Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Dragon Gate Fantastic Gate du 18.12.16 | résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Dragon Gate Fantastic Gate du 18.12.16 | résultats   Mar 20 Déc - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
12/18/2016 - Aichi, Nagoya Congress Center (1100 Attendance)

Tag Team Match
JIMMYZ (Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee!!, Jimmy Kanda) def. Gamma & Ben-K

Singles Match
Ryo “Jimmy” Saito def. “Hollywood” Stalker Ichikawa

Tag Team Match
Zetsurin (Masaaki Mochizuki & Don Fujii) def. OVER GENERATION (Takehiro Yamamura, Kaito Ishida)

Après le match Mochizuki s'en prend verbalement au rookie Yamamura. Il déclare que cela fait un an que Yamamura est sur les rings de la DG et qu'il a eu beaucoup trop de privilèges du fait qu'il fasse partie du clan OVER GENERATION. Il est encore loin de connaître le véritable enfer et devra subir son châtiment... à Final Gate. Mochizuki déclare que si Yamamura donne encore une prestation aussi pitoyable qu'aujourd'hui il ferait aussi bien de mettre un terme à sa carrière.

Tag Team Match
Tribe Vanguard (BxB Hulk, Kzy) def. Jimmy Kagetora & Big R Shimizu

Tag Team Match
Naruki Doi & Jimmy Susumu def. YAMATO & Masato Yoshino

Doi célèbre sa victoire puis rappelle à YAMATO qu'il ne reste qu'une semaine avant leur affrontement à Final Gate pour le titre Dream Gate. YAMATO est totalement confiant et promet de débuter l'année 2017 comme champion mais aussi d'être la tête d'affiche de la Dragon Gate tout au long de l'année à venir. Doi répond qu'il sait qu'il est meilleur que YAMATO sur tous les plans et le prouvera le 25 décembre. Le champion accepte sa défaite de ce soir mais répond que Doi est incapable de le battre de manière net, aujourd'hui il s'est imposé sur un contre. Il n'est pas envisageable une seule seconde que le même scénario se reproduise à Fukuoka la semaine prochaine. YAMATO annonce alors au public de Nagoya que dans un an, lorsque la DG se produira à nouveau dans cette ville, il sera toujours champion.

8-Man Tag Team Match
OVER GENERATION (CIMA, Dragon Kid, Eita) & Kotoka def. VerzerK (Shingo Takagi, Cyber Kong, T-Hawk, El Lindaman)

Kotoka déclare qu'il a déjà battu El Lindaman et Mondai Ryu, sa prochaine cible sera Cyber Kong... il compte même lui river les épaules au sol lors du match pour les titres Triangle Gate à Final Gate. Il ne s'est pas encore totalement vengé de VerzerK. Kong répond le seul fait d'imaginer perdre contre une petite merde comme Kotoka le met dans l'embarras... à Final Gate VerzerK écrasera ses ennemis et repartira avec les titres trios.

Shingo Takagi tourne son attention vers une autre petite merde, une petite merde verte nommée Dragon Kid. Celui-ci et ses potes vont devoir profiter à fond de leur victoire de ce soir car leur élan sera stoppé net à Final Gate lorsque T-Hawk et lui même détrôneront les champions Twins Gate (CIMA et Dragon Kid). VerzerK ne débutera pas 2017 sans titre; c'est une certitude. La seule question en suspens est de connaître le finisher qu'ils utiliseront pour détrôner les champions.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG Gate Of Victory du 04.10.15 | Résultats
» Dragon Gate : USA - Roster
» Besoin d'aide pour faire une gate
» Steins;Gate
» De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate