Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

PWG Only Kings Understand Each Others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: PWG Only Kings Understand Each Others   Mar 10 Jan - 11:00

Hier sur Twitter, la PWG a dévoilé la carte complète de son prochain show appelé "Only Kings Understand Each Others" qui se tiendra le 18 février.

Comme déjà connu, le Main Event verra Zack Sabre Jr mettre en jeu sa ceinture de la PWG contre l’archi-populaire Chuck Taylor, ce qui contraindra peut-être le champion à jouer le heel du match.

La compagnie californienne devra également se passer de deux gros noms avec Chris Hero et Kyle O’Reilly en vue de leur prochaine arrivée à la WWE. Pas non-plus d’Andrew Everett, JT Dunn ou encore Will Ospreay. Pour compenser, plusieurs lutteurs feront leurs débuts. A commencer par le néo-zélandais Jay White de la NJPW, actuellement aux USA pour continuer son apprentissage. Lio Rush fera lui aussi ses débuts après avoir impressionné à la CZW et ROH.

Egalement du côté de la CZW, Sami Callihan a fait jouer de son influence pour faire venir ses coéquipiers des Ohio Is 4 Killer (Dave et Jake Crist) à la PWG. Ils affronteront Adam Cole et les Young Bucks qui se font dorénavant appeler The SuperKliq, marquant probablement la fin des Mount Rushmore of Wrestling 2.0 (eux trois, Super Dragon et Roderick Strong).

Autres enseignements de la carte, Cody Rhodes, Rey Fenix et Brian Cage font leur retour après avoir raté plusieurs shows. Enfin dans le but de renforcer leur division par équipes, la PWG considère maintenant Matt Riddle et Jeff Cobb comme une équipe et devrait les booker comme tel dans le futur.

Voici la carte complète:

Citation:
- PWG Championship: Zack Sabre Jr (c) vs Chuck Taylor

- OI4K (Sami Callihan, Dave Crist et Jake Crist) vs The SuperKliq (Adam Cole, Matt Jackson et Nick Jackson)

- Cody R vs Trevor Lee

- Jeff Cobb et Matt Riddle vs The Unbreakable F’N Machines (Michael Elgin et Brian Cage)

- Rey Fenix vs Trent?

- Jay White vs Marty Scurrl

- Lio Rush vs Ricochet

Malgré sa candidature spontanée, B-Boy n'a donc pas été retenu pour un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: PWG Only Kings Understand Each Others   Mar 10 Jan - 11:03

Jay White à la PWG ! Très bonne chose ça.
En tout cas la PWG va être forcée de varier ses affiches après la rafle de la WWE sur le circuit indy...

sinon je vois mal Chucky T détrôner Sabre Jr. J'aimerais le voir avec le titre mais ZSJr. est un trop gros nom pour s'incliner. Ou alors il faut qu'il y ai un gros booking autour, que cela ne soit pas une défaite clean. Rappelons tout de même que le Kentucky Gentleman est sur une très grosse winning streak à la PWG.
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: PWG Only Kings Understand Each Others   Mar 10 Jan - 13:01

J'ai jamais compris la popularité de Chuck Taylor...
Le tag team a l'air cool
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: PWG Only Kings Understand Each Others   Mar 10 Jan - 17:50

Bonne carte assez original pour la PWG c'est cool Smile
J'adore Chuck Taylor donc pourquoi pas le voir avec le titre ?
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: PWG Only Kings Understand Each Others   Mar 10 Jan - 18:40

J'adore aussi Chuck Taylor je trouve que c'est un très bon catcheur et qu'il est très charismatique. Par contre Superkliq pour les Youngs Bucks et Adam Cole c'est quoi ce nom de merde? Rire.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: PWG Only Kings Understand Each Others   Mar 10 Jan - 19:04

bah la Kliq c'était le nom du "clan" en backstages composé de Shawn Michaels, HHHH, Kevin Nash, Scott Hall et X-Pac... qui ont ensuite donné la DX et la NWO... 2 groupes dont le BULLET CLUB est inspiré et dont les membres font très souvent référence. Et SuperKliq c'est juste un jeu de mot avec Superkick, tout en se vantant d'être une version supérieur à la Kliq.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: PWG Only Kings Understand Each Others   Mar 10 Jan - 23:40

Je me demande pourquoi Janela n'est retenu par aucun "gros" promoteur, ce type a pourtant tout ce qu'il faut :/. Espérons qu'avec toutes ces places laissées vides par les signés chez WWE, il parvienne à exploser cette année.

Bref Lio Rush c'est bien cool, de même pour OI4K. J'espère tellement voir Taylor l'emporter, même si ça semble totalement improbable. Bonne petite carte en tout cas, qui annonce une fois encore un show de qualité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PWG Only Kings Understand Each Others   

Page 1 sur 1