ring et célèbre le titre avec la foule tout en se moquant de The Rock qui repart en coulisse, très très énervé, tandis que la foule est aux anges

77 >> De retour après la pub, on retrouve The Nation en coulisses. The Rock, très énervé, s’en prend à ses compères, les traitant de bon à rien et d’incapables. Il leur dit ensuite qu’il en marre de perdre son temps avec eux et que demain, lors de Raw, ils leur faudra prouver que ce qu’il s’est passé ce soir n’était rien d’autre qu’un accident de parcours.

90 >> Hell in a Cell Match – The Undertaker vs Mankind
Sûrement un des matchs les plus attendus de la soirée entre deux hommes qui se détestent royalement. Comme on pouvait s’y attendre, Mankind veut commencer le match directement sur le toit de la structure . Le Deadman le rejoint et on aura droit à un échange de coups aussi brutaux les uns que les autres avant de voir The Undertaker envoyer Mankind à travers la cage et le voir s’écraser sur le ring ! GOSH ! Taker descend ensuite de la cage et rentre à l’intérieur tandis que Mankind commence à reprendre ses esprits. Les deux hommes vont alors se livrer une bataille sanglante, à coups de chaise, d’envois dans le grillage ou encore à coups de kendo stick. On aura même droit à un Tombstone Piledriver du Deadman sur Mankind en plein sur un escalier mais seulement pour le compte de deux tandis que Mankind lui répondra quelques minutes plus tard avec un énorme Chokeslam à travers une table. Le match gagne encore en intensité et va atteindre son apogée lorsque Mankind sort un sac plein de punaises et le vide sur le ring et tente ensuite un Chokeslam mais The Undertaker ne se laisse pas faire et le contre avec un énorme Big Boot avant de lui faire son Last Ride directement sur les punaises ! Mankind hurle de douleur et ne pourra rien faire contre le Tombstone Piledriver du Deadman qui le couvre ensuite pour la victoire ! (24min58)

86 >> Alors que la cage se lève, le gong du Deadman se fait entendre et un cercueil, poussé par ses disciples, fait son apparition et se dirige vers le ring. Les hommes encapuchonnés l’ouvre et The Undertaker roule son adversaire dedans. La pub se lance alors que la caméra zoom sur le cercueil où y voit Mankind, sur le dos, les bras en croix alors que The Undertaker referme le cercueil d’un coup sec.

75 >> Après une énième coupure de pub, on retrouve Michael Cole en coulisse, en compagnie d’Owen Hart qui affrontera Ken Shamrock dans quelques instants, pour le compte du tournoi King of the Ring. Cole lui dit que quatre ans après, il a l’occasion de devenir une nouvelle fois King of the Ring mais en face, il aura un adversaire redoutable. The King of Harts lui répond que ce soir, il va battre Ken Shamrock, tout comme il l’a battu lors de Wrestlemania. La Hart Family a la lutte dans le sang et maintenant que son frère est parti chez l’ennemi, il est le seul, ici, à représenter les intérêts de sa famille. Et ce soir, il ne fera pas de cadeaux à son adversaire.

83 >> King of the Ring Tournament, Final – Ken Shamrock vs Owen Hart
C’est parti pour cette finale et c’est Ken Shamrock qui va le mieux entrer dans le match, profitant d’un laxisme d’Owen Hart. The World’s Most Dangerous Man ne fait pas dans le dentelle et nous sort toute sa panoplie de combattant de MMA avant de Owen Hart revenir dans le match grâce à quelques astuces non-autorisées. On assiste alors un brawl entre les deux hommes avec un nombre incalculable de toutes sortes de Suplex. Ken Shamrock va même réussir à bloquer son adversaire dans son Ankle Lock mais Owen Hart va aller chercher les cordes. The World’s Most Dangerous Man veut alors profiter de son momentum et s’élance pour un Lariat mais touche l’arbitre à la place ! Owen Hart profite de l’opportunité et envoie un énorme low-blow à son adversaire puis l’étrangle avec les cordes avant d’arrêter lorsque l’arbitre se relève. The King of Harts en profite alors pour bloquer son Sharpshooter mais contre toute attente, Ken Shamrock réussit à aller chercher les cordes ! Owen Hart n’en revient pas et engueule l’arbitre. Le match reprend de plus belle jusqu’au moment où Ken Shamrock tente une nouvelle Belly-to-Belly Suplex mais Owen Hart le contre en roll-up et s’aide des cordes ! L’arbitre ne le voit pas et fait le compte jusqu’à trois ! Owen Hart devient King of the Ring pour la deuxième fois de sa carrière ! (19min40)

75 >> Owen Hart jubile mais ne fait pas long feu sur le ring et s’en va sur le titantron. Il commence alors à narguer Ken Shamrock qui, sur le ring, est fou de rage et insulte l’arbitre qui n’a pas vu Owen Hart s’aider des cordes pour faire le tombé. Une des dernières pubs de la soirée se lance ensuite.

89 >> De retour après la pub, une nouvelle vidéo est diffusée et on y retrouve Paul Bearer, accompagné de Kane. Uncle Paul commence son speech habituel, annonçant que Steve Austin allait faire face au déferlement de l’Enfer et que rien ne pourra l’arrêter. Ce soir, The Big Red Monster sortira victorieux du ring avec la ceinture autour de la taille.

78 >> Alors que le Main Event va bientôt débuter, le theme song de Vince McMahon se fait entendre et ce dernier apparaît sous les huées de la foule et se dirige vers la table des commentateurs où il va retrouver Jim Ross et Jerry Lawler tandis que les deux protagonistes font leurs entrées respectives.

94 >> WWF World Heavyweight Championship – Steve Austin© vs Kane (w/ Paul Bearer)
Comme on pouvait s’y attendre, la foule est à fond derrière The Texas Rattlesnake tandis que Kane se fait huer. Le match commence avec une domination du Big Red Monster avant de voir Steve Austin reprendre le dessus. Le match est très engagé et comme attendu, Vince McMahon ne peut s’empêcher de tenter d’intervenir, notamment lorsque Stone Cold se fait envoyer dans les escaliers et que le Chairman lui fout une claque, alors que l’arbitre était distrait par Paul Bearer. Cependant, quelques instants plus tard, Steve Austin va lui rendre la monnaie de sa pièce et lui envoyant Kane à la figure et The Demon va revenir juste à temps sur le ring. Le match reprend alors de plus belle et le premier à abattre ses cartes qui contre un Stunner avec Chokeslam mais Steve Austin se dégage. Kane veut alors faire son Tombstone Piledriver mais le champion ne se laissera pas faire et l’envoie à terre avec un Facebuster. Il tente ensuite son Stunner mais cette fois, c’est à nouveau Vince McMahon qui monte sur l’apron du ring et distrait Steve Austin. Derrière lui, Kane s’élance alors pour un Big Boot mais The Texas Rattlesnake l’évite et The Big Red Monster envoie son pied en pleine face du Chairman ! Outch ! Steve Austin profite de ce moment de flottement pour faire son Stunner et réussit ensuite le tombé ! Stone Cold conserve donc son titre sous les hourras de la foule et tout ça, malgré des tentatives de déstabilisation de Vince McMahon. (25min22)

80 >> Le show se termine sur Steve Austin célébrant sa victoire avec le public tout en buvant ses bières, alors que Vince McMahon, sur le titantron, après avoir repris ses esprits, a bien du mal à contenir sa colère avec les provocations de Steve Austin.

Attendance : 37’245
Rating : 82


Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2324
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWF Shows   Jeu 16 Fév - 18:36






WWF Raw is WAR - Week 1 - July 1998 – Taco Bell Arena, Boise, Idaho

91 >> Welcome to Raw is WAR, un jour après le King of the Ring. Le show débute avec la diffusion d’une vidéo. Celle-ci nous amène, en pleine nuit noire, dans un cimetière. Depuis l’entrée jusqu’à un emplacement, une rangée (une de chaque côté du chemin) de gens en capuche et longue robe, tiennent une torche. Soudain, un cercueil apparait à l’entrée, poussé par six autres hommes et derrière, un homme les suit. Il s’agit de l’Undertaker. Avec un visage impassible, The Deadman suit le cercueil jusqu’à l’emplacement. Une fois atteint, les six hommes descendent le cercueil dans le trou puis The Undertaker, en levant ses bras, fait apparaître des éclairs de toutes parts puis soudainement, toute le monde disparait. La caméra zoom ensuite vers la tombe et on peut y apercevoir le nom de Mankind.

89 >> Le show se lance officiellement et après l’explosion des pyros et les bienvenus des commentateurs, on part tout de suite en backstage où une voiture arrive. The Rock en sort et marche dans le parking quand il est intercepté par Vince McMahon. The Chairman lui serre la main et lui dit qu’il est déçu pour lui d’avoir perdu son titre Intercontinental, hier soir. The Rock le remercie et lui demande ensuite ce que lui vaut cet honneur de serrer la main du Chairman. Vince McMahon sourit et lui dit qu’il est là pour lui proposer un deal : ce soir, dans le Main Event, The Rock face à Steve Austin avec Vince McMahon comme arbitre spécial. Et bien sûr, avec le titre WWF World Heavyweight en jeu. The Great One lui demande s’il se fout de lui ce à quoi lui répond Vince McMahon que ce n’est pas le cas. The Rock n’hésite alors pas une seconde et accepte le marché et les deux hommes se serrent à nouveau la main tout en affichant un immense sourire narquois.

75 >> Tag Team Match – The New Age Outlaws def. Southern Justice (8min10)
Après avoir victorieusement défendu leurs titres hier soir, les deux membres de la D-Generation X sont en action ce soir et malgré la belle résistance de leurs adversaires, Billy Gunn arrivera à faire le tombé sur Dennis Knight après un joli mouvement tag-team permettant à ce dernier d’appliquer un énorme Piledriver pour la victoire.

85 >> Les deux hommes célèbrent leur victoire quand soudainement, la salle plonge dans le noir et on entend des bruits de lutte sur le ring. Quand la lumière revient, Billy Gunn et Road Dogg sont inconscient, sur le ring, tandis que deux silhouettes, en training et avec une veste à capuchon qui cache leurs visages les regardent. La caméra zoome sur leurs visages mais tout ce qu’on peut voir, ce sont de longs cheveux qui dépassent du capuchon tandis que les yeux sont cachés par des lunettes de soleil.

75 >> De retour après une page de pub, on retrouve The Nation en backstage quand The Rock arrive. Ce dernier les salue avant de leur dire combien ils l’ont déçu, hier soir. Il continue en leur disant qu’ils ne sont plus dignes de confiance. Il leur annonce ensuite qu’ils ont match de prévu, maintenant. S’ils perdent, alors, la Nation, pour lui, c’est terminé et il sera temps pour lui de partir suivre son propre chemin. Par contre, s’ils gagnent, alors, peut-être que la Nation existera encore.

64 >> 6-Men Tag Team Match – LOD 2000 def. Kama Mustafa, Mark Henry & D’Lo Brown
Comme on pouvait s’y attendre, les trois membres de la Nation, bien que très bon individuellement, ne vont pas très bien s’entendre face à la cohésion de la Legion of Doom, Road Warrior Hawk et Animal se connaissant très bien. Le seul moment de domination qu’aura la Nation sera quand Droz est sur le ring. Mais ce dernier ira faire le tag et c’est finalement, Road Warrior Animal qui réussira à placer son Scoop Powerslam sur Kama Mustafa pour le compte de trois.

76 >> De retour après la pub, on retrouve Vader en coulisse quand Vince McMahon arrive. The Chairman lui dit qu’il n’a pas vraiment apprécié ce qu’il a fait hier soir mais il va lui donner une seconde chance. Ce soir, il va affronter, une nouvelle fois, Edge et le vainqueur de ce match ira affronter Triple H à Fully Loaded pour le compte du titre European.

53 >> On reste en backstage et plus précisément, dans la zone d’interview où Michael Cole est accompagné du Kaientai. Il demande alors à Wally Yamaguchi les raisons qui ont poussé le Kaientai a attaqué TAKA Michinoku, hier soir. Le manager du groupe lui répond alors que TAKA Michinoku est un traître. Jamais de la vie, un Japonais s’allierait avec un Américain. Jamais ! Ce qu’il a subi hier soir n’est que le début. Il termine ensuite en ajoutant que la porte du Kaientai est ouverte et qu’il n’est pas trop tard pour les rejoindre.

78 >> WWF European Championship, #1 Contender Match – Edge vs Vader ended in a double count-out (12min54)
Comme hier soir, Edge va se jouer de Vader en faisant parler sa vitesse et sa vivacité mais cette fois, Vader semble garder son calme mais très vite, cela semble dégénérer à nouveau. Les deux hommes commencent à se battre en-dehors du ring et Vader réussit à placer une énorme Powerbomb sur Edge en plein sur les barricades, à côté des commentateurs. Big Van Vader ne semble absolument pas se soucier de la victoire et s’élance alors ensuite pour un Spear ! GOSH ! Les deux hommes traversent la barricade ! Et au même moment, l’arbitre arrive à dix et arrête le match ! La pub se lance alors que les médecins viennent s’enquérir de l’état de santé de Edge tandis que Vader repart en coulisse sous les sifflets de la foule.

78 >> De retour après la pub, on retourne dans le ring où se trouve une chaise royale ainsi qu’une couronne, posée sur un coussin, à côté de la chaise. Le theme song de Owen Hart retentit alors et ce dernier apparait, sous les huées de la foule, et s’avance vers le ring. Il prend place ensuite sur la chaise, micro en main, et commence un speech rappelant qu’après le départ de son frère, il est ici pour continuer à faire briller le nom Hart à la WWF. Hier soir, il est devenu King of the Ring pour la deuxième fois de sa carrière et ce soir, vous êtes tous là pour assister au couronnement de King Owen Hart. Il demande ensuite à un officiel de venir le couronner mais c’est Ken Shamrock qui apparaît et se dirige vers le ring. Cela ne plait pas à Owen Hart qui se lève de sa chaise et lui demande ce qu’il fait là. The World’s Most Dangerous Man rigole et lui demande s’il est fier d’avoir gagné hier soir, surtout après avoir ouvertement triché pour remporter ce match. Owen Hart lui répond que de toute façon, ce qu’on retiendra dans l’histoire, c’est le nom du vainqueur, pas de la façon dont il a gagné et le nom du vainqueur, c’est lui, Owen Hart, pas Ken Shamrock. Ce dernier le regarde, regarde ensuite la couronne et le prend dans les mains. Il demande alors à Owen Hart si c’est bien cette couronne qu’il veut. Ce dernier lui dit que oui et de la laisser mais à peine a-t-il fini sa phrase que Ken Shamrock la casse en deux avant de lui envoyer les morceaux à lui figure ! Owen Hart est surpris et se fera mettre à terre par un Big Boot ! The World’s Most Dangerous Man repart alors en backstage, sous les hourras de la foule tandis que Owen Hart est fou de rage sur le ring.

100 >> De retour après une nouvelle page de pub, on retrouve The Rock en train de se préparer quand Michael Cole arrive et lui demande si c’est vrai, que ce soir, il affrontera Steve Austin avec Vince McMahon comme arbitre spécial. The Rock lui répond que oui, c’est la vérité. Il est fier de pouvoir défier Steve Austin pour le titre. Il ne décevra pas le Chairman car tout ce qu’il fait, c’est bon pour le business. Soudain, ce dernier se tait et regarde en direction de la caméra. Steve Austin fait alors son apparition. Ce dernier sourit et demande à Michael Cole s’il peut les laisser en-tête. The Texas Rattlesnake regarde son futur adversaire et lui dit qu’il a fait une grosse connerie en acceptant une offre de Vince McMahon. The Chairman n’en a rien à cirer de The Rock. Tout ce qu’il l’intéresse, c’est sa propre personne. De toute façon, ce soir, Steve Austin aura toujours la ceinture autour de la taille tandis que The Rock aura regretter de l’affronter. Les deux hommes se jaugent mais finalement, Steve Austin repart, laissant The Rock, seul.

70 >> Single Match – X-Pac def. Aguila (10min21)
Le tout nouveau Intercontinental Champion est en action ce soir et face à lui, un tout jeune adversaire en la personne d’Aguila. Les deux hommes vont nous offrir un match très aérien. Aguila impressionne avec un arsenal très varié mais devra finalement s’incliner après que X-Pac est évité un Moonsault suivi de son X-Factor pour le compte de trois.

83 >> De retour après la pub, on retrouve la DX en backstage. Triple H est avec Billy Gunn et Road Dogg qui se remettent de leur attaque et se demande qui sont ces deux types qui les ont si lâchement attaqués. On aurait dit deux vampires. Les New Age Outlaws acquiescent et disent que près, un des deux semblait effectivement avoir des dents de vampires. Les trois hommes continuent leurs théories jusqu’à ce que X-Pac arrive. Il se fait féliciter par ses compères pour sa victoire et la D-X repart en dehors du champ de la caméra.

55 >> Juste avant le lancement d’une nouvelle pub, Jim Ross et Jerry Lawler nous annoncent que la semaine prochaine, Jeff Jarrett sera sur le ring pour son tout premier show, intitulé sobrement « The Saloon » et que son premier invité sera Bradshaw.

91 >> Après une énième page de pub, on retrouve Vince McMahon, en tenue d’arbitre, se diriger vers le ring mais il est intercepté par Owen Hart, toujours très énervé. The King of Hart demande au Chairman s’il a vu ce qu’à fait Ken Shamrock. Il a osé venir massacrer son couronnement et la couronne. Vince McMahon lui répond que oui, il a vu ce qu’il s’est passé et il se rappelle également de la manière dont Owen Hart a gagné hier soir. Il termine en disant que la finale du KOTR ne peut pas terminer de cette manière. Du coup, il annonce qu’à Fully Loaded, Owen Hart et Ken Shamrock s’affronteront pour le King of the Ring ! Owen Hart n’en croit pas ses oreilles et essaient de plaider sa cause mais Vince McMahon ne veut rien entendre. Il ajoute ensuite une dernière clause : si un des deux lutteurs essaient de tricher pour gagner, il est automatiquement disqualifié. Et afin de rendre le match encore plus palpitant, le perdant deviendra le serviteur du King of the Ring et devra faire tout ce qu’il lui dit pendant une année !

87 >> WWF World Heavyweight Championship – Steve Austin© vs The Rock, Vince McMahon as Special Guest Referee, ended in a no-contest (20min08)
C’est parti pour ce Main Event et après à peine vingt-quatre heures, Steve Austin est de nouveau action pour défendre son titre. Comme on pouvait s’y attendre, Vince McMahon ne fera aucun compte lorsque The Texas Rattlesnake tente de faire le tombé et fermera les yeux lorsque The Rock triche et étrangle Steve Austin avec les cordes du ring ou frappe son adversaire acculé dans le coin, ce qui lui attire des sifflets de la part de la foule. Le match se déroule dans une ambiance survoltée. Steve Austin va finalement réussir à placer son Stunner sur The Rock mais The Chairman ne fait pas le compte ! Cela énerve The Hellraiser qui menace Vince McMahon et derrière, The Rock en profite et lui fait son Rock Bottom ! Vince McMahon commence alors le compte mais soudainement, la salle plonge dans le noir et le redoutable GONG retentit, pour le plus grand bonheur de la foule ! Quand la lumière revient, The Undertaker est sur le ring et tient Vince McMahon pour un Chokeslam ! Puis, The Deadman se tourne vers The Rock et les deux hommes commencent à se battre jusqu’au moment où cette fois, la salle plonge dans le rouge et que des flammes jaillissent autour du ring ! Kane fait ensuite son apparition et se dirige vers le ring ! Les deux heels prennent tout de suite le dessus sur The Undertaker mais très vite, il est rejoint par Steve Austin. C’est le chaos total sur le ring.

93 >> Les quatre hommes continue de se battre sur le ring, pour le plus grand bonheur de la foule quand soudainement, la salle replonge dans le noir et quand les lumières reviennent, The Undertaker et Kane ont disparu ! The Rock et Steve Austin sont pris au dépourvu. Ils se regardent tandis que Vince McMahon, sourire narquois sur le visage, se trouve derrière The Texas Rattlesnake, la ceinture dans les mains. Mais soudainement, Steve Austin se retourne et évite le coup de ceinture avant de lui asséner un énorme Stunner ! Mais derrière, c’est The Rock qui en profite et lui envoie un Rock Bottom ! The Great One prend alors la ceinture et célèbre sous les huées de la foule tandis que le show se termine

Attendance : 13’000
Rating : 89


Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2324
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWF Shows   Mer 1 Mar - 17:23






WWF Raw is WAR - Week 2 - July 1998 – Richmond Coliseum, Richmond, Virginia

100 >> Welcome to Raw is WAR, en cette deuxième semaine de juillet. Les pyros éclatent, Jim Ross et Jerry Lawler nous souhaitent la bienvenue, en direct depuis Richmond. Quelques secondes après, la salle plonge dans le noir et le fameux GONG retentit. The Undertaker arrive sous énorme pop et se dirige vers le ring. Après un petit moment où les chants « Undertaker ! » retentissent, The Deadman prend la parole et revient sur la fin du Main Event de la semaine passée. Il commence son speech en disant que depuis maintenant des mois, Vince McMahon lui refuse de lui donner l’opportunité au titre. Il a battu et enterré Mankind, Dude Love n’existe plus. Tous les larbins de Vince McMahon n’ont pas réussi à l’arrêter mais le Chairman continue de jouer selon ses propres règles et il est temps que cela finisse. Soudainement, la salle plonge dans le rouge et des flammes jaillissent sur le titantron avant que Kane et Paul Bearer fassent leurs apparitions via l’écran. Uncle Paul commence alors un speech rappelant que Kane a battu l’Undertaker pour avoir droit à un match pour le titre. Il n’y a aucunee raison que le Deadman puisse avoir droit à une opportunité. Les deux hommes continuent de palabrer jusqu’au moment où The Rock arrive à son tour et reste bien sagement sur le titantron. The Great One, micro en main, rappelle que la semaine passée, Kane et l’Undertaker sont venus l’empêcher de gagner le titre. De ce fait, il est celui dont un nouveau match lui revient de droit. Le ton monte entre les trois hommes jusqu’au moment où le Deadman demande à Vince McMahon de venir mais ce dernier n’apparaît pas. The Rock lui répond que le Chairman n’est pas encore arrivé. Il termine en disant que la décision appartient à Vince McMahon qui gère ce business comme il faut. La pub se lance alors que The Great One repart en coulisses.

75 >> De retour après la pub, on retrouve X-Pac, sa ceinture sur les épaules, en train de marcher en backstage quand D’Lo Brown se met en travers de son chemin. L’ancien membre de la Nation le regarde et lui dit qu’il veut cette ceinture afin de prouver à The Rock qu’il vaut plus que ça et que surtout, il veut se venger de cette erreur qui fait perdre le titre au Great One. X-Pac veut répondre mais Vince McMahon fait son apparition. Le Chairman vient d’arriver dans le bâtiment. Il regarde les deux hommes et dit à D’Lo Brown que s’il veut affronter X-Pac pour la ceinture, alors, il va devoir le prouver. Il lui dit d’aller sur le ring car il a un match de prévu face à Faarooq. Le gagnant affrontera X-Pac lors de Fully Loaded, dans deux semaines.

68 >> Single Match – D’Lo Brown def. Faarooq via pinfall (9min23)
Match de brawlers entre les deux hommes qui vont s’envoyer des coups aussi forts les un que les autres à l’image d’un Big Boot de Faarooq qui envoie D’Lo Brown par-dessus la troisième corde ou une énorme Powerbomb de D’Lo Brown sur l’apron du ring. Alors que les deux hommes se battent en-dehors du ring, D’Lo Brown est renvoyé sur le ring par son adversaire. L’arbitre, qui parle alors à ce dernier, ne voit pas Faarooq se faire attaquer par William Regal ! Ce dernier envoie à terre Faarooq avec un coup de chaise avant de lui faire sa Regal Bomb pour ensuite renvoyer Faarooq sur le ring. D’Lo Brown n’en demandait pas tant et en finit avec son Fade to Black pour le compte de trois !

77 >> De retour après la pub, Edge fait son apparition sous une belle pop. Celui qui était encore inconnu il a y mois grimpe les échelons à vitesse impressionnante. Ce dernier dit que la semaine passée, son match face à Vader s’est terminée en double count-out. Il continue en disant qu’il est celui qui mérite d’affronter Triple H pour le titre European et non pas ce monstre de Vader. Vince McMahon fait alors son apparition sur l’écran du titantron. The Chairman dit qu’il aime bien Edge. Il a du cran et n’a pas peur de faire face à plus fort que lui. Il revient ensuite sur le match de la semaine passée et après avoir réfléchi, il va leur donner une nouvelle chance. Lui et Vader font chacun avoir un match solo. Vader affrontera Steve Blackman un peu plus tard dans la soirée tandis que Edge va affronter Marc Merco maintenant. L’équation est simple : s’ils veulent affronter Triple H, alors, ils devront gagner leur match. S’ils perdent, tant pis pour eux.

56 >> Single Match – Edge def. Marc Mero via pinfall (8min29)
Les deux hommes vont livrer un bon match dans l’ensemble avec chacun leur moment de domination. Edge va réussir à éviter le Merosault de son adversaire qui s’écraser lourdement sur le ring pour le contre avec énorme Spear pour le compte de trois. Edge obtient le droit d’affronter Triple H pour le titre European. Cela sera-t-il un simple match en simple ou aura-t-on droit à un Triple Threat Match avec Vader dedans ? Nous le saurons plus tard dans la soirée-

53 >> On retrouve justement Michael Cole en compagnie de Vader, dans la zone d’interview, qui lui demande son avis. Big Van Vader répond simplement qu’il va démolir Steve Blackman et qu’ensuite, il ira démolir Triple H et Edge lors de Fully Loaded. Vader repart alors.

61 >> De retour après la pub, on retourne sur le ring qui est décoré aux couleurs du Far West avec une table rond au milieu, un mini-scène à l’arrière, un bar à droite et le piano à gauche. C’est l’heure du tout premier Saloon Show de Jeff Jarrett. Ce dernier fait son apparition, accompagné de Tennessee Lee, sous les huées de la foule et se dirige vers le ring. Double J prend un micro et nous souhaite la bienvenue dans son Saloon. Aujourd’hui, il a invité un autre type comme lui, un cowboy. Il demande alors d’accueillir comme il se doit, Bradshaw. Ce dernier arrive sous une belle pop et d’avance sur le ring. Les deux hommes prennent placent autour de la table tandis que Tennessee Lee se tient debout, derrière Jeff Jarrett. Ce dernier commence alors à rabaisser Bradshaw, disant que le seul vrai cowboy, ici, c’est lui. Bradshaw réplique alors que Jeff Jarrett n’a encore rien prouvé et il ose le critiquer ? C’est drôle. Le ton monte entre les deux hommes et les échanges deviennent de plus en plus houleux jusqu’au moment où Jeff Jarrett lui jettes une bière qu’il y avait sur la table ! Jeff Jarrett rigole ensuite mais cela ne va pas durer longtemps car Bradshaw lui renverse la table dessus ! Un énorme brawl démarre alors et c’est finalement Bradshaw qui aura le dessus en envoyant Double J tête la première contre piano puis en le jetant par-dessus le bar. Il en termine ensuite avec une énorme Powerbomb sur la table qui se casse en mille morceaux ! La pub se lance alors que Bradshaw repart en coulisse avec un énorme sourire tandis que Tennessee Lee aide Jeff Jarrett à se relever.

59 >> Single Match – Vader def. Steve Blackman via pinfall (4min34)
Comme à son habitude, Big Van Vader va totalement dominer son adversaire qui ne pourra rien faire. Après un très court combat, ce dernier en finit avec sa Vader Bomb et vient donc s’ajouter au match pour le titre European lors de Fully Loaded.

62 >> De retour après une nouvelle page de pub, Owen Hart est dans la zone d’interview avec Michael Cole qui lui demande s’il n’a pas peur de perdre sa couronne glanée lors du King of the Ring Tournament. Owen Hart lui répond que Ken Shamrock ne lui fait absolument pas peur et qu’il n’aura aucune difficulté à le battre une seconde fois. Quand Ken Shamrock réalisera qu’il deviendra alors son serviteur, cela sera le moment le plus drôle de sa carrière. Il termine ensuite en disant qu’il sera toujours le vainqueur du KOTR, même après Fully Loaded.

77 >> On reste en backstage avec la DX en coulisses. Ces derniers discutent du match de Triple H face à Edge et Vader lors de Fully Loaded avec Triple H qui leur dit qu’il ne veut pas qu’ils soient près du ring. Il ne craint pas ni Edge ni Vader. Ils continuent à discuter quand soudainement, les lumières du couloir s’éteignent. La caméra se tourne vers la fin du couloir où apparaissent deux silhouettes. Road Dogg et Billy Gunn leur demande de se montrer mais ils ne reçoivent aucune réponse. Les New Ages Outlaws courent alors dans leur direction mais ces dernier fuient et quand les deux membres de la DX arrivent à la fin du couloir, les deux silhouettes ont disparu.

54 >> Single Match – Dick Togo def. Scott Taylor via pinfall (8min26)
Match comptant pour la division Lightheavweight et le membre du Kaientai va s’imposer assez facilement après un match assez aérien. Malgré un beau match de Scott Taylor, ce dernier devra s’avouer vaincu après une Senton Bomb de Dick Togo qui s’offre la victoire

57 >> Le Kaientai monte sur le ring une fois terminée, y éjecte Scott Taylor et Wally Yamaguchi commence un speech à l’encontre de TAKA Michinoku. Comme la semaine passée, il le traite de traître et défie ensuite le champion à faire face à Dick Togo lors de Fully Loaded pour la ceinture Lightheavweight. Il termine ensuite en ajoutant que la porte du Kaientai est toujours ouverte. Il lui imposte ensuite un ultimatum pour la semaine prochaine : soit il les rejoint soit il le regrettera.

93 >> Nouvelle coupure pub et quand le show reprend, on voit Steve Austin arrivé par le parking. Michael Cole l’intercepte pour lui demander qui il préfère affronter pour le titre entre Kane, The Undertaker ou The Rock. The Texas Rattlesnake lui répond qu’il n’en a rien à cirer. Peu importe qui il affrontera, il lui bottera le derrière. Il peut très bien affronter les trois en même temps qu’il n’y verrait aucun soucis « and that's the bottom line, cuz Stone Cold said so! »

80 >> Single Match – Triple H def. Mark Henry via pinfall (12min23)
Le champion European est en action ce soir et il a en face de lui un homme qui peut faire peur. Cependant, le membre de la DX va vite réussir à fatiguer Mark Henry qui devra s’avouer vaincu non avoir subi deux Pedigree !

86 >>Le match est à peine terminé que Vader arrive à toute vitesse, tel un buffle enragé et s’attaque à Road Dogg et Billy Gunn qui était en bas du ring et les met à terre en un rien de temps. Il monte ensuite sur le ring et un brawl démarre entre lui et Triple H avant qu’Edge ne vienne également. Les deux faces réussissent à faire fuir Vader. Triple H et Edge célèbre avec la foule jusqu’au moment où Edge prend Triple H par surprise et lui envoie un énorme Spear ! La pub se lance alors qu’Edge célèbre avec la ceinture.

89 >> De retour après la pub, Vince McMahon fait son apparition et se dirige vers le ring. The Chairman, micro en main, commence alors son speech en revenant sur la fin du show de la semaine passée puis sur ce qu’il s’est passé en début du show. Il dit que techniquement, The Rock à droit à une nouvelle chance car il n’a pas perdu la semaine passée. Cependant, il n’est pas sûr du fait qu’il puisse prendre la ceinture des mains de Steve Austin tout seul. Il affiche ensuite un énorme sourire et annonce que finalement, à Fully Loaded, Steve Austin devra défendre son titre dans un Fatal-4-Way Match face à The Rock, Kane et The Undertaker ! Il termine ensuite en disant que pour conclure la soirée, Kane et The Rock feront équipe face à Steve Austin et The Undertaker et que le match aura lieu maintenant !

90 >> Tag Team Match – The Rock & Kane def. Steve Austin & The Undertaker via pinfall (18min19)
Comme on pouvait s’y attendre, la foule est à fond derrière les deux faces et malgré une certaine tension, les deux équipes s’entendent bien. On aura droit à une longue séquence où Kane et The Undertaker vont s’échanger d’énormes coups puis une autre où Steve Austin et The Rock vont aller se battre sur la rampe d’accès avant de revenir in-extremis sur le ring. Le match monte en intensité jusqu’au moment où The Undertaker réussit à placer son Tombstone Piledriver sur Kane mais ne réussira pas le tombé, la faute à The Rock qui l’envoie en-dehors du ring après un Rock Bottom. Steve Austin s’élance alors sur le ring mais soudain, Vince McMahon monte sur le bord du ring et distrait The Texas Rattlesnake. The Rock en profite et lui applique un Rock Bottom suivi du tombé ! La foule hue alors The Rock !

94 >> La foule hue copieusement The Rock et Vince McMahon qui lève les bras du Great One quand Kane arrive par-derrière et tente de les attaquer mais The Undertaker arrive de nulle part et l’attaque ! Les deux hommes se battent avant que la salle plonge dans le noir puis quand elle se rallument, les deux hommes ont disparu. Cependant, ce petit moment de distraction permet à Steve Austin de reprendre ses esprits et surprend The Chairman avec un Stunner ! Il évite ensuite un Lariat de The Rock et le contre avec un autre Stunner ! La foule est aux anges et le show se termine avec Steve Austin, sa ceinture autour de la taille, célébrant avec la foule et ses bières.

Attendance : 15’000
Rating : 91


[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WWF Shows   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bunker de l'horloge.
» WWE Shows & Specials Events
» Misfortune shows those who are not really friends. - Isaac
» SURVIVOR TV SHOWS.
» Insolite, polémique et nouveau rôle pour une divas en houses shows NXT