Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

John Cena : un poison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: John Cena : un poison ?    Ven 13 Jan - 8:31

Ryback, qui se fait une belle petite réputation de grosse gueule, a profité de son dernier podcast afin de parler de John Cena, et le moins que l'on puisse dire c'est que le Big Man ne mâche pas ses mots.

"John Cena est une merde"

Citation:
J'ai bloqué John sur mon twitter. Je l'ai bloqué il y a longtemps. Il a été une merde envers moi depuis le premier jour... ... Je n'ai jamais rien été d'autre que sympa et respectueux envers lui, et je sais qu'Alex Riley vient tout juste de parler et [d'admettre qu'il avait des problèmes avec Cena] et quand les gens vont savoir ce qu'il sait réellement passé, ils vont être sur le cul, et je sais, j'ai une assez bonne idée de ce qui s'est passé.

Le cas Cena-Riley

Citation:
Il [Cena] avait l'habitude de dire de la merde à mon propos quand j'étais dans le ring. Je me rappelle j'étais [dans le ring] contre Mark Henry, et rappelez-vous, j'étais avec tous ces gens venant du développement de talent et je connais tout le monde qui était backstage. J'étais là pour John quand Riley était dans le ring, quand la compagnie se foutait de sa gueule parce que John lui tenait rigueur, à cause de ce qui s'était passé (l'incident), et c'est pas à moi d'en parler, mais John arrivait et juste détruisait (bury) Riley devant tout le monde sans raison, et Alex Riley est bon, il était bon depuis le premier jour, il se cassait le cul, avait une excellente musique d'entrée, travaillait comme personne, y allait et faisait réagit les gens. Mais à cause de John Cena, et je vous jure devant dieu, à cause de John Cena, sa carrière est finie à la WWE pour aucune autre raison que John Cena et ses problèmes personnels. Incroyable.

"John Cena est un poison"

Citation:
John vient de [la classe de lutteurs] 'on va donner un push à un gars à mort que vous le vouliez ou non'. Non, vous donnez un push au gars qui est soutenu par le public... ... Il a été un poison pour l'industrie de la lutte... ... Ceci est mon opinion, mais je pense avoir raison sur ce coup là. Je pense qu'il a fait tellement de mal pendant tellement longtemps aux nouveaux talents qui montaient, et j'ai eu ma propre expérience dans ce domaine, et d'autres talents ont eu leur propre expérience également, et je pense que Hunter [Triple H] s'est finalement dit 'qu'est ce que je dois faire?' et il a fait ce truc avec NXT pour faire monter ces gars et les protéger au maximum. Il y a tellement de gars maintenant que John ne peut juste plus s'en payer un, parce que derrière il y a neuf autres gars qui sont là... ... Il est dépassé maintenant, et Hunter est brillant s'il a fait cela dans le but de se débarrasser du problème "Cena"
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: John Cena : un poison ?    Ven 13 Jan - 8:32

Alex Riley était dernièrement l'invité du podcast de Jim Ross, durant lequel l'ex bras droit du Miz a évoqué son salaire, l'impact que Greg Gagne a eu sur sa carrière, et comment l'incident avec John Cena a changé le cours de celle-ci.

Comment Greg Gagne a pesé en faveur de son recrutement à la WWE

Citation:
Mon père connait Greg Gagne... ... Il était le camarade de chambre de Greg Gagne à l'université au Wyoming, et il a contacté Greg. Greg, lui, avait le numéro de téléphone de John Laurinaitis, et il me semble que j'avais envoyé un e-mail [à la WWE] auparavant, mais on n'avait pas donné suite. Greg a alors pris les choses en main et il a dit 'hé, pourquoi vous ne jetteriez pas un coup d'oeil à ce gars?' et tout est parti de là.
Son salaire

Citation:
[La WWE] m'avait offert un deal qui était... c'était pas beaucoup. [Le salaire] était vraiment, vraiment bas et c'était presque pas assez pour survivre, vraiment. Je veux dire, ç'aurait été difficile de manger. C'était 500$ par semaine, c'est quoi ça?... ... A ce moment là, quand Wright Medical (NDLR: une société de dispositifs médicaux) m'a offert un nouveau job, et là on parle de 200 000$ [annuels]... ... Je voulais désespérément faire partie de la WWE, alors j'ai dit 'écoutez, si vous pouvez faire monter ça aux alentours de 40 000$ [annuels], je suis partant. Je ne vais pas vous dire ce que m'offre Wright Medical, mais c'est beaucoup plus, et je lâcherai tout si vous faites monter ce truc aux alentours de 40 000$'. Ils l'ont fait, j'ai fini par perecevoir 1000 $ [par semaine] ou 750$, je me rappelle plus, j'ai fait mes valises et j'y suis allé, et je ne regrette rien. C'était génial.
L'incident avec John Cena

Citation:
En gros, il y a eu un incident et ça a très certainement changé le cours de ma carrière. Je ne veux pas en parler maintenant, mais un jour je le ferai à coup sûr. J'en parlerai un jour. C'était une situation rude parfois, et on va en rester là... ... et honnêtement, JR, je lutte avec la moralité de ne serait-ce qu'en parler, mais je vous le promets, j'en parlerai un jour à coup sûr. Vous ne voudriez pas savoir de quoi il s'agit, c'était une situation difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1