Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Dragon Gate FINAL GATE du 25.12.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12448
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Dragon Gate FINAL GATE du 25.12.16 | Résultats   Lun 2 Jan - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
12/25/2016 - Fukuoka, Fukuoka Kokusai Center (7600 Attendance)

6-Man Tag Team Match
Jimmy K-ness J.K.S., “Hollywood” Stalker Ichikawa & Yosuke♡Santa Maria def. OVER GENERATION (Gamma, Punch Tominaga) & Shachihoko BOY

Tag Team Match
Tribe Vanguard (Bxb Hulk, Kzy) def. Jimmy Susumu & Big R Shimizu

YAMATO & Naruki Doi se font face une dernière fois avant leur affrontement pour le titre Dream Gate lors du Main Event. Le challengeur déclare qu'il sera un adversaire digne et respectable mais qu'il prendrait tout au champion, la ceinture sera son cadeau de Noël. YAMATO répond qu'il ne perdra pas lors du dernier match de championnat de l'année. Il y a une très longue histoire entre YAMATO et Doi mais qu'après le chapitre final tout le monde saura pourquoi on le surnomme The Almighty.

Tag Team Match
Zetsurin (Masaaki Mochizuki, Don Fujii) def. OVER GENERATION (Takehiro Yamamura, Kaito Ishida)

Nouvelle victoire des deux vétérans sur les young lions.

Open the Brave Gate Championship
Eita © Jimmy Kagetora

Le champion défend son titre pour la 4ème fois après son Salamander.

57th Open the Triangle Gate Champion Decision 3 Way Match
JIMMYZ (Jimmy Susumu, Ryo “Jimmy” Saito, Jimmy Kanda) def. Masato Yoshino, Kotoka & Ben-K and VerzerK (Cyber Kong, Mondai Ryu, El Lindaman)

Les titres étaient vacant suite à une blessure de Genki Horiguchi. Jimmy Susumu, son remplaçant, donne la victoire à son trio en éliminant d'abord les VerzerK avec un Backslide (finisher de Genki) sur CyberKong, puis le 2ème trio avec son Jumbo No Kachi! sur Kotoka. Après le match Genki Horiguchi rejoint ses potes de JIMMYZ pour célébrer cette victoire. Il n'a pas combattu ce soir mais son esprit était bien présent et ainsi on peut aussi le considérer comme champion.

Open the Twin Gate Championship
OVER GENERATION (CIMA, Dragon Kid) © def. VerzerK (Shingo Takagi, T-Hawk)

1ère défense réussi pour CIMA et DK. CIMA s'est fait ouvrir le crâne après avoir reçu un coup de caisse de la part des VerzerK, toutefois il le prend bien en déclarant que le rouge est la couleur de Noël et il espère que sa victoire de ce soir a donné de la joie aux enfants présent regardant le show.

Open the Dream Gate Championship
YAMATO © def. Naruki Doi

Suite à un combat de plus de 30min, le champion parvient à se défaire de Doi et défend son titre pour la 2nde fois. Après le match YAMATO va remercier Naruki Doi. Il rappelle que 2016 a commencé alors qu'ils étaient équipiers et formaient la plus grande équipe que la division Twin Gate n'ait jamais vu. Ensuite Doi a conspiré pour le faire expulser de VerzerK... YAMATO ne l'a d'ailleurs pas tout à fait pardonné pour cela. Mais il doit le remercier pour cette équipe DoiYAMATO qui lui a permis de devenir meilleur et d'être aujourd'hui le champion Dream Gate. Le destin est surprenant. Parfois la meilleure façon pour les lutteurs de comprendre leur rivaux et de les combattre. YAMATO déclare qu'il ne pardonne pas mais veut tourner la page et aimerait que 2016 se termine avec une poignée de main entre les anciens Twin Gate Champions... mais Naruki Doi refuse ! Il quitte le ring et rejoint 2 personnes mystérieuses en haut de la rampe...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG Gate Of Victory du 04.10.15 | Résultats
» Stardom Shining Stars 2016 Final Day du 05.08.16 | Résultats
» Dragon Gate : USA - Roster
» Besoin d'aide pour faire une gate
» Steins;Gate