Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Dragon Gate Open the New Year Gate du 18.01.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12175
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Dragon Gate Open the New Year Gate du 18.01.17 | Résultats   Mer 25 Jan - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
01/18/2017 - Tokyo, Korakuen Hall (1850 Attendance)

New Years Unit War 6 Man Tag Team Tournament 1st Round
Tribe Vanguard (YAMATO, BxB Hulk & Kzy{W}) def. Don Fujii, Hyou Watanabe{L} & Yuki Yoshioka (8:00 Impact)

Kzy est dans une très bonne lancée et annonce que rien n'arrêtera Tribe Vanguard cette année !

New Years Unit War 6 Man Tag Team Tournament 1st Round
Masato Yoshino, Ben-K{W} & Kotoka def. OVER GENERATION (Eita, Takehiro Yamamura & Punch Tominaga{L}) (4:27 Ben-K Bomb)

Eita est furieux contre Punch Tominaga ! Il lui demande quel est son problème, allant même jusqu'à dire que c'est un boulet et qu'il aurait mieux fallu faire combattre à sa place Kaito Ishida qui est blessé.

New Years Unit War 6 Man Tag Team Tournament 1st Round
JIMMYZ (Jimmy Susumu, Ryo “Jimmy” Saito{W} & Jimmy Kanda) def. VerzerK (“brother” YASSHI, Cyber Kong & Mondai Ryu{L}) (6:21 SaiRyo Rocket)

New Years Unit War 6 Man Tag Team Tournament 1st Round
VerzerK (Shingo Takagi, T-Hawk & El Lindaman{W}) def. Naruki Doi, Masaaki Mochizuki & Big R Shimizu{L} (9:41 Haraigoshi)

New Years Unit War 6 Man Tag Team Tournament Semifinals
Masato Yoshino, Kotoka{W} & Ben-K def. Tribe Vanguard (YAMATO, BxB Hulk{L} & Kzy) (9:18 Momo Latch)

BxB Hulk fait à nouveau perdre son équipe et ses équipiers ne comprennent pas ce qui arrive à Hulk. L'année 2017 ne sera peut être pas aussi grandiose pour Tribe Vanguard si BxB Hulk ne se ressaisit pas très vite. BxB Hulk se sent coupable et déclare ne pas vouloir stopper l'élan du clan : YAMATO est champion Dream Gate, Kzy et Santa Maria se dirigent vers les titres Tag, Flamita brille au Mexique... quand à lui il est frustré et ne sait pas quoi faire. YAMATO répond que les lutteurs pro ont besoin d'un objectif qui leur permet de se dépasser même dans les moments difficiles. Le vrai BxB Hulk, le visage de la Dragon Gate, DOIT avoir un but et YAMATO va lui en donner un : une opportunité au titre Dream Gate. Hulk remercie son ami et accepte le défi. Le match aura lieu le 2 février.

New Years Unit War 6 Man Tag Team Tournament Semifinals
VerzerK (Shingo Takagi, T-Hawk{W} & El Lindaman) def. JIMMYZ (Jimmy Susumu{L}, Ryo “Jimmy” Saito & Jimmy Kanda) (11:02 Night Ride)

C'est une victoire clean sur les actuels Triangle Gate Champion et T-Hawk ne va pas se priver de s'en vanter. Il demande ensuite si la finale du tournoi est bien utile, si Yoshino ne devrait pas déclarer forfait tout de suite vu les 2 équipiers qu'il se trimballe. Masato Yoshino débarque et remet T-Hawk à sa place en rabaissant son talent au micro puis en annonçant que la finale aura bien lieu. Ben-K et Kotoka ont prouvés leurs talent lors des premiers tours du tournoi et ils ne le décevront pas non plus en finale.

8-Man Tag Team Match
JIMMYZ (Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee!!, Jimmy Kagetora{W}), Yosuke Santa Maria & Shachihoko BOY def. OVER GENERATION (CIMA, Dragon Kid, Gamma) & “Hollywood” Stalker Ichikawa{L} (0:13 Uppercut)

Victoire éclair sur Stalker Ichikawa, comme d'habitude le match est relancé.

8-Man Tag Team Match
JIMMYZ (Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee!!, Jimmy Kagetora), Yosuke Santa Maria{W} & Shachihoko BOY def. OVER GENERATION (CIMA, Dragon Kid, Gamma) & “Hollywood” Stalker Ichikawa{L} (11:08 Schoolgirl with Super Fast Count)

New Years Unit War 6 Man Tag Team Tournament Finals
VerzerK (Shingo Takagi{W}, T-Hawk & El Lindaman) def. Masato Yoshino, Kotoka{L}, Ben-K (17:04 MADE IN JAPAN)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les membres de VerzerK attaquent les perdants après le match mais Dr. Muscle va venir faire le sauvetage ! Il finit par se démasquer et révèle son identité : Naruki Doi ! Il va alors serrer la main de son ancien équipier Masato Yoshino et déclare que ce soir il ne laissera pas VerzerK gâcher la soirée. T-Hawk est furieux et déclare que Doi a perdu au premier tour et devrait déjà être rentré chez lui ! Qu'est-ce qu'il fou là avec ce déguisement merdique ?!? Un 4vs4 et finalement organisé pour le show du 2 février, ce qui énerve Shingo. Le leader de VerzerK est dégoûté par la tournure des évènements, déclarant que personne ne veut revoir Doi et Yoshino en équipe ! Il conclu en disant que cela ne changera rien, le résultat sera le même que ce soir avec une victoire de VERZERK !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Gate : USA - Roster
» Besoin d'aide pour faire une gate
» Steins;Gate
» De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate
» RPG Black Isle : Baldur's Gate, Fallout, etc ...