Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 NJPW Wrestle Kindgom 11 du 04.01.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: NJPW Wrestle Kindgom 11 du 04.01.17 | Résultats   Mer 4 Jan - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

New Japan Rumble : 
Michael Elgin def. Bill Gunn & BONE SOLDIER & Cheeseburger & Hiro Sato & Hiroyoshi Tenzan & Jushin "Thunder" Liger & Kuniaki Kobayashi & Manabu Nakanishi & Scott Norton & Ryusuke Taguchi & Yoshi-Tatsu & Yuji Nagata 

Ce combat a comme on pouvait s'y attendre été marqué par le retour de plusieurs vétérans. On a notamment pu apercevoir l'ancien IWGP Heavyweight Champion Scott Norton, le légendaire Hiro Sato ou encore Kuniaki Kobayashi, notamment connu pour ses affrontements avec les deux premiers Tiger Mask, mais aussi pour avoir entraîné Prince Devitt (Fin Balor) et Ryusuke Taguchi. 

Single Match : 
Tiger Mask W def. Tiger the Dark 


Ce match a été rajouté à la carte assez tardivement et il est clairement ici pour vendre le nouvel anime Tiger Mask produit par la Toei Animation. Le heros masqué était encore une fois incarné par Kota Ibushi et celui-ci avait la chance d'être accompagné par la comédienne de doublage et chanteuse Suzuko Mimori. Tiger The Mask était quant à lui incarné par le célèbre lutteur américain ACH qui est désormais un des Road Agents les plus demandés du circuit indépendant. 

IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship : 
The Roppongi Vice (Barreta & Rocky Romero) def. The Young Buckd (Matt Jackson & Nick Jackson) ©

Les deux Gaijins du clan CHAOS parviennent finalement à mettre un terme au règne des jeunes Bucks grâce à Rocky Romero qui est parvenu à surprendre l'un des frères Jackson avec un Crucifix Hold. 

NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship : 
Los Ingobernables de Japan (BUSHI & EVIL & SANADA) def. BULLET CLUB (Bad Luck Fale & Hangman Page & Yujiro Takahashi), CHAOS (Gedo & Will Ospreay & YOSHI-HASHI), David Finlay & Ricochet & Satoshi Kojima ©

Il s'agissait d'un Gauntlet Tag Team Match, le combat s'est ouvert avec une opposition entre le CHAOS et le BULLET CLUB, les membres de ce clan l'ont emportés après un Pimp Juice de Takahashi sur le vétéran Gedo. Les Gaijins se sont finalement fait éliminés par le trio de Los Ingobernables de Japan qui se sont emparé des ceintures après que EVIL ait porté sa prise éponyme sur l'ancien IWGP Heavyweight Champion Satoshi Kojima. Les NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship auront donc connus neufs détenteurs depuis leurs créations il y a un an jours pour jours. 

Single Match : 
"The American Nightmare" Cody Rhodes def. Juice Robinson 

Il s'agissait comme vous le savez sans doute des débuts de Cody Rhodes à la New Japan Pro Wrestling. Le fils de Dusty Rhodes a donc été présenté comme le tout nouveau membre du BULLET CLUB. Juice Robinson qui a été habitué à ce genre de matches à la NXT a su mettre en avant les capacités de son adversaire qui l'a finalement vaincu avec une Cross Rhodes. 

ROH World Championship : 
Adam Cole def. Kyle O'Reilly © 
Cette victoire aurait pu être réellement surprenante si des informations sur la fin de contrat de Kyle O'Reilly n'avaient pas fuitées il y a maintenant quelques choses. Quoi qu'il en soit ce combat n'a duré qu'une dizaine de minutes, dix minutes qui ont permises à Adam Cole de devenir le premier homme a avoir remporté trois fois le titre suprême de la Ring of Honor.

IWGP Tag Team Championship : 
CHAOS (Tomohiro Ishii & Toru Yano) def. Guerillas of Destiny (Tama Tonga & Tonga Roa) © & Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Honma) 

Victoire assez surprenante de l'équipe représentante du clan CHAOS alors que cette dernière s'est greffée au match assez tardivement. En effet Toru Yano était revenu de la NOAH pour voler les ceintures par équipes lors d'une confrontation entre les quatre rivaux. Il a ensuite annoncé sa participation aux côtés de Tomohiro Ishii. A noter que c'est la première fois depuis trois ans que les gagnants du G1 Climax Tag League ne remportent pas IWGP Tag Team Titles à Wrestle Kingdom. 

IWGP Jr. Heavyweight Championship : 
Hiromu Takahashi def. KUSHIA © 

Hiromu Takahashi que les fans connaissent sans doute mieux sous le pseudonyme de Kamaitachi a donc gagné sa première ceinture sur le sol japonnais. Il est venu à bout du champion KUSHIDA en lui portant sa Time Bomb... Il ramène donc le IWGP Jr. Heavyweight Titles aux Ingobernables. 

NEVER Openweight Championship : 
Hirooki Goto def. Katsuyori Shibata © 

C'était la deuxième fois que ces deux anciens partenaires s'affrontent lors du plus grand show de l'année et c'est la seconde fois qu'Hirooki Goto est venu à bout de l'ancien combattant de MMA. Grâce à cette victoire, Aramusha remporte donc le NEVER Openweight Championship pour la première fois de sa carrière. 

IWGP Intercontinental Championship : 
Tetsuya Naito © def. Hiroshi Tanahashi 

Tetsuya Naito est venu à bout du légendaire Hiroshi Tanahashi au terme d'un combat d'environ vingt-cinq minutes. C'est sans doute la victoire la plus importante de la carrière du jeune Naito qui est le premier champion de la soirée à conserver sa ceinture. A l'heure actuelle son clan, Los Ingobernables de Japan possèdent trois ceintures différentes. 


IWGP Heavyweight Championship : 
Kazuchika Okada © def. Kenny Omega

Le combat a duré plus de quarante-cinq minutes et il s'est finalement soldé par une victoire de Kazuchika Okada qui a porté son Rainmaker sur un Kenny Omega qui n'a pas démérité et qui aurait pu marquer l'Histoire en devenant un des rares gaijins en remportant une victoire au Tokyo Dome. 

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kindgom 11 du 04.01.17 | Résultats   Mer 4 Jan - 20:20

PPV vraiment excellent, mais que dire de ce putain de Main Event !  Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1747
Inscription le : 19/10/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kindgom 11 du 04.01.17 | Résultats   Mer 4 Jan - 20:36

Il me reste encore les 3 derniers combats à voir, je n'ais pas regarder le match O'Reilly vs Cole car il me donner pas envie.
Et j'ai remarqué un truc tout les titres sont maintenant possédés par un membre du clan CHAOS ou du clan Los Ingobernables De Japon est-ce que s'annoncerais pas le début d'une guerre entre les 2 clans? C'est quand même dommage pour le BULET CLUB que je pense qu'on les verras de moins en moins à cause de ces victoires des autres clans.

J'ai quand même reperer quelques points négatifs:
Le changement de main des titre IWGP Junior Heavyweight Tag Team Champions est trop répétitif et c'est toujours les mêmes teams qui les possèdent se serais bien de varier avec des nouvelles teams.
Cody dans le BULLET CLUB je suis pas dûtout convaincu je l'aurais préférer en solo carrément.
Et je m'attendais à plus du match Takahashi vs KUSHIDA, je m'attendais à un meilleur combat.
Et Yano et Ishii en champion c'est du grand n'importe quoi ils sont aucune légitimité ils n'ont rien remporté à ce que je sache pour avoir cette place.

Points positifs:
La victoire de Elgin qui va donner un vrai élan à sa carrière je pense.
Entrée trop classe de Yujiro Takahashi avec ses ladies.
Victoire très surprenante du trio BUSHI, EVIL et SANADA.

J'éditerais au fur et à mesure le message.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kindgom 11 du 04.01.17 | Résultats   Jeu 5 Jan - 8:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1747
Inscription le : 19/10/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kindgom 11 du 04.01.17 | Résultats   Jeu 5 Jan - 18:23

Les 3 derniers combats sont très bon surtout le Omega vs Okada qui est un grand MOTYC ce match est juste splendide et grandiose seul petit défaut je suis un petit peu déçu que Kenny Omega n'est pas fait passer un seul One Winged Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kindgom 11 du 04.01.17 | Résultats   Jeu 5 Jan - 18:42

ce show Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kindgom 11 du 04.01.17 | Résultats   Jeu 5 Jan - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Les 3 derniers combats sont très bon surtout le Omega vs Okada qui est un grand MOTYC ce match est juste splendide et grandiose seul petit défaut je suis un petit peu déçu que Kenny Omega n'est pas fait passer un seul One Winged Angel.

Je pense qu'au contraire c'est pas mal, ça montre la marche qu'il manque à Omega et ça protège son finisher, qui lorsqu'il le placera lors du match revanche, aura un énorme impact.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4101
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kindgom 11 du 04.01.17 | Résultats   Jeu 5 Jan - 20:55

J'ai pas regarder le show, je le met à télécharger tout de suite, mais faut vraiment que je regarde ce Omega/Okada vu ce qu'on en dit
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2341
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kindgom 11 du 04.01.17 | Résultats   Jeu 5 Jan - 21:00

45 minutes, je ne sais pas si j'aurai la force de le regarder en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kindgom 11 du 04.01.17 | Résultats   Jeu 5 Jan - 21:13

Tu les vois pas passer, franchement il met un peu de temps à démarrer mais il faut ce petit temps un peu lent au début pour vraiment installé la psychologie quoi.
Ce combat est magique, 6 étoiles de la part de Meltzer (première fois !), franchement c'est le meilleur combat que j'ai vu.

J'attends quelque jours pour me le remater tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kindgom 11 du 04.01.17 | Résultats   Ven 6 Jan - 23:59

Oh la vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kindgom 11 du 04.01.17 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WrestleMania XXVIII
» Wrestlemania 31 (Carte et Résultats)
» Top 25 de meilleurs matchs de la NJPW en 2014
» NJPW King Of Pro-Wrestling du 10.10.16 | Résultats
» NJPW The New Beginning in Sapporo