Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Repackaging en prévision à NXT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Repackaging en prévision à NXT   Jeu 12 Jan - 16:26

Bien qu’affichant depuis ses débuts un très gros niveau, NXT est toujours vu comme une branche de développement où certains lutteurs se retrouvent parfois dans une impasse. Afin de leur redonner une nouvelle chance, la WWE prévoirait ainsi d’en repackager certains.

Présents à NXT depuis 2014, les anciens champions par équipes Blake et Murphy seraient les principaux ciblés. Riddick Moss est lui à la WWE depuis fin 2014 mais n’a jamais vraiment eu sa chance à la TV, d’où une dernière chance avec un futur repackaging. Même schéma pour Steve Cutler.

Aliyah, Tino Sabatteli, Dan Matha et les TM-61 (Nick Miller et Shane Thorne) devraient eux aussi recevoir un nouveau personnage, même si cela plus long pour l’équipe australienne du fait de la blessure au genou de Thorne qui devrait le mettre sur la touche pour plusieurs mois.


Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: Repackaging en prévision à NXT   Jeu 12 Jan - 18:41

C'est sur que c'est plus dur de créer des lutteurs avec un personnage plutôt que juste mettre des noms très hype sans rien derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: Repackaging en prévision à NXT   Jeu 12 Jan - 19:34

Comme il est parfois évoqué par les lutteurs eux-mêmes, Tous ceux qui se rendent au Performance Center pour s’entrainer sont ensuite divisés en classe de niveau. Le Wrestling Observer Newsletter vient d’ailleurs de révéler la composition des deux principales classes.

Il y a ainsi le groupe de lutteurs au sommet, ceux qui sont vraiment tout proche du roster principal, où l’on retrouve: Nakamura, Andrade Cien Almas, Hideo Itami, Johnny Gargano, Tommaso Ciampa, Tye Dillinger, Elias Samson, Alexander Wolfe, Elias Samson, les TM-61 (Shane Thorne et Nick Miller) et déjà le nouvel arrivant, Chris Hero.

A un niveau juste en dessous, voici ceux qui sont à l’avant-dernier échelon du Performance Center: les Revival (Dash Wilder et Scott Dawson), Roderick Strong, Tommy End, Damo, Blake, Murphy, Oney Lorcan, Dan Martha, Riddick Moss, Tino Sabbatelli et les Authors of Pain (Akam et Rezar).

Si l’absence des lutteuses n’est pas expliquée, le site spécialisé précise que les quatre ex-TNA Samoa Joe, Bobby Roode, Austin Aries et Eric Young ne s’entrainent pas au Performance Center du fait de leurs contrats spécifiques.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Repackaging en prévision à NXT   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Developpement touristique: Vision du gouvernement
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Archive 2006] Le Samain, ma vision des choses
» [THEME] En prévision du bal [PV]
» révision démarreurs