Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE RAW 26.12.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1275
Inscription le : 10/04/2013


MessageSujet: WWE RAW 26.12.16 | Résultats    Mar 27 Déc 2016 - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernier Monday Night RAW de l’année avant le début de la route vers WrestleMania et le teasing du Royal Rumble qui commencera sans doute dés le début du mois de janvier.

Le show s’ouvre avec Stephanie McMahon. Evidemment comme on est à Chicago ce soir, on n’échappe pas aux chants « CM Punk », mais la comissionner va les calmer tout de suite avec la réplique de l’année qui mériterait tous les awards possible « Si vous pouviez vous contenir pendant deux minutes et quinze secondes vous tiendrez plus longtemps que CM Punk », en rapport avec son combat à UFC 203.

Seth Rollins vient pour de nouveau demander à voir Triple H mais aussi se venger des actions de Braun Strowman la semaine dernière dans le main-event. Roman Reigns lui aussi fait son entrée et veut Braun Strowman… ça tombe bien ils savent très bien comment s’en débarrasser ensemble.

Stephanie McMahon fait mine de teaser la présence de Dean Ambrose à RAW ce soir pour une réunion du Shield avant de se moquer de la naïveté du public. Elle annonce plutôt qu’un match revanche entre les New Day et les nouveaux champions par équipe Sheamus et Cesaro va avoir lieu tout de suite.

Sheamus et Cesaro remportent le match et conservent leurs titres de champions par équipe grâce à une petite entourloupe, Xavier Woods n’avait pas vu que les deux catcheurs avaient fait le tag et s’attaquait au mauvais catcheur.

Triple segment en coulisse avec dans l’ordre Chris Jericho et Kevin Owens qui tente de se mettre Braun Strowman dans la poche, Bayley qui offre une peluche à l’effigie de Dusty Rhodes et qui annonce son intention de devenir challengeuse au titre de championne de RAW à Goldust et une confrontation entre Golden Truth et The Club. On vous laisse deviner le plus gênant dans tout ça.

Nia Jax affronte une certaine Scarlett Bordeaux qu’on n’avait pas reconnu mais qui malheureusement pour elle aggrave son cas en portant un t-shirt de Sasha Banks. Evidemment Nia Jax la bat très rapidement avant de lui dire en prenant le micro qu’elle ferait mieux de se trouver un nouveau rôle model.

Au retour de la pub on retrouve Charlotte Flair qui remercie et serre la main de Stephanie McMahon avant de partir. Owens et Jericho viennent à leur tour pour se plaindre du match du Royal Rumble booké par Mick Foley. En lot de consolation Stephanie McMahon n’annule pas le match mais propose à Owens d’affronter Reigns pour le titre de champion des Etats-Unis dans le main-event de cet épisode.


Bayley arrive sur le ring et prend un micro pour nous dire qu’elle est très heureuse d’avoir battu Charlotte Flair une troisième fois et qu’elle rêve depuis toute petite de remporter un titre à la WWE. Charlotte Flair arrive elle aussi pour dire que non, elle n’a pas été battue par Bayley parce que son épaule ne touchait pas le seul à la fin du compte de trois.

Elle explique aussi qu’elle s’est arrangé avec Stephanie McMahon et un avocat que la victoire de la semaine dernière avait été annulée. La championne est tout de même sympa puisqu’elle offre une nouvelle chance à Bayley tout de suite, sauf que cette fois l’arbitre sera… Dana Brooke.

Pendant le match Bayley et Dana Brooke s’écharpent et l’arbitre par intérim se fait éjecter du ring. Un arbitre officiel fait alors rapidement son arrivée. Bayley aurait pu remporter le match sur un Bayley to Belly quelques minutes plus tard mais Dana Brooke revient à elle et attrape la jambe de Bayley pour la sortir du ring.

Charlotte Flair parviendra à reprendre le dessus et remportera le match rapidement grâce à un compte de trois assez rapide de Dana Brooke.

En coulisse Stephanie McMahon croise Braun Strowman. Celui-ci affrontera Sami Zayn la semaine prochaine dans un Last Man Standing.

Point Cruiserweight : Neville affronte et bat TJ Perkins dans un match du dizaine de minutes. Le match est suivi d’une excellente promo de Neville qui annonce qu’il affronte Rich Swann ce mardi dans 205 Live et qu’il va le battre.

Big Cass et Enzo Amore arrive dans l’arena, ce dernier est en chaise roulante suite à l’attaque de Rusev la semaine dernière. Après une longue et ennuyeuse promo d’Enzo Amore les deux catcheurs appellent Rusev à venir en découdre sur le ring, il vient avec Jinder Mahal mais ces deux derniers se font vite dominer par Amore qui malgré la chaise parvient à porter quelques coups.

Bo Dallas et Darren Young sont désormais en équipe, managé par Bob Backlund. Pourquoi ? Parce que. Ils affrontent les Shining Stars mais malheureusement pour eux et heureusement pour nous Braun Strowman vient écourter le match et s’en prendre à tout le monde, même Bob Backlund.

Au retour de la pub tout le monde est parti sauf Strowman, c’est normal puisqu’il affronte Seth Rollins. Le match n’aura pas de fin puisque Sami Zayn va venir s’en prendre à Strowman et l’attirer en coulisse. On ne saura pas ce qu’il va se passer pour les deux, mais pour Rollins ce n’est pas terminé.

En effet Chris Jericho arrive ensuite pour s’en prendre à lui et lui porter deux Codebreaker. Les arbitres viendront calmer Chris Jericho.

Nouveau teasing des débuts d’Emmalina qui malgré les semaines de teasing ne débute pas. Sa gimmick c’est la personnification de l’Edging. Ne googlez pas si vous n’avez pas dix huit ans.

The Club affronte les Golden Truth est on est assez triste pour eux, tellement qu’on regrette de ne pas les avoir nommé dans le prix « Oh le pauuuuvre… » des Kayfabe Awards. Ils remportent tout de même le match, mais une victoire contre les Golden Truth est-elle réellement une victoire ?

Deuxième point cruiserweight de cet épisode: Rich Swann affronte et bat Ariya Daivari. Pendant l’interview post-match il se fait attaquer par Neville qu’il affrontera demain.

En coulisse Jack Gallagher est venu défier Daivari pour un match ce mardi dans 205 Live parce qu’il a insulté son honneur. Quelle classe.

C’est l’heure de main event: Roman Reigns défend son titre de champion des Etats-Unis contre Kevin Owens. Evidemment comme on pouvait s’y attendre Chris Jericho est venu distraire Roman Reigns aux abords du ring, mais cela ne suffira pas pour faire gagner Kevin Owens.

Seth Rollins viendra à son tour aider Roman Reigns en s’en prenant à Chris Jericho. Reigns parviendra à porter le spear final pour mettre fin au match et conserver son titre de champion des Etats-Unis.

Après le match Rollins et Reigns font un peu de ménage sur le ring.

voxcatch.fr
NPL
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)